AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Eole - Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 19:21


Eole Daegan Williams
25 ans / Chicago / Célibataire / préparateur physique / Nathan Scott /  Francisco Lachowski
« Mr Williams ? Veuillez me suivre s'il vous plaît. » Je stoppai net le mouvement de ma jambe et relevai doucement la tête. On y était, j'allais devoir défendre mon cas coûte que coûte si je voulais être embauché. Je savais que je n'avais pas le meilleur profil possible, mais j'étais persuadé de pouvoir l'obtenir. Je me levai le plus calmement possible et suivis la secrétaire dans les couloirs de l'université. Je sentis mes mains devenir moites à mesure qu'on avançait, comme avant un match important. Je les essuyai discrètement sur mon jeans tout en prenant de longues inspirations. Remerciant la demoiselle, je me faufilai dans la pièce qu'elle me désignait avec un sourire. « Bonjour... » J'avançai sans trop savoir comment je devais m'y prendre. Je n'étais pourtant pas timide habituellement, surtout pas avec toute l'attention que j'avais pu avoir durant ma grande carrière de basketteur, mais c'était tellement différent ici. Je ne pouvais pas réussir cet entretien en montrant mon talent sportif. Mon futur employeur ne leva que très rapidement les yeux pour me regarder de haut en bas, puis il désigna une chaise en retournant sur ses dossiers. « Asseyez-vous, s'il vous plaît. Vous vous appelez Eole Daegan Williams, c'est bien ça ? Drôle de prénoms… » Et je devais penser quoi après ça ? Je m'obligeai à ne pas lever les yeux au ciel et m'avançai jusqu'à la fameuse chaise. Une fois assis, je posai mes mains sur mes cuisses, incapable de savoir quoi en faire. J'aurais bien voulu croiser les bras, mais ça ne me semblait pas être une bonne option. Surtout, mon ancien manager m'avait toujours dit que c'était un signe de renfermement. Or, le but était plutôt de montrer que j'étais capable de créer un contact facilement. « Je confirme, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Le directeur de l'orphelinat était dans sa période celtique d'après ce que j'ai compris. » Tenter l'humour, c'était une bonne chose, pas vrai ? Je disais la vérité de toute façon et il ne pouvait pas vraiment me rejeter à cause d'un prénom original, ce serait de la discrimination. Le recruteur ne montra aucun signe de joie, pas même un semblant de sourire. Il tendit le bras sur le côté pour attraper un assez gros dossier. Je fronçai les sourcils en y découvrant une de mes photos d'identité sur la première page. « Je vois que vous n'avez pas eu de familles stables, une raison quelconque ? » Un frisson d'horreur parcouru ma colonne vertébrale, me pétrifiant sur place. Pourquoi fallait-il que mon enfance remonte toujours à la surface ? Surtout que ce n'était pas vraiment de ma faute si personne ne voulait de moi à l'époque. « Vous avez aussi dû voir que ce n'était pas vraiment de ma faute. Après quelques allers-retours à l'hôpital, on a retiré ma garde à ma première famille d'adoption. Une deuxième famille a bien voulu de moi, mais les blessures ont repris de plus belle. On ne savait pas ce qu'il se passait à l'époque et ils ne voulaient pas être accusés de maltraitance, alors je suis retournée à l'orphelinat et je n'y suis plus jamais reparti. » Était-ce réellement de ma faute si je n'avais pas de chance niveau famille ? Ça ne m'avait jamais empêché de vivre heureux et de grandir comme tous les autres. « Pourquoi ce sport en particulier ? » « On avait un panier, à l'orphelinat, tout au fond de la cour. Je ne voulais pas trop me mêler aux autres à ce moment-là, comme si je savais qu'ils allaient tous partir à un moment donné ou à un autre. Mais j'ai fini par accepter de jouer avec eux et il n'y avait rien de plus magique. La sensation de la balle sous la peau, la pression qu'elle exerce sur vous mais que vous contrôlez parfaitement, l'envie d'aller de plus en plus haut pour atteindre le cerceau, le contrôle de chaque dribble pour amener la balle juste où vous le souhaitez. Je ne peux pas l'expliquer clairement. C'est ce sport et rien d'autre : le basket ! » Mon visage s'était illuminé pendant que je parlais, mon regard était devenu plus vif, mon sourire plus sincère. Malgré tout ce qu'il s'était passé, malgré tous les obstacles, je n'arrivais pas à rester loin d'un terrain de basket. C'était ma passion et c'était pour cela que je voulais à ce point ce travail. « J'ai été désolé d'apprendre votre fin de carrière, vous étiez un de nos grands espoirs, sachez-le. » Pour la première fois depuis que j'étais entré dans son bureau, il leva la tête et me regarda droit dans les yeux. Je hochai doucement la tête, la gorge nouée. « Ça n'a pas été facile tous les jours depuis le diagnostique, mais je ne pouvais pas rester dans cet état de déprime. Ma santé m'a fait comprendre que je ne pouvais plus jouer dans un tel championnat malgré mon envie terrible. C'est déjà incroyable, j'ai pu jouer en NBA ! Ça n'arrive pas tous les jours et encore moins à tout le monde. » J'essayai de me convaincre moi-même que c'était suffisant, que j'avais vécu mon rêve d'enfance. « Mais c'est aussi ce qui peut me donner un avantage dans ce travail. Je sais quelles sont les difficultés pour rentrer dans une équipe, pour y rester et pour y faire sa place. Je connais ce sport par cœur et j'ai appris à reconnaître un talent quand j'en vois un. Je sais quel style de joueur il faut pour tel poste, je peux guider vos étudiants. Je peux les former pour renforcer leurs qualités. Surtout, je saurais les entraîner de façon à supprimer leurs faiblesses. » Je repris mon souffle quelques secondes. Je ne savais pas si cet entretien se passait bien, mais je pouvais voir que j'avais attiré l'attention de mon futur employeur. Ses mains étaient croisées au dessus de mon dossier et il n'y prêtait plus aucune attention. « Ma maladie me donne un autre avantage encore. Vous avez dû en entendre parler, j'ai refusé d'y croire. J'ai décidé de l'ignorer et de continuer à jouer en NBA. J'avais beau essayer de trouver des stratégies pour être le meilleur tout en limitant la casse, rien n'y faisait. La maladie des os de verre ne rend pas la vie facile et les fractures se sont enchaînées jusqu'à ce que je me fasse rejeter. Grâce à ça, je sais quel geste peut faire mal, je sais comment les éviter. Je sais comment contrer un mec plus imposant sans me faire mal et je peux leur apprendre ça. Je connais ce sport et je connais les risques physiques qui vont avec. Je sais que je peux le faire et vous aussi. » J'allais peut-être un peu trop loin en disant ça, mais je savais que je devais tout risquer pour réussir. Je n'avais que vingt-cinq ans et pas de grandes études, seulement ma passion et mon envie d'enseigner, mais était-ce suffisant ? « Merci Mr. Williams. J'ai encore un autre entretien à faire passer, mais je vous rappelle très vite. » Il se leva et contourna son bureau pour me raccompagner vers la sortie. Je lui serrai la main et sortis l'esprit beaucoup plus serein. La suite ne m'appartenait plus à présent.

