AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Jack et les haricots magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:17



Jack Oliver Matthews
Est né à Saint Paul dans le Minnesota + Sa mère est banquière et son père soigneur animalier au zoo de Central Park + Il a un petit frère de deux ans plus jeune, Mathéo + Ils ont déménagé à New York quand Jack avait 6 ans + Il a rencontré ces amis à la maternelle et depuis, ils ne se quittent plus + Il rêvait de devenir soigneur animalier comme son père, mais en grandissant ses rêves ont changé + Il a remporté plusieurs concours en biologie et en mathématiques + Il fait une thèse en Biologie + Il a déménagé à Tree Hill avec ses quatre autres amis + Il cherche un boulot pour pouvoir payer le loyer  
Liens à ajouter + Bella
jack est quelqu’un de particulièrement amusant qui a plaisir de donner le sourire aux gens malheureux + loyal et assez possessif avec ses amis + un peu trop énergique et passionné lorsqu’il parle de ses passions, il peut parfois faire peur avec sa folie + il croit dur comme fer aux fantômes et il n’a pas honte de le dire + il est parfois trop ouvert d’esprit, mais il est loin d’être naïf + il peut passer pour quelqu’un d’arrogant ou prétentieux parce qu’il assume ses qualités et ses défauts + il ne parle jamais de lui-même, et surtout pas de sa famille. il a besoin de faire confiance aux gens pour s’ouvrir à eux + il adore découvrir et garder des secrets, même si c’est le roi des boulettes et des sous entendus + il est charmeur et aime bien jouer de ses charmes pour amadouer les autres + fêtard, il passe beaucoup de temps dans les bars et dans des soirées + jack aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, ça lui permet de s'ouvrir d'avantage, ce sur quoi il travaille encore et toujours + il aime parler espagnol parce que ce qu'il dit, c'est du grand n'importe quoi + il adore faire des farces et est en réalité un grand gamin + il continu à dessiner sa fameuse bd qu'il a commencé quand il était petit  
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) t'es qui toi ?
Il traîne trop autour de l'une des meilleures amies de Jack. Protecteur et un brin jaloux, Jack ne le supporte pas et se met à épier ses faits et gestes pour comprendre pourquoi il s'intéresse à son amie. Jack devient un peu parano, pensant qu'il veut forcément du mal à son amie.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:17




Annabella M. Parker
more than this
Il aimerait pouvoir lui dire qu'elle n'est pas seulement sa meilleure amie. Il pourrait le faire, mais il ne se le permet pas. Lorsqu'il a posé pour la première fois les yeux sur elle, il a sut qu'ils deviendraient d'excellents amis. Et même si Jack a une façon bien particulière de lui montrer son amitié, il l'adore. En fait, quand on les voit pour la première fois, on se demande si Jack apprécie vraiment Bella. Il la cherche constamment, poussant sur le bouchon jusqu'à ce que Bella lui dise d'arrêter. Il aime bien la chercher et il ne peut plus se retenir. C'est tellement amusant. Et puis, ça lui permet de voir si elle l'apprécie vraiment. Parce qu'après tout ce qu'il lui a fait, elle reste toujours auprès de lui. Depuis que les parents de Bella sont décédés, Jack est encore plus présent pour Bella. Il n'est pas du genre à pleurer dans les chaumières, alors, il tente de la faire rire. Il aimerait faire plus pour elle, mais il sait que c'est impossible.  
© avatar timeless.
blake l. becker
meilleure amie et confidente
Blake est certainement celle en qui Jack a le plus confiance. Depuis toujours, il a pu se confier à elle sans avoir peur qu'elle dise quoi que ce soit à quelqu'un d'autre. En grandissant, leur amitié s'était renforcé et Jack pu se confier à sa meilleure amie sur les sentiments qu'il éprouvait à l'égard d'Annabella. Il avait eu du mal à se l'avouer à lui même et Blake l'avait beaucoup aider à accepter cette idée là. Depuis, la jeune femme soutient encore et toujours Jack et le pousse chaque jour à avouer ses sentiments pour Bella. Seulement, ce n'est pas aussi simple pour ce garçon du grand nord qui n'a pas l'habitude de dévoiler ses sentiments.
© avatar BADASS BEARD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:18




noam hope- baxter
nouveau patron
u.c
© avatar liloo.
nolhan hope- baxter
fiesta et covoiturage
u.c
© avatar noway.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:18

+1 à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:34

Prems!!! Mais c'est obligé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:35

Owii !! J'allais squatter ta fiche en plus :D
Tu veux ajouter quelque chose au lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:37

