AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

petit sport matinal (staneïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyLun 14 Déc - 14:06



Ta seule limite, c'est toi-même.
Neïla & Stan

Le sport était quelque chose qui prenait une place importante dans la vie de Stanislas. Prendre soin de lui et de son corps, c'était primordial. De plus, cela lui permettait d'évacuer tout le stress accumulé au cours de ses semaines de cours qui visiblement se ressemblaient toutes. A part leur rabâcher qu'ils avaient examens blancs la dernière semaine avant les vacances, les professeurs ne savaient pas quoi dire d'autres. A croire qu'ils n'avaient que ça dans la bouche. Ils ne se rendaient pas compte à quel point cela pouvait être stressant pour un étudiant, c'est pour cette raison qu'ils en rajoutaient toujours une couche. Stan ne cessaient de croire qu'ils s'étaient donnés le mot pour ça. Fort heureusement le week-end était là pour marquer une pause, bien qu'il ait énormément de travail, il lui arrivait de sortir sa tête de ses cours pour sortir un peu s'aérer l'esprit. Pour se faire, il décidait de rejoindre Neïla au Rivercourt pour aller courir un peu et se dépenser. Se retrouver avec son ami lui permettrait de parler d'autre chose que des cours, et ainsi de penser à autre chose.
Il se levait alors tranquillement, sur les coups de huit heures, puis enfilait son jogging favoris bleu roi pour aller parcourir Tree Hill en courant. Depuis leur plus jeune âge, les deux amis avaient l'habitude de faire du sport ensembles. Ils s'étaient suivis durant toute leur scolarité, et désormais ils se retrouvaient chaque week-end pour aller courir ou bien faire un peu de basket ensembles. De plus, le jeune étudiant savait pertinemment qu'il passerait un bon moment en la compagnie de la capitaine des pompoms girls. Elle était dotée d'une énergie et d'une joie de vivre hors pair. Un peu comme lui finalement, sauf que ces derniers temps il était épuisé, alors cela lui ferait le plus grand bien de passer un moment avec cette dernière. Tiens en parlant d'elle, elle venait tout juste de lui envoyer un message pour savoir où il en était. Il ne perdit pas de temps à lui répondre, et fut soulagé de savoir qu'elle n'était pas encore partie elle non plus. Au lieu de traîner, il quittait la villa familial et se rendait tranquillement au Rivercourt en courant. Il n'avait pas oublié de se vêtir de son bonnet. Il faut savoir que le jeune homme ne sort jamais sans son bonnet l'hiver ou sa casquette l'été. C'est un peu monsieur chapeau. Bref. Le voilà arrivé sur le terrain de basket où il y voit non loin de là, la jeune fille entrain de s'échauffer, la jambe posée sur une table de pique nique. Taquin de nature, un sourire amusé se hisse sur ses lèvres et Stan ne tarde pas à s'approcher d'elle de manière discrète pour la surprendre. Cette dernière sursaute et manque alors de se vautrer mais dieu merci les réflexes de l'étudiant qui la rattrape pour l'empêcher d'aller dire bonjour au bitume. Je pensais tout de même que pour une pompom girl tu avais meilleur équilibre, il haussait alors les épaules et ajoutait : visiblement je me suis trompé, conclut-il fièrement avant de laisser échapper un éclat de rire, revoyant la scène qui venait de se produire quelques minutes auparavant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyMar 15 Déc - 10:08


Stanislas ft Neïla
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention. ∆ ∆ ∆

