AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 18:46

Ca va plutôt bien et toi ? Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 3169234739
Oui et il faut qu'on trouve un nom de groupe en plus, vu que ça ne fait plus trop un trio ou un quatuor Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:04

Sullivan I. Tesfaye a écrit:
Ca va plutôt bien et toi ? Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 3169234739
Oui et il faut qu'on trouve un nom de groupe en plus, vu que ça ne fait plus trop un trio ou un quatuor Arrow

ça peut aller aussi (:
Ouii aurais tu une idée ?!
On dirait que notre chef de groupe a disparu ! Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 870147381
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 0:31

Huml je suis nulle pour trouver des noms Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 98011550 The Mad Squad, Donut Army, Killer Gabd, the A+ Team, la bande à mémé

Oui c'est pas tip-top ça :(
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 18:40

Sullivan I. Tesfaye a écrit:
Huml je suis nulle pour trouver des noms Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 98011550 The Mad Squad, Donut Army, Killer Gabd, the A+ Team, la bande à mémé

Oui c'est pas tip-top ça :(


MDRRRRRRRRR je kiff la bande à mémé  Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 305942129
Bon sérieusement the mad squad ça me plait moi
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 14:34

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:42

Bon les gens pour le nom de groupe des idées ?!

Perso j'aime la proposition : mad squad !!

Et oubliez pas de voter pour les tops sites ça serait le kiff que le membre du mois de Janvier soit quelqu'un de notre groupe A (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:28

Le jeu du flood sera mis en place samedi 23, merci de ne pas utiliser internet !
Neïla ne pourra pas jouer vu qu'elle est celle qui l'organise
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:13

Oui moi aussi Mad Squad c'est mon préféré !

Sinon où est passé le reste du groupe ? Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 98011550
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:01


Let's go !
Il vous suffit de répondre au questionnaire au sujet des photos suivantes - elles sont numérotées.



1 Comment s'appelle l'actrice du milieu ?
2 De quelle série est tirée cette photographie ?
3 Comment s'appelle ce couple de série très connu ?
4 Qui est la personne qui sert la main ?
5 De quelle série est tirée cette photographie ?
6 Quel acteur se trouve à côté de la jeune femme ?
7 Durant quel événement de la série ce still a été pris ?
8 Quel personnage se trouve en face d'Izzy ?
9 Comment s'appelle l'actrice du milieu ?
10 Quel est ce célèbre couple ?
11 De quelle série est tirée cette photographie ?
12 Quelle actrice se trouve sur cette photographie ?
13 De quelle série est tirée cette photographie ?
14 Qui se trouve sur cette photographie ?
15 De quelle série est tirée cette photographie ?
16 Quel est le personnage à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:14

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:18

Bon moi ... je peux pas jouer mais je vous encourage allllezzz les A!!! On y va on aide Eden Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 305942129 sinon j'vous frappe okayyy ?! Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 1106291183
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:35

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:20

Bonjouuuuuuuuuuuur I love you
Comment ça va ?!
Les autres vous avez des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas


Nina B. Hawkins
Nina B. Hawkins
∆ Tes indiscrétions : 39
∆ Ton occupation : Formation en secrétariat
∆ Ton avatar : Mila Kunis
∆ En ville depuis le : 01/02/2016



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:43

Hello tout le monde :)

Prénom / Pseudo : Metamorph'Osia
Age : 28 ans
Région / Pays : Nord / France
Etudes / métier : Je fais une formation de remise à niveau en Français, Informatique / internet et Anglais (bases + bilingue) pour trouver un job dans l'administratif !
Mes passes-temps : Musique, cinéma, écriture, modeling, lire, la lythothérapie, la mode...
Les pays que j'ai visité : L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne.
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Porcelaine Black, p!nk, Anne Hathaway, Avril Lavigne, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Miyavi, Reita (The Gazette), Marilyn Manson, Emma Watson, Simone Baker, Bella Heathcote, Dita Von Teese, Ed Westwick, Elle Fanning, Kate Hudson et Taylor Swift.
Ce que j'aime : Ma famille, Mes ami(e)s, mes deux sisters de coeur, mon côté hors-norme, la culture gothique, les films d'horreur, marrant, romantique, SF, Fantastique... Tom Cruise, Matthew McConaughey, Jack Nicholson, Sigourney Weaver, p!nk, Mentalist, F.R.I.E.N.D.S. + mes passes-temps  I love you
Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, le mensonge, la trahison, les pétes c*ls, la manipulation... En gros, les méchants ^^

P.S. : Neïla, tu étais la fondatrice de CrazyLove ? Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Mia J. Parker
Mia J. Parker
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton occupation : étudiante en premier année de droit
∆ Ton avatar : Selena Gomez
∆ En ville depuis le : 02/02/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 6 Fév - 17:22

Bienvenue Nina dans notre flood de groupe Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 305942129
Bon c'est Neïla au cas où des personnes auraient pas vu xD
Et oui effectivement je suis la fondatrice de CL ; tu étais dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas


Nina B. Hawkins
Nina B. Hawkins
∆ Tes indiscrétions : 39
∆ Ton occupation : Formation en secrétariat
∆ Ton avatar : Mila Kunis
∆ En ville depuis le : 01/02/2016



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 9:50

Merciii :)

Oui, j'ai eu Anne Hathaway comme premier avatar et ensuite j'ai été Victoria Moore (p!nk).
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:55

Aaah d'accord, je vois qui tu étais, bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:14

Revenir en haut Aller en bas


Nina B. Hawkins
Nina B. Hawkins
∆ Tes indiscrétions : 39
∆ Ton occupation : Formation en secrétariat
∆ Ton avatar : Mila Kunis
∆ En ville depuis le : 01/02/2016



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptySam 13 Fév - 10:51

Merci beaucoup !

Bonjour tout le monde !
Vous allez bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:51

ça va && toi?!
Bon vous etes ou les autres?!!
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:19

Bonjour les amis !
Il vous reste jusqu'au 27.02 pour remplir le questionnaire et les points seront comptés pour voir qui a remporté ce petit jeu !
Merci au capitaine pour me regrouper les réponses en un post pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : Neïla, Eden, Madi, Anthony, Stanislas, Maddie, Sullivan, Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Stanislas (+) le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.
» absence | maddie
» how deep is your love ? | (maddie)
» maddie | good girl gone bad
» MADI + so we forgot what it was like to be alone (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: jeux flood :: Flood de groupe-