AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptyDim 8 Nov - 13:40

Retourner à la caserne n'avait pas été des plus simples, ayant pratiquement tout le temps les mêmes heures que Callum, ce n'était pas évident de ne plus avoir mon meilleur ami à mes côtés durant mes heures de travail. Mon chef m'avait d'ailleurs donné plusieurs jours de repos après son décès. Il faut dire que ce n'ait jamais évident de perdre un de vos collègues, et ça l'est encore moins lorsque vous vous connaissez avant de rentrer chez les pompiers. Enfin, cette semaine j'avais été de l'après-midi, ce qui fait que j'avais tous les soirs quitté la caserne aux alentours de vingt-trois heures. J'avais du débordé de plusieurs minutes un soir du a une intervention. Ce soir encore j'étais donc retourné dans le vestiaire à vingt-trois heures afin de prendre une douche rapide, avant de revêtir mes affaires civils. Chose faite, comme à mon habitude je regardais si j'avais des messages importants, ou appels en absences, puisque je ne gardais jamais mon portable avec moi. Ce soir rien de bien exceptionnel, un message de ma mère, ainsi que deux/trois d'amis.
Demain, n'ayant pas besoin de me lever assez tôt puisque je ne travaillais pas de la journée. Je m'étais décidé que j'allais sortir prendre un verre, après tout cela ne me ferait pas de mal, et puis si à Tree Hill nous n'avions pas cinquante boites et bar, il avait de l'ambiance chaque soir. C'est sans doute ça l'avantage de cette ville, il y a peu de monde mais c'est tout de même une ville assez jeune. Je me souvenais encore lorsque j'étais au lycée, je m'arrangeais toujours pour réussir a aller traîner au Tric. Voilà où je comptais me rendre ce soir. La caserne était à l'autre bout de la ville, je m'y étais donc rendu en voiture.
Comme je m'y attendais, en arrivant sur place, je remarquais déjà pas mal de voitures garées, et puis ils y auraient aussi sans doute des personnes qui vivent à côtés s'étant rendu au Tric à pieds. Je n'eus aucun mal pour rentré, et une fois à l'intérieur je m'étais dirigé vers le bar. Je ne connaissais pas le groupe qui jouait ce soir, mais leur musique était plutôt entrainante. « Bonsoir, je vais vous prendre un ti-punch. » dis-je alors une fois installé. Attendant mon verre je jetais un oeil à la scène, et les personnes dansant devant. Tournant le visage la serveuse revenue, je remarquais Lyleen, en pleine discussion avec un homme de l'autre côté, je payais alors la serveuse et changeait de place pour aller la rejoindre. « Tu l'as prévenu que tu allais lui refiler des morpions à lui aussi j'espère. » dis-je alors afin que le jeune homme s'éloigne ce qu'il ne tarda pas à faire, et puis surtout pour la faire chier elle. Finalement je prenais place sur le siège de libre. « Zut, je suis désolé de l'avoir fait fuir. » dis-je alors ensuite, faisant mine de faire la moue avant de boire une gorgée de mon verre, à vrai dire je ne l'étais pas du tout, et j'étais bien content d'avoir réussi à la rendre libre pour le reste de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptyLun 9 Nov - 0:50




and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars ~ elliel w. fawkes. ✻✻✻ Ce soir, j'avais envie de sortir. J'entamais mon deuxième jour de repos et après avoir passé ces derniers jours à dormir, j'avais envie d'aller boire quelques verres et de danser un peu, décompresser surtout de tout ce sérieux qu'il y avait au sein de mon travail. J'aimais mon métier, oui, j'étais faite pour ça mais les heures s'enchaînaient et je n'avais plus un seul moment pour moi, plus un moment à accorder à mes amis, mon frère, et surtout pour m'amuser chose que j'adorais faire. De plus, je venais d'apprendre par mon chef que j'allais devoir partir du pays le moins prochain pour m'occuper des soldats blessés par manque d'infirmiers sur place. Et ça, c'était l'inconvénient dans ce travail mise à part les heures supplémentaires, contrairement à être une simple infirmière, partir. Mais ce soir je n'allais plus penser à mon travail, ni à mon départ, non, ce soir j'allais boire, danser, rire et surtout profiter. C'est pourquoi à vingt deux heures j'étais déjà sur place, au Tric vêtue