AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

HIT THE ROAD JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



MessageSujet: HIT THE ROAD JACK Dim 27 Déc - 22:19



▲ hit the road jack ▲

La nuit avait pris littéralement un mauvais tournant pour la jeune Tesfaye. Elle s'était rendue à une fête hors de la ville, mais n'y était pas restée très longtemps en fin de compte. Long story short, c'était un peu trop glauque pour elle et contrairement à ce que beaucoup de personnes pouvaient penser, elle n'était pas totalement irresponsable. Il était aux alentours de une heure et demi du matin lorqu'elle avait mis les voiles, alors qu'elle était sur place depuis moins d'une heure. Pour trois quart d'heure de route, sachant qu'elle détestait conduire, seule qui plus est, ça n'était vraiment pas rentable s'était-elle dit assez rageusement en mettant le contact. Viens! Avait-ils dit. Tu verras ça va être super cool ! Ils avaient tous insisté. C'était peut-être bien la dernière fois qu'on l'y prenait. On ne peut pas dire qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher ce désastre, ce groupe de connaissances de l'université n'était pas franchement le plus fréquentable mais Sully elle avait appris à ne pas juger... Même si cette fois-ci elle aurait peut-être du. La bonne nouvelle, c'était qu'elle n'avait pas bu. Enfin presque, mais un verre on ne peut pas dire que ça compte vraiment. C'est donc sereinement qu'elle prenait la route. Quarante-cinq minutes donc, autant dire qu'elle avait toute la soirée en travers de la gorge. Pour se changer les idées et faire passer le temps un peu plus vite elle mis en marche l'auto-radio.

We can own the night, don't worry 'bout a thing... Elle chantonnait gaiement sans vraiment se douter que dans quelques secondes elle allait connaître l'une des plus belles frayeurs de sa vie. Prenant un petit virage, censé la ramené sur la grande route menant à Tree Hill, sa vision n'était pas très claire parce que la route était mal éclairé, non je ne lui cherche pas des excuses, alors elle mettait un peu de temps à déchiffrer les panneaux de signalisation et puis le chemin était peu emprunté alors elle n'avait aucune voiture à suivre. Et c'est comme ça, en s'attardant quelques secondes de trop sur un panneau, qu'elle percuta quelque chose ou quelqu'un qui sait... Elle freina tellement brusquement qu'avec l'à-coup elle faillit se prendre le volant dans les dents. Heureusement, elle s'était attachée, alors le choc fut moindre, enfin pour elle. Pour ce qui l'avait percuté rien n'était moins sûr. Toute tremblante elle se détacha dans l'idée de sortir de la voiture et avoir un peu plus de précision sur ce qu'il venait de se passer. Mais bon la jeune fille n'était pas vraiment connue pour ses vertus liées au courage ou sa capacité à réagir sous la panique. Non, malheureusement, c'était carrément le contraire. Du coup, la première chose que son cerveau lui permis de faire fut de contacter, la seule personne qui pourrait l'aider. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs c'était certain, mais elle était sûre qu'il répondrait présent. Il était toujours là pour elle. Une fois sûre qu'il était en chemin, elle le prit au mot et ne bougea pas d'un millimètre, comme quoi des fois elle pouvait être docile la petite Sully. Elle devait être à environs un quart d'heure de Tree Hill, alors maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre que Stanislas arrive.  
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


MessageSujet: Re: HIT THE ROAD JACK Dim 27 Déc - 23:03



Ce n'est pas comme si tu n'accumulais pas les conneries.
Sully & Stan

Vendredi soir, le programme n'est pas bien compliqué : squatter le canapé, part de pizza d'un côté, petite bière de l'autre, histoire de décompresser un peu de cette semaine d'exam' intenses. A croire que la semaine n'allait jamais se terminer. Quoi qu'il en soit, ce soir, Stan n'avait strictement rien envie de faire, il était bien là sur son canapé à regarder la télé, un match de basket pour être plus précis, pour pas changer j'ai envie de dire, quand est-ce que ce dernier ne regarde pas du sport à la télé. Il aime le pratiquer autant qu'il aime le regarder, c'est fou ça. Ce n'est pas un mec pour rien. Quoi qu'il en soit, alors que vingt trois heures approchent, ses paupières deviennent lourdes, il essaie pourtant de lutter, mais il n'y parvient pas et finit par rejoindre les bras de Morphée. On dirait un bébé, il dort désormais à poing fermé. La nuit passe, du moins une partie de la nuit passe, quand soudain son portable se met à sonner, Stan se réveille alors en sursaut, lorsqu'il voit d'afficher "Sully  I love you " sur l'écran verrouiller de son portable, ce dernier se doute que quelque chose se trame, alors il s'empare de ce dernier pour ouvrir le message, c'est alors que cette dernière le supplie de venir, sans trop lui en dire non plus, mais il faut savoir que Stan répondra toujours présent pour cette dernière, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il bondit immédiatement du canapé, puis grimpe dans sa voiture en direction de la jeune fille.
Après un bon quart d'heure de route, le jeune homme remarque deux phares arrières, ce dernier se gare alors derrière Sully, puis descend de sa voiture pour aller la voir. Il frappe alors sur sa vitre. Cette dernière sursaute alors, en même temps pas étonnant qu'elle est peur, vu où elle s'est retrouvée. No stress c'est moi! Elle ouvre alors la porte, quelque peu sonnée et inquiète. Qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Ca va toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Rien à l'horizon ne laisse présager qu'elle ait pu avoir un quelconque accident, pas de voiture, mais alors pourquoi l'a-t-elle appelé à une heure aussi tardive, en panique totale.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



