AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 14:55



Eole Daegan Williams

Laugh as much as you breathe and love as long as you live


Eole est un enfant né à Chicago sous X. Confié à un orphelinat, une famille a très vite souhaité l'adopter. Les premiers mois se passèrent bien, jusqu'à ce que vienne le moment d'apprendre à marcher. Sans comprendre comment, ni pourquoi, Eole fit plusieurs visites à l'hôpital pour cause de fractures. La famille ne voulait pas être accusée de maltraitance, elle a donc mis fin à la procédure d'adoption. Quelques mois plus tard, le manège recommença : un espoir pour une nouvelle famille, des semaines de dures adaptation dans une nouvelle maison, des fractures avec l'apprentissage de la course et de ses conséquences, la fin d'un rêve.

Après plusieurs années d'espérance, Eole finit par abandonner cette idée, il se construisit avec la vie qu'il avait et non celle dont il rêvait. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Il finit par s'ouvrir aux autres jeunes de l'orphelinat et, surtout, il découvrit le sport de sa vie : le basket. Un simple ballon, une équipe et un panier, c'était ce qui lui suffisait pour être heureux. Il intégra rapidement l'équipe de son école et s'entraînait dès qu'il le pouvait. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir qu'il voulait aller le plus loin possible dans ce sport. Il écoutait attentivement son coach et essayait toujours d'être le meilleur. Ses efforts ne furent pas en vain. Après un an d'étude supérieure dans l'université de Chicago, il eut l'incroyable surprise d'être admis à la draft de la NBA.

Les deux années qui suivirent furent un véritable rêve pour Eole. Rapidement choisi, il ne s'arrêta pas là. Il travailla dur, s'entraîna comme jamais pour devenir encore meilleur. Il faisait son possible pour montrer qu'on pouvait compter sur lui, qu'il n'avait pas été choisi pour rien. Il continuait à monter en puissance... Jusqu'à cette nouvelle fracture au début de sa troisième saison. Un rebond, un combat pour la balle et le début de la fin. Le diagnostic était fatal : il avait la maladie des os de verre. Ne voulant rien entendre, il laissa son os se réparer et retourna à l'entraînement. Il était laissé sur le banc de touche, mais il gardait son but bien en tête. Ce n'était pas encore fini pour lui. Mais les fractures devinrent de plus en plus fréquentes et la fin de son contrat mena à la fin de sa carrière.

Il se laissa aller quelques semaines, son corps traumatisé comme jamais à cause de son envie de se surpasser. Il finit cependant par se reprendre et reprit ses études, le basket toujours dans un coin de sa tête. Les idées un peu floues, il essaya de comprendre ce qui rendait son corps aussi faible.  Bientôt, ce n'était pas que sa maladie qui l'intéressait, mais tout ce qui faisait obstacle aux sportifs de haut niveau et il se dirigea vers le métier de préparateur physique. Le diplôme en poche, il fit le choix de changer de ville et trouva une opportunité à Wilmington, dans la Caroline du Nord.
Âge : vingt-cinq ans
Nationalité : américain
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut : célibataire
Habitation : city center
Emploi : préparateur physique
Groupe : Nathan Scott
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 14:55



Les demoiselles
citation par ici


Pyper Coleman
T'es vraiment pas simple quand tu t'y mets toi ! Mais, dans le fond, je te comprends. Tu n'as personne pour te soutenir et il faut bien que tu trouves une façon pour te protéger. Pourtant, tu n'as pas besoin de ça avec moi, je ne compte pas te faire du mal. Du moins, je n'en ai jamais eu l'intention. J'aimais bien te parler quand on était au lycée et ça m'avait fait tellement plaisir de te revoir à cette soirée après un de mes retours dans notre quartier à Chicago. Je venais d'apprendre que j'étais à la draft de la NBA et j'étais dans une humeur incroyable. J'ai bien essayé de ne pas trop m'approcher, de ne pas te faire du mal, mais rien n'y faisait, tu m'attirais et j'avais envie d'être avec toi. Je ne sais pas ce que tu es devenue depuis, je n'ai plus eu de nouvelle depuis cette nuit. J'espère juste que tu vas bien et que tu as réussi à surmonter toutes tes épreuves. Je repense à toi de temps en temps et je me demande toujours où tu en es maintenant, où tu es partie. Je me demande si nos chemins se recroiseront un jour.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 14:55