d'une jolie robe qui n'est ni moulante, ni trop courte, une simple robe de soirée avec de petits talons et les cheveux attachés en un chignon soigné. Je ne buvais pas vraiment au début, je passais plus mon temps à danser et chanter aussi fort que possible. Jusqu'à ce qu'un homme assez charmant ne vienne me parler après avoir quitté la foule en délire pour m'asseoir au bar afin de me rafraîchir et de souffler un peu. Je ne connaissais absolument pas cet homme mais il me faisait rire comme je n'avais pas ris depuis des années, il me payait mes verres en plus de ça alors pourquoi ne pas en profiter directement. Au bout d'un moment, j'entendis la voix d'un homme retentir à mes oreilles et sûrement aussi aux oreilles de cet inconnu, c'est en tournant ma tête vers cette voix que je reconnu Elliel où l'homme le plus énervant de la planète. Je regardais cet inconnu sous un nom que je ne me souvenait plus, et à voir sa tête, la blague d'Elliel avait fonctionné puisqu'il était parti à une vitesse ahurissante. - Mais.. J'avançais d'un pas jusqu'à ce que je ne le perde de vue et me retournais vers ce briseur de coup après avoir lancé une phrase où je perçais son ironie. - C'est vraiment très intelligent de faire ça Fawkes, vraiment! M'exclamais-je en soupirant longuement avant de reprendre ma place sur le siège où le jeune homme venait de prendre place à mes côtés. Je finissais mon verre d'une traite en recommandant un autre tout en tournant mon visage vers le sien. - Tu n'as vraiment rien d'autres à faire pour passer une bonne soirée si ce n'est de faire fuir mes "prétendants"! J'en viendrais à me dire que tu serais presque jaloux. Lançais-je malicieusement tout en lui offrant un regard noir pour l'image. J'adorais cet homme, bien qu'au tout début je ne pouvais me le voir, mais aujourd'hui tout allait pour le mieux seulement nous n'avions pas perdu les bonnes vieilles habitudes. Et il n'en manquait vraiment pas une celui-là, et pourtant il savait que ce n'était sans répercussions puisqu'au moindre petit moment, je le lui enverrait la pareille. - Maintenant que tu m'as fais fuir ma seule compagnie, tu vas devoir prendre sa place toute la soirée. Dis-je en lui faisant un grand sourire, montrant mes belles dents, tout en continuant à me dandiner sur mon siège au rythme de la musique ne voulant pas retourner danser pour le moment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptyMer 11 Nov - 16:24

Ne travaillant pas demain, j'avais donc décidé de sortir après ma journée de travail. Voilà pourquoi j'avais rejoint le tric après vingt-trois heure. J'étais tout de même repassé chez moi afin de me changer, enfilant une chemise et un simple jean. Et alors que j'y été allais dans l'optique de boire quelques verres avant de rentrer. Après avoir commandé mon verre au bar, j'avais remarqué Lyleen de l'autre côté. Notre relation était assez étrange. Dès la première rencontre nous pouvions pas nous voir, et à chaque fois que nous nous retrouvions ensemble, on ne pouvait pas s'empêcher de se faire chier. Et surtout des s'envoyer des pics à la chaîne. Malgré tout, ça avait fini par évoluer. Aujourd'hui, nous pouvions dire que nous étions proches, et amis. Mais cela ne nous empêchait pas de nous taquiner encore de temps en temps. Voilà pourquoi, en la voyant accompagné d'un jeune homme je n'avais pas pu m'empêcher d'aller lui casser son coup, une fois mon verre dans les mains.
Je dois avouer que j'avais fais une arrivée plutôt remarqué et j'en été fier. « Mais.. » Lyleen avait tenté de le retenir, mais je dois dire que j'avais tapé assez fort avec les morpions, ce qui l'avait fait fuir, sans même chercher à savoir si je disais vrai. Comme quoi, il voulait simplement tirer son coup celui-là. « C'est vraiment très intelligent de faire ça Fawkes, vraiment! » Je ne pus m'empêcher d'aborder un sourire victorieux, puisque même si c'était un coup bas, j'étais quand même ravi, puisque ma petite phrase avait eu l'effet escompté. « Non sincèrement je suis navré, je pensais qu'il aurait été un peu plus intelligent. » rétorquais-je alors, toujours le même sourire aux lèvres, avant de prendre place sur le siège qui venait de se libérer.
