AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:40

Hahaaa j'adore nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 843504509 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 3093720646 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 3290185589
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:37

Oh j'adore carrément nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 843504509 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 1590267993 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 2890976581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:52

Je viens taper l'incruste ! nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 4077292891 (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:19

Mais fait toi plaisir belle brune nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 1227722832 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 3290185589
Tu tapes l'incruste avec une idée derrière la tête ou pas ? nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 1018610439 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 1760060476 nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 3093720646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:34

C'est fait très cher ami ! (:
Hum, oui et non je dirais. Enfin j'ai quelques petites idées derrière la tête, mais bon je sais pas trop. Tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon, tu souhaites quel type de lien, enfin mode bonne entente, couci-couça ou pas du tout à savoir que Sonja est toute nouvelle à Tree Hill, mais bon une simple rencontre peut très bien se passer tout comme elle peut être son inverse. nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 2602210403
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:59

Ba écoute je cherche un peu de tout à vrai dire ^^ Tu peux me parler un peu de Sonja ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:21

C'est bon à savoir, on pourra se trouver un truc sympa dans ce cas-là. Hum, du coup pour Sonja, elle est née à New York et y a d'ailleurs toujours vécu. Plus jeune, son père rentrait ivre mort et les battaient quoique son frère prenait les coups à sa place. Son père n'est pas son père, son vrai père étant le frère de celui qu'elle pensait être son vrai père, donc l'homme qu'elle pensait être son oncle est son vrai père. Bref tout ça elle l'a su bien tard à vingt deux environ, du coup elle l'a vraiment mal pris et à ce moment-là elle est partie vivre avec des amies suite au décès des parents d'une amie. Bref, dans sa tête tout été plus ou moins chamboulés du coup lorsque son frère les a abandonnée elle a décidé de devenir mère porteuse pour un couple qui se trouve à Tree Hill. Elle pensait avoir réfléchis, mais au final on va plus dire que c'était sur un coup de tête. Du coup elle est à quatre mois et demi de grossesse et elle est à Tree Hill depuis peu. Oh et Jack et l'un de ses meilleurs ami, je sais pas si ça peut aider ou autre...
Mise à part ça elle est plutôt du genre cool, enfin ça dépend des jours, puis avec les hormones tout ça.

Olala, je me rend compte que j'ai peut-être trop écris pour le coup lol désolé. nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 1106291183
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:20

Lol bon ça me donne pas trop trop d'idée. J'ai déjà un lien avec Jack donc je sais pas si on peut partir sur ça ou pas : j'ai rencontré Jack à NY justement durant une soirée & on s'est retrouvé à Tree Hill un peu par hasard. Ils vont ensuite faire du co-voiturage lorsque les deux vont à NY histoire d'éviter de prendre l'avion & de sympathiser, de rigoler. Ils vont aussi s’apercevoir que Jack travaille dans l'entreprise de Nolhan & ils vont donc devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:12

je veux bien un lien, d'autant plus que noam et elliel sont amis d'enfances, donc je pense qu'on peut se trouver un truc sympa (:
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:42

Avec plaisir ^^ Si tu es amis d'enfance avec Noam effectivement on peut se trouver quelque chose de sympa. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:46

Bon j'ai pas d'idée vraiment défini, mais comme Nolhan et Noam sont jumeaux. Ils auraient forcément pu être amener à traîner à trois de temps en temps? Après quand Noam est parti pour son travail, Elliel l'a un peu mal pris, voyant son bon ami s'éloigner, ils ont tentés de garder contact mais ça n'a pas duré longtemps. Et maintenant qu'il est revenu ils essayent de retrouver leur relation d'antan. Elliel est d'ailleurs ravi de pouvoir ravoir le soutien de son ami après que son meilleur ami soit décédé le mois dernier.
De ce fait, je sais pas trop comment aurait pu être la relation entre Nolhan et Elliel étaient enfants mais ils auraient pu être proche? Et peut-être l'être d'avantage après le départ de Noam?
Bon comme tu vois y a pas vraiment d'idée dans tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:38

J'aime bien l'idée et c'est sur que si Noam & Elliel se connaissent depuis l'enfance alors Nolhan & Elliel aussi. Après, Nolhan & Noam sont partie tous les deux pour le travail et sont revenu en même temps également (on ne sépare pas des jumeaux :p) donc ça ne pourrait pas coller le fait de se rapprocher durant cette période, par contre avec Chloé on vient de réfléchir à un lien et ca m'a donné une idée pour nous deux.

En quelques mot le liens qu'on a trouver avec Chloé c'est que Nolhan & elle se croisent depuis des années un peu partout en ville sans jamais réellement se parler. Une des dernières fois où ils se sont croisé c'est à l'enterrement de son petit ami (& donc si j'ai bien ton compris, l'enterrement de ton meilleur ami). Du coup ça impliquerais que je l'ai connu également. Nolhan aurait donc pu être proche de Elliel et de son meilleur ami (du coup je ne sais pas son prénom ^^). Au départ de Nolhan pour l'Ecosse, Elliel pourrait réagir de la même façon qu'avec Noam. A leur retour, Nolhan s'en voudrait de ne pas avoir été la pour Elliel & ton meilleur ami avant son décès ?

Bon c'est un peu brouillon cette histoire mais c'est une idée un peu en l'air. Dis moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:37

    Excuse, j'ai oublié de repasser par ici.

    Oui, j'ai un lien avec Noam mais il n'est pas très évolué pour le moment. Wyatt a commencé son stage chez h-p company il y a peu. Du coup, c'est un lien purement professionnel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:05

Pas de soucis =)

Alors soit on reste sur un lien purement professionnel du genre où Nolhan pourrait s'attacher à Wyatt & la voir aller loin dans son entreprise malgré son statut de stagiaire. Il l'a prendrait un peu sous son aile pour tout lui faire découvrir.

