AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

somebody to die for (neïla l. grimaldi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:52

M'hh, ouais, pourquoi pas.. t'as d'la chance que je t'aime beaucoup, hein ? I love you Je nous fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:58

Le roi de la Poêle : Oui surtout que .. Neïla était pas pour ses fiançialles et tout (a) ce qui a mis un froid entre les jeunes filles, donc elle aurait présenté aussi Elliel en même temps à Neïla ?!

Chuck : "M'hh, ouais, pourquoi pas.." GENREEEEEEE TU DOIS DIRE OUIIIIIIIIIIIIIII QUEL HONNEUR ! somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 305942129 alors... pourquoi pas chez toi, ou chez elle ou à l'université ? Ou en boîte de nuit (a) oui j'ai pas trop d'idée donc ce qui t'inspire ! somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 4015986316
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:00

Oui voilà, du coup ils auraient pu discuter durant la soirée, et la Neïla lui aurait confié qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de son amie. Par contre pour le coup Elliel trouve que l'âge n'a pas d'importance, pour lui le principal étant que ses amis soient heureux et bien ensemble. Reste a voir comment ce serait passé cette rencontre (on va y arriver MDR')
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:00

    Ah sinon j'ai une idée pour la rencontre (a). Celle-ci remonterais a il y a quelques mois. Eden était dans le gymnase à faire quelques paniers en attendant que son frère finisse sa paperasse de coach, lorsque tu est entrée dans le gymnase à ton tour pour voir le coach toi aussi :p. Sauf que manque de peau ce n'était pas le coach mais moi (a) muaahaa (a).
    Bon après ce n'est qu'une vaste idée de rencontre x).
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:14

Elliel : donc je vois bien ce genre d'idée de scénario entre les deux :
Les deux jeunes gens se sont rencontrés aux fiançailles de Choé & Callum ; ils se sont plutôt bien entendus jusqu'à ce que la jeune femme confie qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de son amie. Par contre pour le coup Elliel trouve que l'âge n'a pas d'importance, pour lui le principal étant que ses amis soient heureux et bien ensemble. Ce qui leur a valu un vrai débat à ce sujet mais depuis la mort de son ami Elliel est attristé par la situation et Neïla est là pour sa meilleure amie, pour elle c'est important de la soutenir. Un soir Elliel a pété les plombs en lui disant que de toute façon elle était contre ce mariage et qu'elle devait être contente de la mort de Callum ; ce qui est loin d'être le cas car Neïla n'est pas comme cela.

Eden : MDRRR trooop top && Eden aurait pu trouver cela louche en voyant son frère arriver souriant à Neïla, mais il n'aurait pas vu toute suite sa soeur ahaha (a) mais rapidement il aurait retrouvé son sérieux et aurait parlé à sa soeur directement et Neïla aurait pu faire semblant de chercher un truc (a) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 4070370351 ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:30

Neïla L. Grimaldi a écrit:
Elliel : donc je vois bien ce genre d'idée de scénario entre les deux :
Les deux jeunes gens se sont rencontrés aux fiançailles de Choé & Callum ; ils se sont plutôt bien entendus jusqu'à ce que la jeune femme confie qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de son amie. Par contre pour le coup Elliel trouve que l'âge n'a pas d'importance, pour lui le principal étant que ses amis soient heureux et bien ensemble. Ce qui leur a valu un vrai débat à ce sujet mais depuis la mort de son ami Elliel est attristé par la situation et Neïla est là pour sa meilleure amie, pour elle c'est important de la soutenir. Un soir Elliel a pété les plombs en lui disant que de toute façon elle était contre ce mariage et qu'elle devait être contente de la mort de Callum ; ce qui est loin d'être le cas car Neïla n'est pas comme cela.
Anh j'aime bien somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 3169234739 Mais du coup nous voulions qui du positif c'est plutôt du négatif là non?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:33