« Tu n'as vraiment rien d'autres à faire pour passer une bonne soirée si ce n'est de faire fuir mes "prétendants"! J'en viendrais à me dire que tu serais presque jaloux. » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à la fin de sa phrase. Puis je buvais quelques gorgées de mon verre avant de tourner le visage dans sa direction. « A vrai dire si, j'aurais pu profiter de ma soirée autrement. Mais je voulais vérifier qu'il ne s'intéressait qu'à ce qu'il y a sous ta robe et pas la surface. Et j'avais raison. » répondis-je alors avant d'afficher un sourire malicieux. Il faut dire qu'il avait eu bon goût, j'avais eu l'occasion de passer une nuit avec Lyleen, je dois avouer que d'ailleurs je me demandais encore comment nous en étions arrivés là, mais ça n'avait pas été désagréable. « Et pour répondre à ta question, je ne suis pas jaloux non. » terminais-je alors avant de reporter mon verre à mes lèvres. « Maintenant que tu m'as fais fuir ma seule compagnie, tu vas devoir prendre sa place toute la soirée. » Je arquais alors un sourcil, reportant mon attention sur elle. « Tu crois vraiment que je vais faire ça? J'ai peu-être d'autre plans. » rétorquais-je alors, bon dans le fond ce n'était pas désagréable de rester avec elle pour la soirée, surtout que lorsqu'on se taquinait on s'amusait toujours très bien tous les deux. Mais tout de même, je n'en été pas obligé pour autant, je n'y été pour rien, si ce mec ne savait pas rire et comprendre une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptyMar 17 Nov - 22:56




and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars ~ elliel w. fawkes. ✻✻✻ Discutant avec un parfait inconnu qui me faisait rire, je pensais passer une très bonne soirée en sa compagnie ou alors le laisser seul si je venais à m'ennuyer avec lui, sauf que je n'eu le temps le savoir puisque Elliel était venu ramener son grain de sel en balançant une phrase grotesque qui m'ennuyait mais j'avoue qui m'avait fortement amusé à l'intérieur. Je roulais des yeux quant à sa rétorque lâchant un fin soupire. - C'est vrai que si on te dit que ta future conquête a des morpions tu ne fuira pas. Répondis-je du tac au tac. Et je savais que j'avais raison, comme il le savait aussi d'ailleurs. - Et arrête de sourire comme ça! M'exclamais-je en lui lâchant une tape sur l'épaule doucement amusée. Je lui offrais un sourire taquin, haussant un sourcil lorsqu'il me disait qu'il voulait vérifier si le précédent homme ne s'intéressait pas uniquement à ce qu'il y avait sous ma robe. - ça doit sûrement être plus intéressant pour certain ce qu'il se passe dans les coulisses que sur la scène, non? Lançais-je en haussant les épaules. Nous étions dans un lieu où traînait particulièrement la tension de prédateur, pour but de draguer et finir sa soirée avec une personne totalement inconnu, et non pas pour faire connaissance. Du moins pour moi, ce n'était pas le lieu adéquate pour faire simplement connaissance. Je ris doucement lorsque Elliel me dit ne pas être jaloux, je le croyais évidemment, pourquoi serait-il jaloux? Mais je voulais le taquiner, l'embêter comme j'aimais le faire bien que là c'était plus soft de ce que je faisais d'habitude. - Et ben, qu'est-ce que ça donne si tu l'es vraiment alors.. Dis-je avant de porter mon verre à mes lèvres pour y boire une gorgée avant de le reposer sur le comptoir tournant mon regard vers le jeune homme qui venait de me rejoindre. Je lui offris un second sourire colgate. - Parce que toi, tu crois vraiment que je vais te laisser profiter de ta petite soirée alors que tu viens de briser mon coup? D'ailleurs, les morpions que j'ai du te refiler se portent bien? Questionnais-je d'une pointe d'amusement faisant référence à phrase précédente et surtout à la nuit que nous avions passé ensembles. Evidemment, je n'allais pas le retenir s'il voulait continuer le reste de sa soirée sans moi, c'était surtout pour le taquiner d'une façon très sérieuse. Même si j'allais tout de même garder un oeil sur lui pour pouvoir me venger de ce qu'il a fait. Peut-être aujourd'hui ou la prochaine fois que nous nous croiseront pourquoi pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptyDim 22 Nov - 15:00

