AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences. Empty
MessageSujet: Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences. Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences. EmptyDim 22 Nov - 20:55

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
«EH MERDE! Kenna! Aide moi, il y a cette soirée d’inauguration ce soir et je n’ai rien à me mettre! Je dois absolument trouver quelque chose! Je dois les impressionner.»

«Je connais un endroit. Viens on va y aller maintenant.»

«Il suffit de dénicher la perle rare…» dis-je en regardant toutes ses robes. «Mais comment je vais pouvoir me payer ça? Elles sont trop dispendieuse.»

«Tu peux faire une folie une fois dans ta vie! Tu veux les impressionner ou pas?»

«OUI!»

«Alors! On y va! Tu les essaie toutes!»

J’essayai une panoplie de robes. Des rouges, des vertes, des roses, des mauves des bleues… Tout! J’avais fait presque tout le magasin avant de trouver la perle rare. Je l’essayai et la montrai à Kenna. J’avais le sourire aux lèvres. Je n’osais pas regarder le prix. Je le regarderais rendue à la caisse.

«Ah oui! C’est elle! Tu vas les impresionner.»

«Tu es certaine? Ce n’est pas trop?!»

«Non elle est parfaite.»

D’accord.

Je la retirai et remis mes vêtements. Je devais me rendre à la caisse et respirer avant de voir le prix. J’étais certaine qu’elle valait plus que je ne pouvais me permettre, mais je pourrais toujours utiliser l’argent de l’héritage qu’on avait transféré sur un compte à un nom inconnu. Comme cela si je l’utilisais, personne ne pourrait remonter jusqu’à moi.

«700$ Ce sera par carte ou argent?»

«Carte!»

Bon c’était une folie, mais je pouvais bien le faire pour une fois. Je devais apprendre à me faire plaisir et à refaire ma vie. Je devais donc, oublier mes incertitudes et mes peurs pour une fois. Je souris à Kenna qui semblait déjà à penser à un autre détail qui m’avait échappé.

«Quoi?»

«Il te faut une coiffure, une maquilleuse.»

«Allons-y alors!»

[…]

J’étais enfin prête à aller dans les nouveaux locaux et rejoindre mes patrons. Après tout je devais m’occuper de l’accueil et m’assurer que tout allait bien. Que la soirée se déroulerait sans accros. Je voulais surtout que cette soirée, soit le nouveau commencement de ma vie. J’enfilai mes souliers à talon bleus et je me rendis à ma voiture. Une fois à l’intérieur, je mis la musique à fond et je souriais. La distance n’était pas grande, mais j’avais eu le temps de me dire qu’ils seraient fiers de moi et qu’ils ne m’avaient pas engagée pour rien. Qu’ils avaient bien lu en moi.

Une fois sur place, je me dirigeai vers l’entrée à côté de celui qui tient la liste des invités. Je lui fis un petit sourire et il me laissa me placer à ses côtés. Il était sympa et il savait le travail qu’il avait à faire. Il ne manquait que les deux personnes les plus importantes. Les patrons de l’entreprise. Je savais qu’ils seraient classe et plein d’élégance. Je restai debout au côté du garde de sécurité jusqu’à leur arrivée.

«On n’attendait que vous messieurs. N’oubliez pas que vous devez couper le cordon!» Dis-je avec un grand sourire. Pendant que cette partie officielle se passait, j’entrai à l’intérieur pour voir la décoration et tout ce qui avait été fait. C’était magnifique. Épurée, classique et chique. Tout ce que représentait mes patrons et amis à mon humble avis.

«Alors? Qu’en pensez-vous? L’organisatrice à fait un super boulot non? Oh et eum… n’oubliez pas vos discours. Noam tu passes le premier et Nolhan le deuxième. Ils sont déjà sur le lutrin. Les médias sont à l’extérieur et n’entreront qu’à votre signal.»

Je restai devant eux sans dire un mot, mais forte. J’attendais qu’ils donnent leur approbation. Que leur secrétaire était douée dans ce qu’elle faisait. Ou du moins qu’elle savait gérer des choses elle aussi.