MessageSujet: Re: HIT THE ROAD JACK Dim 27 Déc - 23:49



▲ hit the road jack ▲

Jamais, mais vraiment jamais quoi, Sullivan n'avait senti quinze minutes passées aussi lentement. Non sérieusement, ça devait faire une heure déjà, sûrement plus même ! Sully elle n'était pas du tout du genre patiente, et ce soir-là encore moins. Mais au moins, elle savait que Stan finirait par arriver. Tôt ou tard. Seule, au milieu de cette route, elle avait vite fait de bloquer les portes car elle n'était pas très rassurée par l'environnement dans lequel elle se trouvait. Je ne crois pas qu'elle ai fait pire depuis son arrivée à Tree Hill. La jeune fille attirait les problèmes comme personne ou peut-être que c'était l'inverse ? Quoiqu'il en soit, une fois de plus, elle devait appeler Stan à la rescousse. En attendant son ami, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer mille et un scénarios. Peut-être qu'elle avait heurter un sanglier ? Elle ignorait s'il y en avait dans la région mais elle était à peu près sûr que c'était ça. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Elle avait du mal à s'entendre penser, et c'est là qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas coupé la musique depuis qu'elle s'était disons arrêtée. Une fois le silence venu, elle se mit à entendre toute sorte de choses. Peut-être, non sûrement, qu'elle devenait paranoïaque, du moins c'est ce qu'elle espérait sincèrement. Mais juste pour être sûre, elle allait demander à Stan où il en était, même si au fond elle se doutait qu'elle n'allait pas recevoir de réponse puisqu'il devrait être en train de conduire à ce moment là.

Elle s'apprêtait à appuyer 'envoyer' sur l'écran de son téléphone pour faire partir le message quand elle entendit toquer à la vitre, elle sursauta si fort qu'elle en fit tomber son téléphone. Enfin c'était le dernier de ses soucis pour une fois, puisque la personne ayant toqué à sa vitre était Stan et non un psychopathe muni d'une scie sauteuse comme l'idée avait immédiatement émergé de son cerveau. « No stress c'est moi ! » Après avoir débloqué les portes elle ouvrit sa portière pour la première fois depuis qu'elle était à l'arrêt. « Tu m'as fais tellement peur... Dit-elle en soufflant doucement. Ça se voyait qu'elle n'était pas dans son assiette, les tremblements s'étaient calmés mais on pouvait lire sur son visage la nervosité qui lui rongeait l'esprit. « Qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Ca va toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?  » Il faut savoir que Sullivan avait l'imagination très débordante, et puis elle perdait aussi beaucoup en rationalité lorsqu'elle était prise de panique. Alors, le fait d'avoir eu à attendre un si long moment, seule avec ses pensées rocambolesques, elle en était arrivée à une conclusion assez... improbable. « Je... Je crois que j'ai tué quelqu'un... » Dit-elle d'une toute petite voix. Elle était sérieuse, c'est ce qu'elle pensait pour de vrai. Elle s'était refait plusieurs fois la scène dans sa tête et elle avait entendu un son, un cri plus exactement, au moment de l'impact. Et donc, elle était maintenant persuadée qu'elle avait percuté une personne. Ce que la jeune fille ignorait, c'est que c'était son propre cri qu'elle avait entendu mais bon elle fera vite de le comprendre. « J'ai pas osée regarder du coup. » Et oui, le pauvre Stanislas devait encore gérer une crise de la jolie blonde, qui avait un certain don pour tout dramatiser.   
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