Les garçons
citation par ici


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Pyper Coleman
Pyper Coleman
∆ Tes indiscrétions : 49
∆ Ton avatar : Sandra Kubicka
∆ En ville depuis le : 04/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 18:06

t'es parfait j'y suis déjà Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 843504509 Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 2065350801
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 18:47

Moi je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 19:01

Avec plaisir Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 3169234739
Tu avais une idée déjà ? Sinon, tu peux me parler de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 19:01

Je te laisse admirer notre beauté !
Comme promis, je viens exiger mon lien de bg. Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 4077292891

Comme d'hab, j'viens sans idée. Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 98011550 Mais je veux une bête de relation ! Un lien hyper méga trop cool. Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 354005856

Si ça peut aider :
Citation :
jayden est l'astre solaire sous version humaine. le sourire toujours aux lèvres, elle apporte de la bonne humeur partout où elle passe. c'est le p'tit soleil de ses proches, la lumière qui brille parfois trop fort mais qu'on veut toujours avoir auprès de soi. jay vit. comme personne n'ose pas le faire. on a toujours su que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, un grain de folie qui s'est développé au fil des années et qui a bien touché la blonde. toujours prête à faire la fête, à relever le défi le plus débile du monde, à inventer des jeux cons ou encore à faire des vidéos sur youtube. avec jayden, on ne s'ennuie jamais. du haut de ses dix-neuf ans, la belle est une jeune femme qui commence de plus en plus à s'affirmer et à prendre confiance en elle. simpliste mais très perfectionniste, elle sort toujours de chez elle avec une apparence qu'elle juge convenable. la blonde ne s'inscrit dans aucun style vestimentaire particulier mais elle fait en sorte de rester assez élégante quand elle sort. jolie blonde aux yeux bleus, jay a tout pour plaire et utilise bien cet avantage pour pouvoir sortir avec qui elle souhaite. néanmoins, elle n'est pas du genre à enchaîner les coups d'un soir - qui se font rare dans son passé. une fois que la demoiselle est en couple, ça dure généralement, surtout qu'elle met en avant ses valeurs principales : la fidélité et le respect. jay a grandi dans une famille où les valeurs de la vie lui ont été instruites. de ce fait, la blonde est une femme plutôt naturelle et loin d'être superficielle. elle n'hésite pas à plonger les mains dans la terre quand il le faut, et rend service sans attendre rien en retour.

Elle est à tree hill depuis toujours, étudie le droit et cherche un job pour bosser en parallèle avec ses études. Elle est aussi dans l'équipe de cheerleading de l'université. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 19:03

J'aimerais aussi un lien, on a le même âge, ça peut être une petite facilité pour trouver un lien. Il vient de débarquer tout juste ou depuis quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 9 Nov - 19:27

Eole D. Williams a écrit:
Avec plaisir Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 3169234739
Tu avais une idée déjà ? Sinon, tu peux me parler de ton personnage ?

Voici ma petite Neïla :

20 ANS ∆ NÉE À TREE HILL ∆ ÉTUDIANTE EN COMMERCE INTERNATIONAL ∆ CÉLIBATAIRE ∆ UN FRÈRE JUMEAU ∆ POMPOM GIRL

WHO I AM ∆ généreuse ; égoïste ; sincère ; fidèle ; un caractère bien trempé ; ne se laisse jamais faire ; impulsive ; bavarde ; altruiste ; sociable ; fêtarde ; perfectionniste ; sportive ; attentionnée ; émotive ; joueuse ; rancunière ; ambitieuse, petite peste à ses heures perdues.

LOVE OR HATE ? ∆ l'équitation ; rouler des heures et des heures sur ma moto ; les gens sincères et loyaux ; le shopping ; la mode ; dormir en prenant toute la place dans mon lit ; boire un bon chocolat chaud sur le ponton de notre maison de la plage ; ma ville natale Tree Hill ; mon frère jumeau ; mes cheveux oui je les aime ; mon père bien sûr ; j'ai du mal avec ma mère et sa vision des choses ; les voyages et découvrir de nouvelles cultures c'est vraiment quelque chose d'important ; ma petite habitude matinale est de me balader au bord de l'eau ; je n'arrive pas à m'ouvrir sur mes sentiments ; être une pompom girl est une grande partie de moi et une très importante ; j'aime réellement faire la fête avec mes amis, sortir avec eux et passer du temps tranquillement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMar 10 Nov - 20:17