En voyant Lyleen discuter avec un parfait inconnu je n'avais pas pu m'empêcher d'aller lui casser son cou. J'adorais l'ennuyer, et savoir que le mec avait fuit sans même savoir si ce que je venais de déclarer était vrai m'avais d'avantage amusé. Bien sûr en soit j'aurais pu la laisser profiter tranquillement de sa soirée sans venir l'embêter, mais je n'avais pas pu résister. « C'est vrai que si on te dit que ta future conquête a des morpions tu ne fuira pas. » Bon dans le fond elle marquait un point, si on m'avait fait ce genre de remarque sur la fille que j'essayais d'avoir dans mes filets, tout comme ce jeune homme je n'aurais probablement fait long feu. « Peut-être. » rétorquais-je alors un peu amusé, même si nous savions tous deux qu'elle avait raison, je n'avais pas pour autant de confirmer ses dires. « Et arrête de sourire comme ça! » Je fis mine d'avoir mal après que cette dernière m'ait donné une tape sur l'épaule, probablement pour que j'arrête d'avoir cet air victorieux. Seulement je n'avais pas la moindre envie. Bien trop ravi de mon coup. « C'est parce que je suis content de te voir voyons. » rétorquais-je alors, tout de même un peu amusé.
J'avais même prétexté de vouloir m'assurer que ce type ne voulant pas juste tirer son coup et la laisser sans nouvelle après ça. Même si très clairement, le Tric n'était pas le lieu adéquate pour trouver votre âme-soeur, au contraire c'était juste histoire de trouver des compagnons pour la nuit. Histoire de s'amuser et profiter de la vie. La tête que Lyleen aborda en revanche me fit d'avantage rire. « ça doit sûrement être plus intéressant pour certain ce qu'il se passe dans les coulisses que sur la scène, non? » J'arquais alors un sourcil à mon tour, avant d'aborder un sourire taquin également. « Faut dire que pour certaines, c'est quand même plus intéressant dans les coulisses. » rétorquais-je toujours un peu taquin. Bien sûr, pour le coup je ne la visais pas, puisque Lyleen était tout de même loin d'être le genre de fille complètement stupide avec qui on ne pas avoir de conversation sérieuse, au contraire.
Finalement, après que Lyleen ait tenté de me charrier quand à une quelconque jalousie de ma part envers le jeune homme présent un peu plus tôt, mais je n'avais pas mis très longtemps pour lui dire que non. Je n'avais aucune raison d'être jaloux d'autant plus. « Et ben, qu'est-ce que ça donne si tu l'es vraiment alors.. » Posant mon verre un instant sur le comptoir, je posais mon regard sur elle. « Oh tu sais je lui aurais probablement mis la tête sur le comptoir. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. C'était loin d'être mon genre, après tout d'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais été de nature jaloux, et j'en étais bien content, la base de tout étant la confiance selon moi.
Reprenant une gorgée de mon verre, je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Lyleen une nouvelle fois quand elle semblait s'assurer que je resterais avec elle pour le reste de la soirée, m'accordant même un de ses sourires digne d'une pub de dentifrice, qui m'avais en soit pas mal amusé. Et certes je n'avais pas vraiment de meilleur projet pour le reste de la soirée actuellement, mais j'avais bien envie de continuer à l'embêter également. « Parce que toi, tu crois vraiment que je vais te laisser profiter de ta petite soirée alors que tu viens de briser mon coup? D'ailleurs, les morpions que j'ai du te refiler se portent bien? » Je manquais alors d'avaler de travers ma gorgée en entendant la remarque de Lyleen. « Je t'ai probablement sauver la vie, il avait une tête de tueur en série. » commençais-je alors dans un premier temps, bon je me doutais bien que ce mec n'allait pas la tuer, au contraire. « Aucun problème à ce niveau là, tu as du louper ton coup la dernière fois puisque je n'ai rien eu. » dis-je alors doucement, avant de lui de reprendre une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptyMer 2 Déc - 0:00




and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars ~ elliel w. fawkes. ✻✻✻ Je ne pu me permettre que de sourire de façon amusé suite à ce qu'il venait de me répondre. Je savais que j'avais raison et c'était le principal, et je me doutais bien que lui aussi le savait. En même temps, c'était tout à fait logique. Lui disant d'arrêter de sourire comme il le faisait, d'un air de vainqueur sa réplique m'amusa une nouvelle fois. Je retroussais le nez en plissant les yeux, je ne le croyais définitivement pas cet homme, mais j'entrerais tout de même dans son jeu puisque c'est ce que je savais faire de mieux. - En même temps, quel homme bien constitué ne serait pas content de me voir? Questionnais-je taquine. Bien que je n'étais pas le genre de femme à venter ses mérites et encore moins se mettre en avant comme à se balancer des fleurs, là je ne me prenais pas au sérieux. Je n'étais pas horrible mais sûrement pas assez bien galbée pour me permettre d'être sérieuse sur ce que j'avançais.
