AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(mmk) family, where life begins and love never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptySam 7 Nov - 20:38

family, where life begins and love never ends.
MAGGIE & WYATT MCKINNEY
Dimanche matin. Un œil après l’autre, je me réveille. Enveloppée dans ma couette, je m’étire de tout mon long, un sourire aux lèvres. C’est si plaisant de ne pas avoir à se dépêcher pour être à l’heure au lycée que j’en profite sûrement trop longtemps. Lorsque je sors de mon lit, il est onze heures trente. J’enfile un bas de jogging et m’attache les cheveux en un chignon fait à la va-vite. Lorsque j’ouvre la porte et atterri sur le palier du premier étage, je tombe nez à nez avec ma sœur aînée. Elle semble aussi peu réveillée que je le suis ce qui m’indique qu’elle a certainement dû faire une belle grasse matinée elle aussi. « Bonjour toi. » Je m’avance vers elle et la prends dans mes bras pour une étreinte brève mais chaleureuse. Certes, je n’ai jamais été très matinale ni même câline mais avec Maggie, c’est différente. Ça l’est toujours d’ailleurs.

Arrivées au rez-de-chaussée, nous rencontrons nos parents, habillés et prêts à partir. Je lance un regard intrigué à Maggie. Son expression est quasiment identique à la mienne ce qui m’indique le fait qu’elle ne comprend pas la situation mieux que moi. Du coup, j’interroge du regard le couple de quarantenaires. « Le déjeuner chez les Fordson. » Ah oui ! Je hoche la tête. Après une bise à chacun, ils s’en vont. Les Fordson ont beau être des gens sympathiques, à présent, les déjeuners chez eux se font sans nous. A une certaine époque, nous en faisions partie mais nous avons passé l’âge. Enfant, on trouve toujours de quoi s’occuper. Maintenant, c’est une autre paire de manches. Personnellement, je n’apprécie pas me retrouver coincée entre deux couples, prisonnière de sujets de conversation qui ne m’inspirent guère. Il en est de même pour Maggie.

Nous débarquons dans la cuisine et aussitôt, je cherche de quoi manger. « C’est pas l’tout mais j’ai faim, moi ! » Je m’exclame à haute voix. Je fouille minutieusement chaque placard, imitée par ma grande-sœur. « Tu veux manger quoi ? » Quand je parle de manger, je parle bien évidemment d’un bon petit-déjeuner. En effet, qu’importe l’heure, lorsque je me lève, c’est toujours le petit-déjeuner qui gagne.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyVen 13 Nov - 13:17


family, where life begins and love never ends

J’aime le weekend : me prélasser dans mon lit, traîner en pyjama toute la journée, jouer avec mon chien, embêter Wyatt, passer du temps avec mes parents. Qui a dit que les jeunes ne savaient pas profiter des plaisirs simples de la vie ? Ce dimanche est exactement comme je les aime. J’ai désactivé mon réveil et les rayons qui filtrent à travers mes volets fermés peinent à me sortir du sommeil. J’attends d’être sûre de ne plus pouvoir grappiller quelques minutes de sommeil en plus, pour me lever. Je ne regarde même pas l’heure sur mon radioréveil, car cela n’a aucune importance. De même, je garde mon pyjama avec son beau motif de petits hiboux qui me donne l’allure d’une fillette, mais qui est tellement confortable.
Je sors dans le couloir pour rejoindre la cuisine, et je suis rejointe par une autre tête blonde. Une telle synchronisation, ça ne s’invente pas. Je souris à sa petite tête endormie qui me fait toujours craquer. Je réponds à son accolade en la serrant brièvement contre moi. Je dépose un baiser sur le sommet de sa tête avant de la relâcher. Bonjour, poupée. Son petit surnom me vient naturellement, il faut dire qu’il lui correspond à merveille.
On continue le chemin ensemble jusqu’au rez-de-chaussée où se trouvent nos parents. Je remarque leur tenue, inappropriée pour la définition que je me fais d’un dimanche matin et échange un regard interrogateur avec ma sœur. Face à notre incompréhension, notre père nous éclaire. Le déjeuner chez les Fordson. La lumière se fait enfin, et le soulagement de ne pas avoir à les accompagner. A peine le temps de se dire bonjour, qu’ils nous laissent seules.
Nous arrivons finalement dans la cuisine, le graal pour mon estomac affamé.  C’est pas l’tout mais j’ai faim, moi ! Je ris, cette remarque étant typique de ma cadette. Mais je ne suis pas en reste et la suis dans sa fouille des placards. Nous sommes autant des ventres à pattes, l’une que l’autre.  Tu veux manger quoi ?J’hésite à manger mon petit-déjeuner, ou à attaquer directement par le déjeuner, vu l’heure avancée. Mais je sais que pour Wyatt, le petit-déjeuner est sacré, quel que soit l’heure. Je décide donc de la suivre, et nous remangerons plus tard notre déjeuner, même si l’heure n’est pas adaptée. Tartines, Nutella, œufs brouillés et jus de fruits pour moi. Je me poste d’ailleurs devant le frigo, pour sortir tout ce dont j’ai besoin. Il te faut quelque chose ? Je lui demande avant de refermer la porte, tandis qu’elle sortait les aliments qui ne se conservent pas au frais.

