AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

somebody to die for (neïla l. grimaldi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 28 Oct - 19:14

Neïla L. Grimaldi
20 ans ∆ née à Tree Hill ∆ étudiante en commerce international ∆ célibataire ∆ un frère jumeau ∆ pompom girl ∆
WHO I AM ∆ généreuse ; égoïste ; sincère ; fidèle ; un caractère bien trempé ; ne se laisse jamais faire ; impulsive ; bavarde ; altruiste ; sociable ; fêtarde ; perfectionniste ; sportive ; attentionnée ; émotive ; joueuse ; rancunière ; ambitieuse, petite peste à ses heures perdues.

LOVE OR HATE ? ∆ l'équitation ; rouler des heures et des heures sur ma moto ; les gens sincères et loyaux ; le shopping ; la mode ; dormir en prenant toute la place dans mon lit ; boire un bon chocolat chaud sur le ponton de notre maison de la plage ; ma ville natale Tree Hill ; mon frère jumeau ; mes cheveux oui je les aime ; mon père bien sûr ; j'ai du mal avec ma mère et sa vision des choses ; les voyages et découvrir de nouvelles cultures c'est vraiment quelque chose d'important ; ma petite habitude matinale est de me balader au bord de l'eau ; je n'arrive pas à m'ouvrir sur mes sentiments ; être une pompom girl est une grande partie de moi et une très importante ; j'aime réellement faire la fête avec mes amis, sortir avec eux et passer du temps tranquillement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 28 Oct - 19:41

Naël : my babyboy

Mon frère jumeau et moi nous sommes réellement proches c'est la personne qui en sait le plus sur moi et qui arrive à ouvrir ma carapace même si c'est difficile, j'ai un sale caractère et il sait faire avec ce qui m'étonne toujours. Parfois il est vraiment très protecteur avec moi ce qui est réciproque, ils ne savent rien se cacher cela peut être un point négatif comme positif. C'est la personne pour qui je pourrais faire n'importe quoi s'il me le demandait, et pour rien au monde je ne le laisserais tomber, notre relation est indestructible même si j'ai parfois du mal à lui dire : je l'aime.


Charles : le meilleur

Tout les deux sont les meilleurs amis du monde et cela depuis qu'ils sont enfants, ils se sont rencontrés à l'école primaire. Malgré leurs différences notamment sociales un lien important les unis : ils s'adorent réellement et ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin. Quand son père le battait Chuck allait souvent se réfugier chez Neïla qui l'accueillait pour passer la nuit chez elle. Une vraie amitié sincère un peu possessive quand même.


Chloe : lovely bestfriend

Neïla et Chloe se connaissent depuis toutes petites, elles sont devenues de plus en plus proches depuis des années. Chloe pourrait adorer ce petit côté fou et franc que Neïla semble avoir. Toutefois, leur relation de meilleures amies s'est quelque peu dégradée lorsque Chloe a rencontré son fiancé, Callum. D'après Neïla, Chloe passait bien trop de temps avec son petit-ami, au détriment de ses amis. Elle n'était pas d'accord avec les fiançailles de la jeune fille, se montrant protectrice. Malheureusement, Callum est à présent décédé, et malgré le fait qu'elle n'appréciait pas forcément sa présence dans la vie de Chloe, la jeune femme vient vers sa meilleure pour tenter de la réconforter après cette dure épreuve, mais aussi pour recoller les morceaux fragiles de leur relation. Ce que Chloe ne sait pas c'est que Neïla a continué à la protéger et veiller sur elle durant cette "période de froid"


Jordan ; ex petit ami

Jordan et Neïla c'est une rencontre dans le gymnase, tout les deux étaient à l'entraînement : elle est pompom girl, lui basketteur et cela depuis le lycée, en faite ils avait que quinze ans quand ils se sont rencontrés. Rapidement ils ont fréquenté le même groupe d'amis, sortant, faisant des soirées, se déplaçant dans différentes villes pour les matchs. De fil en aiguille ils se sont tout les deux rapprochés et sont sortis ensemble quand il était encore au lycée avant de mettre fin à leur relation au bout de deux mois. Un couple plutôt banal pour la pompom et le basketteur. Entre eux c'était plutôt tumultueux, ce n'était pas l'amour fou et après leur rupture ils sont restés amis tout les deux. Depuis quelques temps Jordan ne se montre pas tendre avec son ex petite amie devenue amie car il a surpris la jeune femme il y a deux semaines avec son coach de basket dans le bureaux de celui ci, depuis cela il fait du chantage à la jeune femme.