Rivercourt est le meilleur endroit de cette ville où j'y passe énormément de temps d'ailleurs c'était souvent seule avec un ballon de basket pour y réfléchir, cela me permettait toujours de prendre des décisions importantes et de savoir quoi faire quand je me retrouve devant plusieurs choix. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Stanislas, un de mes plus vieux ami avec qui j'adorais passer du temps et faire du sport, il était sportif tout comme elle. J'avais enfilé le maillot de l'équipe de basket de l'université avec un short noir en coton avec mes basket, une tenue parfaite pour commencer un petit jogging pour retrouver Stan au rivercourt. Ce n'était qu'à quelques minutes de chez moi mais au moins je me serais échauffée avant notre entraînement, arrivée sur place je remarqua que mon ami n'était pas encore présent, c'était donc un bon moyen pour continuer l'échauffement. Commençant mes étirements de pompoms girls je posa une jambe sur une table de pique-nique, c'était parfait pour tenir l'équilibre et étirer les jambes, c'est alors que j'entendis un boooooooouuuh qui me fit sursauter au point d'en prendre l'équilibre. Je fus attraper au passage par quelqu'un et en tournant ma tête je me rendis compte que j'avais terminé ma course dans les bras de Stanislas, cela ne m'étonna pas du tout, c'était bien son genre de me faire peur comme il venait de le faire. Et sans perdre de temps il fit une remarque sur le fait que pour une pompomm girl je n'avais pas d'équilibre, « ahaha très drôle, on ne me fait jamais peur quand je suis sur le parquet en train de danser alors c'est un avantage » lui dis je en adressant un grand sourire. Il fallait quand même bien que je trouve une excuse même aussi ridicule que celle ci, « mais merci d'avoir joué les héros pour que j'évite d'avoir la tête sur le bitume, cela aurait été dommage que je me retrouve avec des marques et du sang partout » ajoutais je par la suite avant de me relever délicatement pour lui faire un bisou sur la joue pour le saluer. « J'ai cru que tu avais oublié notre session sport, tu es en forme j'espère .. ? » demandais je en lui adressant un grand sourire, oui j'avais hâte de m'y mettre surtout que j'adorais le basket ce n'était pas pour rien que j'encourageais l'équipe de mon université.
Je pris le ballon que j'avais emmené pour commencer à dribbler, « alors tu comptes me laisser gagner ou te bouger les fesses .. ?! » demandais je en riant légèrement pour l'embêter faisant un pas, puis un autre à gauche, puis demi-tour et hop je lança le ballon pour marquer un panier de trois points, « et c'est qui la meilleureeeeee » dis je par la suite en adressant un grand sourire faisant une petite danse digne des pompoms girls.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyMar 15 Déc - 14:32



Ta seule limite, c'est toi-même.
Neïla & Stan

C'est dingue mais autant Stan pouvait être sérieux en cours, autant dès qu'il se retrouvait en compagnie de sa famille ou ses amis, monsieur perdait toute crédibilité. Il ne pouvait pas tenir en place, toujours en quête de nouvelles bêtises à faire. La plus commune évidemment était de surprendre ses amies en quelconque situation. Pour preuve, en voyant au loin son amie s'étirer, le gamin, car oui, c'était encore un gamin dans l'âme, une sorte de Peter Pan, bon malheureusement lui se devait de grandir contrairement au personnage de fiction, mais il n'en demeure pas moins que s'il avait pu stopper sa croissance et figer le temps alors qu'il n'était encore qu'un simple adolescent il l'aurait fait. En attendant, sa blaguounette avait encore fonctionné, à tel point que la jeune fille en avait perdu l'équilibre et avait manqué de se ratatiner par terre. Heureusement que Stan avait de bon réflexe, en effet, il avait rattrapé son amie avant même que ses petites fesses n'aillent dire bonjour au bitume. Comme quoi, il avait quasiment tout prévu. Il ne perdit pas une minute pour la taquiner. Décidément, il n'était vraiment pas croyable, au lieu de lui demander si tout allait bien, non, monsieur se chargeait de la taquiner oralement sur son équilibre. La réponse de la jeune fille fit rire le jeune homme. Effectivement, elle marquait un point. Qu'importe, tu te dois d'avoir un bon équilibre en toute circonstance, reprit-il fièrement, dans le but d'avoir le dernier mot. Pas rancunière pour un sous, Neïla remercie l'acte qu'elle qualifiait héroïque de l'étudiant, avant de lui faire la bise pour le saluer. Stan en fit de même. Voilà un bisou pour me faire pardonner, dit-il angéliquement, un large sourire se dessinant par la suite sur ses lèvres rosées. Non mais comment j'aurais pu oublier, c'est un peu notre rituel en plus ! Et je vois que tu t'ai échauffé les muscles, de mon côté je suis arrivé en courant histoire de m'échauffer donc je pense que je peux dire qu'on ait chaud tous les deux pour commencer ! s'exclame-t-il gaiement. Faire du sport avec Neïla était toujours une partie de plaisir pour le jeune homme. Parce qu'en plus de faire du sport, ils s'amusaient et en plus ils se racontaient leur petite vie. Disons que se retrouver tous les deux à faire du sport était un peu un défouloir. Cela leur permettait de souffler de leur longue semaine mais également d'évacuer tout ce qu'ils avaient en eux. Soit tout le stress, soit un trop plein d'énergie, soit leur colère, leur doute. Tout. C'était une véritable thérapie, en tout cas, pour Stan, ça l'était.
Tiens, ça y est, Neïla était déjà à fond, elle s'emparait du ballon de basket qu'elle avait emmené avec elle, et défiait le jeune homme. Seulement, ce dernier n'eut le temps de se placer que la demoiselle était déjà partie pour marquer un trois point. Ok. C'était bien joué. Mais bon, elle aurait très bien pu attendre. Enfin, c'était ça les filles, elles savaient comment s'y prendre pour gagner. Je dois l'admettre que c'était un joli trois points, mais tu m'as pas trop laissé le temps de m'y préparer, sale gosse! rétorque-t-il de façon amusé, avant de s'emparer du ballon, et de faire quelques dribbles en effleurant la jeune fille pour l'embêter puis de lancer le ballon dans le panier, et de marquer. Au passage ce dernier s'était agrippé tel un petit chimpanzé au panier de basket, le temps que le ballon ne traverse le panier. C'était ça d'être grand, ça avait ses avantages. Tu disais ? lâche-t-il alors amusé, en faisant un grand sourire victorieux. Il lançait la balle à Neïla, puis ils se remirent à jouer, il faut dire que pour une pompom girl, elle était plutôt douée en la matière, mais ça, il n'en n'avait jamais douté puisque plus jeune, ils se mettaient toujours en équipe au collège et au lycée, et on pouvait être sûr qu'ils faisaient partis des meilleurs équipes. Au fait, tu as une idée de quoi brûler cette année au festival du brûle-bateau ? demande-t-il à l'attention de la jeune fille, tout en dribblant puis lui lançant le ballon. Ah le fameux festival du brûle-bateau, c'était un sacré casse-tête chinois. Trouver un objet à se séparer, ce n'était pas toujours facile, surtout que la tradition voulait qu'on se sépare de cet objet pour tirer un trait, et ainsi tourner la page. Mais avions-nous vraiment toujours envie de définitivement tirer un trait sur quelque chose qui a fait ce que nous sommes désormais ?
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyMer 16 Déc - 16:08


