AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel EmptyMar 29 Déc - 10:33


Elliel & Nolhan

J’avais encore bossé comme un fou une bonne partie de la nuit et de la matinée après ça, ne dormant que quelques heures histoire de ne pas tomber de fatigue en plein milieu d’une réunion. Il y avait des périodes comme ça, quand le froid commençait à tomber et que le temps devenait gris, où la déprime prenait un peu trop de place. C’était mon cas depuis quelques jours & je détestais ça. J’étais plutôt du genre boute en train, toujours à plaisanter, le sourire aux lèvres et la blague facile malgré tout ce qui pouvait se passer dans ma vie. Ma déprime passagère (ou définitive d’ailleurs) avait débuté la semaine précédente lorsque j’avais pris le temps d’aller chercher du pain pour le repas du soir chez ma mère et que j’étais passé par Halyburton Park, ce petit lieu de détente que ma mère m’avait fait connaitre lorsque nous étions arrivé à Tree Hill. Au loin, j’avais entendu des cris d’enfants et en tournant la tête j’avais pu apercevoir ce petit trio de garçon qui ne devait pas encore avoir 10 ans. Ils jouaient, s’amusaient  et rigolaient comme des fous & cette simple action de la vie quotidienne avait fait remonter tous mes souvenirs. En face de moi, j’avais eu l’impression de me voir à leur âge en compagnie de Callum & d’Elliel. Le choc de ces souvenir avaient été violent mais surement nécessaire.

Callum étaient mort quelques semaines plus tôt & avec la  maladie de ma mère, les frasques de la plus jeune de mes sœurs, le départ d’Anna et mon boulot qui me prenait tout mon temps, j’avais mis cette douleur qui me rongeait les côtes à l’écart, comme si je m’empêchais d’être triste de sa disparition. Depuis ce jour-là, mes nuits étaient rythmé de cauchemars où je voyais tour à tour Callum & Elliel me reprocher cette situation. Je dormais mal et cela se ressentait sur mon humeur et sur mon travail. Brusquement la porte de mon bureau s’ouvrit et me fit sortir de mes pensées sombres. « Vous  voulez que je vous commande quelques chose à manger Nolhan ? Il est déjà 14h15 !! » Parfois je me demandais ce que je ferais sans une assistante pour me rappeler qu’il était l’heure de manger. « Heuu Oui je veux bien... Un sandwich, le même qu’hier si c’est possible » Mon assistante referma la  porte de mon bureau & je me retrouvais à nouveau seul, la tête pleine de souvenir. Soupirant bruyamment, j’attrapais mon portable et commençais à rédiger un texto pour Elliel. Pourtant je savais bien qu’il ne me répondrait pas et qu’il avait peut-être même bloqué mon numéro. Cela faisait déjà plusieurs semaines que je ne l’avais pas vu & je savais que la rancœur qu’il avait envers moi était forte & puissante. Lorsqu’avec Noam nous avions mis les voiles pour Glasgow, Elliel l’avait très mal pris. J’avais fait mon maximum pour garder le contact mais finalement nous nous étions éloignés l’un de l’autre. J’avais gardé de meilleur contact avec Callum & lorsque j’étais revenu en ville, il y a quelques mois, celui-ci avait tout fait pour que les choses s’arrangent entre Elliel & moi. Ça avait un peu marché & nous avions recommencé à nous voir à trois mais le décès de Callum avait tout changé. Elliel ne voulait plus me voir et après avoir insisté quelques temps, j’avais laissé tomber. Pourtant aujourd’hui j’avais besoin de lui & mon impulsivité me fit me lever brusquement de mon bureau sans appuyer sur le bouton « envoi » de mon téléphone. Il ne répondrait pas à mon texto mais serait bien obligé de répondre si je me pointais devant sa porte… Ne prenant même pas le temps de fermer mon bureau derrière moi, je passais devant mon assistante « Annulez le sandwich, je vais déjeuner dehors finalement » Sans attendre sa réponse je me dirigeais vers la sortie, bien décidé à aller affronter Elliel. En quelques minutes j’étais devant sa porte  & j’y abattais doucement mon point, sans même savoir s’il était là où non. J’avais encore fait ça sur un coup de tête, mais parfois il s’agissait des meilleurs de nos actions. Quelques secondes s’écoulèrent & la porte s’ouvrit.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Re: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel EmptyMer 6 Jan - 18:00