James ; ex petit ami menteur

james et neïla c'était le couple de l'année dernière, un amour si fort qu'on pense qu'il est inséparable mais c'est faux. elle le déteste maintenant et pourquoi ? a cause de ses mensonges, en effet il ne lui a jamais parlé de sa femme ou encore sa fille restées au en france, mais la jeune femme l'a appris quand la femme de ce dernier est arrivée à tree hill avec sa fille sous le bras.
une haine envers james voila ce que neïla ressent pour lui car elle était tombée amoureuse de lui, entre eux c'était passionné, fusionnel mais plus rien n'est comme avant, dès qu'elle le voit elle n'a qu'une envie c'est lui pourrir la vie. il a pourtant essayé de se faire pardonner par la jeune femme lui promettant ne plus aimer sa femme, mais est ce qu'on peut toujours croire quelqu'un qui vous a menti ? la réponse est non pour neïla qui ne supporte pas le mensonge. depuis cela elle s'est consolée dans les bras de neil pendant que james ne sait pas s'il doit divorcer, repartir à monaco, rester avec sa femme ou tenter encore des excuses envers neïla. la jeune femme tente de tourner la page de cette histoire, va t-elle y arriver ?!


Maggie : amie d'enfance

Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont enfants grâce à Naël elles sont amies d'enfance, En grandissant ils sont restés toujours aussi proches tout les trois, et il y a eu des phases ou Maggie était plus souvent avec l'un ou l'autre selon son âge, avec l'adolescence et tout ça. Mais il n'y a jamais eu de tension entre les trois et depuis ils se retrouvent autant pour faire des trucs tous ensemble, que juste à deux, pour des moments entre filles par exemple. Lorsqu'ils sont tout les trois durant des soirées ils forment le trio infernal et profitent de la vie.


Lily ; confidente

Lily et Neïla se sont rencontrés à l'arrivée de Lily a l'université ce fût une rencontre assez bizarre parce que maladroites comme elles le sont, elles se sont percutées alors qu'elles étaient toutes les deux occupées à regarder leur téléphone portable. Les jeune femme étaient toutes les deux très confuses et ont décidé d'aller boire un café à la cafétaria de l'université, depuis ce jour là elles sont devenues amies au point d'être une confidente sincère l'une pour l'autre. Comme quoi les amitiés peuvent débuter de manière surprenante !


Elliel : connaissance conflictuelle

Les deux jeunes gens se sont rencontrés aux fiançailles de Choé & Callum ; ils se sont plutôt bien entendus jusqu'à ce que la jeune femme confie qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de son amie. Par contre pour le coup Elliel trouve que l'âge n'a pas d'importance, pour lui le principal étant que ses amis soient heureux et bien ensemble. Ce qui leur a valu un vrai débat à ce sujet mais depuis la mort de son ami Elliel est attristé par la situation et Neïla est là pour sa meilleure amie, pour elle c'est important de la soutenir. Un soir Elliel a pété les plombs en lui disant que de toute façon elle était contre ce mariage et qu'elle devait être contente de la mort de Callum ; ce qui est loin d'être le cas car Neïla n'est pas comme cela. Mais au fur et à mesure il se rendrait compte qu'il a été trop loin, et irait voir Neïla pour s'excuser.


Anaël ; prof de danse

En bonne pompom girl qui se respecte Neïla fait attention à elle, à son corps et au faite d'être dans les meilleures pour ne pas décevoir les gens. Voila pourquoi il lui arrive de prendre des cours de danse de temps en temps avec Anaël. Lui est très talentueux et il lui apprend pleins de choses pour améliorer les chorégraphies ou encore sa façon de faire, Neïla adore se rendre dans ses cours.


Inaya ; belle soeur dans le négatif

La jeune femme sort avec le frère de Neïla, entre elles se n'est pas le grand amour bien au contraire même ! Elles se ressemblent pas mal mais Neïla ne peut pas voir Inaya et le fait savoir, d'ailleurs elle a confié à son frère qu'elle n'aimait pas sa petite amie. Un peu la guerre entre eux.


Wyatt ; connaissance

Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas plus que cela, c'est grâce à Maggie qu'elles se sont rencontrés car Neïla et Maggie se connaissent depuis qu'elles sont petites. Neïla ne sait pas pour la relation entre son frère et Wyatt, d'ailleurs quand elle l'apprendra elle sera sans doute déçu que son frère lui ait caché quelque chose. Elles savent le stricte minimum sur l'autre.


