AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Lily et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:35

Je peux? Lily et ses amis  - Page 2 1590267993
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:30

Avec plaisir !!!
Une idée ? Une envie
(ps la famille de ouf que tu viens de faire :O)
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:17

Lily Roe Scott a écrit:
On est un peu beaucoup similaire je crois ! On fait du basket toutes les deux. Et si on devenaient des coloc meilleures amies ?

Ah oui excellente idée ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:25

On dit BFF alors ? tu n'en as pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:29

Merciii :) Je voyais bien nos deux demoiselles amies proches ;) Tu recherches des liens en particulier? Lily et ses amis  - Page 2 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:44

J'ai besoin de tout ;)
Lily préfère les garçons aux filles mais amies proches ça peut se faire ;). Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:52

On peux partir sur amies proches :) Elles se seraient rencontrées à l'université et pourraient parfois faire du shopping ensemble ^^ Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:07

Il me faudrait autre chose :/ ça ressemble trop au lien avec Neïla :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:16

Ha mince :/
Elles auraient pu se rencontrer à l'université et se seraient re-croisés au Elijah. Suite à cela, elles auraient discuté et petit à petit, seraient devenues amies?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:23

Aaaaaaah ouais bonne idée le coup du Elijah ;) ça me conviens =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:42

Super, on fais cela alors^^ Je t'ajoute rapidement Lily et ses amis  - Page 2 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:41

pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:14

Oui on dit ça, non je n'en ai pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:56

Parfait !
Je t'ajoute quand jfais ma MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:12

Je veux bien un lien avec la futur chérie de mon jumjum d'amour moi Lily et ses amis  - Page 2 3290185589
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:27

Oh ouiiiiiiiiii Lily et ses amis  - Page 2 354005856
J'allais venir te demander aussi ^^
Alors dit moi ? Tu penses ou veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:15

J'ai pas trop trop d'idée en vrai (parce qu'après une semaine de boulot ma p'tite cervelle est en surchauuuuffe).

Je croix que j'ai vu quelque part que tu faisais du basket, on peut peut-être partir sur ça ? On se serait croisé plusieurs fois sur le terrain de basket. On aurait sympathiser mais sans vraiment ce voir en dehors du terrain de basket. D'ailleurs on ne se connaîtrait que part nos prénoms & comme ça lorsque tu rencontres Noam tu ne fais pas le rapprochement ?

Dis moi ce que tu en penses & si tu as une meilleure idée que ce que viens de pondre mon cerveau tout mou c'est avec plaisiiiiir Lily et ses amis  - Page 2 1227722832 Lily et ses amis  - Page 2 1223790127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:24

NAAAAAAAAAN J'ADOOOORE cette idée ! I love you Elle est parfaite !!!!!!! Lily et ses amis  - Page 2 354005856 Lily et ses amis  - Page 2 98011550
Jles voit bien l'un contre l'autre pour un match ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:40

Hahaa contente que ça te plaise Lily et ses amis  - Page 2 1227722832
j'aime bien l'idée du match même si tu te doutes bien que Lily ne pourra jamais battre Nolhan au basket hahahaaaaa Lily et ses amis  - Page 2 1018610439 Lily et ses amis  - Page 2 843504509 Lily et ses amis  - Page 2 4077292891
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:49

Je vous surveille tous les deux, attention Lily et ses amis  - Page 2 2142072289 Lily et ses amis  - Page 2 3423689528 (ok je sors.. Lily et ses amis  - Page 2 4077936626 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:58

Noam Hope-Baxter a écrit:
Je vous surveille tous les deux, attention Lily et ses amis  - Page 2 2142072289 Lily et ses amis  - Page 2 3423689528 (ok je sors.. Lily et ses amis  - Page 2 4077936626 )

+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:07

MDRRRRRRRRR Lily et ses amis  - Page 2 98011550 @"Noam Hope-Baxter" & @"Anna L. Connor" Vous inquiétez pas on va juste se battre au basket ;)

Nohlan => Rêve ! Lily est carrément capable de te battre :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:09

moi j'aimerais bien un rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:11

Ben... là je suis un peu ric rac niveau rp désolée :S Mais je te met sur la liste des prochains ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:13

Ah non mais moi je m'inquiète pas du tout hein ! Lily et ses amis  - Page 2 1106291183 C'est Anna qui m'a demandé de vous surveiller ! Rolling Eyes Lily et ses amis  - Page 2 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lily et ses amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses amis Lily et ses amis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Lily - Tree Hill is your home.
» Amélia Youngblood - Des amis ?
» Mes Amis, Mes Amours... et Les Autres
» http://formspringme/Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-