THANKS KAY


Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyMar 17 Nov - 15:11

family, where life begins and love never ends.
MAGGIE & WYATT MCKINNEY
Le dimanche, c’est mon jour préféré. Depuis enfant, j’aime les choses simples qu’on fait ce jour-là : une bonne grasse matinée, des parties de jeux-vidéos, lire un bon bouquin, sortir voir du monde, faire une promenade avec Leïko, bronzer au soleil, se mettre à jour dans différentes séries, voir ou revoir un film, ect… La liste des choses qu’on peut spécialement faire un dimanche est longue, ce qui fait que ce jour a toujours été celui que je préfère. Impossible de s’ennuyer et même les rares fois où il n’y a rien à faire, rester dans le canapé avec un généreux chocolat chaud me satisfait.

Aujourd’hui et comme bien des dimanches, j’entame ce jour spécial en compagnie de ma grande sœur. Nos parents viennent de sortir, nous laissant seules dans la maison. D’ailleurs, je m’étonne de ne pas encore avoir croisé le chien de la famille. Leïko a pris l’habitude de nous saluer à sa façon et ça, chaque matin : en nous fonçant dessus pour nous couvrir de papouilles. Je l’aime mon bébé. En attendant que cela se produise, nous prenons d’assaut la cuisine. Je demande à mon aînée ce qu’elle souhaite manger. Peut-être que cela me donnera envie. « Tartines, Nutella, œufs brouillés et jus de fruits pour moi. » Je réfléchis un instant. Pourquoi pas. « Va pour ça ! » Je laisse Maggie sortir les éléments nécessaires du frigo tandis que je m’occupe de sortir ce qu’il y a dans les placards. Le plan de travail de la cuisine se retrouve vite bien rempli. « Il te faut quelque chose ? » Je secoue la tête négativement, ne voyant rien de plus à ajouter.

La cuisinière que je suis s’occupe des œufs brouillés tandis que Maggie fait griller les tartines de pain de mie. On va se régaler ! Après quelques minutes de préparation, on se retrouve à table. « Bon appétit, très chère. » Je lui décroche un sourire amusé avant de prendre une première gorgée des œufs. Ma réaction est immédiate. « Bon dieu, c’est chaud ! » Je mets une main devant ma bouche. « C’est bon mais c’est chaud ! » fis-je en imitant la célèbre publicité. Je ris bêtement avant d’avaler mes œufs. Je fais passer la brûlure avec trois gorgées de jus d’orange.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyDim 22 Nov - 18:33