Eole ; ami protecteur

Eole et Neïla se sont rencontrés durant une soirée pour la NBA à New York, au fil de la conversation l'adolescente de quatorze ans à l'époque à confier vouloir devenir pompom girl. Eole qui avait 19 ans et qui faisait partie d'une équipe lui proposa en rigolant de venir encourager son équipe quand ça sera le cas. Maintenant qu'il est entraîneur sportif à Tree Hill pour les Ravens, il retrouve Neïla qui est pompom girl de l'équipe, il la taquine en lui disant qu'elle a fini par être pompom girl pour son équipe finalement. Rien de bien méchant. Il a envie de faire attention à elle, qu'elle ne se fasse pas mal, parce qu'il se rappelle de l'adolescente toute énergique et pleine de rêves et il sait ce que c'est que de voir ses rêves disparaître du jour au lendemain. D'ailleurs il trouve qu'il se passe quelque chose de bizarre entre le coach et Neïla.. affaire à suivre.


Sulli ; i'm her example

Quand elles étaient petites Sulli voulais tout le temps être avec les 'grandes' alors elle fût un peu pot de colle de Neïla, ce que Neïla trouvait plutôt drôle. Sulli a quitté la ville il y a quelques temps et là elle est plutôt curieuse de savoir ce que son modèle est devenue et elle compte bien la revoir.


Logan : friends

Neïla et Logan se connaissent car ils étaient tout les deux en même temps au lycée durant deux ans, ils sont sortis dans les mêmes soirées sachant que Neïla était une pompom girl au lycée et Logan un joueur de basket. Maintenant ils se voient encore grâce aux soirée de l'université où Logan est invité grâce à son cousin Jamie ; ils s'entendent plutôt bien et rigolent toujours bien quand ils se parlent. Une bonne vraie amitié garçon / fille entre les deux jeunes gens est née et quand Logan arrivera à l'université ils passeront encore plus de temps ensemble sans doute.





Code:
<div style="width: 350px; padding: 25px; background-color: #FFF; border: 3px double #eee;"><div style="text-align: right; font-family: cambria; font-style: italic; font-size: 16px; line-height: 150%; color: #000; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">name & name</div><div style="font-family: cambria; line-height: 110%; text-align: justify;"><p>reply things go in here!</div></div>
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 28 Oct - 19:46

Zac ; funny friendship

Zac et Neïla se connaissent grâce à nos études qui se ressemblent, ils partagent pas mal de délires tout les deux, rigolent et profitent de la vie quand ils sont ensembles. Leurs amis les taquinent sur leur relation en disant qu'ils ressemblent à un vieux couple mais eux ça les fait marrer. Bien sûr ils font plus que rire, ils se parlent et peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin, ils sont amis dans les bons comme les mauvais moments.


Darryen ; chien & chat

Les deux jeunes gens sont amis mais pour autant ils se taquinent, ils se comportent comme des gosses ensemble, d'ailleurs Darryen traite Neïla comme un pote mec. C'est l'amitié vache entre eux et c'est ce qui est le plus drôle.


Hazel ; relation compliquée

Le frère d'Hazel a été assassiné il y a cinq ans, depuis, elle s'est jurée de trouver le meurtrier et de venger la mort de son frère. Bien entendu, elle n'en a parlé à personne. Neïla et Hazel ont été très proches quand Hazel était à l'université mais après que cette dernière ait quitté l'université et Neila a remarqué qu'Hazel préparait quelque chose. Elle a appris le plan Hazel en tombant sur ses affaires un jour. Depuis, elles sont en froid. Neila ne sait pas comment réagir face à cette situation et Hazel est furieuse que Neila ait appris ce qu'elle cachait. Neïla comprend pourquoi elle ferrait cela mais dans le fond elle trouve que ce n'est pas une bonne idée et que c'est trop dangereux.






Code:
<div style="width: 350px; padding: 25px; background-color: #FFF; border: 3px double #eee;"><div style="text-align: right; font-family: cambria; font-style: italic; font-size: 16px; line-height: 150%; color: #000; text-transform: lowercase; letter-spacing: 1px;">name & name</div><div style="font-family: cambria; line-height: 110%; text-align: justify;"><p>reply things go in here!</div></div>
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 13:04

    Bah moi obliger somebody to die for (neïla l. grimaldi) 351290897 .
    En plus tu te tape mon frère alors bon somebody to die for (neïla l. grimaldi) 964680847 somebody to die for (neïla l. grimaldi) 4077936626 .
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 13:38

