AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Avatar + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Steph/Stephy



Avatar + Liens Empty
MessageSujet: Avatar + Liens Avatar + Liens EmptyMar 24 Nov - 16:06

Bonjour tout le monde, votre forum est très joli et m'intéresse beaucoup. J'ai ma petite idée de personnage et même si je ne lui ai pas encore trouvé un pseudo, elle aurait très certainement la mi-vingtaine (25/26 ans). Pour l'avatar je pensais à Bar Rafaeli, qui il me semble à 30 ans. Mon personnage serait née à Tree Hill et viendrait d'une famille riche et nombreuses dont elle serait la fille aînée (mais la seconde parmi tout les enfants, car il y aura un grand frangin avant elle). En revanche, je ne me suis pas encore fixé sur son métier. Avatar + Liens 4077936626. X (mon futur personnage), serait une femme qui aime les femmes et elle viendrait de la découvrir. Elle serait en couple avec une femme donc. Elle cache tout cela à sa famille et son entourage, car elle a peur de leur réaction. Il n'y aurait que sa meilleure amie/confidente qui serait au courant et garderait bien évidemment ça pour elle.

Du coup, je suis à la recherche de cette meilleure amie. Ensuite, si quelqu'un est intéresser pour être la femme avec qui X est en couple (et qui dont lui aurait fait découvrir ses véritables penchants amoureux), ce serait cool. Après si ça n'intéresse vraiment personne, ce n'est pas bien grave, j'en ferais un scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avatar + Liens Empty
MessageSujet: Re: Avatar + Liens Avatar + Liens EmptyMar 24 Nov - 16:46

Coucou Avatar + Liens 3169234739

Si tu n'avais pas précisé que ton personnage serait riche, j'aurais cru que tu parlais de la soeur de Madi^^. Je ne pense pas vraiment pouvoir d'aider malheureusement, peut-être que ton personnage pourrait être la coach des cheerleaders ? Cela te permettrait d'avoir pas mal de liens je pense puisqu'elles sont assez nombreuses. Ou peut-être professeur à l'université ou au lycée ?

Je sais, je t'aide pas beaucoup .. mais ton personnage m'a l'air vraiment intéressant alors peu importe ce que tu décides, garde moi un lien au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avatar + Liens Empty
MessageSujet: Re: Avatar + Liens Avatar + Liens EmptyMar 24 Nov - 16:49

Hello!!

Je veux bien être ta meilleure amie. Anna a 27 ans, est prof de maths à l'université et vit à Tree Hill depuis ses études, soit 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Steph/Stephy



Avatar + Liens Empty
MessageSujet: Re: Avatar + Liens Avatar + Liens EmptyMar 24 Nov - 18:05

Madi: Ah bon ? Ça a bien servit à quelques chose alors que je le précise ^^ . A part ça, pour le métier j'y penserai ça peut être sympa effectivement. Je te garde une place, y'a pas de soucis. En plus Selena Gomez I love you

Anna: J'adore ce prénom au passage (en plus y a l'avantage de passer partout Avatar + Liens 3169234739). Cool alors:D Moi ça me va, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Avatar + Liens Empty
MessageSujet: Re: Avatar + Liens Avatar + Liens EmptyMar 24 Nov - 20:33

Me voilà Avatar + Liens 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Avatar + Liens Empty
MessageSujet: Re: Avatar + Liens Avatar + Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avatar + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Les liens du docteur Neal
» recherche de liens
» Les liens de Connie
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-