AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tout le monde part un jour {Laora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 10:40


Laora t. Miller
21 / Tree hill / Célibataire/
Serveuse dans un café + étudiante en biologie / Haley J Scott / Willa Holland
je suis née à tree hill, une petite ville des états unis et je n'ai jamais rien connu d'autre. mes frères, enfin mes demi-frères proviennent du premier mariage de ma mère. c'est une femme responsable qui sait exactement ce qu'elle veut. et après quelques années auprès d'un homme dont elle n'était plus amoureuse, elle a décidait de revenir sur sa terre natale, l'Amérique. je ne me plains pas, j'aime tree hill, les rues se ressemblent, les gens y sont charmants et nous avons nos petites habitudes. ma mère est une bonne pâtissière, tous les soirs, elle nous ramène les invendus et nous nous régalons. gourmande comme je suis, il en fallut peu pour que je ne devienne pas obèse. de plus pour ne rien aider, je loin d'être sportive. j'ai deux mains gauches, il m'arrive de trébucher à cause de mes propres lacets. heureusement pour moi que j'ai d'autres qualités comme une forte imagination et que j'aime la lecture. la famille est quelque chose de très importante pour moi, ils sont toujours ma priorité. j'eus une enfance et une adolescence normale, sans extra, sans problème, ma vie fut fort paisible. je fais partie de ses rares personnes appréciant la routine. des bonnes notes, un job d'étudiant, des amis, des petits copains, une grande famille, ma vie était presque parfaite. après avoir obtenu mon diplôme, je suis parti passer l'été avec ma meilleure amie à new york. là-haut j'ai rencontré oliver, un homme charmant, séduisant, mais plus vieux que moi. nous avons entretenu cette relation tout l'été et je fus très surprise de le voir dans la même université que moi. je me souviens, j'avais accouru vers lui pour l'embrasser et il avait fait comme-ci il ne me connaissait pas. après quelques jours, je compris que le bel oliver était un homme marié et un père de famille. mais j'étais accro, j'étais amoureuse, c'est ainsi que notre relation continua jusqu'à l'annonce du cancer de ma mère. je quittai tout pour rejoindre ma famille et être avec eux durant les mois qui s'annoncent fort difficiles.

♡ Née d'une famille nombreuse, elle est très proche de celle-ci ♡ Elle garde un sourire permanent ♡ Elle agit toujours après mure réflexion ♡ Oliver est la seule personne qui lui fait perdre la tête ♡ Elle est touchée par la maladie de sa mère ♡ Elle écrit tout ce qui se passe dans sa vie ♡ Ne fait jamais de sport ♡ Elle est très gourmande ♡ Maniaque et organisé ♡ Elle est surnommé "rayon de soleil" ♡ Elle adore lire surtout les romans à l'eau de rose ♡ Elle rêve du prince charmant ♡ Elle sait que son histoire avec Oliver n'aboutira sur rien, mais elle n'arrive pas à se détacher de lui ♡ Elle a un chat "Nala" ♡ C'est une fan des séries TV

sensible / 22 / facebook / euh ... proute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 10:42

Bienvenue I love you Willa est magnifique Tout le monde part un jour {Laora 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 10:43

Bienvenue officiellement du coup ! Willa est un bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 10:44

Bienvenue parmi nous I love you Noam va être super content de voir que sa petite demi-soeur est là Tout le monde part un jour {Laora 1590267993 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ; Willa est sublime Tout le monde part un jour {Laora 351290897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 10:45

Officiellement bienvenue ma future belle sœur d'amouuuuuur !!!!!!  Tout le monde part un jour {Laora 2142072289  I love you  Tout le monde part un jour {Laora 351290897  Tout le monde part un jour {Laora 4015986316  Tout le monde part un jour {Laora 354005856  Tout le monde part un jour {Laora 952958737
Jveux un lien de la mort qui tue une fois que tu es validée xD
Tu va faire un heureux Tout le monde part un jour {Laora 4015986316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 10:49