Stanislas ft Neïla
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention. ∆ ∆ ∆

En tant que capitaine des pompoms girls je ne pouvais pas me laisser aller bien au contraire, il fallait que je sois au top de ma forme même quand je n'allais pas très bien ou même quand j'avais des soucis personnels, c'était devenu une habitude de mettre les choses de côtés. Voici pourquoi j'avais proposé à Stanislas de venir faire un petit match de basket tout les deux, nous étions amis depuis quelques temps maintenant et on partageait la même passion pour le sport. J'étais arrivée sans doute en avance vu que personne n'était encore là alors je décida de faire des étirements seule en l'attendant un peu, j'étais venue en courant pour me retrouver à rivercourt, c'était pas loin de chez moi. Mettant une jambe sur la table de pique-nique je commença mon échauffement tout en attendant Stanislas mais au bout de quelques minutes d'entraînement ce dernier arriva en me surprenant me faisant presque tomber la tête la première. Heureusement qu'il fut la pour me rattraper car je ne sais pas réellement dans quelle position j'aurais fini, tel un super hero, il me rattraper au vol, ce qui le fit beaucoup rire forcément.  Selon lui pour une pompom girl je n'avais pas beaucoup d'équilibre alors que je devais en avoir dans toutes les circonstances, « oui chef, d'accord chef » répondis je en le taquinant avant de me relever de ses bras. Je lui devais quand même une fière chandelle car grâce à lui je n'avais pas fini face contre terre, popotin en l'air, cela aurait été une vraie honte et il aurait adoré me taquiner à ce sujet c'était une évidence.
Par la suite je me releva de ses bras pour lui faire un bisou sur la joue pour le saluer et le remercier aussi, il en fit de même en disant que c'était pour se faire pardonner ce qui me fit doucement rire, « il te faudra plus que ça pour te faire pardonner » dis je pour l'embêter en riant légèrement et oui parfois j'aimais bien rigoler avec mes amis. Stanislas reprit la parole pour me dire qu'il n'aurait pas pû oublier notre rituel, de plus il était venu en courant pour être bien échauffé donc nous pouvions commencer la partie de basket. « J'espère bien que tu ne peux pas oublier, allons y dans ce cas et ne sois pas vexé si je te bas encore » me contentais je de dire en adressant un grand sourire avant de prendre le ballon que j'avais apporté pour l'occasion. Dribblant de tout les côtés je tenta de le perdre dans mes gestes avant de tenter un panier et hop un trois points, j'avais appris à jouer grâce à mon père mais aussi grâce à mes amis garçons qui faisaient partis de l'équipe du lycée et de l'université. Stanislas avoua que c'était un joli trois points mais que je ne lui avais pas laissé le temps de se préparer, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre, « il aurait peut être fallu que je t'envoie un sas avant non ?! » demandais je en le taquinant d'avantage et oui il avait été battu par une fille il fallait tout simplement l'accepter.
Ce dernier me prit le ballon afin de jouer à son tour de de marquer un panier encore une fois, plutôt pas mal en faite, « je sais que tu joues bien ce n'est pas un scoop Stan' mais je n'ai pas voulu te vexer » dis je en souriant tout naturellement avant d'attraper la balle qu'il me lança pour qu'on joue sérieusement, avançant, dribblant puis à droite et fauche. Il me demanda ce que j’allais brûler au festival de brûle-bateau, « une lettre... et toi .. ? » répondis je assez nerveusement, oui je n'étais pas à l'aise quand il s’agissait de parler de la lettre en question et le destinataire devait rester secret.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyDim 27 Déc - 19:57



