AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 20:16



Nohlan Caleb Hope-Baxter

en cons

Liens à ajouter +
A JOUR
en construction
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de timeless. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 20:16




noam hope-baxter
mon frère, mon jumeau
Noam est sûrement la personne qui me connait le mieux sur l'ensemble de cette planète & même si parfois ça peut faire un peu peur d'avoir à ses côtés quelqu'un qui nous connait aussi bien, c'est aussi plutôt rassurant. Depuis toujours nous faisons tout ensemble & nos envies,nos passions, nos caractères, nos besoins sont généralement les mêmes. Je suspecte d'ailleurs ma mère d'avoir joué de ça lorsque nous étions petits puisque chaque fois que je vois des photos de nous enfants, nous portons les mêmes vêtements & faisons les mêmes mimiques. Un geste, un regard, un rire et on se comprend. Depuis plusieurs années maintenant nous sommes tous les deux à la tête de HOPE-BAXTER Company et c'est sans trop de surprise que tout se passe pour le mieux. Nos idées se rejoignent, se complètent & je sais que notre père est fier de notre avancé dans le monde des affaires. Pour mon frère, je serais capable de tout : du meilleur comme du pire.
© avatar shiya.
jules hope-baxter
little bro'
Je me souviens du bonheur que j'avais de pouvoir m'occuper de mon petit frère alors que j'étais petit. J'avais un peu envie d'être un modèle pour lui & lors du divorce de nos parents lorsque nous étions tout jeune nous nous sommes serrés les coudes Jules, Noam & moi. Nous avons toujours été très complices & malgré la grosse complicité que j'ai toujours eu avec Noam, nous n'avons jamais laissé notre frère derrière nous. Lors de mon retour à Glasgow il y a quelques années afin de reprendre la société de notre père, j'ai toujours fait en sorte de prendre très régulièrement des nouvelles de Jules. Avec la distance, il aurait été simple de s'éloigner peu à peu mais heureusement, ça n'ai jamais arrivée. Maintenant & depuis mon retour à Tree Hill, nous nous sommes retrouvé, un peu comme si nous n'avions jamais été séparé.
© avatar shiya.
elliel w. Fawkes
ami d'enfance - en froid
en construction
© avatar cranberry.
james a. Bartolotti
voisins
voisins
© avatar Kordeism.
anthony m. newman
pote de soirée
en construction
© avatar shiya.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 20:16




laora t. miller
mon amour de petite soeur
J’étais déjà assez grand pour me souvenir du moment où ma mère m’a annoncé qu’elle allait avoir un autre bébé. Au début je n’avais pas vraiment compris l’enjeu de ce qu’un petit frère ou une petite sœur serait sur ma vie mais en quelques mois j’avais compris. Dès la naissance de Laora je me suis promis de la protéger et de m’occuper d’elle autant que je le pouvais. Elle était entourée de trois grands frères qui la regarder comme si elle était le diamant le plus précieux du monde. Son sourire, sa simplicité, sa gentillesse & sa bienveillance on fait d’elle une jeune femme remarquable et je suis fière de la personne qu’elle est aujourd’hui. Nous nous sommes toujours très bien entendu et même si généralement entre frère et sœur les disputent sont régulière, ça n’a jamais vraiment été notre cas. Elle est toujours l’une des premières personnes à tout connaitre de ma vie et ces précieux conseils me sont chers. Je ferais tout pour la protéger et continuer à admirer le joli sourire qu’elle possède. Ma petite sœur, ma Laora, mon petit rayon de soleil.
© avatar shiya.
emily prénom miller
la p'tite soeur qui se rebelle
Dans tous les cas, elle restera toujours ma sœur, mais qu'est ce qu'elle me tape sur les nerfs !!!! Avec Emily nous avons toujours eu des relations un peu compliqué, un peu tendu. Comme pour Laora, mon rôle est de la protéger, de veiller sur elle mais son caractère fait que parfois elle m’insupporte. Depuis quelques années déjà elle enchaînent connerie sur connerie & il n'est pas rare que moi ou Noam allions la chercher au commissariat. Pendant un moment, j'ai cru que la maladie de ma mère aller la calmer un peu, que la peur de la perdre aller lui faire comprendre que désormais elle était adulte mais non bien au contraire. J'ai beau tenté tout comme mes frères de la remettre dans le droit chemin, mais rien n'y fait.
© avatar night sky.
Sibyl Callaghan
on s'attire comme des aimants
ils se sont rencontré il y a presque trois ans à glasgow le soir de la saint valentin. ce jour-là, ils se sont retrouvé côte à côte au cinéma devant un film d'action qu'ils voulaient chacun voir depuis un moment. le seul problème ? autour d'eux, que des couples qui étaient davantage là pour s'embrasser que pour regarder un film. un jeu de regard amusé à débuté entre eux et ils ont terminé par passer le film à se moquer en silence de tous ces couples trop mielleux à leur goût. après cette soirée, ils se sont revu & un véritable jeu de chamaillerie s'est mis en place. passant leur temps à se taquiner, à se tourner autour, à rire de tout & surtout de rien ils ont finit par plus ou moins débuter et entretenir une relation amoureuse sans vraiment officialiser leur couple. les mois ont passé & environ un an après leur rencontre une tension à commencé à s'installer entre eux. ils se rendaient compte chacun de leur côté que de vrais sentiments étaient en jeu & autant l'un que l'autre, ils ont pris peur et se sont mis à détruire presque intentionnellement leur relation multipliant les disputes idiotes & les rendez-vous annulé. au final & après une énième dispute, clémence à décider de repartir et de quitter glasgow.

