AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyVen 27 Nov - 13:42

Stanislas Stuttgart

≈ CROIRE EN SOI, C'EST DEJA PRESQUE REUSSIR


20 ans ∞ étudiant et vendeur ∞ célibataire ∞ hétérosexuel ∞ Grant Gustin
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyVen 27 Nov - 13:42



girls go first.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyVen 27 Nov - 13:42



then boys arrive.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyVen 27 Nov - 14:53

Moi j'aimerais bien un lien Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyVen 27 Nov - 16:28

Avec grand plaisir, es-tu venue avec des idées ou on cherche ensembles ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyVen 27 Nov - 18:46

Stanislas N. Stuttgart a écrit:
Avec grand plaisir, es-tu venue avec des idées ou on cherche ensembles ? (:

Je suis un peu venue en touriste (a) Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4077936626 déjà est ce que tu as besoin d'un truc en particulier sinon on peut chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptySam 28 Nov - 0:02

Oh la la malheureuse ! C'est pas bien du tout ça Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 98011550. Bon plus sérieusement, je recherche deja des coupains pour mon petit Stan! Tu pourrais me parler un peu de Neila histoire quon voir s'ils ont des points en commun ? Ca pourra deja nous aider un peu (:
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptySam 28 Nov - 11:19

Stanislas N. Stuttgart a écrit:
Oh la la malheureuse ! C'est pas bien du tout ça Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 98011550. Bon plus sérieusement, je recherche deja des coupains pour mon petit Stan! Tu pourrais me parler un peu de Neila histoire quon voir s'ils ont des points en commun ? Ca pourra deja nous aider un peu (:

Voici Neîla en quelques mots :

20 ANS ∆ NÉE À TREE HILL ∆ ÉTUDIANTE EN COMMERCE INTERNATIONAL ∆ CÉLIBATAIRE ∆ UN FRÈRE JUMEAU ∆ POMPOM GIRL

WHO I AM ∆ généreuse ; égoïste ; sincère ; fidèle ; un caractère bien trempé ; ne se laisse jamais faire ; impulsive ; bavarde ; altruiste ; sociable ; fêtarde ; perfectionniste ; sportive ; attentionnée ; émotive ; joueuse ; rancunière ; ambitieuse, petite peste à ses heures perdues.

LOVE OR HATE ? ∆ l'équitation ; rouler des heures et des heures sur ma moto ; les gens sincères et loyaux ; le shopping ; la mode ; dormir en prenant toute la place dans mon lit ; boire un bon chocolat chaud sur le ponton de notre maison de la plage ; ma ville natale Tree Hill ; mon frère jumeau ; mes cheveux oui je les aime ; mon père bien sûr ; j'ai du mal avec ma mère et sa vision des choses ; les voyages et découvrir de nouvelles cultures c'est vraiment quelque chose d'important ; ma petite habitude matinale est de me balader au bord de l'eau ; je n'arrive pas à m'ouvrir sur mes sentiments ; être une pompom girl est une grande partie de moi et une très importante ; j'aime réellement faire la fête avec mes amis, sortir avec eux et passer du temps tranquillement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptySam 28 Nov - 14:55

Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4277569607
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptySam 28 Nov - 19:23

    T'es l'ex de Maggie, j'suis la sœur = Il nous faut un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyDim 29 Nov - 18:55

Je peux ? Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyDim 29 Nov - 21:57

    Je viens laisser ma trace (et marquer un peu mon territoire) en tout bien tout honneur, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 30 Nov - 10:08

Neïla - Je remarque qu'ils ont pas mal de points en commun, notamment celui d'être sportif, car Stan est un grand sportif, ils auraient très bien pu se rencontrer en faisant du sport. De plus, tu dis que Neïla est née à Tree Hill, donc ils auraient pu faire une partie de leur scolarité ensembles qu'en penses-tu ? Des amis d'enfance même. Et ainsi ils pourraient partager cette même passion pour le sport ? C'est un début, déjà est-ce que cela te conviendrais ?

Jordan - Owiii un coupain ! Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4277569607. Tu aurais une idée en particulier ?