MDRRRRRRR t'es pas obligé de le savoir vu que c'est un peu un secret à l'université (a) somebody to die for (neïla l. grimaldi) 4077292891
Aurais tu une idée madame ?!
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 16:25

somebody to die for (neïla l. grimaldi) 964680847
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 18:00

Elliel W. Fawkes a écrit:
somebody to die for (neïla l. grimaldi) 964680847

Soiiiiiiiiis pas violent avec les filles somebody to die for (neïla l. grimaldi) 870147381 Que voudrais tu petit roi ?? somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1590267993
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 18:57

Je fais ce que je veux d'abord somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1673860485
Ah bah je veux quelque chose de cool, bien évidement somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1760060476
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 19:15

En même temps avec nous c'est que du cool somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1875389616 donc plutôt dans le positif non ?! Est ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1223790127
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 19:31

Oui c'est vrai somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1875389616 positif ça va de soi ! Ah bah je recherche de tout moi somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1223790127
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 19:46

Elliel W. Fawkes a écrit:
Oui c'est vrai somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1875389616 positif ça va de soi ! Ah bah je recherche de tout moi somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1223790127

Est ce que tu peux me parler un peu de ton personnage pour que je trouve une idée ? somebody to die for (neïla l. grimaldi) 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 21:23

    J'aime pas les secrets :p (a).
    je n'es pas d'idée particulière mais, as-tu besoin d'un lien en particulier ? Sinon on réfléchis ensemble :).
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMar 3 Nov - 21:26

Eden l. Reynolds a écrit:

    J'aime pas les secrets :p (a).je n'es pas d'idée particulière mais, as-tu besoin d'un lien en particulier ? Sinon on réfléchis ensemble :).


On réfléchit ensemble car j'ai pas trop d'idée somebody to die for (neïla l. grimaldi) 1106291183 ; déjà peux tu me parler de ton personnage ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 12:40

Hey!! Est-ce qu'on préciserait pas un peu notre lien?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 12:50

Anna L. Connor a écrit:
Hey!! Est-ce qu'on préciserait pas un peu notre lien?

Si je suis d'accord somebody to die for (neïla l. grimaldi) 305942129 Neïla est plutôt une bonne élève (a) elle se donne les moyens de réussir même si beaucoup se basent souvent sur son physique et son nom de famille.
Tu verrais plutôt leur lien comment ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 12:56

Anna est toute jeune prof. Elle n'est pas beaucoup plus vieux que ses étudiants mais elle mettra tout de même une distance entre eux. Je ne sais pas trop pour le lien, d'autant qu'à l'université les promos peuvent être nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 14:30

Tu m'as pas oublié, tu m'as pas oublié somebody to die for (neïla l. grimaldi) 305942129
Bref', j't'aime fort et je viens juste pourrir ta fiche de lien.. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 15:22

Anna ; j'ai pensé à ce genre de scénario :
Anna est la professeur de mathématique de Neïla, une matière que la jeune femme n'aime pas vraiment mais elle a quand même des notes plutôt correctes, d'ailleurs Neïla est une bonne élève si cela peut surprendre. Beaucoup se basent sur son physique et son nom de famille mais Neïla fait partis des meilleurs élèves de sa promo, Anna lui a donné quelques cours supplémentaires pour qu'elle augmente ses notes de maths ce qui est arrivé vu qu'elle a obtenu un A aux derniers examens.

Chuck ; bah voyooooons forcément que j'ai pas oublié somebody to die for (neïla l. grimaldi) 351290897 diiiiiiiis tu nous commenceras un rp puisque tu m'aimes ..? somebody to die for (neïla l. grimaldi) 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 21:45


    Eden est fan de sport depuis son plus jeune âge, elle joue au basket depuis toujours mais a côté lorsqu'elle sort le soir elle sait être féminine et profite de la vie. A l'heure d'aujourd'hui elle fait des étude de biologie car elle voudrais devenir médecin mais, elle n'est pas sure de son choix car a côté elle a le basket et elle aime plus que tout ce sport. Un côté d'elle veux devenir joueuse professionnelle et l'autre veux avoir un métier "normal". Pour ceux qui est de ses "amours" c'est un peu plus compliquer elle n'as jamais eu de vrai relation stable au début les garçons aime sont côté sportive mais, finissent par lui reprocher par la suite donc c'est compliquer pour elle..En gros c'est un peu ça (a).
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 22:04

Eden l. Reynolds a écrit:

    Eden est fan de sport depuis son plus jeune âge, elle joue au basket depuis toujours mais a côté lorsqu'elle sort le soir elle sait être féminine et profite de la vie. A l'heure d'aujourd'hui elle fait des étude de biologie car elle voudrais devenir médecin mais, elle n'est pas sure de son choix car a côté elle a le basket et elle aime plus que tout ce sport. Un côté d'elle veux devenir joueuse professionnelle et l'autre veux avoir un métier "normal". Pour ceux qui est de ses "amours" c'est un peu plus compliquer elle n'as jamais eu de vrai relation stable au début les garçons aime sont côté sportive mais, finissent par lui reprocher par la suite donc c'est compliquer pour elle..En gros c'est un peu ça (a).


