AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) Empty
MessageSujet: when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) EmptyDim 29 Nov - 12:04


Lyleen ft Neïla
Assumez votre personnalité. Et dites ce que vous voulez sans réfléchir à ce que les autres vont penser. Assumez vous. ∆ ∆ ∆

Le tric était un des endroit que je préférais le plus dans cette ville sans doute parce qu'il n'y avait rien de mieux que de faire la fête ici, au moins on était sur de toujours s'amuser, ce soir avait lieu un concert et pas n'importe lequel. En effet j'attendais ça depuis des mois et des mois, The Weeknd qu'est ce que j'adorais ses chansons d'ailleurs c'est pas pour rien que je passais mon temps à les chanter encore et encore et sachant que j'étais loin d’être une chanteuse je plaignais ma famille et mes amis qui devaient supporter ça. Ce soir j'avais rendez vous avec des amis pour faire la fête dans le club et on se retrouvait directement là bas, pour l'occasion j'avais enfilé une jupe courte en cuir avec un léger top pour mettre une veste par dessus, quelque chose de simple mais qui faisait son petit effet.
Après une vingtaine de minutes de route je me retrouva sur le parking pour ensuite me placer dans la fil d'attente pour rentrer dans le club et comme à son habitude c'était bondé de monde, on devait ce genre de soirées à Peyton Scott et Karen Roe, deux femmes bien connues de la ville qui ont changé la vie des jeunes de Tree Hill. Marchant à travers la foule je chercha du regard mes amis pour les trouver installées toutes ensemble à une table entourée de banquette. « Bonsoiir les filles » lançais je avant de m'installer avec elle, ce soir il y avait une jeune femme que je ne connaissais pas vraiment enfin juste de nom : Lyleen Newman ; « moi c'est Neïla Grimaldi, on ne s'est pas encore rencontrée» me contentais je de dire à la jeune femme qui se trouvait à côté de moi. La moindre des choses s'était de me présenter à elle, peut être que par la suite on allait être amené à nous revoir et faire la fête ensemble. A ce qu'on m'avait dis sur elle j'espérais bien m'entendre avec car elle avait l'air d'être une personne gentille et vraiment drôle, encore une fille qui aimait faire la fête et ça faisait réellement plaisir ! « A ce que je vois vous avez bien commencé la soirée » remarquais je en riant légèrement tout en regardant la table remplie de nombreuses bouteilles, la plupart d'entre elles allaient à l'université avec moi et je les connaissais par cœur, en fin de soirée elles prendraient sans doute un taxi quand à moi ce soir il fallait que je fasse attention vu que je conduisais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) Empty
MessageSujet: Re: when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) EmptyMer 2 Déc - 0:27




when i'm fucked up, that's the real me ~ neïla l. grimaldi. ✻✻✻ Ce soir j'avais rendez-vous avec des amies pour passer une nouvelle soirée au Tric. J'y avais été il n'y a pas longtemps, mais c'est vrai que ce club était le meilleur. C'est ici que l'on passait les meilleures soirées. D'ailleurs j'avais entendu par une amie que ce soir, c'était The Weeknd, cet homme un peu dérangé qui faisait des musiques bien plus que parfaite à mon goût. J'adorais tout simplement. Pour l'occasion, je m'étais bouclé les cheveux, mis un trait d'Eye-Liner ainsi que du rouge à lèvre. Pour ma tenue j'optais cette fois pour une robe légèrement moulante couleur bleu nuit qui mettait mon corps en valeur sans paraître vulgaire non plus. Je mis un long manteau par dessus et filait avec mes amies au Tric. Nous avions commencé à consommer dès notre arrivée. D'ailleurs en parlant d'arrivée voici une jeune femme que je ne connaissait que de nom puisque l'on m'avait prévenue de sa venue, et surtout que c'était une fille qui aimait faire la fête et s'amuser. Pourquoi ne pas m'entendre avec elle si nos premiers points communs étaient de s'amuser? Je lui offrit un sourire amicale suite à sa présentation. - Salut, moi c'est Lyleen Newman. Je peux à présent mettre un visage sur ton nom. Répondis-je tout en la regardant installée près de moi. Lorsqu'elle remarquait que nous avions débuté la soirée avant sa présence, j'eu un rictus du coin des lèvres, attendant qu'elle se serve pour que nous trinquions tous ensembles à notre début de soirée qui allait s'annoncer des meilleures. Soudain, une musique que j'adorais tout particulièrement retentissait à mes oreilles. C'était bien Can't Feel My Face. - Oh mon dieu, ma musique, ma musique! Hurlais-je sous le feu de l'action. Au début des paroles je me trémoussait sur mon siège levant les bras tout en chantant à tue-tête. - She tell me don't worry about it, she tell me don't worry no more! Chantais-je limite en hurlant tellement que la musique était forte. Je portais mon verre à mes lèvres pour m'offrir une nouvelle gorgée de mon alcool pour le reposer face à moi. Ma tête se tournait lorsque tout le monde suivait ainsi que ma nouvelle rencontre, Neïla. Je ne pu m'empêcher de rire légèrement la rejoignant dans la chanson. - I can't feel my face when i'm with youuuu.. Je claquais des doigts avant de me pencher vers la jeune femme pour compléter le duo, à peine était-elle arrivée que je l'appréciais déjà. Comme quoi, certains points pouvait relier des personnes tout aussi rapidement. - But i looove it! Riais-je telle une gamine sans pour autant arrêter de me dandiner. Je frappais même des mains en direction du chanteur comme pour l'encourager à y aller plus fort même s'il ne risquait vraiment pas de m'entendre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) Empty
MessageSujet: Re: when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) EmptyVen 4 Déc - 20:23


