AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

Lily et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:14

Noam Hope-Baxter a écrit:
Ah non mais moi je m'inquiète pas du tout hein ! Lily et ses amis  - Page 3 1106291183 C'est Anna qui m'a demandé de vous surveiller ! Rolling Eyes Lily et ses amis  - Page 3 843504509

tu vas voir que jvais te surveiller aussi avec ta blonde là Lily et ses amis  - Page 3 98011550 :P Lily et ses amis  - Page 3 466133087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:18

On se croirait dans les feux de l'amour ! J'ADORE Lily et ses amis  - Page 3 354005856
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:25

Quoi? Espèce de mangeur Noam Hope-Baxter.... je boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:54

Bonjour le flood dans ma fiche ! Lily et ses amis  - Page 3 98011550

Viens ma prof d'amour préférée on va lui faire la misère Lily et ses amis  - Page 3 870147381 Lily et ses amis  - Page 3 4277237170 Lily et ses amis  - Page 3 964680847
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:56

ah non mince, je voulais dire que j'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:56

Aaaaaah dans ce cas oui ! pas de problème !! Quel lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:25

Ils sont jaloux .. J'AIIIIIIIIIIME Lily et ses amis  - Page 3 1018610439 Lily et ses amis  - Page 3 1223790127 Lily et ses amis  - Page 3 843504509

Bon par contre Lily impossible que tu me battes au basket
NAMEHOOOO J'AI MA FIERTÉ & MON MACHISME Lily et ses amis  - Page 3 4077936626 Lily et ses amis  - Page 3 4070370351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:05

Jvais te dégommer j'ai une fierté aussi hahaha Lily et ses amis  - Page 3 98011550
Et oui ils sont jaloux, ça fera les pieds à Noam avec son ex de blonde Lily et ses amis  - Page 3 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:40

On verra qui dégommera l'aute DIDONNNC Lily et ses amis  - Page 3 1018610439

Je vois qu'ils ne sont pas les seuls à être jalouuuuux Lily et ses amis  - Page 3 4077292891 Lily et ses amis  - Page 3 843504509
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 23:54

Je vois pas de quoi tu parles ! Lily et ses amis  - Page 3 466133087
Bref, notre lien est établit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 13:51

Yep, c'est parfait & je t'ajoute vite Lily et ses amis  - Page 3 1227722832 Lily et ses amis  - Page 3 1223790127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:12

Je peux ? Lily et ses amis  - Page 3 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:32

oui bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:44

Il est évident qu'elles se connaissent depuis longtemps je pense, via Jamie. Elles ont aussi un petit côté garçon manqué malgré qu'elles savent être sexy. Après je ne sais pas si c'est mieux de partir sur une amitié d'enfance qui a grandit, ect.. un peu plat ou si on part sur un conflit d'adolescente assez stupide qui fait qu'elles se sont perdu de vue avant de se retrouver, tu as une préférence ? Ou une meilleure idée peut-être ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:47

Bah en fait Lily est née à Tree Hill mais n'y a pas toujours vécu... Elle est revenue depuis un an seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:17

Ah d'accord .. hum .. dans ce cas, Lily connaissait du monde à son retour ? Parce que Madi aurait peut-être pu jouer la guide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 16:32

Neila est déjà la guide :/
Oui elle connais Apple qui est sa coloc et meilleure amie, Neila sa guide, Kenna...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lily et ses amis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Lily - Tree Hill is your home.
» Amélia Youngblood - Des amis ?
» Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres
» http://formspringme/Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-