family, where life begins and love never ends

La confection du petit-déjeuner est en marche et l’on peut voir que c’est presque une routine pour nous deux. On se répartie les tâches naturellement : le frais pour moi, le sec pour elle. Je m’occupe ensuite de la vaisselle, nous sommes des jeunes filles civilisées tout de même, malgré nos appétits de petites ogresses. D’ailleurs mes envies semblent lui convenir puisqu’elle ne souhaite rien de plus. Il n’y a pas que physiquement que nous nous ressemblons, mais aussi dans les goûts.
Il y a tout de même des domaines ou je dois le reconnaître, elle est meilleure que moi, comme la cuisine. Enfin, je ne l’ai jamais vue comme une concurrente, malgré notre faible différence d’âge, Wyatt a toujours été ma petite poupée, dont je suis fière de dire qu’elle est ma sœur. Pour en revenir à la cuisine, je me charge des tartines grillées qui demande tout de même un savoir-faire. En effet, elles doivent être croustillantes, sans pour autant être carbonisées, et si possible garder de leur moelleux. Un véritable art. Je remplie deux grands verres de jus de fruit que je place devant chacune de nos assiettes. Tout semble prêt, et je m’installe sur une des chaises le temps que Wyatt finisse la cuisson des œufs. Elle me rejoint après nous avoir servie. Bon appétit, très chère. Merci, vous aussi. Je rigole, après avoir pris un ton cérémonieux pour lui répondre. J’allais l’imiter en prenant une bouchée d’œufs, mais je m’arrête en la voyant se brûler. Bon dieu, c’est chaud ! C’est bon mais c’est chaud ! Je lève les yeux au ciel, un sourire aux lèvres tout de même. Je préfère préparer ma tartine de Nutella, le temps que mes œufs refroidissent un peu.
Un aboiement à l’extérieur de la maison attire mon attention, et je me lève pour aller ouvrir la porte d’entrée. Leïko rentre en courant dans la maison, avant de me faire ma fête. Bah alors, mon gros bébé. Ils t’avaient laissé dehors ? Je retourne dans la cuisine, où il me suit, me dépassant même pour dire bonjour à sa deuxième maîtresse. Regarde qui voilà. Heureusement, on l’a bien éduqué et il ne tente pas d’attraper la nourriture posée sur la table, qui est pourtant à sa hauteur vu sa grande taille. Je pensais aller à la plage cet après-midi, pour qu'il se dégourdisse les pattes. Ca te dit ? Je reporte mon attention sur ma sœur après m'être rassise, pour connaitre sa réponse. Rester à la maison et ne rien faire de la journée est très tentant, mais une petite balade pourrait aussi être agréable avec ce beau temps.
THANKS KAY


Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyMar 1 Déc - 15:20

family, where life begins and love never ends.
MAGGIE & WYATT MCKINNEY
La non-matinale que je suis est de bonne humeur. Il faut dire que j’ai traîné un certain temps sous la couette avant de descendre au rez-de-chaussée, ce qui me permet d’être joviale. D’habitude, il me faut une douche et un bon petit-déjeuner pour être d’attaque. Inutile d’espérer partager une réelle conversation avec tout ceci. Cependant, le dimanche, c’est différent puisqu’il s’agit du seul jour de la semaine où je peux dormir autant que souhaité. En effet, mon stage chez Hope-Baxter Company a sacrifié ma grasse matinée du samedi.

Je me permets même une imitation d’une publicité (trop) connue. Malgré la brûlure, je remarque que ma grande-sœur lève les yeux au ciel. « Hé ! » fis-je, une main devant la bouche avant de lui infliger un coup sur le bras avec ma serviette. Tandis que je fais passer la douleur avec quelques gorgées de jus d’orange, un bruit bien distinct vint perturber ce tête à tête. Je n’ai pas besoin d’attendre que la porte s’ouvre pour comprendre qu’il s’agit du cinquième membre de la famille : Leïko, notre chien. Maggie, la pauvre a à peine tourné la poignée que la boule de poils lui saute dessus. Je souris, spectatrice de la scène. Leïko, c’est le bébé de la famille bien qu’il n’est plus rien d’un bébé. Au contraire, c’est une belle bête !

