AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Sophie*



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 16:57

Bonjour bonjour Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 2897933436

J'suis tombée amoureuse de votre forum Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 3169234739

Du coup, je voudrais bien des liens avant de m'inscrire, j'ai peur de ne jamais en avoir... Un peu parano sur les bords je sais Rolling Eyes

J'ai deux personnages en tête :

1) Une jeune femme qui serait professeur de danse. Suite à un accident, elle a du faire une croix sur son souhait de devenir danseuse professionnelle mais néanmoins, elle serait devenue professeur de danse vu que c'est moins d'effort. Elle serait ici depuis un ou deux ans (raison que je cherche encore)

2) Une jeune femme qui serait professeur de dessin. Elle serait née ici mais aurait déménager quand elle n'avait que cinq ans avec ses parents. Elles seraient revenue à ses 15 ans pour raisons familiaux, toujours avec ses parents. Elle n'aurait plus jamais quitté la ville depuis.

En ce qui concerne l'avatar, pour la professeur de danse j'avais pensé à la jolie Adelaïde Kane et pour la professeur de danse, j'avais pensé à Tuppence Middleton mais j'avoue que si vous avez des idées, n'hésitez pas Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 843504509
Après, ça peut être les mêmes personnages en masculin Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4077936626
Je peux jouer autant des filles que des mecs :p

Voilà voilà Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 351290897

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 17:12

Coucouu, merci de t'intéresser au forum cela fait plaisir Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 843504509
Pour les personnages j'aime vraiment les deux && les avatars que tu as choisis sont parfaits I love you
Sinon pour un lien c'est avec plaisir ! Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 3169234739
Hésites pas si tu as des questions ou autres (a) à bientôt sur OOTH !
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 17:18

    Hello. Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 135780854 Merci de l'intérêt que tu portes au forum.
    Pour les idées de personnages, j'aurai une préférence pour le premier surtout que je trouve Adelaïde sublime.
    En espérant te voir bientôt parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 18:50

Salut Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 1590267993


Alors moi j'en ai marre de voir des filles partout sur le forum Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4127873784 Je pencherais donc plus pour les garçons Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4293105698
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 18:58

Noam Hope-Baxter a écrit:
Salut Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 1590267993


Alors moi j'en ai marre de voir des filles partout sur le forum Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4127873784 Je pencherais donc plus pour les garçons Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4293105698

+++++++++++++ Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 2351963214

J'aime l'idée de faire un homme prof de danse Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 19:02

Thea K-R. Porter a écrit:
Noam Hope-Baxter a écrit:
Salut Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 1590267993


Alors moi j'en ai marre de voir des filles partout sur le forum Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4127873784 Je pencherais donc plus pour les garçons Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4293105698

+++++++++++++ Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 2351963214

J'aime l'idée de faire un homme prof de danse Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 3169234739

Moi aussi je vote pour le monsieur Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 827340822
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 19:05

    Un mec prof de danse. Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 2906567263 Jeune de préférence voire très jeune. Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 19:11

Wyatt E. McKinney a écrit:

    Un mec prof de danse. Jeune de préférence voire très jeune.  


Je sens qu'il va se faire agresser limite violer ce petit prof Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 19:38

    Ne fais pas peur comme ça aux petits invités, Neïla ! :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 19:47

Oh non, y'en a marre des jeunes aussi Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550 J'ai 29 ans et j'ai déjà l'impressionnante d'être centenaire à cause de vous Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 19:47

Oh non, y'en a marre des jeunes aussi Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550 J'ai 29 ans et j'ai déjà l'impressionnante d'être centenaire à cause de vous Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 20:05

    J'en ai 17 et j'ai l'impression d'être un bébé. C'est bien pas mieux. Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 20:07

Noam Hope-Baxter a écrit:
Oh non, y'en a marre des jeunes aussi Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550 J'ai 29 ans et j'ai déjà l'impressionnante d'être centenaire à cause de vous Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550

Je plussoie!!
Sinon oui ça manque d'hommes par ici :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Sophie*



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 22:47

Merci pour vos messages Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 354005856

Alors professeur de danse ça me connait que trop bien puisqu'étant fans de danseurs (masculin surtout, autant ne pas s'en priver Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 466133087 ) je peux vous proposé pleins de beaux avatars de danseurs que j'adore Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 3169234739

Je vous proposes quelques petits noms avec les têtes parce qu'ils ne sont absolument pas connus Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550

Andréa Condorelli :
Spoiler:

Adrien Ouaki ( Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 354005856 ) :

Spoiler:

Gabriele Beddoni :

Spoiler:

Gianlorenzo de Donno :

Spoiler:

Ce sont les danseurs que j'affectionne tout particulièrement, je suis tombée sous leur charme en les voyant Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 354005856 Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 354005856

Bref, je peux toujours réfléchir à d'autres danseurs :p
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 22:48

Alors moi j'aime beaucoup les deux premiers ! Ils sont charmants !
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 22:56

    Préférence pour le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Sophie*



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 23:01

Je vous comprend, le meilleur c'est le deuxième Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4077936626 Tant artistiquement qu'humainement Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 1106291183

Bon je vais encore réfléchir jusque demain ou vendredi histoire de peaufiner tout ça Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyMer 4 Nov - 23:04

Hum le premier est so..... je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyJeu 5 Nov - 15:02

My god, le deuxième (Adrien) il m'a donné envie de prendre des cours tiens Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 305942129

Si tu le fais assez vieux, il pourrait être un ami proche de Noam (TEAM BG Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 843504509 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Sophie*



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyJeu 5 Nov - 17:04

Il a quel âge Noam ? :)

Parce qu'Adrien a 27 ans à ce qu'on m'a dit... J'ai cherché partout sa date de naissance mais j'ai pas trouvé... J'ai été sur le FB de son frère (jumeau) et il était marqué 91, donc je me pose des questions sur son âge Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550 Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 98011550 Après, j'ai toujours dit qu'il avait 27 ans sur des fofos donc ça collera peut être avec Noam :p

J'aurai du lui demandé quand j'ai fait son book d'anniversaire cette année mais je n'ai pas pensé et puis ça ne se fait pas Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4077936626  (Bref, je raconte ma vie :D )

Sur ce, je vais peut être m'inscrire demain parce que j'ai trop de boulot pour les cours là Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 1574383563 Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 1574383563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Je veux absolument un lien avec toi . Thea adore la danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyJeu 5 Nov - 17:24

Noam a 29 ans, ça pourrait parfaitement le faire Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Sophie*



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyJeu 5 Nov - 18:03

D'accord I love you

Je viens m'inscrire ce soir (a) Je suis faible Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 4077936626
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D EmptyJeu 5 Nov - 18:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D 354005856
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty
MessageSujet: Re: Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Besoin de votre aide
» votre avis compte (a)
» Les liens de Connie
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-