Wyatt - Je dirais même que c'est une nécessité mademoiselle. Mais connaissant mon petit Stan je verrais plutôt un lien positif. Qu'en penses-tu ? (:

Mady - Bien sûr que tu peux, des idées, des envies ? Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3169234739

Maggie - Salut toi Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4077292891 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 354005856 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 2897933436 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3169234739 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 351290897 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1174875334
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 30 Nov - 21:46

J'me disais que Jordan pourrait prendre Stan sous son aile, voulant le dévergonder à tout prix et le décoincer. Ils auraient pu sympathiser dés le lycée et continuerait à se fréquenter jusqu'à maintenant. Malgré qu'il le taquine beaucoup, Jordan apprécierait beaucoup Stan. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 354005856 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 354005856 Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 354005856
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 30 Nov - 21:48

Stanislas N. Stuttgart a écrit:
Neïla - Je remarque qu'ils ont pas mal de points en commun, notamment celui d'être sportif, car Stan est un grand sportif, ils auraient très bien pu se rencontrer en faisant du sport. De plus, tu dis que Neïla est née à Tree Hill, donc ils auraient pu faire une partie de leur scolarité ensembles qu'en penses-tu ? Des amis d'enfance même. Et ainsi ils pourraient partager cette même passion pour le sport ? C'est un début, déjà est-ce que cela te conviendrais ?


C'est une bonne idée ! Je vois bien amis d'enfance qui s’entraîneraient ensemble dans ce cas ? Jogging et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 30 Nov - 23:16

Ils viennent tout les deux de Tree Hill et ont presque le même âge donc je suppose qu'ils pourraient se connaitre depuis un moment ? Après, tu peux me dire quoi sur Stan? pour que je puisse creuser un peu plus le lien ? :) Tu cherches quelques choses de précis comme lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMar 1 Déc - 15:34

    Ça tombe bien parce que je voulais partir sur du positif. Il n'y a aucune raison pour qu'ils se détestent, au contraire. I love you Par contre, je t'avoue que je n'ai pas grande idée. Tu les imaginais proches comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMar 1 Déc - 16:58

Jordan - Ah ouais ça pourrait être une chouette idée, amusante aussi! Pour sympathiser, ils auraient pu se retrouver dans la même classe au lycée, et par la suite, ils auraient pu être invités aux mêmes soirées itout itout, et du coup ils seraient devenus bons potes, et voyant le côté pépère de Stan, Jordan aurait cette fameuse envie de le dévergonder un peu en soirée ? Ca me semble être pas mal effectivement ! Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 98011550

Neïla - Puisqu'ils sont amis d'enfance, on peut dire qu'ils se seraient suivis durant leur cursus scolaire, et du coup ils auraient été amenés à faire sport ensembles au collège ainsi qu'au lycée. Tu sais quand on est au collège et au lycée, les classes sont parfois regroupés pour faire sport, du coup s'aurait pu être le même principe pour eux, et ils auraient toujours fait en sorte de choisir les mêmes sports pour être ensembles, et voilà ! Ensuite en dehors des cours, ils se verraient en soirées, ou même pour passer du temps ensembles, mais surtout, faire du sport, jogging et compagnie comme tu m'as proposé, ça me va (:

Mady - Des liens précisément non, je fais plutôt au feeling avec la personne ! Après de ton côté tu aurais des besoins particulier ? Sinon, je propose qu'on cherche ensembles. Déjà l'idée de se connaître depuis un bon bout de temps me tentes bien oui ! Après on partirait plus sur quelque chose de positif ou négatif ? (:

Wyatt - Je vois que Wyatt est beaucoup plus jeune que Stan, il aurait pu la considérer comme une petite soeur. A toujours être taquin envers elle à chaque fois qu'il la croiserait chez sa soeur et tout ça ? Mais aussi protecteur, comme il l'est avec sa petite soeur de 18 ans. Déjà ça pourrait être une base Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMar 1 Déc - 17:38

Je cherche de tout en fait, j'ai peu de liens pour le moment ..Je partirais plus sur du positif si cela te convient ? Je veux bien qu'on cherche ensemble ♥