J’y ai le droit également. A peine en a-t-il fini avec Maggie, qu’il se dirige dans ma direction. Je pose mon verre de jus d’orange pour éviter une catastrophe et descend de ma chambre pour me mettre à sa hauteur. « Oh oui, mon gros bébé ! » Un gros câlin s’en suit à tel point que je manque de tomber à la renverse. Je me relève de justesse, évitant un coup de langue mémorable. J’ai beau adoré mon chien, j’ai toujours détesté qu’il me lèche le visage. Faut voir tout ce qu’il lèche avant. Je me rassois. « Assis. » La belle bête obéit, nous laissant reprendre notre petit-déjeuner. « Je pensais aller à la plage cet après-midi, pour qu'il se dégourdisse les pattes. Ca te dit ? » Mon attention se retourne vers ma sœur que je regarde suite à sa proposition. Certes, il ne fait plus un temps à se baigner mais je n’ai rien contre. « Bien sûr que ça me dit. » Je lui décroche un sourire. Je me risque à goûter une seconde bouchée d’œufs mais cette fois-ci, la température est parfaite. Je prends une tranche de pain de mie, la tartinant de Nutella avant de commencer à la manger.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyDim 6 Déc - 21:38


family, where life begins and love never ends

Les matins en famille sont une habitude que je ne suis pas pressée de quitter. Et je suis heureuse, bien qu’étant à l’université de vivre encore chez mes parents. Evidemment cela a aussi ses inconvénients, surtout à mon âge. Mais les avantages en valent le coup. Et ce matin fait partie des petits moments que je savoure. Certes mes parents sont sortis, mais j’ai ma petite sœur et notre adorable Leïko, qui ne devrait pas tarder à faire son apparition, avec moi, ce qui me comble déjà.
D’ailleurs Wyatt fait son numéro, une vraie comique cette petite. En bonne grande sœur que je suis, je me moque d’elle. Celle-ci me répond par une tape sur le bras de sa serviette. Où est donc passé le respect pour ses aînés ? Je lui fais des gros yeux, mais je ne peux contenir mon sourire en la voyant boire pour faire passer la brûlure. Je suis interpelée par les aboiements du chien de la famille. Je m’empresse de le faire rentrer et celui-ci me remercie en me saluant comme à son habitude : un gros câlin à sa façon. Toujours soucieux d’être équitable, il réserve le même traitement à Wyatt. Elle commet l’erreur de s’accroupir et je ne retiens pas mon rire cette fois en la voyant tanguer, avant de retrouver son équilibre. Il faut dire que notre « bébé » représenta bien la famille des akita. Assis. Bien éduqué, il obéi sans broncher.
Je propose alors une balade à la plage. A voir toute l’énergie contenu dans cette grosse boule de poil, je me dis qu’une sortie lui ferait du bien. Et puis je n’ai pas forcément le temps durant la semaine de l’amener en balade, je profite donc du weekend pour me rattraper. Bien sûr que ça me dit. Je ne pensais pas qu’elle dise non, à moins qu’elle ait déjà quelque chose de prévu dont elle ne m’ait pas parlé. Parfait.
Je m’attèle ensuite de nouveau à mon petit-déjeuner, dont l’odeur me fait saliver. Je ne connais rien de plus agréable que l’odeur des œufs brouillés le dimanche matin. J’ai presque fini mon assiette quand je reprends la parole. Ton stage c’est bien passé, hier ? Bien qu’étant le weekend, nous ne nous sommes vues que rapidement la veille, après qu’elle soit rentrée de stage, chacune occupée de son côté. Je profite donc de ce moment tranquille pour lui poser la question. Je suis fière que malgré son jeune âge, elle s’investisse déjà autant pour son futur.
THANKS KAY


Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyMer 23 Déc - 19:30

family, where life begins and love never ends.
MAGGIE & WYATT MCKINNEY
Je feins une mine mi fâchée mi énervée lorsque j’entends le rire de Maggie. Je n’y peux rien si notre boule de poils pèse plus que mon poids. Il faut savoir prendre des risques dans la vie et si le risque, c’est d’avoir un câlin trop généreux de la part de Leïko, c’est tout à fait supportable. Notre chien fait les meilleurs câlins même si je dois reconnaître que ceux de Maggie ont toujours su m’apaiser. Ma sœur est vraiment la meilleure grande sœur qu’on puisse avoir et j’ai la chance d’être tombée sur elle… ou qu’elle soit tombée sur moi. Tout ça, c’est du pareil au même.

