AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I lost everything. All I have is my voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 2:02


Alexandréa B. Papadopoulos
23 ans/ Athènes/ Célibataire /
Serveuse / Peyton Sawyer Scott / Marie Avgeropolus
«Vous m’avez tout pris! Ce n’est pas assez? Mes parents, ma vie, tout!»

«Oh chère Alexandréa, tant qu’il y aura une descendante de Carlos et Maria, mes affaires ne seront jamais en sécurité, tu comprends?» Me dit-il en s’approchant de moi.

Je ne pouvais pas bouger, il me menaçait de son arme à feu. Je comprenais maintenant que mes parents détenaient des informations compromettantes sur les Haros. Les Haros étaient une famille influente dans mon pays. Ils détenaient de grandes entreprises, mais tout n’était légal. Mes parents avaient travaillé à recueillir les informations en infiltrant leur milieu.  Maintenant c’était moi que l’on accusait d’avoir ces informations. Je ne les avais pas, enfin… je ne le savais pas.

«Mais je ne sais rien, je ferai tout ce que vous voudrez! Mais je vous jure que je ne sais rien!»

«Je ne peux te croire sur parole ma jolie. Mais… je peux te faire une offre. Travaille pour moi. Tu feras comme tes parents, t’infiltrer chez mes ennemis.»

«Alors c’est soit que vous me tuez, ou ils me tuent c’est ça?»

«Si tu ne te fais pas prendre, tu n’auras rien à craindre. Tu n’auras qu’à me faire des comptes rendus.»

Je peux sentir son arme contre mes côtes et cela me glace les os. Je suis figée, je n’arrive plus à contrôler mes larmes. Il me regarde sans regret, d’un air froid et essuie une de mes larmes.

«Allez Alexandréa faites le bon choix. Vous êtes trop jolie pour mourir. Ne m’obligeai pas à le faire.»

«Combien de temps? Que devrais-je faire?»

«Disons que quand vous m’aurez prouvé que vous ne détenez rien et que je peux vous faire confiance, je voulais laisserai tranquille. Si vous restez à ma vue, tout ira bien. C’est bien simple, infiltrer la vie personnelle de Mordoh. »

«Ok…» Dis-je en fermant les yeux.

******************************************

«Mais tu ne comprends pas Kostas! Ce n’est pas ma vie! Je n’ai pas le choix de le faire!»

«Qu’est-ce qu’il tient contre toi Alexe? Comment se fait-il qu’il ait autant de pouvoir sur toi?»

«MA VIE! Si je ne fais pas ce qu’il dit, il me tuera. Il croit que je détiens des informations qui pourraient le faire arrêter. Il a tué mes parents, tu comprends ça! Il a tout! Il a ma vie.»

«Alors pars! Pars loin d’ici, là où il ne pourra pas te retrouver.»

«Si tu savais Kostas… Si tu savais…»
*********************************************
Tree Hill!

Ma nouvelle vie, là où personne ne me connait, là où il ne pourrait pas me retrouver. Je n’utiliserais pas de carte de crédit et je ne posterais rien sur les réseaux sociaux. Je devais rester le plus anonyme que possible Je devais aussi vivre dans la peur. J’avais des choses que je regrettais, dont coucher pour obtenir des informations. On m’avait pervertis, on m’avait Sali, on m’avait brisée simplement pour épargner ma vie. Aujourd’hui, je recommençais à Zéro et je serais à nouveau la personne que j’étais.

Plume / 21 ans / bazzart / Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 4:47

Bienvenue parmi nous Alexandréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 8:20

bienvenue parmis nous et Excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 10:00

Bienvenu parmi nous sur OOTH I lost everything. All I have is my voice. 305942129 elle est vraiment magnifique cette Marie ! I lost everything. All I have is my voice. 3766276140 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 10:19

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! I lost everything. All I have is my voice. 351290897 Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les activités extrascolaraires
La loterie des rps
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi I lost everything. All I have is my voice. 4077292891

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 10:54

Bienvenu parmi nous, excellent choix d'avatar, elle est parfaite ! Amuse toi bien surtout ! I lost everything. All I have is my voice. 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 11:33

Bienvenue sur le forum OOTH I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 12:40

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyLun 16 Nov - 20:07

Marie est tellement canon ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyMar 17 Nov - 0:29

    Welcome here! I lost everything. All I have is my voice. 3290185589
    Encore une fois, très bon choix d'avatar et de pseudo! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. EmptyMar 17 Nov - 15:36

mici!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I lost everything. All I have is my voice. Empty
MessageSujet: Re: I lost everything. All I have is my voice. I lost everything. All I have is my voice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I lost everything. All I have is my voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - lost along the way
» and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-