Ta seule limite, c'est toi-même.
Neïla & Stan

Prendre par surprise ses amies était vraiment quelque chose que Stan faisait beaucoup, et d'ailleurs cela fonctionnait toujours, la preuve en ait que Neïla avait même failli tomber, heureusement que le jeune homme possédait de sacré réflexe, sans ça, à mon avis, elle serait tombée par terre. Quoi que rien que d'en imaginer la scène, Stan se mit à rire intérieurement. Les filles étaient vraiment toutes les mêmes, ce genre de choses les faisaient toujours sauter en l'air. Evidemment, la jeune fille essayait d'avoir le dernier mot, mais connaissant Stan, ce dernier ferait toujours pour l'avoir avant elle. Ainsi lorsqu'elle prétendait avoir un bon équilibre sur le parquet de danse, l'étudiant s'empressait de lui répondre que de toutes les manières, elle devait avoir un bon équilibre en toute circonstance. Si elle l'avait sur le parquet de danse, elle pouvait très bien l'avoir là. De plus, il ne doutait aucunement des capacités de la jolie pompom girl. La réponse de son amie émit en lui un sentiment de satisfaction qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer en lui offrant un large sourire amusé. Voilà qui est mieux! dit-il d'un air amusé. Par la suite, la jeune demoiselle s'extirpait de ses bras pour ensuite faire volte-face et déposer un baiser sur la joue du jeune homme. A son tour, Stan en fit de même pour la saluer, seulement, il prétexta que c'était une façon pour lui de s'excuser.Evidemment Neïla ne le laissait pas s'en tirer aussi facilement, lui répondant avec certitude qu'il lui faudrait plus que ça pour se faire pardonner. Ah oui, et quoi dont ? demandait-il de manière amusée.
Ainsi, la partie démarrait lorsque Neïla se mit à dribbler puis sans que Stan ne comprenne quoi que ce soit, la pompom girl marquait un trois points. En toute franchise, c'était un joli panier, mais en toute objectivité, elle venait littéralement de tricher puisqu'elle ne l'avait prévenu de rien, les filles je vous jure, toutes les mêmes. Ne supportant pas la remarque de Stan, cette dernière essayait de trouver une excuse à laquelle Stan ne pouvait que rire. Bien sûr, tout à fait, tu aurais du me prévenir, dit-il dans un premier temps. Non bon ok, je l'avoue, j'ai fais exprès de te laisser le ballon, t'étais tellement dans le truc que je ne pouvais pas me permettre de t'interrompre car si j'étais intervenu, ton trois points, tu ne l'aurais pas eu, rétorquait-il de manière sûr de lui. Disons qu'il était loin d'être sûr de lui mais il savait pertinemment qu'en agissant ainsi Neïla ne se laisserait pas faire, car cette fille avait un caractère bien trempé, et n'aimait pas que l'on puisse être sûr de soit comme il venait de l'être et par conséquent remettre ses capacités en doute. Cependant, connaissant Stan, elle devait tout de même se douter que ce dernier venait de lui dire ça uniquement dans le but de l'embêter. Stan qui n'embête pas ses amis, ce n'est pas Stan. Non en vérité tu viens de me briser, heureusement que personne n'était là car je me serais pris la honte de ma vie, ça reste entre nous pas vrai ? reprit-il désespérément avant d'éclater littéralement de rire, et par conséquent de perdre toute crédibilité.
Ensuite, tout en continuant leur petite partie, Stan en vint à repenser au fameux festival qui se déroulait chaque année dans la petite ville de Tree Hill. Et chaque année, Stan s'y rendait pour y passer une bonne soirée entouré de ses proches, en essayant de jeter un petit objet quel qu'il soit. Un doudou. Un jouet. Une lettre. Il en avait jeté des choses depuis son plus jeune âge, et à cette occasion, il y jetterait cette année un petit bijou qu'il comptait offrir à Maggie quelques jours avant leur séparation. Il demandait alors à son amie si elle avait une idée d'objet à lancer, car n'ayant pas vraiment une vie misérable, Stan cherchait chaque année quoi lancer. Cette année, il avait trouvé, cela lui permettrait en quelque sorte de dire au revoir à la relation qu'il avait pu vivre avec Maggie, sans pour autant l'oublier complètement. Un bijou, je devais l'offrir à Maggie avant notre séparation, mais je n'en n'ai pas eu l'occasion. Ceci dit, il en était mieux ainsi, dit-il en toute franchise, car il était conscient que leur séparation d'un commun accord était mieux pour eux.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyMar 29 Déc - 21:12