Aujourd'hui j'étais de repos puisque je venais d'enchaîner deux jours de travail non stop à la caserne, ce genre de 'week-end' n'était pas une première. Et en soit cela ne me dérangeais pas plus que ça, nous pouvions nous reposer facilement entre les interventions, ou alors s'occuper. Pour ma part je passais souvent mon temps entre la salle de repos et la salle de sport. Ca me permettait de me changer les idées, et ces derniers j'en avais grandement besoin. Il faut dire que si j'avais insisté pour reprendre le travail vite afin de ne pas trop pensé à Callum et sa perte. Revenir sur le lieu de travail que nous partagions ne m'aidé pas réellement, au contraire. Nous avions passé tellement de temps ensemble. Il faut dire que l'on se connait depuis des années. Aussi loin que je puisse me souvenir Callum avait toujours fait partie de ma vie. Désormais les seules choses me rattachant à lui se limitaient à mon travail et Chloé, celle qui fut sa fiancée. Je passais d'ailleurs énormément de temps avec elle. Souhaitant l'aider à aller mieux, a reprende goût à la vie, et surtout ne pas se laisser tomber dans la déprime. Chloé était encore jeune, et avait la vie devant elle. Et puis me retrouver avec elle à l'aider, m'aider également plus ou moins. J'avais l'impression qu'elle était la seule à réellement comprendre cette perte.
Callum n'était pas le seul avec qui j'avais passer une bonne grosse partie de ma vie, les jumeaux Hope-Baxter étaient également de la partie. Nous étions peut-être plus proche de Nolhan avec qui nous avions passé bon nombre d'après-midi. Mais l'amitié et la cohésion de notre petit groupe s'était subtilement arrêté lorsque Nolhan et Noham étaient parti pour Glasgow. J'avais eu beaucoup de mal a digérer leur départ. Certes nous avions tenté de resté proche malgré l'éloignement, tenté de garder contact. Mais il fallait s'y attendre, à force nous nous étions réellement éloigné. Chose qui ne m'avais pas vraiment aidé à passer outre, et accepter leur départ.
Callum avait été bien plus tolérant que moi. J'étais d'ailleurs heureux que ma relation avec lui n'ai jamais connu de réel problème, nous étions comme frères. Il avait toujours eu le coeur sur la main. La preuve lorsque ils étaient revenus en ville il y a de ça plusieurs mois maintenant. Callum avait tenté de nous rapprocher de nouveau. Je crois qu'il était plutôt bon dans le domaine, puisque à force de persuasion nous avions recommencé à nous voir. Malheureusement, en apprenant le décès de Callum quelques semaines plus tard, tout s'était envolé, j'avais reporté mon ressenti sur Nolhan et ne voulait plus le voir. J'avais beau savoir qu'il n'y était pour rien, cela ne m'empêchais pas de lui en vouloir. Pendant un moment Nolhan avait tenté de me voir et de m'envoyer plusieurs messages, et à force de voir qu'il n'obtenait aucune réponse de ma part il avait finit par lâcher l'affaire, ce qui dans un sens ne m'avais pas dérangé.
J'avais profité de ma journée de repos pour faire une grasse matinée, j'avais émergé vers onze heure, et après une bonne douche j'avais traîné un peu dans mon appartement. Finalement vers quatorze-heure j'avais commencé à me préparer à manger. Pendant la préparation de mon repas, j'entendis des coups sur ma porte d'entrée. J'avais froncé légèrement les sourcils, je n'attendais pas de visite. Mais malgré tout je m'étais essuyé les mains et rendu jusqu'à mon entrée. En ouvrant la porte je dois avouer que j'étais plutôt, je m'étais attendu à tout, sauf à la présence de Nolhan. « Nolhan? Qu'est-ce-que? » lâchais-je alors, toujours surpris de sa présence face à moi. Cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais eu aucune nouvelle de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Re: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel EmptyLun 11 Jan - 19:47


Elliel & Nolhan

Vu sa tête, il été surpris !! Bon en même temps c’était un peu l’effet que je pensais avoir sur lui en débarquant à n’importe quelle heure, n’importe quel jour sans même le prévenir. Il mit quelques secondes à réaliser, très surpris de me voir & me demanda sans même finir sa phrase ce que je faisais là. J’étais mal à l’aise parce qu’au fond je ne savais pas trop quoi lui dire : Je pouvais y aller direct et lui dire clairement ce que je pensais du style « salut Elliel ça te dit qu’on arrête de se faire la gueule » ?? Ou alors j’y allais dans la tendresse en essayant de lui faire comprendre qu’on vivait la même chose avec par exemple « Bon mec, il faut que tu arrêtes de m’ignorer maintenant, je sais ce que tu vis alors laisse-moi être là pour toi » ?? Ou alors je faisais style de rien et j’enchainais sur un truc totalement anodin du genre « Ça fait longtemps qu’on s’est pas fait une soirée, ça te dis le tric, toi, moi & une bouteille ce soir ? » ?? J’étais un peu sceptique face à toutes ces idées alors j’optais pour la plus simple. « Je… J’aimerais qu’on parle & qu’on arrête de s’ignorer pour rien » Je me stoppais quelques secondes, réfléchissant à ce que je pouvais ajouter « Il y a plus grave qu’une brouille vieille de 4 ans non ? » Il savait bien de quoi je parlais. Il avait perdu son meilleur ami quelques semaines plus tôt & moi aussi. Je n’avais pas été là ces dernières années et c’est pour cette raison que notre brouille avait débuté, parce qu’Elliel avait mal pris notre départ pour Glasgow à Noam & à moi et que malgré nos tentatives pour rester proches, nous avions fini par couper les ponts. J’étais resté proche de Callum via les réseaux sociaux mais avec Elliel, c’était le froid totale. Pourtant aujourd’hui j’étais de retour et même si je comprenais qu’il m’en veuille encore pour ça, je trouvais qu’il y avait davantage de chose important qu’une histoire aussi ridicule. « Je peux entrer ? » Je n’étais pas certain qu’il allait accepter ma proposition mais je ne pouvais pas faire autrement que de tenter.