Après avoir fait asseoir le fou de service, je retrouve ma place à table, en face de Maggie qui s’est déjà rassise. « Parfait. » Je souris, heureuse qu’on se voit mises d’accord sur cette balade à la plage. Ce n’était pas très difficile, il faut l’avouer. Je suis très souvent d’accord avec les bonnes idées de la belle blonde.

Le petit déjeuner est plutôt avancé lorsque Maggie relance la conversation, mettant fin à un silence apaisant. « Ton stage s'est bien passé, hier ? » Je finis ma bouchée de tartine avant de lui répondre. « Bien, oui. » Je bois une gorgée de jus d’orange avant de poursuivre. « J’ai eu un rendez-vous surprise avant l’un des patrons de l’entreprise. Il semble réellement s’intéresser au suivi de mon stage ce qui m’étonne. Je veux dire, c’est un grand PDG, je ne suis qu’une stagiaire. » Il faut être honnête : à sa place, la plupart aurait délégué cette tâche à quelqu’un de bien moins important, un seul employé. « Il m’a proposé plusieurs options : faire une deuxième semaine au service communication avec plus de tâches ou bien changer de service. Il m’a parlé de le suivre à la direction ou son frère au service finances et compta. Il m’a aussi parlé du service publicité et celui des relations internationales ce qui serait vraiment cool, je pense surtout que je parle déjà deux langues, merci maman et je me débrouille plutôt bien en espagnol. … Enfin bref, trop de choix qui me semblent tous aussi intéressants les uns que les autres. » Je soupire, ne sachant quoi choisir. Je me montre très bavarde pour un matin mais nous avons abordé plusieurs sujets durant cet entretien et forcément, ça prend du temps à raconter. « Il m’a donné son mail, je dois lui faire part de ma décision avant demain soir pour qu’il organise tout ça. » Je bois une autre gorgée de jus d’orange.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptyVen 8 Jan - 18:53


