AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Lily - Tree Hill is your home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyDim 1 Nov - 21:23


Lily ROE SCOTT
DIX-NEUF ANS / TREE HILL / CELIBATAIRE /
ETUDIANTE / NATHAN SCOTT / ALYCIA DEBNAM CAREY


[CARACTÈRE]
Lunatique - Indépendante - Forte - Cœur de pierre - Maladroite - Sportive - Studieuse - Têtue - Indulgente - Passionnée - Réfléchit - Attachante - Gaffeuse - Attentionnée -

Je suis une personne à très fort caractère. Ça, on me l'a toujours fait remarquer. Mais je le sais également. Ce caractère vient plus de mon père que de ma mère apparemment. Ma mère sait être sévère et faire respecter ces règles, mais elle n'a pas tellement le même caractère que moi. Quant à mon père, il parait qu'il était adorable, mais tout le monde, Lucas, Andy, ma mère, m'ont toujours dit que j'étais celle qui rappelait Keith SCOTT dans les moindre faits et gestes que j'avais. Je suis extrêmement têtue et lorsque j'ai décidée quelque chose c'est comme ça et pas autrement. J'aime avoir raison et je déteste avoir tort. En général si j'ai tort (ce que j'ai rarement), je ne l'admets pas et reste aussi bornée qu'une mule. Si j'ai tort, j'ai au moins raison d'avoir tort. A l'époque du lycée j'étais un vrai garçon manqué. Peut-être parce que je n'ai jamais connu mon père et que quelque part, comme la plupart des jeunes filles, j'aurais voulu avoir quelque chose de lui. Mais pas seulement, je dis que j'étais un garçon manqué, car je suis passionnée de basket-ball depuis toute petite. Mais aussi que je ne ressemble pas à la plupart des lycéennes. Dans le genre coquette, à se maquiller, à essayer de plaire aux garçons par exemple, elles, on remarque tout de suite que ce sont des filles. Rien que par leur apparence. J'étais différentes de toutes ses filles. Sauf qu'aujourd'hui je grandis, il m'arrive de porter des robes. Bon, ça reste rare par exemple lors d'un bal ou d'une fête. Sinon le plus souvent c'est jeans baskettes. Je n'aime pas trop me prendre la tête la-dessus. Vous me verrez rarement aller faire les magasins avec les copines. Ou alors dans des magasins de sport le plus souvent. Mes parents et ma famille m'ont appris à être tolérante et ne pas être rancunière. Je ne peux pas dire non plus que je suis une parfaite petite adolescente, comme tout le monde je fais des erreurs. J'estime juste être juste envers les autres et qu'on ne puisse pas me reprocher grand chose. Si ce n'est peut être un petit manque de sociabilité. Je suis toujours là pour les gens qui en ont besoin. Surtout pour mes amis, j'essaye de ne jamais en laisser tomber un. Je suis assez sociable avec les garçons. Pour ce qui est des filles, j'ai un peu plus de mal. Comme je ne me suis pas affirmée encore pour ce qui est de mon côté féminin. Je suis néanmoins et pour finir une fille un peu gaffeuse. Je ne révèle pas les secrets que l'on me confis, je vous rassure. Mais j'ai la mauvaise habitude de perdre souvent l'équilibre. Et s'il y a quelque chose à se prendre en pleine tête, du genre d'un ballon, d'un mur ou d'un poteau vous pouvez être sur que si vous êtes avec moi, vous ne risquez rien du tout. 


[STORY]


