AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:53

Parfait alors ! Je t'ajoute au plus vite !
J'ai hâte de jouer ça en rp Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 4015986316
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:59

un lien avec emilie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:08

oui ? une idée une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:12

un envie positif mais une idée non
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:47

Bon alors parle moi de ton perso un peu
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:55

emilie est étudiante en literature
elle est la fille d'un soldat
elle fait du tutorat comme ta tante en son temps
elle a un demi frère ici
elle est genereuse et gentille
elle vient de charleston
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:02

Elle est etudiante et logan est encore au lycée donc je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver en commun. Elle aura pu lui donner des cours quand elle était encore au lycée et la il en aurait bien besoin en ce moment de cours en plus
Revenir en haut Aller en bas


Mia J. Parker
Mia J. Parker
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton occupation : étudiante en premier année de droit
∆ Ton avatar : Selena Gomez
∆ En ville depuis le : 02/02/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:24

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 8:19

quand j'était en terminal tu aurait été en seconde et je t'aurais aidé et on aurai garder contact et donc je t'aide encore si tu veux en cour particulier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer. Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan • je t'attends comme si tu allais rentrer, tu vas me manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».
» Logan ≈ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-