    Inaya Je vis dans les étoiles depuis que t'es là (8) bref, merci pour cet accueil jolie brune que je ne connais pas Tout le monde part un jour {Laora 466133087 Tout le monde part un jour {Laora 351290897

    JoyMerci encore, la première personne à qui j'ai discutée sur le forum (oui c'est la classe) puis tu sais ce que je pense de Barbie. (une merveille)

    NeïlaLe pseudo, une nana super jolie, tu as tout pour plaire, merci beaucoup pour l'accueil. J'espère être à la hauteur de ses espérances. Je n’hésiterais pas en cas de besoin.

    LilyTrop rapide pour moi !! MON DIEU!! C'est la chef des natifs !! (bref jla kiff) Merci pour tout et évidemment il va nous falloir un lien qui déchire le string de grand-mère Tout le monde part un jour {Laora 1910518660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 11:46

Ma petite sœur chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tout le monde part un jour {Laora 354005856 Tout le monde part un jour {Laora 2897933436 Oh je suis tellement contente de te voir ici ! Tout le monde part un jour {Laora 4015986316
Alors je n'avais pas du tout pensé à Willa pour ce rôle, mais je me rends compte que c'est un excellent choix, elle va très bien avec le personnage Tout le monde part un jour {Laora 1223790127
Et puis tu as tellement bien cerné le personnage, j'aime vraiment la manière dont tu sembles l'interpréter Tout le monde part un jour {Laora 4293105698

Alors pour moi tout est okai, validez-moi vite ma petite sœur d'amooooooooooour Tout le monde part un jour {Laora 135780854 Tout le monde part un jour {Laora 2279214459
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 11:56

Noam Je suis tellement contente que ça te plaise, j'avais un peu peur parce que l'histoire d'amour de Laora sort un peu du calme et posé que tu voulais ^^. Oui c'est vrai Willa est parfaite dans ce rôle, elle fait si fragile, mais si forte à le fois (je divague) J'ai vraiment hâte de rp ave toi frèrot Tout le monde part un jour {Laora 843504509 Tout le monde part un jour {Laora 843504509 Tout le monde part un jour {Laora 952958737 Tout le monde part un jour {Laora 952958737 Tout le monde part un jour {Laora 952958737 & celle derrière l'ordi dit : mama jamie Tout le monde part un jour {Laora 337297621 Tout le monde part un jour {Laora 337297621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 12:03

C'est vrai que l'histoire d'amour est plutôt surprenante mais ça me plaît Tout le monde part un jour {Laora 843504509 Je trouve que ça tranche avec son caractère calme, ça la rend d'autant plus fragile le fait d'être amoureuse d'un homme marié. Et puis ça va faire du travail à mon Noam, il va falloir qu'il s'occupe de sa petite sœur et de ce Oliver Tout le monde part un jour {Laora 4277237170
C'est vrai que Willa fait fragile et forte à la fois, je mets un pouce pour ce choix ! Tout le monde part un jour {Laora 4070370351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 12:09

On va dire que l'amour rends fou ^^ "j'ai fais qu'une erreur dans ma vie noam, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et ça me bouffe" (sniffouille) ça risque d'envoyer du pâtée (oui je sus pas lorraine pour rien :D) Il a du boulot Noam ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 12:14

Oh j'adore ! ça risque de nous faire de beaux sujets Tout le monde part un jour {Laora 305942129
Tu vas faire Oliver en scénario ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora EmptyJeu 5 Nov - 12:23

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Puisque Noam semble entièrement satisfait par sa petite soeur. Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi  

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Tout le monde part un jour {Laora Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour {Laora Tout le monde part un jour {Laora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde part un jour {Laora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Charlie ■ J'aime tout le monde, les hommes, les femmes... les licornes
» Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 
» sms ( laora )
» http://formspringme/Laora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-