J’avais un peu débarqué comme ça, sans prévenir ou me renseigner sur sa disponibilité mais il fallait crever l’abcès et mêmes si j’avais tenté de lui parler encore très récemment, je ne m’étais jamais autant imposé qu’aujourd’hui. Je n’avais jamais osé me pointer chez lui comme un cheveu sur la soupe et jusque-là, j’avais plutôt respecté son envie de mettre de la distance entre nous. Peut-être que je me plantais totalement et que mon geste allait finir par nous brouiller à jamais mais qui ne tentait rien n’avais rien. Callum me manquait autant qu’à lui & il fallait qu’il le comprenne.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Re: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel EmptyMer 20 Jan - 0:38

En allant ouvrir m porte je m’étais attendu a tout, sauf à trouver Nolhan de l’autre côté. Pour être honnête je ne pensais pas le voir venir un jour. Et mon honnêtement fut tel que je fus incapable de terminer ma phrase, mais je pense qu’il avait compris ce que je voulais dire. Je ne savais pas trop pourquoi il était là, la raison de sa présence. Mais une chose est sûre, je n’avais aucune envie de me prendre la tête aujourd’hui. Que ce soit avec lui, ou quiconque. J’étais supposé de passer ma journée de repos tranquillement, et surtout ne pas faire grand-chose de ma journée. J’arquais finalement un sourcil, attendant qu’il ne finisse par dire quelque chose. Ce qu’il ne tarda pas à faire. « Je… J’aimerais qu’on parle & qu’on arrête de s’ignorer pour rien » Je ne bougeais toujours pas d’un pouce, fronçant finalement les sourcils. Il est vrai que j’avais sans doute agit de manière excessive à l’époque, mais toujours est-il que même si il l’avait fait pour de bonne raison je n’avais pas accepté son départ. Je ne dis rien, attendant simplement qu’il termine ce qu’il avait à me dire. « Il y a plus grave qu’une brouille vieille de 4 ans non ? » Dans un sens Nolhan n’avait pas tord, la preuve étant Callum nous avais quitté depuis plusieurs jours. Et je pouvais également m’en rendre compte lorsque je prenais mon service, ce que nous pouvions voir par moment n’était pas facile à vivre. Le soucis étant que si j’en voulais à son frère et lui-même, c’était surtout parce que en dépit de nos tentatives pour garder contact nous avions finis par nous éloigner. Et j’en voulais peut-être à Nolhan parce qu’il n’avait pas eu de mal a garder contact avec mon meilleur ami. Je savais bien que j’avais mes tords également, je m’étais moi aussi éloigné dans un sens.
« Je peux entrer ? » Nolhan me tira de mes pensées, me faisant réaliser que effectivement, je n’avais toujours pas bougé d’un pouce et surtout qu’il se trouvait toujours sur le pas de ma porte. Je jetais alors un coup d’œil dans mon appartement, avant de soupirer un instant avant de me tourner de nouveau vers Nolhan. « Je sais que si Callum était là il me ferait la morale si jamais je te claquais la porte au nez. » commençais-je alors, toujours pas sûr de ce que je voulais faire. Mais je savais pertinemment que c’est une chose que mon meilleur ami n’aurait pas toléré, la preuve étant qu’il avait tenté de nous rapprocher. Je me décalais finalement, ouvrant par la même occasion un peu plus la porte. « Entre. » concluais-je finalement, refermant par la suite la porte derrière lui. Lui faisant signe de se rendre dans le salon. « Tu veux boire quelque chose ? » repris-je alors, nous étions peut-être en froid en ce moment, mais je n’en perdais pas mes bonnes manières pour autant. J’avais accepté qu’il entre, alors autant me comporter comme un bon hôte.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Re: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel EmptyDim 24 Jan - 17:45