Stanislas ft Neïla
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention. ∆ ∆ ∆

Stanislas faisait partis de mes amis les plus proches avec qui j'adorais passer du temps surtout qu'on avait la même passion pour le sport alors forcément on allait pas laissé de côté notre rituel de s'entraîner ensemble d'ailleurs le jeune homme n'était pas à l'heure au terrain. Tant pis pour lui je décida de continuer mon entraînement seule en commençant par des étirements mais je fus surprise quand il me fit peur arrivant doucement derrière moi ; heureusement que je ne suis pas cardiaque quand même ! Je manqua de me  ramasser face contre terre mais heureusement qu'il m'attrapa pour m'éviter un tel spectacle, « tu as eu de la chance j'aurais pu faire une crise cardiaque avec tes bêtises » lançais je en le regardant avec de gros yeux, un vrai fou quand même ! Pour le saluer je lui fis un bisou sur la joue ce qu'il fit de même pour s'excuser aussi auprès de moi pour m'avoir fais peur, je confia qu'il allait falloir plus que ça pour qu'il se fasse pardonner, « je ne sais pas encore laisses moi réfléchir et je te tiens au courant dès que j'ai mon idée » dis je en adressant un grand sourire, oui parfois je pouvais être maligne et je n'étais pas le genre de personne à me laisser faire bien au contraire.
Je décida de commencer notre partie de basket pour le surprendre et surtout gagner et le battre ça c'était mon truc, même si j'étais pompom girl je savais aussi me débrouiller, j'étais loin d'être une fille stupide comme certains pouvaient le penser. Quand je remarqua il m'avoua que c'était de la triche car je ne l'avais pas prévenu, je fis une blague pour dire que j'aurais peut être dû lui envoyer un sms avant cela ce qui confirma, « la prochaine fois je t'enverrais un sms pour ne pas te faire battre par une fille » avouais je en adressant un grand sourire, bien sûr une nouvelle fois je le taquinais. Il reprit la parole afin de me dire qu'il avait fais exprès de me faire gagner, mais bien sûr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, « n'importe quoi même contre les garçons je gagne, que ce soit toi ou un autre et même ceux de l'équipe de basket alors mon trois points serait rentré » dis je en étant sûr de moi, j'avais des talents dans le domaine sans doute grâce à mon père mais aussi à mes amis de l'équipe de basket que je côtoyais depuis le lycée. Je me mis à rire quand il avoua que je lui avais brisé le cœur en mettant mon trois points et que c'était la honte de sa vie, « mais bien sûr quel malheur d'avoir brisé ton petit coeur » lançais je en riant de plus belle, ce que j'aimais avec Stan c'est qu'il ne se prenait pas la tête avec les choses de la vie.
Le sujet dévia sur le festival de brûle-bateau, d'ailleurs je lui confia que j'allais jeter une lettre c'était une bonne façon de laisser le passé derrière moi et d'oublier tout ce qui avait pu se passer de mal cette année. Stan quand à lui allait jeter un bijou qu'il devait offrir à Maggie, « je comprends les ruptures c'est jamais facile et garder des souvenirs c'est pas bon.. » ; sur ce point je pouvais en parler vu mes relations amoureuses qui n'étaient pas des plus brillantes. Je suis une amie de Maggie et celle aussi de Stan et jamais je ne prendrais partis pour qui que ce soit, parfois les relations étaient trop compliquées et il était préférable de se séparer avant de se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyJeu 14 Jan - 20:19



