AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Des liens pour mon petit bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
m.



Des liens pour mon petit bonhomme  Empty
MessageSujet: Des liens pour mon petit bonhomme Des liens pour mon petit bonhomme  EmptySam 14 Nov - 0:09

Hello I love you

Déjà OTH, ça me rappelle mon enfance Des liens pour mon petit bonhomme  305942129 . Bref, à la suite d'une fermeture de forum, j'ai pensé que ce forum serait parfait pour accueillir un petit bonhomme de 14-15 ans feat Ian Nelson, qui a eu un passé délicat et qui donc chercherait une famille d'accueil voire adoptive pour tourner la page.

Mickey est un garçon assez timide, mais qui est adorable, peut être encore un peu trop enfant dans sa tête.

Je pense que je vais lui faire aimer le basket et qu'il s'accrocherait à ça pour surmonter tout ses petits soucis. Il serait homosexuel mais il serait pas trop sûr de s'assumer.

Alors pour les liens, je voyais une famille adoptive ou d'accueil, peut être un membre de sa famille biologique, histoire qu'il ne perde pas le contact, des amis. Des liens pour mon petit bonhomme  3169234739 Des liens pour mon petit bonhomme  305942129 Des liens pour mon petit bonhomme  2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Des liens pour mon petit bonhomme  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit bonhomme Des liens pour mon petit bonhomme  EmptySam 14 Nov - 19:36

Hey Des liens pour mon petit bonhomme  3169234739

Bon, je ne pense pas qu'Eole soit assez vieux/mature pour adopter, même temporaire, un adolescent, mais un lien me dirait bien quand même. Eole a passé son enfance dans un orphelinat, rejeté par deux familles d’accueil donc il sait ce que traverse Mickey. (C'est bien le prénom ? ^^)

Etant préparateur physique pour les Ravens, il passe de temps en temps au lycée pour voir l'évolution des joueurs. Il aurait pu voir Mickey jouer et essayer de le pousser à s'inscrire, ou même sur un terrain de basket dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Des liens pour mon petit bonhomme  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit bonhomme Des liens pour mon petit bonhomme  EmptyVen 20 Nov - 12:13

Oh ton personnage me touche énormément !!!! De plus, Kenna a grandi également en famille d'accueil etc... Je pense que nous pourrons avoir un très bon lien. Kenna est plus vieille, mais elle pourrait le considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des liens pour mon petit bonhomme  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit bonhomme Des liens pour mon petit bonhomme  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens pour mon petit bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny.
» Recherche de liens
» recherche de liens
» Les liens d'une photographe
» Les liens de Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-