AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 18:25

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 18:25

Filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 18:25

Garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 18:25

à vous. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 20:53

Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 2142072289 Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 989427280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 23:07

Nina. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 1590267993 une idée de ce que tu aimerais ? Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 23:13

Moi je veux bien un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 23:15

Lily Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 2142072289 Oui, du positif of course ! Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 3169234739 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 23:20

Ooooooh ouiiii Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 2142072289
Un truc tout con tu me dis ce que tu en penses :hihi:
J'ai vu que Jenny étais photographe elle aurait pu voir Lily jouer au basket au river side un jour et la prendre en photo comme ça par loisir ? Ce que Lily aurait vu et ça aurait engendré une discutions ? Après ya le fait que je sois la sœur de Lucas et qu'il soit marié à Peyton que tu as connue durant ton enfance Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 1760060476
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 23:28

Ce n'est pas bête du tout ! I love you j'adore l'idée. I love you après, elles peuvent devenir de bonnes amies. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMar 3 Nov - 23:41

Même si elles ont une petite dif d'âge oui I love you Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 10:51

4 ans, ce n'est pas grand chose. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 4077292891 Je te rajoute très vite. (dès que j'aurai trouvé une fiche qui me plaît.) Rolling Eyes et si tu veux un petit rp, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 10:52

Oh bah oui je veux bien =)
Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 10:55

Soit on peut jouer la rencontre, Jenny vient te photographier. Ou alors, elles se connaissent déjà, elles se donnent rendez-vous pour un restaurant ou boire un café. Dis moi ce qui te plaît le mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 11:01

Je veux bien faire la rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 12:50


Super. :) Peux-tu le commencer ? Ou si tu veux que je le fasse, ce sera plus tard. En milieu de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 13:41

Ben... là j'en ai déjà deux à faire xD Donc je t'assure pas de le faire avant ce soir non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 17:22


Dès que c'est fait, je t'envoi le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyMer 4 Nov - 17:23

Merci ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyJeu 5 Nov - 22:11

Désolée pour mon retard. Je ne t'ai pas oublié. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. EmptyLun 9 Nov - 11:50

Il n'y a pas de soucis, je t'attends ;) Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty
MessageSujet: Re: Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raven a un... deux... trois texto ... OUIIIII !!!
» Vis sans excuses et aime sans regrets + jenny.
» Petit probléme
» Des liens pour mon petit bonhomme
» petit sport matinal (staneïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-