Ta seule limite, c'est toi-même.
Neïla & Stan

C'est fou comme chez vous l'exagération est le maître mot, dit-il en laissant échapper un rire narquois d'entre ses lèvres. Il est vrai que les filles avaient ce don si particulier de faire tout un fromage d'une simple petite supercherie. Mais bon, cela n'étonnait pas le jeune homme que son amie ait pu lui dire une chose pareille puisque c'était tout à fait son genre. Il faut dire que la jeune fille était plutôt une rigolote. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Stan l'appréciait. Il aimait sa simplicité et son humour. Avec elle, il était sûr de passer un bon moment sans prise de tête. Elle prenait toujours tout au second degrés et rentrait très souvent dans le jeu du jeune homme, qui passait le plus clair de son temps à la taquiner. D'ailleurs, ils ne cessaient de se taquiner depuis l'arrivée de l'étudiant. Ce qui avait pour don d'amuser le jeune homme. Suite au baiser qu'il lui avait donné en guise d'excuse, la jeune fille se montrait une fois de plus taquine, et jouait les filles insatisfaites. Je suis sûr que d'ici demain tu auras oublié, lâche-t-il en lui offrant un sourire amusé. C'est alors sur ces derniers mots que démarre leur petite partie au court de laquelle Stuttgart se prend la raclée de sa vie. Il faut avouer que Neïla est plutôt douée en la matière, mais bon, inutile de dire qu'il ne le lui dirait pas pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait tout de même préserver les chevilles de cette dernière, car elle risquait de prendre la grosse tête, et d'avoir les chevilles qui enflent, connaissant le personnage. Elle se permit tout de même de lui faire quelques remarques au sujet du joli trois points qu'elle venait de faire. Evidemment et on ne va pas se mentir, le jeune homme avait été prit de court, du coup, il n'a pas eu le temps de dire ouf que la demoiselle venait de marquer son panier. Il faut dire qu'elle avait été plutôt rapide. En même temps, on était sportif ou on ne l'était pas, elle, elle l'était. Au moins lorsqu'il jouait avec elle au basket, il y avait un véritable challenge. Il ne jouait pas mal pour la laisser gagner, non, il savait de quoi elle était capable, mais bon, il ne comptait pas la laisser s'en sortir aussi facilement ahah. Ce que tu peux être sûre de toi, c'est dingue ça ! s'exclame-t-il d'un air amusé. C'est juste qu'ils ne veulent pas te faire de mal alors ils te laissent gagner c'est tout, ajoute-t-il dans le but d'avoir le dernier mot. Ah sacré Neïla, c'était un sacré petit phénomène à elle toute seule. Mais c'est qu'elle avait du répondant la demoiselle, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et c'est aussi ce que Stan appréciait chez elle. Qu'elle puisse lui tenir tête, entre nous, c'était bien plus amusant une fille comme elle, plutôt qu'une fille niaise qui dit oui à tout. Tout à fait, tu devrais avoir honte! s'exclame-t-il de plus belle, tout en se retenant de pouffer de rire, afin d'être un minimum crédible, mince.
La conversation avait finalement tourné sur le fameux festival du brûle bateau, et de sa fameuse tradition qu'est de lancer un objet du passé afin de tourner la page sur quelque chose, ou quelqu'un. Pour Neïla, c'était une lettre qu'elle comptait brûler. Voyant le malaise, Stan n'en demandait pas plus, après tout, il n'avait pas besoin de savoir qui en était à l'origine et ce qu'elle contenait. Il ne comptait pas violer le jardin secret de son amie, si cette dernière se sentait de lui en parler, elle finirait par le faire d'elle-même. Ca ne serait pas lui qui tenterait de lui sortir les vers du nez comme on dit. Quand à lui, il parlait de ce fameux bijou qu'il avait prévu d'offrir à Maggie quelques jours avant leur rupture. Disons que je garde un bon souvenir de notre relation, car finalement et fort heureusement, ça ne s'est pas mal terminé entre nous. Mais je me vois mal recycler cet objet en l'offrant à quelqu'un d'autre, que ce soit ma soeur, ou ma mère par exemple. Donc je préfère qu'il parte, dit-il avec sincérité. Ce qu'il avait vécu avec Maggie avait été formidable, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et leur relation avait prit fin suite à la routine qui s'était installée entre eux, mais par chance, ils étaient toujours liés, et ne souhaitaient en aucun cas couper les ponts, tenant fort l'un à l'autre malgré tout.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyDim 17 Jan - 17:14


Stanislas ft Neïla
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention. ∆ ∆ ∆