depuis ce jour, ils ne se sont jamais revu mais ne se sont jamais vraiment oublié non plus parce qu'au fond, la relation qu'ils avaient leur manque. après presque deux sans s'être revu, clémence débarque (intentionnellement ou pas) à tree hill. a voir ce que leur relation va être.
© avatar shiya.
Leona E. Hemaye
l'ex de mon frère ...
Noam à rencontré Léona il y a près de 4 ans lorsque nous avons emménagé à Glasgow. Entre eux, j'ai pu assisté à la naissance d'une belle histoire d'amour. Ces deux là s’aiment comme des fous et c'étais un véritable plaisir d'assister au bonheur de mon frère. Avec Léona, ça a tout de suite collé et elle est rapidement devenu une véritable amie, quelqu'un a qui je pouvais me confier, avec qui je pouvais avoir de longue et intéressante discussion. Mais un jour, sans prévenir personne, sans comprendre elle à disparu et a quitter Noam avec lâcheté. Depuis ce jour voir mon frère souffrir est au dessus de mes forces & le jour où mon chemin croisera à nouveau celui de Léona, elle peut être sur qu'elle le regrettera.
© avatar shiya.
lily roe scott
copine au terrain de basket
on se connait sans vraiment ce connaitre. Je n'ai jamais été le genre d'homme à faire du sport H24 et ne vivre que pour ça mais depuis petit je fais un peu de sport & notamment du basket. Après avoir été dans l'équipe du lycée et de l'université, j'ai du arrêter le jour où mon père m'a mis à la tête de son entreprise. Pourtant je n'ai jamais vraiment cessé de pratiquer le basket & il n'ai pas rare de me voir jouer sur le terrain de Tree Hill. C'est la que j'ai rencontré cette jolie jeune femme qui avait le même passe temps. Sans vraiment nous connaitre, nous passons notre temps sur le terrain à nous défier. Aucun de nous ne lâche l'affaire & il faut avouer que nous sommes tous les deux très têtus. Dès que l'un de nous bat l'autre, une revanche est obligatoirement organisé.
© avatar shiya.
alexandréa papadopoulos
petite soeur de coeur
J'adore Alexandréa. Je ne la connais que depuis quelques mois mais très vite je l'ai considéré comme une petite sœur. Noam l'a embauché dans notre entreprise et c'est donc autour d'un café que j'ai pu commencé à la connaitre. Le feeling est tout de suite bien passé entre nous et je sens en elle à la fois cette force et cette fragilité qui me pousse a la connaitre davantage. J'ai bien l'impression qu'elle me cache quelque chose & qu'au fond elle aimerait encore plus se confier à moi. Elle ne semble pas le pouvoir alors je reste patient, près à la soutenir.
© avatar shiya.
noa hamilton
ex & meilleure amie
Je connais Noa depuis son arrivée à Tree Hill lorsqu'elle avait tous juste 16 ans. J'étais plus agé qu'elle a cette époque là mais je me suis tout de suite pris d'affection pour elle. Elle avait une histoire de famille complexe & douloureuse et je voulais tout faire pour qu'elle se sente bien à Tree Hill. Nous sommes sortie ensemble quelques temps puis au fil des mois, nous nous sommes rendus compte que nous étions que de simple amis. Notre rupture a été douloureuse pour moi & partir pour Glasgow à ce moment là m'a fait le plus grand bien. Nous sommes cependant toujours resté en contact & avec le temps elle est devenue une très très bonne amie, ma meilleure amie. Notre histoire d'amour est désormais derrière nous & notre amitié ne fait que commencer.
© avatar shiya.
lyleen J. Newman
toi .. ba j't'aime pas
Il n'y a aucune vraie raison à cela mais Lyleen & moi, on ne s’apprécie tout simplement pas. Nous nous sommes rencontré chez mon frère qui la connait très bien et qui la considère d’ailleurs comme une sœur. Ils s'entendent a merveille et même si avec Noam nous avons tendance a avoir les même amis, ce n'ai clairement pas le cas avec Lyleen. Sa façon d'être, de parler m’insupporte totalement et lorsque nous sommes dans la même pièce, ni elle ni moi ne pouvons nous empêcher de nous lancer des pics plus ou moins violents. Bref rien à dire de plus : entre elle & moi, c'est un conflit perpétuel sans raison apparente. Peut-être un jour les choses s'arrangeront.
© avatar shiya.
wyatt mckinney
stagiaire de H-BC
en construction
© avatar cranberry.
chloe a. bushnell
en cours
En construction
© avatar shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 20:17