Lol on est déjà connecté.
Euh non on reste meilleurs amis avec des sentiments sans que l'autre le sache et on peut faire évoluer au fil des rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:38

Parfait =) Je t'ajoute de ce pas :)
Et pour le rp, c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:45

Ok, je t'ajoute bientôt. Pour le rp, tu pourrais le commencer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:46

Je te rp de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptyVen 13 Nov - 21:49

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 10:46

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 11:02

Owiii !
Tu es venu avec une idée ou pas du tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 12:12

J'ai pas trop trop d'idée en vrai mais j'ai vu que Jack était un fêtard, un farceur & un grand gamin (un peu comme mon Nolhan) & qu'il venait de New York alors peut être que ça peut être une idée.

Nolhan en tant que PDG est amené à faire pas mal de voyage d'affaires. Il serait partie en voyage d'affaire à New York en début d'année. Un soir il en aurait profité pour sortir en boite ou dans un bar & ils se seraient rencontré à cette occasion ? J'imagine qu'ils auraient pu sympathiser & mettre leur côté farceur/blagueur en commun pour rigoler tout au long de la soirée ?

Il n'aurait pas spécialement gardé contact mais lorsqu'ils se recroisent à Tree Hill, ils se reconnaissent & un lien d'amitié se créé ?

Dis moi ce que tu en penses & si tu as une autre idée c'est avec plaisiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 12:17

C'est une très bonne idée de début de lien =) ! En plus, c'est tout à fait le genre de Jack d'aller en boîte et de sortir le soir. Ils auraient pu, comme tu le dis faire connaissance dans un bar ou autre et se seraient bien amusé. Et puis, en se revoyant à Tree Hill, ils pourraient voir une nouvelle occasion de faire connaissance.
Est-ce que Nohlan retournera encore à New York ? Si oui, ils pourraient peut être faire une sorte de co-voiturage, une sorte de road trip à chaque fois, au lieu de prendre l'avion. Ca les aiderait à faire connaissance et à ne pas passer le voyage à s'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 13:26

Oui j'adore l'idée du covoiturage :D Nolhan est souvent amené à se déplacer sur New York ou ailleurs donc ça pourrais coller. Nolhan serait parfois obligé de prendre l'avion mais dès qu'il aurait l'occasion de ne pas le faire il en profiterais pour se joindre à Jack durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 13:46

Super alors =) !
En même temps, l'avion c'est tellement plus rapide ^^. C'est normal qu'il le prenne surtout pour des réunions d'urgence ;) !
Tu veux ajouter autre chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 16:43

moi!! oublie pas ta meilleure amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 17:12

Comme si j'allais t'oublier !
On dit quoi alors sur leur relation ? Vu que ce n'était pas écrit dans les prédéfinis on peut faire ce qu'on veut =) :P !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 17:55

et ien comme ils se connaissent depuis longtemps et que Blake est d'une grande douceur, ils s'entendraient bien, Blake aurait pu deviner des sentiment qu'il a pour Bella? du coup elle l'aurait encourager à faire les premiers pas? puis comme ils habitent tous les 5 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 17:58

Je pensais justement à un lien du genre. Parce que Jack n'est pas du genre à parler de ses sentiments avec les gens, et je pensais qu'il pourrait se confier à l'un de ses meilleurs amis au sujet de Bella.
Du coup, ça serait super si ça pouvait être Blake. Elle serait donc la seule au courant =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 18:10

Si tu me montres ton gros haricot, j'accepte d'être ton ami Jack et les haricots magiques 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 18:11

Si je te montre le mien, tu me montres le tiens. C'est kiff kiff ici ! Jack et les haricots magiques 466133087
Tu veux quoi ? à part mon haricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 18:33

ça me va ! Jack et les haricots magiques 98011550
As-tu besoin d'un lien particulier ? Jack et les haricots magiques 1544593208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques EmptySam 14 Nov - 18:43

J'avoue que je n'ai aucun lien prédéfinis pour le moment. Vu que Jack vient d'arriver en ville, c'est pas évident de construire des liens déjà fort.
Après, j'ai vu que Noam était le PDG d'une entreprise, c'est quoi comme entreprise ? Jack cherche un petit boulot en ce moment pour pouvoir payer son loyer et la fin de ses études.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jack et les haricots magiques Empty
MessageSujet: Re: Jack et les haricots magiques Jack et les haricots magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack et les haricots magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Sujets de Jack
» HIT THE ROAD JACK
» Jack ♦ et un jour, tu es rentrée dans ma vie et tu l'as bouleversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-