Avec Stanislas c'était facile, on pouvait rigoler et s'amuser sans se prendre la tête, être amis et aussi se taquiner sans que l'un ou l'autre ne le prenne mal d'ailleurs j'adorais le taquiner et entrer dans son jeu, en effet j'étais plutôt douée dans ce domaine. Après son baiser d'excuse je confia qu'il n'allait pas s'en tirer aussi facilement mais selon lui demain j'aurais tout oublié, « n'importe quoi, j'ai une mémoire d'éléphant juste au cas où tu aurais oublié, moi je n'oublies jamais si c'est dans mon intérêt » avouais je en adressant un grand sourire toute fière de moi. Une fille se devait de ne rien oublier et surtout de retenir toutes les choses qui pouvaient être positives pour elle, c'est ce que moi je faisais.
C'est à ce moment là que je pris le ballon dribblant par la même occasion pour marquer un panier à trois points comme une vraie star de la NBA ce que je fis bien sur remarquer à Stanislas pour l'embêter un peu plus d'ailleurs il confirma qu'il était bien mais que je l'avais pris au dépourvu. Toujours une excuse quand les garçons perdent, d'ailleurs il reprit la parole pour me dire que j'étais sûre de moi, « je crois que sur ce point tu te trompes pas mal.. » dis je en grimaçant, je n'étais pas du tout sûre de moi bien au contraire même. En réalité c'était plus une facette que je me donnais. Selon Stanislas si les garçons me laissaient gagner c'était juste pour pas me faire perdre et parce qu'ils le voulaient bien, ahaha bonne blague, « tu insinues que c'est juste pour me faire plaisir, et pour ne pas me vexer .. ? » demandais je assez curieusement au jeune homme qui se trouvait devant moi. Bien sûr je me doutais que parfois certains me laissaient gagner pour me faire plaisir ou encore pour m'avoir dans leur lit mais ce n'était pas mon genre.
Tout les deux on se mit à parler de la soirée de brûle bateau c'était très connu à Tree Hill, d'ailleurs moi j'avais prévu d'y aller et je savais déjà ce que j'allais brûler ce que je confia à Stanislas : une lettre de mon dernier ex petit ami. Quand à Stan' il avait prévu de se débarrasser d'un bijou qu'il devait offrir à Maggie mais malheureusement il n'en avait pas eu le temps, les ruptures c'est toujours compliquées mais visiblement il semblait plutôt bien le prendre, comme je dis il faut mieux être seul que malheureux en couple. S'ils étaient bien comme cela tout les deux c'était l'important ! Il se voyait mal recycler ce bijou pour sa sœur ou quelqu'un de sa famille ce que je trouvais vraiment bien de sa part, « oh mais moi je le veux bien si tu veux, j'aaaaaaadoreee les bijoux » lançais je en riant légèrement, bien sûr je le taquiner sur ce sujet d'ailleurs je serais mal à l'aise d'être un plan B. « Tu sais que tu es un mec bien .. ? » demandais je en adressant un grand sourire à Stanislas, franchement c'était rare de voir un mec penser à ce genre de chose alors forcément c'était bien vu son geste.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyDim 17 Jan - 20:28



Ta seule limite, c'est toi-même.
Neïla & Stan

Tu n'es vraiment pas une fille pour rien, vipère! dit-il sur le ton de la plaisanterie. En même temps, encore une fois elle disait vrai. Autant les hommes avaient une capacité si facile à oublier, en revanche une fille, elle pouvait te ressortir ce que tu avais dis mot pour mot, tel jour, à telle heure, le contexte, tout, et ce, trois ans auparavant. C'est qu'elles faisaient parfois presque peur. Mais sans elles qu'est-ce que les hommes s'ennuieraient. Elles étaient quand même le moteur de leur vie en quelque sorte, on ne va pas se mentir. Une femme sans un homme peut parfaitement faire sans, en revanche un homme sans une femme, il en était pas de même. Stan lui, l'admettait. Il s'ennuierait si les filles qu'il avait dans sa vie n'étaient plus là. Elles permettaient d'égayer sa vie d'une certaine manière. Avec Neïla par exemple tout semblait si simple. Elle était drôle, amusante, souriante, elle respirait le bonheur. Il savait qu'avec elle, s'était des fous rires à n'en plus pouvoir. C'est tout ce dont il avait besoin en ce moment même, car avec les études, il en avait plein la tête, d'ailleurs, il avait encore passé tout le week-end à bosser, disons que cette petite sortie matinale était une petite façon de faire un break avec les fiches de révisions. Il avait vraiment besoin de s'aérer la tête.
Voyant la jeune fille grimaçait lorsqu'il lui avait lancé qu'il la trouvait un peu trop sûre d'elle, ce dernier pensait avoir dit une bêtise. En même temps, c'était du grand Stan ça, mettre les deux pieds dans le plat, quel imbécile. Désolé, c'était peut être un peu maladroit, lâche-t-il à l'égard de la jeune fille, lui adressant un petit sourire de compassion. Il était loin d'imaginer que sa plaisanterie pourrait mettre un léger malaise à ce moment même. Ceci dit, Neïla passait outre en demandant à son ami s'il était sûr de ses propos. Tu n'as pas encore compris que je te taquinais ? dit-il de manière amusée. C'est pour t'embêter, afin de ne pas admettre que tu as un minimum de potentiel dans le domaine, mais je t'avouerais que tu m'as plutôt surpris, t'es une fille hors du commun, dit-il alors sincèrement. Il est vrai qu'elle l'avait un peu bluffé. Il savait combien la jeune fille était sportive, mais bon, il ne pensait pas que ses compétences en la matière étaient aussi bonnes. Bon toutefois, il ne la voyait pas intégrer l'équipe de basket féminine de l'école, il trouvait qu'elle était mieux en tant que pompom girl. En même temps, étant donné son physique très avantageux, car il faut dire que la jeune fille était une très belle femme, et il ne l'imaginait pas dans une autre activité extrascolaire.
Désormais, les deux amis évoquaient l'objet qu'ils comptaient brûler lors du festival prévu le week-end d'après. Si Neïla ne souhaitait pas trop parler du passé de cette fameuse lettre, Stan quant à lui, lui parlait de l'histoire du fameux bijou dont il souhaitait se séparer. Disons qu'il avait tout simplement besoin d'en parler, besoin d'évacuer un peu. Non pas qu'il supporte difficilement cette séparation, puisqu'il était plutôt favorable à leur rupture, dans la mesure où il valait mieux s'arrêter maintenant plutôt que de continuer pour finir par se disputer pour x raisons et se retrouver en mauvais terme. Maggie était une fille vraiment merveilleuse qu'il ne souhaitait en aucun cas perdre. Avant de tomber amoureux, ils avaient été amis, et même si beaucoup pensent qu'il est impossible de rester ami avec un ou une ex, eux en étaient la preuve. La réaction de Neïla fasse à l'explication du jeune homme, ne manqua pas de le faire rire, elle avait toujours le mot pour rire en toutes circonstances. Tu es vraiment incorrigible! s'exclame-t-il en riant. Il se voyait mal lui confier un bijou qui avait une valeur assez particulière, et puis imaginez vous le sketch. Ce n'était pas très valorisant pour la demoiselle. De toutes les façons, il ne se permettrait jamais une telle chose, ayant beaucoup de respect pour son amie. Toutefois, ce dernier fut surprit par la question de la jeune fille. Pardon ? la questionne-t-il sans vraiment comprendre. Pourquoi lui disait-elle une chose pareille. Il trouvait cela gentil et valorisant, mais il avait du mal à comprendre pourquoi.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  EmptyLun 18 Jan - 13:46