MessageSujet: Re: HIT THE ROAD JACK Mar 5 Jan - 22:07



Ce n'est pas comme si tu n'accumulais pas les conneries.
Sully & Stan

Ah Sully, c'était un sacré phénomène cette petite. Depuis que Stanislas l'avait rencontré, il n'avait cessé de lui venir en aide. Disons que cette blondinette avait le don de se mettre dans de drôle de situations. C'était la reine des ennuis. Et pas des moindres. Mais bon, quoi qu'il arrive, Stan ne pouvait se retenir de lui venir en aide lorsqu'elle en avait besoin. Et elle savait pertinemment qu'elle pouvait compter sur lui, c'est sans doute pour cette raison qu'il figurait dans les premiers de sa liste lorsqu'elle avait un quelconque souci. Seulement ce soir, son message ne présumait rien de bon. Elle semblait bien plus affolée qu'autre chose. Cependant, elle refusait d'en dire plus au jeune homme. Dans quelle situation s'était-elle encore mit. Ni une ni deux, Stan bondit du canapé pour quitter l'appartement et prendre la voiture. Il faisait une nuit noire, en plus de cela, il pleuvait des trombes d'eau. A cause de cela, Stan se devait de respecter les limitations de vitesse afin d'éviter de faire de l'aquaplaning et de finir dans le décor. Tu étais prêt à faire beaucoup de choses, mais tu tenais un minimum à ta vie, de plus, Sully se montrerait évidemment compréhensive, du moment qu'il était là pour elle, c'était l'essentiel. D'ailleurs au loin, le jeune homme pouvait percevoir une lumière, c'était sans doute la jeune fille. Il ralentissait alors, et reconnu la plaque d'immatriculation de cette dernière. Il se garait alors derrière la demoiselle, puis coupait le contact et descendait de la voiture. Une chose est sûre, elle ne semblait visiblement pas avoir été agressée, ni même avoir eu un accident, du moins de l'arrière de la voiture, Stan était loin de s'imaginer ce qu'il avait pu arriver à la jeune fille. Il s'approchait alors du côté conducteur et toquait à la fenêtre. Comme de bien entendu, la blondinette se mit à sursauter comme si sa vie en dépendait. Le jeune homme ne manqua pas de laisser paraître un petit sourire sur les lèvres, tandis que cette dernière lui ouvrait la porte. Elle semblait vraiment inquiète, ce qui estompa le sourire du jeune homme. Ca va je suis là, tenta-t-il de la rassurer, en vain visiblement. Alors qu'il lui demandait par la suite ce qui lui était arrivée, la jeune fille répondit en bégayant quelque peu, qu'elle pensait avoir tué quelqu'un. Quoi ?! s'exclame-t-il subitement. Non, attends, racontes moi ce qu'il s'est passé, dit-il en essayant de garder son sang froid. Disons que c'est comme si cette dernière le mettait à l'épreuve. Il faut savoir que Stan aimerait comme son père et son frère, faire parti du FBI, donc par conséquent, il aurait bien pire comme intervention, disons que cette situation n'était qu'un avant goût de ce qu'il verrait plus tard. Elle ajoutait toutefois qu'elle n'avait pas encore été voir ce dans quoi elle avait percuté, et qu'elle laissait en quelque sorte le plaisir au jeune homme d'aller en juger par lui même. Il secouait la tête négativement en grimaçant. Mais qu'est-ce que tu ferais sans moi, lâche-t-il désespéramment avant de reculer de quelques pas, et de longer l'avant de la voiture pour aller faire le diagnostique. Il s'arme de son smartphone pour activer le flash en guise de lampe de poche, et c'est alors qu'il fait la découverte d'un pauvre malheureux petit faon. Cependant, ce dernier semble encore vivant, mais quelque peu touché, notamment à l'arrière train. Heureusement, il n'est pas coincé sous la voiture, seulement couché juste devant. Stan tente alors de s'approcher, mais le faon semble réticent. Il recule alors et retourne auprès de Sully. Bon, tu n'as tué personne, en revanche, cherches un véto de garde car c'est un faon que tu as percuté. De mon coté je vais essayer de le chopper pour le mettre dans ma voiture, par contre, tu vas devoir venir avec moi, soit pour me conduire, soit pour le canaliser le temps du chemin jusque chez le véto. Par contre, tu fais attention à ma voiture! s'exclame-t-il avant de légèrement rire vis à vis de sa maladresse. Espérons que le petit faon tienne la route et qu'il puisse bénéficier rapidement des soins nécessaires pour s'en sortir.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HIT THE ROAD JACK

Revenir en haut Aller en bas

HIT THE ROAD JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hit the road Jack (04/05 à 15h35)
» Technique du Jeune Jack
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: middle of nowhere-