Joy et Neïla, j'attends de voir si le métier d'Eole est accepté pour réfléchir à un lien ! Je ne vous oublie pas Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 3169234739

Dylan --> Eole est arrivé en ville à la rentrée universitaire environ, donc depuis deux mois je dirais. J'ai vu que tu avais fait une demande pour que Dylan vive en centre-ville. Est-ce que ça te dirait qu'ils soient voisins de palier ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMar 10 Nov - 20:18

D'accord pas de soucis, d'ailleurs je vais voir cela (a)
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMar 10 Nov - 23:53

Neïla --> Du coup, Eole et elle se sont forcément croisés durant les entraînements vu que celui des cheerleaders est en même temps, c'est bien ça ? Mais plus encore, je pense qu'il aurait pu remarquer que quelque chose se passait entre elle et Neil. Il ne les dénoncera pas, mais verrait ça d'un mauvais œil parce qu'il a l'impression que ça va plus exploser qu'autre chose.

Joy --> Que dirais-tu que Joy casse la tête d'Eole ? Vu qu'elle a le don de chanter tout le temps, ça pourrait le déconcentrer pendant les entraînements. Il lui demanderait d'arrêter, mais elle prendrait plaisir de continuer juste pour l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMer 11 Nov - 10:59

Eole D. Williams a écrit:
Neïla --> Du coup, Eole et elle se sont forcément croisés durant les entraînements vu que celui des cheerleaders est en même temps, c'est bien ça ? Mais plus encore, je pense qu'il aurait pu remarquer que quelque chose se passait entre elle et Neil. Il ne les dénoncera pas, mais verrait ça d'un mauvais œil parce qu'il a l'impression que ça va plus exploser qu'autre chose.

Ohh c'est une bonne idée, ils auraient pu sympathisé tout les deux et c'est là qu'il aurait remarqué quelque chose d'ailleurs il ne se serait pas gêné pour en parler à Neïla Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMer 11 Nov - 17:29

Avec la réputation de la famille de Neïla, est-ce qu'elle pourrait avoir accès aux soirées NBA ? Ou aux rencontres avec les joueurs ? Parce que je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer avant, quand Eole jouait encore (19-20-21 ans). Dans la conversation, elle aurait pu lui dire qu'elle voulait être cheerleader. Il la verrait comme une adolescente à ce moment-là, mais il aurait pu lui dire en rigolant qu'elle pourrait venir encourager son équipe quand ce sera le cas.
Du coup, quand ils se recroisent à Wilmington, il la taquent en lui disant qu'elle a fini par être pompom girl pour son équipe finalement. Rien de bien méchant. Il aurait envie de faire attention à elle, qu'elle ne se fasse pas mal, parce qu'il se rappelle de l'adolescente toute énergique et pleine de rêves et il sait ce que c'est que de voir ses rêves disparaître du jour au lendemain.

J'avoue, ce n'est pas très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMer 11 Nov - 17:44

Eole D. Williams a écrit:
Avec la réputation de la famille de Neïla, est-ce qu'elle pourrait avoir accès aux soirées NBA ? Ou aux rencontres avec les joueurs ? Parce que je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer avant, quand Eole jouait encore (19-20-21 ans). Dans la conversation, elle aurait pu lui dire qu'elle voulait être cheerleader. Il la verrait comme une adolescente à ce moment-là, mais il aurait pu lui dire en rigolant qu'elle pourrait venir encourager son équipe quand ce sera le cas.
Du coup, quand ils se recroisent à Wilmington, il la taquent en lui disant qu'elle a fini par être pompom girl pour son équipe finalement. Rien de bien méchant. Il aurait envie de faire attention à elle, qu'elle ne se fasse pas mal, parce qu'il se rappelle de l'adolescente toute énergique et pleine de rêves et il sait ce que c'est que de voir ses rêves disparaître du jour au lendemain.