Soit on part vers un lien un peu moins pro mais du coup je n'ai pas trop trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:25

Nolhan Hope-Baxter a écrit:
J'aime bien l'idée et c'est sur que si Noam & Elliel se connaissent depuis l'enfance alors Nolhan & Elliel aussi. Après, Nolhan & Noam sont partie tous les deux pour le travail et sont revenu en même temps également (on ne sépare pas des jumeaux :p) donc ça ne pourrait pas coller le fait de se rapprocher durant cette période, par contre avec Chloé on vient de réfléchir à un lien et ca m'a donné une idée pour nous deux.

En quelques mot le liens qu'on a trouver avec Chloé c'est que Nolhan & elle se croisent depuis des années un peu partout en ville sans jamais réellement se parler. Une des dernières fois où ils se sont croisé c'est à l'enterrement de son petit ami (& donc si j'ai bien ton compris, l'enterrement de ton meilleur ami). Du coup ça impliquerais que je l'ai connu également. Nolhan aurait donc pu être proche de Elliel et de son meilleur ami (du coup je ne sais pas son prénom ^^). Au départ de Nolhan pour l'Ecosse, Elliel pourrait réagir de la même façon qu'avec Noam. A leur retour, Nolhan s'en voudrait de ne pas avoir été la pour Elliel & ton meilleur ami avant son décès ?

Bon c'est un peu brouillon cette histoire mais c'est une idée un peu en l'air. Dis moi ce que tu en penses =)
Ah je n'avais pas vu qu'ils étaient partis en même temps nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 4077936626
Sinon t'as petite idée à la suite de ton lien avec Chloé me plait bien, (au passage le prénom du jeune homme c'est Callum) Donc oui ils auraient pu former un petit trio de ce fait. Et oui du coup si Nolhan est également parti, même si Elliel savait que c'était pour le boulot il en aurait voulu aux deux frères.
Du coup en revanche si je me trompe pas Noam et Nolhan sont revenus depuis trois mois? Donc c'est avant l'enterrement de Callum qui a eu lieu il y a un mois. Du coup on se dit que Nolhan et Elliel se sont seulement recroisés au moment des funérailles, ou alors ils se sont déjà revu avant? Et voir pourquoi pas une sortie qu'ils se seraient fait à trois avec Callum.
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:27

    J'imaginais un lien un peu moins pro pour éviter d'avoir le même type de lien qu'avec Noam. Je me disais qu'ils auraient pu vivre une situation génante ensemble ce qui rendrait leurs "retrouvailles" assez cocasse. Tu vois le genre ? Faut que je creuse.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:39

Elliel - Ba écoute l'histoire du petit trio me parait parfait & du coup oui, Elliel en aurait voulu aux deux frères de partir aussi loin même si dans le fond ils ont une bonne raison.

Oui les jumeaux sont revenu depuis un peu plus de trois mois. Si Callum (haaa je savais bien que j'avais lu son nom quelque part ^^) est décédé il y a un mois seulement alors peut-être que les trois  garçons auraient pu se revoir avant le décès de Callum ? Callum aurait moins mal pris le départ de Nolhan que Elliel & il aurait essayer de raccrocher les morceaux entre Nolhan & Elliel. Au début ça aurait peut-être marché mais le jour où Callum meurt, la rancoeur d'Elliel envers Nolhan refait surface ? Nolhan aurait essayer de se rapprocher du jeune homme pour essayer de vivre leur deuil ensemble mais Elliel aurait été contre et depuis ça serait un peu la guerre entre eux deux ?

Wyatt - Oui je pense que ça serait cool de partir sur un lien moins pro ^^ Bon par contre maintenant il faut qu'on connecte nos cerveaux pour trouver une idée qui déchire nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 4077292891 J'ai peut-être une idée, dis moi ce que tu en penses ^^ Nolhan à une petite soeur qui part un peu à la dérive & qui à 20 ans. Celle-ci aurait pu se retrouver totalement bourré à une soirée & aurait appelé son grand frère chéri pour qu'il vienne la chercher. Il aurait donc débarquer à une fête d'ado qui auraient tous un peu bu & serait tomber sur Wyatt ? (genre elle lui aurait ouvert la porte ou fait quelques chose pour qu'il se souvienne d'elle plus que les autres) Il aurait sortie sa soeur de là mais un jour il retrouve Wyatt en temps que stagiaire & ce souvient de cette soirée ?

Bon ca n'ai qu'une idée en l'air, peut-être que ca ne collerait pas du tout avec ton personnage mais dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:36

    J'aime bien l'idée.
    J'imagine que Wyatt serait gênée. Elle qui est soucieuse de faire bonne impression et de bien démarrer son stage, elle aurait peur que Nolhan la catégorise directement comme fêtarde, peu responsable itout. Surtout qu'elle n'a que 17 ans et que du coup, elle n'a pas le droit de boire.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:07

Hahaa oui en plus ^^ bon je te rassure, je pense que Nolhan serait plutôt du genre à s'en amuser mais pas à en tenir rigueur à Wyatt. Il pourrait la charrier de temps à autre & la mettre un peu mal à l'aise mais finirait par en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:22

    J'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:04

Cool, & ben si ça te convient, je t'ajoute vite nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:27

Un lien !?
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:46

Avec plaisir nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 1227722832 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:26

Pote de beuverie ou autre si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:23

Pote de beuverie pourquoi pas =)
Anthony est depuis toujours à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling
» It's OK, buddy. I'm not feeling that tough right now, either.
» you make me wanna die (mary)
» SMS (nolhan h-b)
» Who are you ? ► feat NOLHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-