family, where life begins and love never ends

Dans cette bonne ambiance de dimanche matin, j’en profite pour échanger avec ma sœur sur ses activités. On n’a toujours moins de temps durant la semaine pour ce genre de chose. Et encore, heureusement que je vis encore chez mes parents, je ne suis pas encore prête à me passer de la présence quotidienne de mes parents, ma sœur et notre chien.
Wyatt réalise en ce moment un stage dans une grande entreprise locale. Rares sont les lycéens qui se préoccupent déjà de leur avenir, mais ma poupée n’est pas comme la plupart des lycéens. Bien que cet avis ne soit pas totalement objectif. Bien, oui. J’attends qu’elle boive, continuant à manger de mon côté, avant qu’elle ne développe plus. J’ai eu un rendez-vous surprise avant l’un des patrons de l’entreprise. Il semble réellement s’intéresser au suivi de mon stage ce qui m’étonne. Je veux dire, c’est un grand PDG, je ne suis qu’une stagiaire. Je soulève un sourcil, étonnée mais surtout fière d’elle. Je ne doute pas une seule seconde de son investissement et je suis heureuse que cela se remarque, jusqu’au PDG de cette entreprise. Je suis fière de toi. Bien sûr qu’il a remarqué le bon travail que tu fais ! Je réponds avec enthousiasme avant de la laisser continuer. Bien qu’encore endormie, je la vois s’éclairer lors de son discours, preuve de la passion qu’elle y met. Son ardeur a dû les convaincre qu’elle était un bon élément malgré son statut de stagiaire et son jeune âge. Il m’a proposé plusieurs options : faire une deuxième semaine au service communication avec plus de tâches ou bien changer de service. Il m’a parlé de le suivre à la direction ou son frère au service finances et compta. Il m’a aussi parlé du service publicité et celui des relations internationales ce qui serait vraiment cool, je pense surtout que je parle déjà deux langues, merci maman et je me débrouille plutôt bien en espagnol. … Enfin bref, trop de choix qui me semblent tous aussi intéressants les uns que les autres. Wouah ! Tu as vraiment fait bonne impression à ce que je vois. Tu as déjà une préférence ? C’est vrai que grâce à maman, tu aurais déjà un avantage au service international, et toi qui aimes les langues, cela devrait t’aller comme un gant. Ou alors découvrir un domaine que tu connais moins, pour t’en faire une idée plus précise ? Alors que dans la plupart des stages les tâches allouées peuvent être très limitées et répétitives, Wyatt se retrouve avec une ribambelle de propositions. Il m’a donné son mail, je dois lui faire part de ma décision avant demain soir pour qu’il organise tout ça. Je finis ma tartine le temps qu’elle parle et m’essuie avec la serviette. Tu as besoin d’aide pour faire ton choix ? Enfin, je ne sais pas trop comment t’aider, ce n’est pas vraiment mon domaine le commerce, mais je peux toujours essayer. Je ris, bien que ma proposition soit sérieuse. Je peux l’aider à évaluer les pours et les contres, par exemple.
THANKS KAY


Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptySam 16 Jan - 18:25

family, where life begins and love never ends.
MAGGIE & WYATT MCKINNEY
Le fait que je sois parvenue à faire durer l’une de mes répliques plus de deux phrases prouve que je commence à être réveillée. En effet, je n’ai guère l’habitude d’entretenir des conversations aussi développées dès le matin. Cependant, je dois avouer que mon stage me plait énormément et que par conséquent, je suis ravie d’en partager les moindres détails avec celle qui connait les moindres détails de ma vie à savoir ma grande sœur. D’ailleurs, celle-ci ne cache pas son enthousiasme. « Wouah ! Tu as vraiment fait bonne impression à ce que je vois. Tu as déjà une préférence ? C’est vrai que grâce à maman, tu aurais déjà un avantage au service international, et toi qui aimes les langues, cela devrait t’aller comme un gant. Ou alors découvrir un domaine que tu connais moins, pour t’en faire une idée plus précise ? » Je ne peux m’empêcher de sourire puisque Maggie vient d’énumérer à haute voix certaines de mes interrogations. Je me contente d’hausser les épaules, montrant ainsi à ma sœur que je n’ai pas encore les réponses à ces questions. Elle poursuit. « Tu as besoin d’aide pour faire ton choix ? Enfin, je ne sais pas trop comment t’aider, ce n’est pas vraiment mon domaine le commerce, mais je peux toujours essayer. » L’entendre rire me met automatiquement de bonne humeur et par conséquent, un joyeux sourire éclaire mon visage. « Je vais y réfléchir aujourd’hui et si mes doutes persistent, je viendrais te voir. » Après tout, c’est toujours comme ça que les choses ont fonctionné entre nous.

Une fois le petit-déjeuner terminé, nous nous préparons pour cette sortie à la plage. Leïko, qui sent que quelque chose se trame, montre un certain enthousiasme qui nous pousse à accélérer le rythme. Finalement, une heure plus tard, nous arrivons sur le sable et lâchons notre chien tout fou.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. EmptySam 16 Jan - 18:25

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(mmk) family, where life begins and love never ends. Empty
MessageSujet: Re: (mmk) family, where life begins and love never ends. (mmk) family, where life begins and love never ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mmk) family, where life begins and love never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (nw-z) run for your life.
» ∆ Your family tree
» Love, love mes amours.
» Darryen - Love can hurt, love can hurt sometime
» Life is Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-