Elliel & Nolhan

Je vis Elliel arquer un sourcil avant que je ne me lance dans mon petit discours incertain et vraiment pas préparé. Il avait l’air surpris de me voir débarquer chez lui sans prévenir mais malgré ça je ne percevais pas dans son regard autant de colère que ce que j’avais pu m’imaginer. Il semblait écouter attentivement ce que je lui disais et y réfléchir avec attention comme s’il évaluait chacun de mes arguments. Il n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’il avait ouvert la porte et soudain il s’anima détournant son regard vers l’intérieur de son appartement puis en soupirant. « Je sais que si Callum était là, il me ferait la morale si jamais je te claquais la porte au nez » commença-t-il. Je grimaçais sans vraiment savoir quoi répondre à sa. En fait c’était davantage une remarque pour lui-même. J’haussais les épaules comme pour lui faire comprendre qu’il avait surement raison et finalement il se décala pour me laisser entrer. Après un merci silencieux j’entrais et je l’entendis refermer la porte derrière moi pendant que je m’avançais dans le hall d’entrée. Il me fit signe de me dirigeais vers le salon et me proposa quelque chose à boire. « Oui, ce que tu as. De l’eau, une bière, enfin peu importe »  Ce n’était clairement pas le moment de le contrarier. J’étais déjà venu dans son appartement à plusieurs reprises auparavant mais cela faisait un sacré long moment que je n’y avais plus mis les pieds. La décoration avait quelques peu changé et deux trois meubles n’étaient plus à la même place mais dans les grandes lignes, l’appartement n’avait pas trop changé. Elliel se dirigea vers la cuisine et revint avec de quoi se rafraîchir. Un silence un peu étrange s’installa entre nous sans que ni l’un ni l’autre ne sache quoi dire. Mais c’était moi qui m’étais déplacé, c’était à moi de prendre des nouvelles & même si je ne savais pas trop comment lancer une conversation entre nous, je tentais le coup en espérant que cette ambiance pesante disparaisse vite. « Comment tu vas toi depuis la dernière fois ? »  Nos derniers échanges n’avaient clairement pas servi à prendre des nouvelles mais aujourd’hui j’avais vraiment envie de savoir comment il allait.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Re: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel EmptyMer 27 Jan - 0:59

Honnêtement, je ne savais pas trop quoi pensé de la tentative d’explication de Nolhan, j’avais plutôt l’impression qu’il ne savait pas lui-même quoi dire. A croire qu’il ne s’attendait à ce que je ne sois pas chez moi, ou encore que je le referme directement la porte au nez. Réfléchissant à ce qu’il était entrain de me dire, je me demandais d’ailleurs si justement, il ne serait pas mieux pour que je referme la porte et retourne a mes occupations. Malgré tout en continuant de réfléchir, je savais pertinemment que mon défunt meilleur ami n’accepterait pas ce geste. Voilà pourquoi après l’avoir fait remarquer à haute voix, je m’étais décalé afin de laisser entrer Nolhan chez moi. Chose faite, et après avoir refermé la porte derrière lui, je lui avais demandé si il voulait quelque chose, désormais je n’avais plus qu’à agir comme un bon hôte, je l’avais d’ailleurs en même temps invité à rejoindre le salon qui se trouvait juste à côté. « Oui, ce que tu as. De l’eau, une bière, enfin peu importe » Une fois sa réponse obtenu, je m’étais donc rendu dans la cuisine, jetant un coup d’œil dans le frigo, je finissais par en sortir deux bières. Tout en refermant mon frigo, je tombais sur une photo de Callum et moi en tenue, et pas très loin une photo où nous étions tous les quatre avec Nolhan et Noham. Photo que Callum avait rajoutée lorsqu’il était venu pour la dernière fois dans mon appartement avant sa mort, soit disant pour me faire une piqure de rappel du bon vieux temps. Je soupirais alors, avant d’ouvrir les deux bières, et de rejoindre à mon tour dans le salon. En arrivant je donnais sa bière à Nolhan, l’invitant par la même occasion à s’asseoir. Chose faite, je prenais une gorgée de ma bière. Un silence plus ou moins gênant s’était installé entre nous, nous ne savions pas vraiment quoi dire, et je suppose qu’il n’avait pas prévu que j’accepterais de le laisser entrer, enfin pour être je ne savais pas trop à quoi été du ce silence. Sûrement à cause du froid qui durait entre nous. « Comment tu vas toi depuis la dernière fois ? » C’est finalement lui qui avait décidé de briser le silence. Je soupirais une seconde fois, reprenant une gorgée de ma bière pour porter ensuite mon attention sur Nolhan. « Mieux, mais c’est pas facile. Et toi? » répondis-je alors finalement. Me rappelant par la même occasion que nos derniers rapports avaient été plutôt houleux, en grande partie parce que je lui en voulais toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty
MessageSujet: Re: Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sms elliel.
» can someone rescue me (elliel).
» hello from the other side (elliel).
» http://formspringme/elliel
» (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: city center :: habitations-