Tout a commencé le mardi vingt-et un mile neuf cents quatre-vingt-seize dans l'hôpital de cette petite ville qu'on appelle Tree Hill. J'ai vu le jour après de longues heures de souffrances et d'opération pour Karen, ma mère le jour de la remise des diplômes de mon frère et ses amis. Les choses n'ont jamais été simple dans ma famille. Si bien que lorsque je suis venue au monde, mon père Keith Scott lui n'était plus de ce monde. Ma mère à du m'élever seule. Heureusement elle ne l'était pas. Il y avait son premier fils Lucas ainsi que de nombreux gens de Tree Hill qui s'étaient attachés à elle. J'ai une petite particularité. Je suis née le même jour que James Lucas Scott, le fils de Haley et Nathan Scott. Nathan est le demi-frère de Lucas, ce qui fait que Jamie est en quelque sorte mon cousin ou je ne sais pas quoi. Enfin... comme je vous le dis, les choses sont compliquées chez moi. Mon père s'est fait assassiner par son propre frère... Petite anecdote, ma mère a choisit mon prénom suite à un rêve qu'elle a fait avec mon père qui lui tendait un lilas d'où le prénom Lily qui lui aurait été suggéré par mon père. J'ai très vite quitté Tree Hill avec ma mère et son nouveau petit ami Andy. Quand ma mère et Andy se sont rencontrés, ils ont décidé de quitter Tree Hill et tout ce qui se traînait ici. Ils ont décidé de partir faire le tour du monde. C'est en Nouvelle Zélande que finalement nous avons posé les bagages. J'ai eu quelques-fois l'occasion de revenir à Tree Hill. Notamment pour le mariage de mon grand-frère avec une certaine Lyndsey. Mariage qui n'a finalement pas eu lieu, car la future mariée s'est sauvée. C'était pas très grave pour moi, je n'avais que six ans environ. Par contre, pour mon frère Lucas ça a été une lourde épreuve. Il a décidé de venir voyager avec nous sur le bateau d'Andy.   Nous l'avons gardé durant tous l'été et finalement il a décidé de retourner à Tree Hill retrouver tous le monde. Mais, surtout une personne. Peyton Sawyer, l'amour de sa vie qui est aujourd'hui ma chère et tendre belle-soeur. Je l'adore et j'adore aussi le petit bout qu'ils ont eu tous les deux d'ailleurs : ma petite cousine Sawyer. Les années passent vite vous savez. Je n'ai pratiquement connus que la Nouvelle Zélande durant toute ma vie de pré adolescente et d'adolescente. Je m'entends très bien avec Andy et maman. Nous avons ce que nous pouvons dire une jolie parfaite petite famille. Mais, j'ai dix-huit ans et je m'apprête à rentrer à l'université. J'ai toujours été sérieuse, droite et disciplinée. J'ai toujours eu cette grande passion pour le basket. D'où ça vient ? De mon père, Keith Scott je pense. J'avoue que mon frère et ma ville natale n'y sont pas pour rien non plus. J'aime la Nouvelle Zélande, mais je ne m'y sent pas chez moi. J'ai envie d'aller à Tree Hill, cette superbe ville dont me parlent souvent Lucas et ma mère. A dix-huit ans, alors, avant d'entrée à l'université, j'ai demandé à mes parents si je pouvais tenter d'intégrer l'université de Tree Hill. Ils ont été quelque peu réticents, mais ont finit par accepter. J'ai donc intégré l'université et je suis de retour à Tree Hill depuis environ un an.  Aujourd'hui j'ai dix-neuf ans, comme Jamie et plein d'amis. Je me plais beaucoup à Tree Hill. En plus de ça, je peux continuer à jouer au basket autant que je veux. Tree Hill est vraiment une ville faite pour le basket.  





MIXSY-CUTE / VINGT-QUATRE ANS / BAZZART UN PTIT MP POUR PREVENIR DE L'OUVERTURE ;)
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyDim 1 Nov - 21:45

Bienvenue sur le forum Lily - Tree Hill is your home. 3216588859
J'aime ton choix de scénario et puis ce personnage aussi est au top même si on ne la voit pas assez dans la série !
Hésites pas si besoin && bon courage pour ta fiche Lily - Tree Hill is your home. 4015986316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyDim 1 Nov - 21:50

Merci Lily - Tree Hill is your home. 2142072289
j'ai lu que les avatars sont automatiquement réservés quand on poste c'est vrai ? Sinon je peux vous demander de me la réserver ?
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyDim 1 Nov - 22:05

Je te l'ai réservé pour une semaine donc jusqu'au 8.11 :) hésites pas si tu veux du temps en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyDim 1 Nov - 22:31

    Bon choix de personnage. La demoiselle est très jolie. I love you Bienvenue sur le forum, Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyLun 2 Nov - 11:34

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyLun 2 Nov - 20:05

Bienvenue par ici. I love you
Bon choix d'avatar aussi, Alycia est canon. Lily - Tree Hill is your home. 843504509
Et bon courage pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyLun 2 Nov - 20:26

Merciiii Lily - Tree Hill is your home. 2897933436
Oui je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyLun 2 Nov - 22:20

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Lily - Tree Hill is your home. 305942129 Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi Lily - Tree Hill is your home. 4077292891

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyLun 2 Nov - 22:27

Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. EmptyMar 3 Nov - 12:07

Très bon choix de personnage.
Bienvenue parmi nous. Lily - Tree Hill is your home. 1590267993
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lily - Tree Hill is your home. Empty
MessageSujet: Re: Lily - Tree Hill is your home. Lily - Tree Hill is your home. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily - Tree Hill is your home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une texane à Tree Hill
» Lily et ses amis
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» ∆ Your family tree
» Lily et ses rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-