Stanislas ft Neïla
Les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses ; les véritables héros sont ceux qui remarquent les choses, qui y prêtent attention. ∆ ∆ ∆

Ce que j'appréciais le plus avec Stan c'est qu'on pouvait rigoler sans se prendre la tête et même lorsqu'il me traita de vipère je ne pus m'empêcher de rigoler, « je suis fière d'être une vraie petite vipère mais de toute façon tu l'as mérité » avouais je en adressant un grand sourire, oui j'étais une peste parfois mais juste pour embêter mes proches. J'étais loin d'être ce genre de princesse, ou encore une fille qui claque des doigts pour avoir ce qu'elle veut, non bien au contraire j'ai bien trop de respect pour moi ou encore pour les personnes qui m'entourent. J'adorais le basket, faire des parties avec mes amis ou encore des inconnus après tout cela permettait de m'entraîner, de m'y connaître d'avantage dans ce domaine après tout j'étais quand même une vraie pompom girl et la capitaine il fallait que je sois à la hauteur. Quand Stanislas confia que j'étais trop sûre de moi je lui fis une légère grimace en avouant qu'il ne me connaissait pas vraiment car c'était tout le contraire, je n'étais pas comme les filles prétentieuses sûres d'elles en réalité je n'avais pas du tout confiance en moi actuellement et je crois que j'aurais du mal à dépasser tout cela. Mais rapidement il se reprit en disant que c'était juste pour me taquiner ajoutant que je l'avais surpris car selon Stanislas j'étais une fille hors du commun c'était adorable de sa part de me dire des gentilles choses. « Merci c'est gentil ce que tu dis » répondis je en adressant un léger sourire, c'était toujours agréable d'avoir des compliments et avec Stanislas je sentais bien que c'était sincère et qu'il ne faisait pas cela juste pour faire joli dans la conversation.
Tout en jouant au basket on se mit à parler du festival de brûle-bateau, ainsi que des objets qu'on allait laisser brûler devant nous, c'est là qu'il me confia qu'il allait brûler un bijou qu'il devait donner à son ex petite amie Maggie, mais vu qu'ils n'étaient plus ensemble, il ne se voyait pas le donner à quelqu'un d'autre. C'était vraiment bien de sa part de ne pas le faire, d'ailleurs pour l'embêter je lui confia que moi je le voulais bien, c'était qu'une blague, jamais je ne me verrais porter le bijou de quelqu'un ou encore prendre un cadeau qui ne m'était pas destiné. C'est là que je fis la remarque sur le fait que c'était quelqu'un de bien ce qui visiblement le surpris, « ne fais pas cette tête là Stan, tu es quelqu'un de bien parce que la plupart des mecs que je connais auraient donner ce bijou à n'importe qui après » lui répondis je en grimaçant. C'est vrai que la plupart des mecs en avaient rien à faire de ce genre de choses, lui avait fais l'effort de ne pas donner ce cadeau à quelqu'un d'autre ou de trouver un plan B c'était un bon point pour lui, c'était sans doute pour cela que nous étions amis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



petit sport matinal (staneïla)  Empty
MessageSujet: Re: petit sport matinal (staneïla) petit sport matinal (staneïla)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit sport matinal (staneïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny.
» Petit probléme
» Des liens pour mon petit bonhomme
» Mia + Un petit moment entre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: rivercourt-