AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love EmptyMar 3 Nov - 19:07

Nolhan Hope-Baxter

29 ans, PDG de l'entreprise Hope-Baxter, groupe au choix, Richard Madden

L'histoire est plutôt libre, il faut juste respecter les points suivants :
• il est né le 7 juillet 1986 à Glasgow en Ecosse
• sa mère est américaine et est pâtissière
• son père est James Hope-Baxter, c'est un écossais qui a fondé la célèbre entreprise Hope-Baxter Company ce qui lui a valut de devenir riche et célèbre
• il a un petit frère et deux demi-soeurs en plus de Noam
• A six ans, ses parents ont divorcé et leur mère a obtenu leur garde parce que leur père travaillait trop, c'est à ce moment qu'ils sont venus s'installer à Tree Hill
• Il a commencé le basket à 6 ans et en a fait jusqu'à la fin du lycée avec son frère
• A 24 ans, leur père les a nommé PDG de Hope-Baxter Company : comme Noam avait choisi management au lycée et Nolhan compatibilité et économie, les jumeaux se sont repartis les rôles. Noam dirige un peu plus et Nolhan s'occupe plutôt de tout ce qui est finance. Cependant, leur père reste derrière eux et leur donne souvent des conseils.
• A 24 ans, il est donc retourné à Glasgow pour gérer l'entreprise, avec Noam
• Ils sont revenus il y a 3 mois après que leur mère leur ai dit qu'elle était malade
• Ils ont installé le QG de Hope-Baxter Company à Tree Hill, parce que Tree Hill c'est chez eux
Nolhan Hope-Baxter
29 ans, PDG de l'entreprise Hope-Baxter, groupe au choix, Richard Madden
Noam Hope-Baxter (feat. Jamie Dornan) - Frere jumeau
Nolhan et Noam c'est fort, ce sont deux frères liés à jamais. Jamais l'un sans l'autre, ils font tout ensemble, et pourtant, ils n’empiètent jamais sur la vie intime de l'autre. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Ils ont tous les deux le même caractère et c'est ce qui les rapproche autant : drôle, souriant, fêtard, déconneur, joueur, taquin, têtu. Ils sont la copie conforme de l'autre. Ils dirigent l'entreprise de leur père ensemble et tout se passe pour le mieux, toujours à penser pareil en même temps, ils finissent par ne plus avoir besoin de parler, les signes de tête et les grimaces suffisent. Ils sont partis ensemble à Glasgow et en sont revenus ensemble, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

Anna L. Connor (feat. Emilia Clarke) - futur love
Nolhan et Anna se connaissent depuis sept ans maintenant. Anna étant la meilleure amie de Noam, ils se sont donc croisés à plusieurs reprises sans jamais réellement se parler. Pendant leur absence en Ecosse, Anna a passé quelques temps en vacances chez eux, sa relation avec Noam étant réellement forte. Nolhan et elle se sont beaucoup parlés à cette période et ont réellement sympathisé. Un baiser a même été échangé, par "mégarde" juste avant le départ de la jeune femme. Depuis ce temps ils sont inséparables par SMS, mail, skype... et n'ont qu'une envie, se revoir. Ils s'aiment mais ne le sont jamais dit. Nolhan est enfin de retour mais Anna, fleur bleue n'ose rien lui avouer. Les sentiments, la tension amoureuse sont pourtant bien présents. Aucun des deux n'a jamais ressenti cela, ce manque permanent de l'autre, le cœur incontrôlable lorsqu'ils sont ensemble... Qui fera le premier pas?
©️ ree



Mot du créateur
Alors déjà merci à toi d'être arrivé jusqu'ici. J'espère sincèrement que tu prendras mon frère parce que c'est un lien extrêmement important pour Noam, pour Anna (et pour l'entreprise  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 98011550 ) Et puis Richard est parfait, et Noam a besoin de son frère d'amour pour pouvoir être heureux !


Maintenant, passons aux choses sérieuses  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 98011550

PSEUDO : Le nom de famille n'est bien-sûr pas négociable puisqu'ils sont sont jumeaux, mais vous pouvez changer le prénom même si j'aimerais bien que son prénom commence par un "N", comme son frère.

HISTOIRE : L'histoire est non négociable, puisqu'il a fait tout ça avec Noam, mais vous pouvez rajouter d'autres points si vous le souhaitez, du moment que ça colle :)

CÉLÉBRITÉ : Je tiens beaucoup à Richard Madden, mais il y a possibilité de négocier. Proposez et on verra ensemble si vraiment vous n'aimez pas ce dieu vivant.

LIEN : Les liens ne sont pas négociables du tout. Je tiens à ce que les deux frères soient fusionnels et partagent la plupart des choses qui leur arrivent. Et l'histoire avec Anna est a respecter également.

AUTRE CHOSE : Pour finir, je vous épargne le speech habituel sur les fautes d'orthographe et la présence minimale à avoir, vous êtes grands maintenant ;) et je vous dis que si vous prenez ce scénario de dingue, je ferai bâtir une statue de vous dans mon salon  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 2142072289

Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love EmptyMer 11 Nov - 16:39

Scénario tellement parfait ... que j'ai craqué (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 1227722832 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 3290185589 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 135780854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love EmptyMer 11 Nov - 22:05

OH MY GOD, TOIIIIIIIIII (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 2890976581 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 354005856 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 2897933436
J'y crois pas, mon cœur a failli rater un battement en te voyant ici (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 1910518660 Je t'aime d'avoir pris mon frère que j'attends tellement ! (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 354005856
Anna et Laora vont être trop contentes (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable).
» SONJA × love you once love you twice love you more than beans and rice. (terminée)
» ∆ MODELE PRE-LIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-