AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Larry Fletcher
Larry Fletcher
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton occupation : Gérant du Sagitarrius
∆ Ton avatar : Colin Donnell
∆ En ville depuis le : 25/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptyMar 26 Jan - 15:42

SARA NOM

30 ans, occupation au choix, groupe au choix, Katie Cassidy

Caractère: voit le meilleur chez les autres ≈ loyale ≈ fidèle ≈ sensible ≈ optimiste ≈ douce ≈ amicale ≈ déterminée ≈ studieuse ≈ têtu

Histoire: Sara est originaire de Tree Hill. Elle y est née, y a grandi et vécu. Elle a toujours habité dans cette ville qu'elle aime beaucoup d'ailleurs ≈ Niveau familiale, elle s'entend bien avec tout le monde (parents, frère(s) et/ou sœur(s) si elle en a ...) ≈ Niveau scolaire, elle a toujours été très studieuse et à toujours aimer en apprendre davantage (tout le contraire de Larry donc) ≈ Je la vois plutôt avoir une enfance heureuse, même si comme tous enfants, elle a pu faire des bêtises etc. ≈ Adolescente, je la vois plutôt dans le genre fille discrète qui ne se mêle pas trop aux autres ≈ Niveau sociale, elle n'a aucun problème à se faire des amis ≈ Niveau amour, je la vois bien avoir eu une relation avant Larry (par exemple dans l'adolescence) et elle y aurait mis fin plus tard, réalisant que ce n'était pas avec lui qu'elle voulait faire sa vie. En tout cas, je ne la vois pas avoir souffert à ce niveau, justement pour garder l'effet aimants entre elle et Larry (ils sont les complets opposés, mais s'attirent)
LARRY FLETCHER
30 ans, Gérant de nightclub, amour secret
La première fois que Larry et Sara se sont rencontrées, c'était dans un magasins de grande surface. Rien de bien exceptionnel, tout deux faisant leurs courses. Sara éprouver quelques difficultés pour attraper un article exposé trop haut sur un rayonnage. C'est alors que Larry lui vient en aide et lui attrape l'article en question. Tous naturellement, elle le remercia et une amitié ce mis en place entre eux. Petit à petit, Larry tombe amoureux d'elle sans même s'en rendre compte. Lorsqu'il en prend conscience, il décide de ne rien dire, car sa dernière relation (qui était la seule avant Sara) c'est très mal terminée. Larry a peur qu'elle ne le laisse à son tour et à peur de souffrir à nouveau. Seulement, ses sentiments sont réciproque. Qui des deux fera le premier pas ?
© ree


Mot du créateur
Toi et moi, être à deux et être heureux. C'est tout ce que je veux.


« Avant toutes choses, merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu veux le prendre, j'en serais très heureux, mais il faut que tu sache certaines choses:

L'AVATAR: Il n'est pas négociable, j'aime beaucoup le couple Colin/Katia.

LE PSEUDO: Le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille est totalement au choix.

L'HISTOIRE ET LE CARACTÈRE: J'ai mis les points à respecter, le reste est libre.

LIEN SARA/LARRY: Leur lien n'est évidemment pas négociable et doit être respecté.


DISPONIBILITÉ ET FRÉQUENCE RP: Je demande seulement une bonne présence et des réponses régulières pour ne pas bloquer les rp et pouvoir avancer.

Une dernière chose, je reste disponible et ma boîte MP reste grande ouvertes pour tous besoins.


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: look after you :: wish you were :: you found me-