AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:00


Maël J. Scofield
25 ans / Londres/ Célibataire mais c'est compliqué /
Gérant d'un club / Brooke Davis  / Colton Haynes
Deux ans. Jour pour jour. Ca faisait deux ans que j'avais assisté à ce putain d'enterrement, à cette putain de tragédie. Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Je ne l'explique toujours pas.. J'ai l'impression que c'est toujours quand je me sens bien, et vraiment heureux que le destin débarque pour m'enlever toute raison de vivre. Mon nom est Maël Scofield, et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis né à Londres il y a vingt cinq ans, et on ne pouvait pas dire que ma génitrice était l'exemple parfait d'une mère idéale. Certes, elle n'était pas prête à m'élever, à vraiment entrer dans la vie adulte, mais elle ne s'était pas gêné pour faire des folies sur la banquette arrière d'un mec qu'elle connaissait à peine. J'ai été adopté par un couple devenu stérile après la naissance de leur premier enfant. J'ai vécu avec eux à Manchester jusqu'à mes seize ans, mais on ne pouvait pas dire que nous formions une vraie famille. J'étais responsable de cette mauvaise entente, et je l'assumais. Je ne m'étais jamais senti à ma place, malgré leur gentillesse et leur amour. Je les avais toujours senti comme de simples inconnus, et je leur faisais bien comprendre avec froideur que je ne voulais rien recevoir de leur part. Quand j'eus l'âge de m'émanciper, je quittais ma terre natale pour rejoindre les Etats-Unis. Je n'ai jamais donné de nouvelles à ma famille d'accueil, et je savais bien qu'ils le regrettaient. Mon demi-frère me détestait, mais j'étais bien content de pouvoir enfin lui dire adieu. J'ai plutôt pas mal voyagé après ça, m'arrêtant chaque année dans une ville différente.
C'est à dix-huit ans que je la rencontrais. Nora. Notre rencontre est le simple fruit du hasard et pourtant, je n'aurais jamais pensé qu'elle aboutirait à une aussi belle histoire. J'avais du caractère, et n'étais pas facile à vivre, mais elle a su me tenir tête et à réussir à éloigner toute méfiance à son encontre pour l'accueillir dans ma vie. Elle était casse-pied mais tellement attachante.. Nous nous chamaillions tout le temps, mais malgré tout, notre complicité était grande, tout autant que notre affection qui grandissait un peu plus chaque jour. Avant elle, je brisais les cœurs de toutes les petites filles fragiles croisant mon chemin. J'aimais jouer avec elle, les faire espérer puis les lâcher quand j'avais obtenu ce que je désirais. Et pourtant, ce n'était pas le cas avec Nora elle était différente. Rapidement, je me mis à ressentir tous les symptômes d'un mec amoureux. Ca me faisait peur, ça m'était tombé dessus d'un coup, et pourtant j'en étais certain, c'était la femme de ma vie. Notre premier baiser fut magique, et notre couple fut tout ce qu'il y avait de plus merveilleux. Nous sommes restés environ deux ans ensemble avant que je ne prenne une grande décision. Ce 18 décembre là, je posais un genou à terre et lui demandais de m'épouser. Elle accepta et malgré toutes les embûches qui se mirent sur notre chemin, notre couple tenait bon étant tout ce qu'il y avait de plus solide. C'est cinq mois plus tard que le cauchemar commença.
Nous étions en colocation depuis quelques temps maintenant, et ce soir-là, j'avais prévu une soirée romantique rien que tous les deux. Je l'attendais dans le canapé de notre appartement magnifiquement décoré, et m'inquiétais de son retard. Il pleuvait des cordes à l'extérieur mais je l'attendais dans le plus grand des silence. Je finis par m'endormir, bercé par le bruit de la pluie. Ce fut le téléphone qui me réveilla quelques heures plus tard. Je me relevais, décrochais et quelques secondes plus tard, sentis mon cœur tomber dans ma poitrine. Un accident. Une voiture pressée avait percuté la sienne de plein fouet, grillant un feu rouge au passage. Nora était morte sur le coup. Je n'y croyais pas, pensant à un mauvais canular, mais ce n'était pas le cas. Je l'avais perdu, pour toujours.
Après son enterrement qui fut très dur et très déchirant, je quittais Seattle pour ne plus jamais y remettre les pieds. J'y avais perdu l'amour de ma vie, et je savais que la plaie resterait toujours béante, que personne ne pourrait combler ce vide, ou du moins pas pour l'instant. Quand j'emménageais à Tree Hill, je me forgeais une carapace solide. Je ne tomberais plus jamais amoureux. Ca faisait trop mal. Je ne laisserais plus personne y accéder. Alors maintenant, je suis redevenu exactement comme l'ancien Maël. Joueur, manipulateur et surtout séducteur. Je comble le manque par un nombre incalculable de conquêtes. Je ne fais pas attention aux règles, je bois, je fume et j'emmerde tout le monde.