Tu peux me dire quoi sur Stan ? Histoire que je le cerne un peu mieux :) De son côté, si défois ça t'inspire, Madi est :
Citation :
Elle vient d'une famille modeste et nombreuses, deux frères, deux soeurs, c'est la cadette ❃ C'est une intello et elle le vit très bien ❃ Elle possède une bourse d'étude ❃ C'est une artiste dans l'âme, elle est adore danser, chanter aussi mais elle ne le fait jamais, sauf sous sa douche, bien sûr ❃ elle a toujours un livre dans son sac à main, mais ne le lis pas plus pour autant ❃ Elle rêve de faire le tour du monde avec comme première escale Paris, elle raffole des croissants ❃ Elle pense que la musique peu guérir toutes les blessures ❃ Elle n'aime ni Mickael Jackson, ni Madonna, elle trouve leurs musiques sympas mais pas eux ❃ Elle a peur des petits endroits et donc des ascenseurs ❃ Elle pense que l'argent ne fait le bonheur mais change les hommes ❃ Elle connait Tree Hill comme sa poche et adore cela ❃ Quand elle est stressée, elle joue avec une mèche de ses cheveux ❃ Malgré ses efforts, elle a toujours 5 minutes de retard ❃ Sa voiture est plus souvent en panne qu'en ❃ Elle croit en l'amour et en sa magie mais elle est un perdue sur ce sujet ❃ Elle est coquette mais reste très naturelle ❃ Elle ne résiste pas à l'appelle d'une paire d'escarpins ❃ C'est une championne de jeux vidéos et sports, ce qui explique que certains la traite de garçon manqué. ❃ Rigolote, sportive, têtue, curieuse, franche, maligne, attachante, sarcastique, généreuse.
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMar 1 Déc - 18:32

    J'aime bien l'idée. Etant donné que Stan a été longtemps le petit-ami de Maggie, je trouve ça tout à fait réaliste. Wyatt aurait vraiment commencé à l'apprécier lorsqu'elle aurait remarqué qu'il était bon pour sa sœur, qu'il la rendait heureuse. Puis, comme Maggie et Stan sont restés en bons termes après leur rupture, ça serait la même chose pour Wyatt et Stan, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMer 2 Déc - 11:39

Madi - Et bien autant te dire que je constate qu'ils ont énormément de points en commun ! J'ai l'impression de revoir en Madi, Stan c'est dingue ça. C'est le style de garçon hyper gentil, sérieux (surtout en cours, car il tient absolument a devenir agent du FBI comme son père et son grand frère). Il aime aussi énormément la musique, à tel point qu'il fait parti du groupe de musique de l'université. Bien qu'il soit issu d'une famille aisée, il ne pense pas qu'à l'argent, et ne montre aucunement qu'il est blindé d'argent, à tel point qu'il bosse même à côté des études pour payer son année et ses concours justement. Pour finir c'est aussi un grand sportif. Je pense qu'on tient le bon lot là ! Du coup je ne verrais que quelque chose de positif. Après j'aimerais bien ajouté une petite touche qui pimente un peu leur lien, car je pense qu'il y a de quoi faire avec tout ça ! Peut être une certaine ambiguité ou je ne sais pas trop. Sachant qu'ils sont pratiquement pareil sur beaucoup de points!

Wyatt - Alors si ça te vas, ca me va aussi, surtout que je l'imagine bien jouer le grand frère. Et comme lui et Maggie se sont quittés en bon terme, et se voient toujours malgré une certaine gêne, il pourrait également venir de temps à autre chez eux, et donc continuer de voir Wyatt. Même en dehors de ça. Ils pourraient passer du temps ensembles. Aller dans des concerts, boire un verre ou autre (:
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMer 2 Déc - 11:50

Je veux un lien, moi :)
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMer 2 Déc - 11:51

Avec grand plaisir, serais-tu venue avec une idée en particulier, ou plutôt en mode touriste ? Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMer 2 Déc - 12:20

    C'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyMer 2 Déc - 13:32

Je suis un peu en mode tourist. Mais un positif/ambigue me plairait bien ou un négatif/ambigue ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Darryen pour vous servir ♥
» Ne jamais juger un livre sur sa couverture
» On ne se rend jamais compte de son bonheur avant qu’il ne se soit évanoui.
» Pyp' | Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» http://formspringme/stan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-