HJ:
.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences. Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences. EmptyMer 2 Déc - 20:25

   
inauguration & confidencesAlex & Noam & Nolhan
Il était 18h30 passé et j’étais prêt à partir de chez moi. Noam me rejoignait directement au bureau et vu le retard que j’avais accumulé cet après-midi j’étais reconnaissant de ne pas devoir aller le chercher. Ce soir avait lieu l’inauguration des nouveaux locaux de la société et même si cela faisait bien 3 mois que nous avions emménagé, nous avions préféré prendre notre temps pour organiser cet évènement. Ce soir tout devait être parfait & je comptais sur mes collaborateurs pour que ça le soit. Attrapant mon téléphone & mes clés de voiture je me dépêchais de prendre la route en direction de Hope-Baxter Company : si la circulation était fluide j’allais pouvoir être juste à l’heure. Cette journée avait une fois de plus était dingue. J’avais déjà passé une partie de la matinée avec ma mère & Laora à faire de la pâtisserie comme nous savions si bien le faire. Je n’étais évidemment pas aussi doué que ma mère mais je me débrouillais plutôt pas mal. Après ce moment agréable en famille j’avais filé au bureau histoire de suivre les dossiers en cours et d’avancer sur deux trois sujets par la même occasion. Je m’étais débrouillé pour n’avoir aucun rendez-vous après 13H & après avoir déjeuné avec Anna, j’étais donc rentré chez moi pour travailler un peu plus au calme et pouvoir me préparer pour ce soir : pas d’aller-retour à faire en fin de journée.

Des gardes de sécurité avaient été engagés pour l’occasion et les grands moyens avaient été mis en place. J’arrivais donc devant le bâtiment avec cependant une petite appréhension. J’avais 100% confiance en mes collaborateurs mais un imprévu pouvait toujours arriver. Je rejoignais Noam devant le bâtiment & avançant d’un pas rapide nous nous dirigeâmes vers Alexandréa qui nous attendait tout sourire devant l’entrée, magnifique dans une robe bleu. Je l’avais eu au téléphone plusieurs fois dans la journée et elle m’avait assuré que tout était sous contrôle. « Bon j’suis pas du genre stressé mais quand même … » J’étais moins à l’aise en public que ne pouvait l’être Noam : les grands rassemblements ou j’étais à la tête du cortège, très peu pour moi, mais malheureusement il fallait bien passer par là. Surtout que ce soir les invités n’étaient pas peu nombreux ou peu important. Alex nous fit remarquer que le cordon symbolisant l’ouverture des locaux allait devoir être fait et je tournais en effet la tête vers les deux grandes portes qui donnaient sur la salle de réception et qui était lié par un gros ruban rouge. Autour de nous des serveurs passaient entre les personnes déjà présentes pour distribuer des verres de cocktails et de nombreuses personnes se trouvaient en pleine conversation. Dans ma tête je me remémorais le déroulé de la soirée : Petit discours de bienvenue par Noam & moi-même dans le hall de l’entrée puis découpe du ruban & buffet dans la salle de réception. Dans la soirée un second discours étaient prévu afin de parler plus longuement des objectifs de cette nouvelle année et de l’importante de l’ouverture de la société à Tree Hill. Alexandréa avait l’air d’avoir fait du bon boulot. « Alex, super travail, merci pour tout. L’organisatrice à fait un travail génial & toi aussi » Heureusement Noam passait en premier pour le discours ce qui encore une fois n’était pas pour me déplaire. « Je pense qu’on peut faire entrer les médias dans 15 petites minutes, le temps d’aller dire bonjour». Regardant rapidement autour de moi, je me sentais obliger d’aller salué certains de nos invités. J’attendais l’approbation de Noam avant de me diriger vers un de nos plus gros investisseurs. 20 minutes plus tard les médias étaient là & Noam débutait son discours.

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée n'inauguration qui tourne aux confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée annulée...
» une soirée à la coule feat neila
» Une petite soirée entre coloc [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-