& +3 parce que moi j'veux plein de potes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 20:34

Ne m'oublie pas... ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 20:39

Comment pourrais-je t'oublier Anna de mon coeuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 22:00

Pardon.. Laissez passer.. Excusez-moi.. Pourquoi est-ce que je baisse mon pantalon ? Bah pour laisser ma trace pardi !

Si tu m'oublies, je couche avec Anna
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Jeu 12 Nov - 22:11

Qu'est-ce qu'il en prend d'la place le frangin

J'vais t'ajouter avant que tu mettes tes sales pattes sur MA Anna
NAMEHOOOO c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Sam 14 Nov - 13:06

Noam Hope-Baxter a écrit:
Pardon.. Laissez passer.. Excusez-moi.. Pourquoi est-ce que je baisse mon pantalon ? Bah pour laisser ma trace pardi !

Si tu m'oublies, je couche avec Anna


Whatt???? Mais non Noam beurk je touche pas à ton zizi moi :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Dim 15 Nov - 14:01

    MDRR, vous me faite rire.

    Bref, Wyatt McKinney, stagiaire chez Hope-Baxter Company. Enchantée.

_________________

    DU TEMPS.
    Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Dim 15 Nov - 15:01

hello you :D
je viens réclamer notre lien ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Dim 15 Nov - 20:13

MDRR Anna - Tu as bien raison choupinette, tu as choisi le mon jumeau

Jolie Wyatt - Tout le plaisir est pour moi  J'imagine que tu as un lien avec Noam déjà ? ^^

Léona - Hahaaa alors TOI, oui il faut qu'on parle de notre lien (briseuse de cœur va ) J'ai été lire ta petite histoire et donc du coup si mon p'tit cerveau n'ai pas trop défaillant, Leona à perdu la mémoire et ne se souvient donc pas pourquoi elle avait quitté mon jumeau au coeur brisé ??? Maintenant à voir si Nolhan & Léona se revoient avant que Léona ne recroise Noam ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 18:37

Je vais t'envoyer un petit message mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 20:10

KOUKOU CI MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 20:25

Owiiii TOI
Bon alors on se le trouve ce lien ? Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 20:26

J'en ai aucune ! Mais tu cherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 20:29

Ba écoute j'ai encore tout ou presque de libre donc meilleure amie, simple amie, ex avec qui je m'entend bien .. ou pas d'ailleurs.. Quest-ce que tu recherches toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 20:30

Et bien j'ai une idée ! Enfin si tu viens de Tree Hill de base. Donc à l'âge de 16 ans je suis arrivée dans ma deuxième famille d'accueille à Tree Hill. Une famille riche qui m'a vite mis en école privé. Mais on pourrait être des meilleurs amis/ex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:04

Ca me donne une petite idée. Ils ont 6 ans d'écart mais ça pourrait quand même coller. Ils se seraient rencontré à l'arrivée de Noa à Tree Hill (ils auraient pu habité la même rue par exemple) & se seraient rapidement mis en couple. A voir combien de temps ils sont resté ensemble après cela & voir si leur relation c'est bien terminé ou pas. Dans tous les cas ils ont finit par se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble & au fil des années ils ont finit par être amis puis meilleurs amis malgré l'histoire qu'ils ont vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:06

Ouep ça m'va ! Par contre tu dois savoir qu'à son arrivé Noa ne parlait pas (regarde la fiche lien de ton frère) il y a une explications logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:13

Ah oui je viens de voir. Ca me va du coup. Avec Noam, ils auraient tout fait pour te faire sentir bien & tu aurais fini par te dévoiler à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:16

Ouep ! Donc vous seriez au courant de TOUTE mon histoire ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:19

Coooool c'est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:38

Quel beau trio
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling Lun 16 Nov - 21:38

Noa - Nolhan - Noam ça sonne plutôt cool !

Noa et ses drôles de bonhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Revenir en haut Aller en bas

nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-