AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

i just want to bore you. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


i just want to bore you. (eden)  Empty
MessageSujet: i just want to bore you. (eden) i just want to bore you. (eden)  EmptyJeu 12 Nov - 15:04

Aujourd'hui je n'avais rien de spécial à faire. Je commençais mon repos de deux jours. Après être sorti hier soir, j'avais dormi jusque onze heure ce matin. J'avais couru un peu avant de passer chez Chloé histoire de voir comment elle allait, c'était une chose que je faisais très régulièrement. Il faut dire qu'avec la perte de Callum, je voulais être présent pour elle. M'assurer qu'elle allait s'en sortir, remonter la pente. Continuer à vivre sa vie, comme mon meilleur ami l'aurait sans doute voulu. Ses parents étant absent j'avais mangé un bout avec elle avant de rentrer chez moi. En ce début d'après-midi je n'avais pas envie de faire grand chose, je restais donc à traîner tranquillement chez moi, j'en profitais pour ranger un peu, les petites choses qui trainaient.
Finalement, c'est aux alentours de seize heures que je sortais à nouveau de mon appartement. Afin d'aller faire un tour en ville, je n'aimais jamais vraiment rester chez moi à ne rien faire. En me baladant dans les rues de Tree Hill, j'avais fini par débarquer dans le quartier de Riverside. Je décidais donc d'aller faire un tour sur Riverwalk. J'aimais beaucoup me balader là-bas, le cadre était plutôt reposant, et surtout tranquille, sans doute lié au fleuve se trouvant à proximité. En chemin, je croisais beaucoup de familles venus se balader avec leurs enfants. Au bout, je remarquais quelqu'un s'entraîner sur le Rivercourt. Une jeune femme. En m'approchant je n'eus pas de mal a reconnaître la personne, Eden.
Je l'avais rencontré à soirée organisé par la caserne. J'avais été la voir puisqu'elle était entrain de consommé de l'alcool, hors elle ne me semblait pas avoir l'âge requit pour ça. Pourtant elle m'avait très vite montré sa carte d'identité, et nous avions par lui suite discuter un peu. Seulement, je l'avais croisé de nouveau, mais cette fois à la sortie de l'université, alors que je m'y été rendu afin de récupérer Chloé. En discutant avec mon amie, j'avais très vite compris que la carte d'identité était une fausse. Je m'avançais donc vers la jeune femme, qui n'avais toujours pas remarqué ma présence. « C'est très mal d'avoir une fausse carte d'identité. » dis-je alors afin de l'interpeller une fois à sa hauteur, et surtout histoire de la taquiner, mais également de lui montrer que j'avais compris. « Eden, c'est ça? » repris-je finalement, maintenant qu'elle me faisait fasse. Je la regardais alors amusé, probablement dû à l'air intrigué qu'elle abordait.
Revenir en haut Aller en bas

i just want to bore you. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden
» http://fromspringme/eden.
» Keep your friends close, and your rivals even closer. - Eden
» Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: rivercourt-