- Et je plaint ce genre de personne, totalement inintéressante alors. Me contentais-je de lui répondre, un rictus aux lèvres. Il est clair que je ne me sentais en aucun cas visé par ce qu'il venait de dire. Je m'en serais douté autrement, et puis pourquoi resterait-il avec moi malgré tout, sans pour autant ne rien essayer d'autre que de parler? D'ailleurs c'est ce que j'aimais tout particulièrement avec Elliel, nous discutions beaucoup même si nous passions le plus clair de notre temps à s'embêter, se chercher à travers les mots cela m'amusait énormément. Bien qu'au tout début de notre rencontre cela m'énervait au plus haut point, j'avais vite trouvé ce "jeu" intéressant. Croisant son regard, je le taquinais sur le fait de sa soit disante jalousie qui n'avait évidemment pas lieu d'être, je ne pu m'empêcher de rire avec lui face à ses propos. - C'est que tu serais presque violent à t'entendre. Riais-je doucement avant de reprendre contenance en portant une énième fois mon verre à mes lèvres bu à la moitié. Et donc, pour poursuivre mes propos que je n'allais pas laisser filer mon ami ce soir et donc qu'il allait rester avec moi pour me tenir compagnie, je revenais sur ses dires premiers qu'étaient que j'avais des morpions ce qui avait fait fuir mon "prétendant". Lui demandant d'ailleurs si ce que j'avais du lui refiler lors de notre nuit passer ensemble il y a quelques temps se portaient bien. Je riais une nouvelle fois sans m'en cacher voyant qu'il manquait de s'étouffer avec sa consommation. Je n'étais pas si prévisible que ça et mon petit coup m'avait bien amusé. - Oh, alors tu serais mon sauveur? Et bien je te revaudrait ça si cela vient à se produire avec toi. Quoi qu'il peut y avoir une autre solution que de te sauver d'une mort certaine avec une de tes prétendante. Lui confiais-je d'un ton qui laissait passer à une certaine ouverture, malicieusement avant de lui offrir un nouveau sourire innocent. Je pense que l'alcool commençait petit à petit à faire effet dans mon organisme et bien que je riais sur ce que je venais de dire, cela ne voulait en aucun cas dire que j'étais contre. C'était un bel homme et très doué dans ce dommaine. - Je pourrais sûrement retenter ma chance de te les filer, un jour. Lui offrant un clin d'oeil, je terminais à mon tour mon verre dansant sur mon siège, frappant des mains sous le rythme de la musique tout en chantant à tue-tête. Le groupe qui chantait au Tric ce soir était vraiment bon, sans parler de leurs chansons entraînante. Je tournais à nouveau mon visage vers Elliel parlant plus fort que précédemment puisque la musique venait de doubler d'intensité. - Dis-moi, qu'est-ce que tu fais tout seul ici? T'es pas venu avec tes amis? Questionnais-je soudainement intéressée ayant oublié de le lui demander au début de notre rencontre. Même si je lui avais dis le contraire tout à l'heure, je ne voulais pas l’accaparé alors que ses amis l'attendaient sûrement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) EmptySam 26 Déc - 16:59

J'étais plutôt amusé par la situation, et bien évidemment comme Lyleen devait sans douter, jamais je n'avouerais qu'elle avait raison. Elle serait bien trop fière si je le faisais, et j'en avais aucune envie. Bien évident, fier également, je n'avais aucune envie d’ôter ce petit sourire victorieux que j'avais au coin des lèvres après le départ du jeune homme. Je préférais d'ailleurs trouver une excuse quand à la présence de ce dernier. A savoir la voir. « En même temps, quel homme bien constitué ne serait pas content de me voir? » Elle n'avait pas très longtemps à renter dans mon jeu, il faut dire que bien souvent s'était comme ça entre nous. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de rire légèrement après sa remarque. « Hum. Quelqu'un qui ne te connais pas encore bien, parce que les filles qui se jettent des fleurs comme ça c'est pas terrible. » dis-je alors afin de la taquiner, affichant par la suite un grand sourire tout en la regardant. Même si bien évidemment je connaissais assez bien la jeune femme, et savait que c'était loin d'être le genre de Lyleen que de se vanter de la sorte, au contraire.