... / 21 ans / Je suis là grâce à Pyper /  Eole - Breathe 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 19:24

Très bon choix Eole - Breathe 3290185589
Bienvenue sur OOTH Eole - Breathe 4293105698
Revenir en haut Aller en bas


Pyper Coleman
Pyper Coleman
∆ Tes indiscrétions : 49
∆ Ton avatar : Sandra Kubicka
∆ En ville depuis le : 04/11/2015



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 19:28

merci de me rejoindre Eole - Breathe 2142072289

on va bien s'amuser Eole - Breathe 3169234739 Eole - Breathe 98011550 Eole - Breathe 2065350801
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 19:52

Merci Elliel Eole - Breathe 3169234739

Tu vas me le tuer mon petit, tu le sais ça Pyper ? xD Et c'est avec plaisir que je te rejoins Eole - Breathe 952958737
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 20:05

Je bave devant ce choix de pseudo et d'avatar.  Eole - Breathe 3766276140  Eole - Breathe 3766276140
Bienvenue à la maison, il nous faudra un lien du tonnerre !  Eole - Breathe 354005856

les+beaux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 20:06

Bienvenue, très bon choix d'avatar Eole - Breathe 3169234739

Bon courage pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 20:18

ce pseudo + cet avatar.
tu vends du rêve. Eole - Breathe 305942129 Eole - Breathe 4070370351
Bienvenue parmi-nous,
et bon courage pour ta fiche ;)
gardes-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 20:19

Bienvenue et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 20:45

Super choix ! Eole - Breathe 354005856 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Eole - Breathe 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 20:49

CHICO Eole - Breathe 3766276140

Bienvenue sur le forum Eole - Breathe 1590267993
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 21:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyDim 8 Nov - 21:48

Merci tout le monde Eole - Breathe 3169234739

Le défilement de beaugossitude par ici Eole - Breathe 351290897

Joy et Nash, je vous attends dans ma future fiche de liens ! Eole - Breathe 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyLun 9 Nov - 9:27

Mon dieu qu'il est beau Eole - Breathe 1910518660 bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas Eole - Breathe 4077292891
Amuses toi bien sur OOTH & surtout bienvenuuu Eole - Breathe 1590267993 && gardes moi un lien (a) 
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe EmptyLun 9 Nov - 10:06

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Eole - Breathe 1910518660 Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Eole - Breathe Empty
MessageSujet: Re: Eole - Breathe Eole - Breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eole - Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: everybody's changing :: she holds a key-