Elliel W. Fawkes a écrit:
Neïla L. Grimaldi a écrit:
Elliel : donc je vois bien ce genre d'idée de scénario entre les deux :
Les deux jeunes gens se sont rencontrés aux fiançailles de Choé & Callum ; ils se sont plutôt bien entendus jusqu'à ce que la jeune femme confie qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de son amie. Par contre pour le coup Elliel trouve que l'âge n'a pas d'importance, pour lui le principal étant que ses amis soient heureux et bien ensemble. Ce qui leur a valu un vrai débat à ce sujet mais depuis la mort de son ami Elliel est attristé par la situation et Neïla est là pour sa meilleure amie, pour elle c'est important de la soutenir. Un soir Elliel a pété les plombs en lui disant que de toute façon elle était contre ce mariage et qu'elle devait être contente de la mort de Callum ; ce qui est loin d'être le cas car Neïla n'est pas comme cela.
Anh j'aime bien somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 3169234739 Mais du coup nous voulions qui du positif c'est plutôt du négatif là non?

Oui mais il pourrait venir s'excuser après d'elle à cause de tout cela et s'en vouloir réellement et tout non ?! Donc cela donnerait un lien positif et évolutif ?!
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:39

Ah oui il se rendrait compte qu'il a été trop loin, et irait voir Neïla pour s'excuser ! Parfait donc on part sur ça, il ne nous manque plus qu'un rp  somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 305942129 (que la gentille rousse que tu es commenceras  somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 843504509 (a)' )
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:41

Elliel W. Fawkes a écrit:
Ah oui il se rendrait compte qu'il a été trop loin, et irait voir Neïla pour s'excuser ! Parfait donc on part sur ça, il ne nous manque plus qu'un rp  somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 305942129 (que la gentille rousse que tu es commenceras  somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 843504509 (a)' )

ahaha très drôle (a) bon dis moi un lieu et je commencerais par la suite somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:44

hum je sais pas trop, riverwalk?
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:11

    tout à fait somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 3165263872 . Il nous manquera plus qu'un rp (a).
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:52

Elliel ; je te commence cela dans la journée (a) I love you
Eden ; tu nous commences cela somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 4015986316
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:32

    Bon allez donne mi un lieu et je nous fait cela au plus vite somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 2142072289 .
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:44

pourquoi pas au tric ?
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:43

    D'accord :). J'essaie de nous faire ça dans la journée somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 843504509 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:01

hé hé hé hé .... Tu crois que tu as de la place pour moi ? somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 4070370351
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:42

Newt K. Cobain a écrit:
hé hé hé hé .... Tu crois que tu as de la place pour moi ? somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 4070370351

Aurais tu besoin d'un lien en particulier ? Ou est ce que tu as une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:36

Je suis là bébé
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:24

Noa Hamilton a écrit:
Je suis là bébé

Neïla aurait pu être une des première à qui Noa aurait parlé en arrivant ? Elles pourraient souvent sortir dans des fêtes, s'amuser ensemble et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:41

ça me va ! Elles étaient amies même quand elle ne parlait pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:58

Et moi Néné ? somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:42

Noa ; j'ai pensé à cette idée là qu'en penses tu ?!
Neïla a été une des première personne à rencontrer Noa quand cette dernière est arrivée en ville avec sa famille, depuis cette journée là elles ont vraiment bien sympathisé au point d'enchaîner les sorties, à s'amuser ensemble. De vraies petites folles en faite, quand elles se retrouvent ensemble c'est le monde qui tremble !

Kenna ; qu'aimerais tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:10

J'aimerais bien un positif si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:27

Kenna S. Hamilton a écrit:
J'aimerais bien un positif si tu as ?

Oui c'est possible je pense aurais tu une idée particulière car j'dois te dire que je sèche là somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 4077936626
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:28

Moi aussi. Parle-moi de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

somebody to die for (neïla l. grimaldi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» sms (neïla l. grimaldi)
» Question pour neïla l. grimaldi
» and you let her go (james&neïla)
» neïla & mia || absence
» By the sea, everything is better [Neïla & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-