Lyleen ft Neïla
Assumez votre personnalité. Et dites ce que vous voulez sans réfléchir à ce que les autres vont penser. Assumez vous. ∆ ∆ ∆

Les soirées entre filles étaient toujours les meilleures et pour rien au monde je n'aurais loupé une soirée au Tric entre filles, de toute façon j'avais besoin de faire la fête, entre les cours, les pompom girl enfin surtout la chorégraphe, puis tout le reste j'avais besoin d'un break. Après une de mes disputes avec mon frère au sujet de sa petite amie je me prépara sans perdre de temps direction l'endroit où on avait rendez-vous avec les filles. Je détestais la copine de mon frère qui était aussi une pompom girl de l'équipe enfin je n'aimais surtout pas que mon frère soit vingt quatre heures sur vingt quatre avec elle, oubliant ses potes ou sa famille. Une fois prête je pris ma voiture direction le Tric où je m'y retrouva au bout d'une vingtaine de minutes c'est là que je remarqua la foule présente encore une fois. Marchant tranquillement je monta les escaliers pour arriver devant le videur qui me laissa entrer, là bas la boîte était encore remplie. C'était pas étonnant ce soir avait lieu un super concert celui de The Weeknd un de mes chanteurs préféré, mon frère devait être là mais encore une fois il y avait eu sa petite amie pour arriver comme ça à l'improviste. Tant pis pour lui !  
Mes amies étaient installées à une table entourée de banquette où j'arriva rapidement en saluant tout le monde à table faisant remarquer qu'elles avaient déjà bien commencé la soirée. Rapidement je pris place à côté d'une jeune femme que je ne connaissais que de vue, j'étais ravie de faire de nouvelles connaissances puis comme on dit : plus on est de fou, plus on rit. Je me présenta à elle ce qu'elle fit aussi ajoutant qu'elle pouvait enfin mettre un visage à mon nom ce qui me fit sourire. « Moi aussi, les filles m'ont parlé de toi mais je ne savais pas réellement de qui elles parlaient » me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire, c'est alors que The Weeknd arriva sur scène pour changer Can't Feel My Face une chanson que j'adorais mais visiblement Lyleen aussi vu qu'elle se mit à hurler comme une folle. Ne pouvant pas me retenir je me mis à rire, cela faisait quand même plaisir de voir quelqu'un d'aussi heureux devant un chanteur, elle avait réellement de bons goûts musicaux et on partageait les mêmes : encore un point positif. C'est alors que la jeune femme se mit à chanter à tue-tête dansant en même  temps, c'est là je me mis à chanter avec elle dansant sur le rythme de la musique.  IL n'y a pas à dire c'est un des meilleur concert que j'ai vu, « Buuuuuuuuuut i looveee it ! » criais je à tue tête moi aussi ce qui provoca des rires à notre table, c'est officiel on allait me prendre pour une folle mais tant pis je m'en moquais, ce soir j'étais là pour m'amuser et rigoler entre filles. Toutes les filles installées à notre table se mirent debout pour encourager le chanteur et danser sur le rythme de la musique, au moins nous on était déjà dans la soirée et je savais qu'elle allait parfaitement bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) Empty
MessageSujet: Re: when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and when you find yourself lost in the darkness and despair, remember it's only in the black of night you see the stars. (lyleen)
» ~ absence lyleen.
» http://fromspring.me/lyleen.
» it's so typical of me to talk about myself. - lyleen.
» take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-