J'avoue, ce n'est pas très clair ^^


Aaaah si je trouve que c'est une bonne idée ! Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 305942129 donc en gros cela ferrait ça, qu'en dis tu ?! :
Eole et Neïla se sont rencontrés durant une soirée pour la NBA à New York, au fil de la conversation l'adolescente de quatorze ans à l'époque à confier vouloir devenir pompom girl. Eole qui avait 19 ans et qui faisait partie d'une équipe lui proposa en rigolant de venir encourager son équipe quand ça sera le cas. Maintenant qu'il est entraîneur sportif à Tree Hill pour les Ravens, il retrouve Neïla qui est pompom girl de l'équipe, il la taquine en lui disant qu'elle a fini par être pompom girl pour son équipe finalement. Rien de bien méchant. Il a envie de faire attention à elle, qu'elle ne se fasse pas mal, parce qu'il se rappelle de l'adolescente toute énergique et pleine de rêves et il sait ce que c'est que de voir ses rêves disparaître du jour au lendemain. D'ailleurs il trouve qu'il se passe quelque chose de bizarre entre le coach et Neïla.. affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptySam 14 Nov - 15:59

Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 2890976581 Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 2897933436
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptySam 14 Nov - 17:18

Hey Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 3169234739

Tu avais une idée de lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptySam 14 Nov - 20:09

J'aimerais bien du positif, tu as besoin de quoi ? ou tu verrais plus ma petite lucy dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyLun 16 Nov - 21:40

J'ai vu qu'Apple est dans l'équipe féminine de basket, donc Eole est son entraîneur en quelque sorte. Il est préparateur physique pour l'université, se focalisant sur le basket principalement.

Apple agirait comment avec lui sachant qu'il est quand même jeune pour ce genre de travail ? Lui essaye de garder le plus de distance possible parce qu'il sait qu'il doit le faire s'il veut qu'on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMar 17 Nov - 19:00

MOIII JE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMar 17 Nov - 19:12

Je pense qu'elle trouverait ça bien, ca changerait un peu des entraineurs déjà âgées^^
Apple pourrait peut-être l'aider à être écouté, genre quand les filles de l'équipe font un peu le bazar, elle pourrait leur dire de se calmer ? Je ne sais pas. Après on peut ajouter autre chose, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyJeu 19 Nov - 20:24

Apple --> Que dirais-tu de ça ?
Apple est une excellente joueuse, Eole le voit très bien et essaye de l'encourager à sans cesse se dépasser. Seulement, il la voit essayer de recadrer les autres joueuses durant les entraînements et il n'aime pas ça. Ce n'est pas à elle de faire ça, il saura remettre les choses en place s'il le faut. Elle, elle doit juste se concentrer sur ses objectifs et rien d'autre. Alors, il la pousse plus dur encore, lui rajoutant des exercices, l'épuisant à chaque séance. Il ne veut pas être méchant avec elle et il a parfois peur qu'elle commence à le détester, mais il ne peut pas se permettre de s'approcher d'elle. Si elle veut aller plus loin, si elle veut en faire son futur, elle doit faire face aux challenges. Il espère seulement qu'elle tiendra le choc, qu'elle ne craquera pas.

(En bref, il est dur et "froid" avec elle pour qu'elle s'améliore et qu'elle arrête de s'occuper des autres. A voir comment elle réagit face à ce comportement.)

Raven --> et ça, je dois le prendre comment Suspect
Raven A. Hamilton a écrit:
QUI ?? Eole ? MDRR
Tu as une idée ? Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 98011550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyJeu 19 Nov - 23:49

Tu dois le prendre comme une personne qui ignorait encore qui tu étais avant de venir te voir MDRR

Oui j'avais songer à quelque chose. Raven a été à la fac de ses 18 à ses 20 ans, elle a été exclu de la fac. Elle était très sportive dans les clubs de la fac, en danse et en plusieurs autres discipline mais principalement la danse. Depuis, elle continue de courir tous les matins et le soir elle se rend à la salle de sport de la ville pour faire soit de la danse dans son coin soit pour faire du cardio ou autre. On aurait pu se rencontrer là mais tu l'avais déjà repéré étant donner qu'elle était déjà du genre solitaire à la fac.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyVen 20 Nov - 12:16

Je veux un lien, moi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore EmptyMar 24 Nov - 11:10

Raven --> Eole est arrivé en ville depuis septembre seulement, donc il ne peut pas la connaître de la fac. Il n'a pas non plus le droit de faire du sport à cause de sa maladie. Il joue de temps en temps au basket tout seul, mais il sait que c'est un énorme risque pour lui.
Par contre, il peut très bien aller à la salle de sport de temps en temps avec son kiné pour renforcer ses muscles en douceur. Sinon, niveau sport, c'est la piscine qui lui convient le mieux même s' il ne se défoule pas autant qu'il le voudrait

Kenna --> bien sûr, tu as une idée Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty
MessageSujet: Re: Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eole - Je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eole - Breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-