AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMar 3 Nov - 20:01


Anna L. Connor
27 ANS / LONDRES / CELIBATAIRE /
PROFESSEUR DE MATHEMATIQUES A L'UNIVERSITE / HALEY JAMES SCOTT / EMILIA CLARKE
Bonjour,

Si tu es ici c'est que tu veux en savoir un peu plus sur moi : Anna Louise Connor. Rassure toi, tu es au bon endroit. Pour commencer, je suis née le 9 avril 1988 à Londres, benjamine d'une fratrie de trois enfants : deux garçons et une fille, moi. Mes parents sont d'un milieu modeste : professeur de français et comptable. Voilà, le décor est « planté » et on est d'accord, ça ne vous avance pas beaucoup. Je vous laisse donc tout de suite avec quelques petits éléments de ma vie, vous laissant ainsi entrer dans mon journal intime.

« 25 mai 2003 – Je l'ai trouvé <3

Ca fait un mois avec Zak et je suis tellement sur mon nuage, il est juste parfait !! Les filles trouvent qu'on est trop mignons tous les deux. C'est le bon j'en suis sûre !! Il m'a dit qu'il m'aimait et je l'aime aussi. Ok, beaucoup de filles lui tournent autour mais je m'en fiche, c'est avec moi qu'il est et qu'il s'affiche. Ce weekend on a une soirée chez lui, il m'a proposé de dormir avec lui… Je crois que ce sera le grand soir. Je n'en ai parlé à personne, je sais qu'il l'a déjà fait, il a dix huit ans, mois quinze. Mais j'en ai envie, avec lui parce que je sais que c'est lui et ce sera lui….

Bon j'te laisse, mes devoirs m'appellent. »

Un an plus tard, l'histoire se termina, la flamme s'était éteinte. J'étais détruite d'avoir cru au prince charmant aussi vite. Notre couple était très fusionnel et très apprécié au lycée, mais, mis à part les soirées entre amis ou les cinés, on a fini par se rendre compte qu'on ne s'aimait pas réellement, comme l'amour avec un grand A. Nous sommes cependant restés très proches, quasi des meilleurs amis par la suite.

« 06 juillet 2006 – yeahhhhh freedommmm 

Hello hello !!

Ca y est le lycée est terminé, je peux démarrer ma vie d'étudiante et je suis tellement heureuse !!!! Papa et maman me laisse finalement partir comme j'en ai envie depuis un an. So, …. Tree Hill here i'll go !!!! Dans trois mois j'y suis pour des études de maths. J'en ai pour huit ans et ensuite, si tout va bien, je serai prof à la fac, prof de maths. J'attends tellement de cette nouvelle vie. Mes amis vont me manquer, c'est évident mais je vais m'ouvrir sur une nouvelle culture, un nouveau monde et de nouvelles personnes. Et qui sait, peut-être que je réaliserai mon rêve et que je ferai ma vie là-bas, avec un charmant mari et de beaux enfants ?»

J'ai donc débarqué ici il y a maintenant neuf ans. J'avais dix-huit ans, je n'étais pas encore majeure mais indépendante. Mes parents m'avaient loué un studio en ville. Mes études se déroulèrent plutôt bien et je profitai de ma vie d'étudiante. Je connu plusieurs garçons tombant rapidement sous leur charme. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé le bon, celui qui me fait réellement battre mon petit coeur. Je crois au grand amour et pour moi, la vie ne vaut la peine d'être vécue sans l'amour et la fondation d'une famille.

Je suis aujourd'hui professeur de mathématiques à l'université depuis un ans et ma vie a un peu changé. Je vis dans un appartement et je dors peu. Le boulot me prend réellement beaucoup de temps, et étant une vraie perfectionniste, je refais toujours mes séances ou mes recherches. Car oui, lorsqu'on est prof à l'université, on est chercheur aussi. J'adore mon métier même s'il me rend de plus en plus asociale. Je sors de temps en temps avec des amis mais je ne fais que très peu de rencontres ce qui me désole tout de même un peu.

MELAH / 24 ANS / OU AS TU TROUVE LE FORUM/ PUB BAZZART ET ANNONCE PROJET / AUTRE
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMar 3 Nov - 20:21

Bienvenuuue parmi nous, j'adore ton choix d'avatar Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. 3216588859 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ; bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMar 3 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. 952958737
J'adore Emilia, j'adore ton pseudo et l'avatar que tu as choisis Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. 354005856
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMar 3 Nov - 20:39

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMar 3 Nov - 21:39

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. 2890976581 Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. 4077292891

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMar 3 Nov - 21:51

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMer 4 Nov - 11:27

Bienvenue avec la belle Emilia, et ça fait plaisir de te retrouver ici. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. 1590267993
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. EmptyMer 4 Nov - 11:31

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie n'est ni un rêve ni un enfer, elle est tout simplement la mienne. - Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 
» Tu sais ce que ça fait toi, d'écouter une chanson tellement souvent que finalement t'as l'impression qu'elle devient la bande originale de ta vie.
» sms - anna
» Anna and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-