SuperJ / 23 ans / J'étais sur l'ancienne version (a) / AUTRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:10

Merci Beaucoup Jolie demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:17

Le prénom Maël, mon dieu que je l'aime Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  3169234739

Bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:18

Le prénom Maël c'est juste la perfection comme Anaël Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  3169234739

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:27

bienvenue sur ooth, bonne chance pour le choix de l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:27

Encore bienvenue parmi-nous,
J'sens que les aventures de ton Maël vont être intéressantes Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  466133087 Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  3169234739
( j'ai hâte de découvrir ton avatar)
et gardes-moi un p'tit lien Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  4070370351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:28

Elliel # Merci :)
Nash # Merci , je suis de ton avis sur les aventures de Maël ( sa me fait penser aux aventures de Winnie l'ourson et Porcinet *je sors* ). ( L'avatar arrive ) . ET je te garde la première la place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:29

Maël J . Scofield a écrit:
Elliel # Merci :)
Nash # Merci  , je suis de ton avis sur les aventures de Maël ( sa me fait penser aux aventures de Winnie l'ourson et Porcinet *je sors* ). ( L'avatar arrive ) . ET je te garde la première la place

t'as intérêt de me garder la première place, car j'suis certains qu'on peut faire un beau p'tit duo avec Maël et Nash Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  466133087 Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  1538653488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:31

La première place carrément Monsieur est exigent (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:42

Ton pseudo + la tête de Colton, c'est bon... ADIEU Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  952958737
Réserve moi un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 15:43

Comment ça Adieu :o
Pas de problème t'aura la deuxième place :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 16:17

Je suis entrain de mouriiiir. Colton + Maël. Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  1910518660 Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  1910518660 Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  1910518660
Je t'invite généreusement à venir faire un tour sur ma fiche de lien une fois que tu seras validé. Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  354005856

Regarde comme on est beaux : clique ! Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  2897933436

Bienvenue à la maison. Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  1544593208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 16:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
ps: je viendrais quémander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 16:48

Joy # Ah non faut pas mourir :o .
Il y a pas de problème (a) . et Oui , je valide on est trop sexy :p .
Merci Mademoiselle (a).

laora # Merci et pas de problème pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:01

Haaan ! Et on a encore plus la classe, sur le haut de ta fiche ! Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  305942129 Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  305942129
Toi, j'veux vraiment un lien ! Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  1590267993
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:02

Ben oui qu'on a la classe
et je te réserve un lien obligatoirement .
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:43

    Colton. Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  2897933436 Bienvenue sur le forum. I love you
    Je suis curieuse de savoir qui tu étais sur l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:44

Merci beaucouppp et je surkiffe ton prénom Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  2897933436
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:47

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi  

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:51

Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:55

    Merci. I love you
    J'ai enlevé l'espace entre les J et le . dans ton pseudo. C'est mieux sans. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 17:55

t'as bien eux raison :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 18:48

Bienvenue sur le forum Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  EmptyDim 8 Nov - 18:49

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty
MessageSujet: Re: Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a) Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maël ∆ En avant Simone c'est moi qui conduit , c'est toi qui Klaxonne (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne se rend jamais compte de son bonheur avant qu’il ne se soit évanoui.
» Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (John)
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Pyper | Le privilège de la beauté : atténuer le mauvais caractère. Toujours. On pardonne tout aux jolies femmes, avant même qu'elles n'aient ouvert la bouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-