AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:01

Pas de problèmes, je le commence dès que possible
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:42

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:40

Avec plaisir Apple. Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:03

Et bien je pensais à du positif, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:51

De tout sauf meilleure amie et confidente. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:31

Hey ^^ Est-ce que tu cherches encore des liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:33

Bien sur, j'en cherche toujours.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:44

Cool :) Et bien Sarah est toute nouvelle à Tree Hill, mais aussi sur le sol américain. Du coup, elle aurait bien besoin d'ami(e)s, confident(e), meilleur(e) ami(e)... En plus, Annabella et elle ont le même âge :)

Je t'en dis un peu plus sur Sarah pour que tu puisses te faire une idée :)

▲ Métier : Danseuse
▲ Origine : Française (vient d'une île bretonne, mais a vécu durant quelques années à Paris pour ses études et sa carrière, avant de venir vivre à Tree Hill)
▲ Loisirs : Danse (Danse classique & Modern'jazz), Sport (Course à pied, Randonnée, Escalade, Vélo...)
▲ Niveau caractère : Douce, joyeuse, sensible, dynamique, débrouillarde, gracieuse, impatiente, curieuse, parfois un peu trop obstinée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:54

Bella est également toute nouvelle à Tree Hill et vu qu'elles ont le même âge, je verrais bien amies. Bella a déjà deux meilleures amies/confidentes (qu'elle attend avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:59

Et bien amies alors :) Comment tu aimerais qu'elles se soient rencontrées ? (Je reviens plus tard ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:03

Je ne sais pas trop pour la rencontre. Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:34

de tout ^^

amie proche ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:37

Au fil des Rp, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:58

On peut dire qu'elles se sont rencontrées à une soirée au Truc ? Elles y étaient allées toutes seules par exemple, et au final elles auraient passé la soirée à discuter et à rire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:05

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:17

On peut se faire la rencontre en Rp? Si oui, tu voudrais bien le commencer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:33

Mais... Je crois que le site du forum bug sur mon portable... Lol parce que j'avais pas écris que ça... XD J'avais écris : "Cool :) Mais au pire, on peut les faire amies et que leur lien évolue au fur et à mesure ^^"

Ou un truc du genre en tout cas lol Mais si tu veux faire la rencontre pas de soucis :) Par contre, je te le fais cet aprem ^^

(Et je viens de voir que sur un de mes messages précédents, j'ai écris Truc au lieu de Tric... Merci le T9... Lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:28

Mdr Je penses que c'est mieux qu'on fasse la rencontre vu qu'elles sont nouvelles à Tree Hill. Et pas de soucis pour cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:43

moi BFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:59

Bien sûr toi BFF!!!!!!! Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 2897933436 Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 1174875334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:57

ont se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:44

Bien sur. Une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:40

la maison ou bien le parc ou un café
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 4:07

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Zac Marshall Leblanc
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Les amis, c'est pour boire du vin sans parraitre alcoolique - Dylan
» Love, love mes amours.
» Lily et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-