AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyMar 3 Nov - 16:41

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Annabella Mary Parker
24 ans × Sans Emploi × Nathan Scott
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le 13/08/1991 à Venise ♧ Américaine & Italienne ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : Drôle & Gentille & Protectrice ♧ mes défauts : Rancunière & Sensible & Têtue ♧ à savoir à tout prix sur moi : Tout le monde m'appelle Bella, j'ai 24 ans. J'ai des origines américaines et italiennes. Je suis née à Venise et y ai vécu jusqu'à l'âge de 5 ans avant de déménager pour New York. Mes parents sont décédés depuis un an. Je viens d'arriver à Tree Hill, ville natale de ma mère, avec mes meilleurs amis et le gars que j'aime
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyMar 3 Nov - 16:41

❝ if you love somebody set them free ❞















Blake et Bella sont les meilleures amies depuis qu'elles se sont rencontrées à la maternelle. Elles sont comme des sœurs, et encore plus depuis que Bella a perdu ses parents. La douceur de Blake a fait beaucoup de bien à la jeune femme.
Blake L. Becker
Meilleure Amie
« You're my Sister »

Sonja et Bella sont les meilleures amies depuis la petite enfance. Elles se considèrent comme des sœurs. Megan a été très présente pour Bella depuis la mort de ses parents et celle-ci lui en est très reconnaissante..
L. Sonja Harrison
Meilleure Amie
« You're my BFF »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyMar 3 Nov - 16:41

❝ if you love somebody set them free ❞















Depuis l'enfance, Jack s'en est toujours pris à Bella en l'embêtant ou lui tirant les cheveux de temps en temps. Il continue même maintenant de l'ennuyer mais c'est plus gentil qu'avant. On dit que lorsqu'un garçon embête une fille c'est parce qu'elle lui plaît, et bien c'est vrai dans le cas de Jack, qui aime la jeune femme depuis leur rencontre en maternelle.
Jack O. Matthews
Meilleur Ami/Plus
« I Love you in Spite of Me »

Depuis leur rencontre, Mike et Bella sont plus que des meilleurs amis, ils sont comme frère et sœurs. Toujours là pour elle, Mike ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à la jeune femme et répond toujours présent lorsqu'il faut la défendre, même quand elle n'en a pas besoin.
Prénom P. Nom
Meilleur Ami
« You're my Best Friend/my Brother »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyMar 3 Nov - 16:45

C'est à vous !! Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres 989427280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 11:53

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 14:15

Avec plaisir Lily!! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:06

Pas vraiment, je viens en touriste mais... Anna est nouvelle visiblement ? Lily aurait pu être la première personne sur qui elle tombe en arrivant à Tree Hill ?
Plusieurs possibilités, Lily travaille dans un restaurant, sinon elle s'amuse à faire du basket de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:12

Hum, du basket au rivercourt? Bella aurait pu se promener dans le coin pour visiter la ville et serait tombé sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:19

t'as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:20

Bien sur que j'en ai une, toujours même.
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:21

pas du tout , je suis venue en touriste Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres 4077936626
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:25

J'ai été jeté un coup d'œil à ta fiche et j'y ai lu que Maël avait également perdu quelqu'un dans un accident de voiture et qu'il a déménagé à Tree Hill. C'est une chose qu'on a en commun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:26

Il a perdu sa fiancée malgré le fait que sa se soit passer il y a 2 ans il arrive toujours pas à ce remettre de sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:29

Pour Bella c'était ses parents.

J'ai vu qu'il a un club. C'est quoi comme club?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:29

c'est un club de strip tease
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:41

Ok, ptêt pas le genre de Bella alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 15:42

mdr je m'en doutais x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 16:34

lol Où Est-ce qu'ils pourraient se croiser alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 16:35

il vit dans le quartier de riverside
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 17:09

Et bah voilà, ils sont voisins. Une rencontre sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 17:09

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 18:10

On se la fait en RP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyLun 9 Nov - 21:59

Annabella M. Parker a écrit:
Hum, du basket au rivercourt? Bella aurait pu se promener dans le coin pour visiter la ville et serait tombé sur Lily.

Oui au Rivercourt ou alors au lycée avec l'équipe ;)
Oui c'est ce à quoi je pensais aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyMar 10 Nov - 14:54

lol plutôt au rivercourt alors.

On se fait la rencontre en RP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres EmptyMar 10 Nov - 15:00

Pour le moment j'ai trop de rp pour en commencer un :/ Tu peux le commencer si tu veux et j'y répondrais au plus vite
Je t'ajoute, quand je fais ma MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Zac Marshall Leblanc
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Les amis, c'est pour boire du vin sans parraitre alcoolique - Dylan
» Love, love mes amours.
» Lily et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-