AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(M/LIBRE) AU CHOIX - négociable Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable EmptySam 7 Nov - 15:58

JAMES P. NOM

28 ans, avocat des Grimaldi, groupe, Tom Austen, Andrew Cooper, Scott Eastwood. (négociable)

∆ Né à Monaco il y a vingt huit ans dans une famille plutôt aîsée
∆ Il a rencontré le père de Neïla à Monaco il y a deux ans alors que James était un avocat, très vite le père de Neïla lui a demandé de venir s'installer à Tree Hill pour être l'avocat de leur famille ce qu'il a accepté.
∆ Il est arrivé l'année dernière en ville, laissant derrière lui une femme et une fille de neuf ans ce qu'il a bien caché à tout le monde.
∆ Il a rencontré Neïla grâce au père de cette dernière et très vite ils se sont rapprochés.
∆ Il est perfectionniste, bosseur, généreux, sérieux (...) au choix
Neïla L. Grimaldi
vingt ans, étudiante, ex petite amie
James et Neïla c'était le couple de l'année dernière, un amour si fort qu'on pense qu'il est inséparable mais c'est faux. Elle le déteste maintenant et pourquoi ? A cause de ses mensonges, en effet il ne lui a jamais parlé de sa femme ou encore sa fille restées au en France, mais la jeune femme l'a appris quand la femme de ce dernier est arrivée à Tree Hill avec sa fille sous le bras.
Une haine envers James voila ce que Neïla ressent pour lui car elle était tombée amoureuse de lui, entre eux c'était passionné, fusionnel mais plus rien n'est comme avant, dès qu'elle le voit elle n'a qu'une envie c'est lui pourrir la vie. Il a pourtant essayé de se faire pardonner par la jeune femme lui promettant ne plus aimer sa femme, mais est ce qu'on peut toujours croire quelqu'un qui vous a menti ? La réponse est non pour Neïla qui ne supporte pas le mensonge. Depuis cela elle s'est consolée dans les bras de Neil pendant que James ne sait pas s'il doit divorcer, repartir à Monaco, rester avec sa femme ou tenter encore des excuses envers Neïla. La jeune femme tente de tourner la page de cette histoire, va t-elle y arriver ?! 
©️ ree



Mot du créateur
it's too late.


« Bonjouur toi qui regarde mon scénario, déjà merci c'est cool de ta part (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable 305942129 voici quelques informations importantes sur ce scénario :

PRÉNOM + AVATAR - Le prénom je trouvais que James allait bien au personnage, mais j'ai laissé tout le reste libre donc fais toi plaisir pour cela  (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable 843504509 pour l'avatar il est négociable j'ai pensé à Tom Austen, Andrew Cooper, Scott Eastwood... des beaux gosses quoi ahaha  (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable 1910518660

HISTOIRE + LIEN - L'histoire est libre, sauf ce que j'ai mis pour le reste faites vous plaisir, il peut se passer n'importe quoi dans sa vie cela ne me pose pas de soucis !

PRÉSENCE + RP - Je ne demande pas d'être présent 24/24h 7/7j. Juste, si tu prends mon scénario, ce n'est pas pour l'abandonner deux semaines après. Après pour les rps, même une réponse par semaine me va. Après si tu peux en faire plus souvent c'est tout bénef!

AUTRE - Et voila j'ai fini de parler je sais je suis bavarde (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable 466133087 donc à bientôt parmi nous chez les fous de OOTH (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable 3766276140  



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable).
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: look after you :: wish you were :: you found me-