AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). EmptyLun 16 Nov - 21:39

CALEB HARRISON

28 ANS, occupation au choix, lucas scott/peyton sawyer, tyler hoechlin
L'AMOUR FRATERNEL EST PLUS DURABLE; IL RESSEMBLE À LA PIERRE PRÉCIEUSE QUI RÉSISTE AUX PLUS DURS MÉTAUX ET DONT LA VALEUR S'ACCROÎT AVEC LES ANNÉES.
Vous êtes plus ou moins libre pour l'histoire, certains points sont tout de même à respecter. Aussi pour plus d'information, n'hésitez pas à lire ma petite fiche de présentation qui se trouve làààà. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 3216588859
▸ il a vécu une enfance paisible ou tout du moins jusqu'à ses cinq ans ▸ il ne partage pas le même père que Sonja, le père de Sonja étant en réalité le frère du mari de leur mère ▸ ce qu'il a vécu étant plus jeune la rendu très mature pour son jeune âge à l'époque ▸ sa mère a quitté leur père afin de les protéger et dissimula longtemps la relation qu'elle entreprenait avec l'oncle de Caleb (le père de Sonja donc) ▸ Caleb n'a pas si mal vécu l'absence de son père, sa mère et son oncle lui apportait énormément ▸ il était un enfant très prodigieux, que tout le monde chouchoutaient ▸ lorsque sa sœur vint au monde, il fut très heureux faisant de son mieux pour la protéger de tout mal ▸ ces deux là étaient à l'époque comme chien et chat, ils ont toujours été très proche, se chamaillant pas mal pour des broutilles, mais toujours là, l'un pour l'autre ▸ tout fut détruit lorsque Sonja appris qu'elle n'était pas la fille de Jason, mais de Josh à vingt deux ans ▸ ce dernier était au courant depuis quelques années déjà, mais décida de ne rien dire afin de la protéger ▸ il reconnut néanmoins son erreur  lorsque cette dernière changea de comportement vis-à-vis de lui ▸ il sombra petit à petit, faisant comme bon lui semble, en apprenant le décès d'une amie qui l'avait d'une manière ou d'une autre changé, trafique de drogue, blanchiment d'argent, etc... ▸ il déclara quitter New York afin d'épouser une fille qu'il aurait rencontrer lors de ses nombreux voyages ▸ hors il n'en est rien, ce dernier était tout simplement sur le point de se faire attraper, risquant très certainement de nombreuses années de prisons et plus encore.
Sonja & Jack
24 ans, infirmière & étudiant, sa sœur et son meilleur ami.
Sonja est tout simplement sa soeur, sa demi soeur en réalité étant donné qu'il ne partage pas le même père. Leur relation était fusionnel autrefois, quelques chamailleries certes, mais ça s'arrêtait là. Puis tout à changer, depuis que cette dernière sait qu'il était au courant elle ne lui adresse plus la parole, d'autant plus depuis qu'elle a appris qu'il quittait New York pour épouser une pauvre fille. Elle le déteste au plus haut point, et lui en veut énormément ! Par ailleurs, cette dernière est actuellement enceinte s'étant proposé pour être mère porteuse, il est entre autre plus ou moins responsable, il était tout de même un de ses piliers, et en prenant cette décision elle pensait que son cœur serait moins meurtri.
Elle vient d'arriver à Tree Hill, du coup ils ne se sont pas revu depuis un peu plus de quatre mois.

Jack est le meilleur ami de Caleb, ce dernier l'aurait mis au courant du fait qu'il s’apprêtait à quitter la ville et aurait également demander à ce que personne ne soit au courant, que tout ce qu'il sait reste entre eux. (Vous pourrez voir ensemble concernant votre lien, tout ça, tout ça. (a)  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 3216588859  
©️ ree

Mot du créateur
à toi mon petit choubinours, tu es mi-hou, mi-ours. (a)



«  Heeeeeeey, mon petit cookies aux pépites de chocolat, au caramel et spéculoos, oui tu me fais trop craquer. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 3216588859  Ouaaaaah, arrête de sourire, je sens que je vais faire un arrêt cardiaque tellement t'es canon.  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 1106291183 mais non, quoi tu prends la peine de lire mon scénario ? ouah, trop cool. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 305942129  
Oui, bon j'arrête mon délire de trucmuche (petit clin d'oeil à frère des ours). ahah je tiens juste à dire que si tu prends mon scénario alors je t'aimerais jusqu'à la fin des temps... arff pas cool c'est bientôt -ou pas, pas grave on trouvera le temps de faire des babies dans un autre monde. Genre le gosse il aura ton nez tout mignon -ou pas. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 3586756936  - et mes yeux trop beaux - ou... ouai non, t'as pas le droit de dire ou pas ! naméo, manquerait plus que ça. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 3653054775
Si tu prends mon scénario je te promets qu'on s'amusera comme des petits Filous tub's.
Sur ce forum tu seras comme chez toi et ça même si t'es du genre timide. Genre à la fin t'auras des cheveux tout vert tellement tu seras devenue ouff ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 354005856  je te sauterais dessus direct ou alors tu le feras parce que oui entre frère et sœur on peut se sauter dessus. (au sens propre voyons !)  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 2602210403 puis après tu pourras signer ton arrêt de mort. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 870147381
Je t'attends avec IMPATIENCE, et foulichitude, je te nem déjà. :bate: oui, je t'aime certes mais tu vas en baver chéri. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 4277237170
Mise à part ça l'avatar est plutôt négociable, pseudo également si ce n'est le nom de famille, quoi qu'il aurait très bien pu changer histoire de ne pas être retrouvé par les flics tout ça... Voili, voilou, c'est tout je crois, oh et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me mpotter promis je me tiendrais bien. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable). 4077292891  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AU CHOIX - négociable
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-