Déjà, elles sont toutes les deux étudiantes, Neïla est pompom girl pour soutenir l'équipe de basket (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 22:11

somebody to die for (neïla l. grimaldi) 2142072289 I love you somebody to die for (neïla l. grimaldi) 3169234739 somebody to die for (neïla l. grimaldi) 342460004
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyMer 4 Nov - 22:19

Thea K-R. Porter a écrit:
somebody to die for (neïla l. grimaldi) 2142072289 I love you somebody to die for (neïla l. grimaldi) 3169234739 somebody to die for (neïla l. grimaldi) 342460004

Ooooh tout ça pour moi somebody to die for (neïla l. grimaldi) 305942129 avec plaisir tu aurais une idée de lien ?!
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyJeu 5 Nov - 13:33

Et voilà madame la rousse :
Elliel est issu d'une famille aux revenus modeste. ◭ Son père est parti avec sa secrétaire alors qu'il était âgé de six ans, de ce fait le jeune homme a toujours été très complice avec sa mère, ils se sont toujours serrés les coudes. ◭ Elliel n'a d'ailleurs jamais revu son père depuis cette fameuse nuit de juin. Ne plus avoir de contact avec son paternel est loin de le déranger, il s'en fou complètement. ◭ Son seul regret étant que sa mère n'a jamais réussi a refaire sa vie. ◭ Après le lycée, Elliel a rejoint les bancs de l'université le temps d'une année, avant de lâcher l'affaire et rejoindre les pompiers volontaires. ◭ Aujourd'hui il en a fait son métier, ayant envie de pouvoir venir en aide à son prochain. ◭ Il a passé toute sa vie à Tree Hill, et Elliel apprécié le charme de la ville. ◭ Le jeune homme est allergique a toutes les sortes de poissons et fruits de mers. ◭ Il commence toujours sa journée par un café, et il en boit plusieurs par jour. ◭ Passionné de lecture, Elliel a une vrai bibliothèque remplit de livre en tout genre dans son salon qu'il a accumulé au fil du temps. ◭ Le jeune homme ne cherche pas spécialement à trouver la femme de sa vie, il préfère profiter du moment présent. Il est plus ou moins réticent à l'engagement, sans doute lié à la relation de ses parents. ◭ Il a tout de même connu des histoires d'amour, et c'est lui aussi fait briser le coeur. ◭ Aujourd'hui si il n'en est pas au point d'avoir une fille différente chaque soir dans son lit il profite malgré tout. ◭ La loyauté est une notion très importante pour le jeune homme, voilà pourquoi il ne mâchera jamais ses mots, même si pour cela il doit blesser quelqu'un, il ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres. ◭ Il a perdu son meilleur ami, Callum, qu'il considérait plus comme un frère. Il a partagé toute sa vie avec lui, travaillant d'ailleurs ensemble, tous les deux à la caserne de pompier. ◭ A la suite de ce drame, le jeune homme garde un oeil sur la fiancée de son ami, souhaitant s'assurer qu'elle arrive a reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyJeu 5 Nov - 13:38

Déjà Neïla est la meilleure amie de Chloe donc c'est une bonne base pour notre lien somebody to die for (neïla l. grimaldi) 4070370351
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) EmptyJeu 5 Nov - 13:48

Ah bah si Chloé est la meilleure amie de Neila, ils ont forcément du se rencontrer vu que Elliel était le meilleur ami de son fiancé ! Ils auraient pu se rencontre pendant une soirée, ou il aurait été avec Callum où Chloé aurait voulu présenter son fiancé à ses amis?
Ca pourrait être une base !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty
MessageSujet: Re: somebody to die for (neïla l. grimaldi) somebody to die for (neïla l. grimaldi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

somebody to die for (neïla l. grimaldi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» sms (neïla l. grimaldi)
» Question pour neïla l. grimaldi
» and you let her go (james&neïla)
» neïla & mia || absence
» By the sea, everything is better [Neïla & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-