« Et je plaint ce genre de personne, totalement inintéressante alors. » J'étais du même avis qu'elle, et comme elle l'avait bien compris, je ne l'avais pas visé avec ma précédente remarque. Même si Lyleen était tout de même très ravissante, elle en avait quand même dans le citron, de toute façon dans le cas contraire, je ne serais même pas venu à sa rencontre. Et ne la compterait pas dans mon entourage, ou alors juste pour une partie de jambes en l'air de temps en temps mais sans aucune conversation. Mais ce n'était pas le cas, même si nous nous cherchions souvent, comme pour retrouver le début de notre relation pas vraiment amical. Nous arrivions tout de même a avoir de vrais conversations tous les deux, et j'aimais beaucoup me retrouver avec elle. M'ayant taquiné sur une quelconque jalousie de ma part, je n'avais pas mis très longtemps à lui expliquer comment j'aurais agis si c'était le cas, même si bien évidemment je n'étais pas vraiment du genre violent, mais disons qu'il ne faut pas me chercher. « C'est que tu serais presque violent à t'entendre. » Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour après sa rétorque. Prenant mon verre que j'avais reposé sur le comptoir pour en prendre une gorgée. « Je suis pleins de surprise, que veux-tu. » dis-je alors avant de rire légèrement.
Lyleen n'avais pas très longtemps à me rappeler que nous avions passé une nuit ensemble, me demandant d'ailleurs si les morpions dont je m'étais servis tout à l'heure pour faire fuir son prétendant allait bien. Ne m'étant pas vraiment attendu à une remarque de ce genre de sa part, j'avais presque failli m'étouffer avec mon verre. « Oh, alors tu serais mon sauveur? Et bien je te revaudrait ça si cela vient à se produire avec toi. Quoi qu'il peut y avoir une autre solution que de te sauver d'une mort certaine avec une de tes prétendante. » Je regardais alors Lyleen plutôt intrigué par son sous-entendu, ou du moins ce qui pourrait en être un. « Oui tu devrais me remercier. Et quelle serait cette autre solution? » la questionnais-je finalement, tout de même curieux de savoir ce qu'elle voulait bien dire par là. « Je pourrais sûrement retenter ma chance de te les filer, un jour. » Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire malicieux, reposant de nouveau mon verre sur le comptoir. « Attention jeune fille, je pourrais te prendre au mot. » dis-je alors amusé, reportant mon attention sur Lylen, qui commençait à se déhancher au fil de la musique. La musique augmentant, nous devions tous les deux hausser la voix afin de nous faire entendre. « Dis-moi, qu'est-ce que tu fais tout seul ici? T'es pas venu avec tes amis? » En entendant Lyleen me parler, j'avais également tourner le visage dans sa direction afin de mieux l'entendre. « Je suis venu prendre un verre après ma journée de travail comme je bosse pas demain. Et toi alors? » lui expliquais-je alors, c'était tout de même assez rare qu'une fille sorte seule, en général elles se retrouvaient toutes en bandes, ce qui me faisait me poser des questions quand à Lyleen, elle était elle aussi peut-être avec des amis, ou alors elle était l'exception, et avait décidé de sortir seule. Et prouver ainsi que l'on a pas besoin d'être en groupe pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty
MessageSujet: Re: and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan ≈ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?
» ∆ Little black dress
» - lost along the way
» I lost everything. All I have is my voice.
» when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-