AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ready to the show my little boy - Anthony & Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty
MessageSujet: Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Ready to the show my little boy - Anthony & Raven EmptyMer 18 Nov - 0:19


Anthony Newman & Raven Hamilton
Un petit show privé mon gars ?


Une soirée qui promettait d'être forte en émotion.. Dans le strip-club où la jeune femme travaillait se trouvait au troisième étage d'une boîte : Le devil's ice. Raven travaillait dans ce club depuis 2 ans maintenant et elle faisait réellement partie des murs. Elle était toujours pleine de nouvelles idées pour ses numéros, et même si elle devait se retrouver à moitié nue et même complètement nue pour des show privés, elle se disait souvent que c'était mieux que de ne pas pouvoir danser du tout. Parfois, elle pouvait même chanter, donc elle n'était pas la plus à plaindre. Même si elle vivait toujours dans son studio miteux, elle arrivait à beaucoup économisé, ayant un loyer modeste. C'était un mal pour un bien. Elle pouvait se faire plaisir tout en mettant de côté tous les moins pour des projets qui n'aboutiront probablement jamais. Ce soir là, elle arriva très tôt à son travail pour se préparer. Ce soir-là, elle avait préparer un nouveau show et devait tester sa chorégraphie pour l'adapter à la taille de la scène et en profité pour élaborer quelques pas en plus sur la barre de pole-danse. Elle arriva donc vers 19h, ses nouvelles tenues avec elle et se dirigea vers sa loge. Elle avait un nombre de tenu et de perruque qu'elle ne comptait plus. Jamais elle ne montrait sa véritable couleur de cheveux et se maquillait de façon provocante de façon à ce que dans le rue on ne la reconnaisse pas. C'est aussi pour cela qu'elle utilisait son deuxième prénom comme nom de scène. Angeyle. Elle entra donc dans sa loge en soupirant. A cette heure-là, elle ne portait qu'un pantalon de jogging gris avec un bandeau de poitrine noir qui dévoilait sa poitrine ronde et menue. Une pair de tennis blanche arborait ses pieds et elle avait remonter le bas gauche de son jogging jusqu'au genoux. Ses cheveux était attaché rapidement et elle n'était pas maquiller. En gros, elle n'avait rien de la stripteaseuse sexy et talentueuse qu'elle serait d'ici quelques heure. Raven portait ses écouteurs, écoutant la dernière chanson d'Adele, Hello, qui serait le slow show de sa soirée. Tous les soirs, une chanson slow faisait partie du spectacle. Ce qu'elle aimait plus que tout. Pour danser et interpréter comme elle voulait les sentiments qu'elle avait d'enfouie en elle. Elle posa ses affaires dans sa loge et sortit alors avec sa clef usb qu'elle apportait à la régie pour qu'ils puissent lancer son mix de la soirée.

Elle arriva sur la petite scène avec l'allongement qui donnait sur la barre de pole qui était sa favorite. Il y avait quelques tables qui avaient  aussi des barres pour les filles qui dansait pour les clients, et Raven y allait également. Mais quand elle dansait pour faire le spectacle chaque soir, la scène était à elle. Elle n'allait pas dire qu'elle était la star de ce club... mais un peu quand même. Elle entra donc sur scène attendant qu'on lance sa musique et se mit à travailler sa danse. 23h... début de la soirée. Raven portait pour commencer une combinaison très sexy d'un rouge et noire parsemé d'or et portait une perruque brune. Son maquillage était sophistiqué. Un smockey très sombre, noir et des paillettes doré partout sur le corps et sa bouche était d'un rouge provocant. Elle savait que les hommes se fichaient parfaitement de sa façon de danser et de sa prestation. Ils ne regardaient que son corps se déshabillant et de sa façon de les regarder en se mordant la lèvre... elle le savait. C'était ce qui l'a rendait telle qu'elle était. Personne n'avait jamais eu de considération pour elle, et sa vie l'avait rendu ainsi. Aussi fermée et aussi froide et remplie de vide. Elle était un roc rebelle et une fleur fanée. La soirée passa rapidement, la jeune femme montant d'abord sur les tables et faisant quelques danses en improvisation, jusqu'à ce que son heure arrive vers 01h du matin. La musique commença alors, Hello d'Adele, elle commença une danse voluptueuse et sensuelle, remplit de volupté et faisant plusieurs manipulation à la barre assez acrobatique. Elle lançait des regards au client quand soudainement coupant la musique à un moment clef, une musique sensuelle et entraînante se lança en même temps que la jeune femme tira sur son premier vêtement, dévoilant un soutien gorge noir avec plusieurs trou à l'intérieur, son corps brillant de paillette et son ventre plat dévoiler. Un groupe de jeune homme vinrent s'installer juste au bout du podium, au moment même où elle se déplaça à cet endroit exact. Elle finit rapidement en lingerie noir, dansant de façon sexy et provocant au plus grand plaisir de ses clients qui adorait particulièrement son coté sauvage et tigresse avec ses lèvres rouges et sa chevelure de jaie noire.

Mais la suite des événements fut totalement surréaliste.. quoique pas vraiment. C'était plutôt fréquent. Mais pas vraiment de cette manière. Raven était en train de danser, récupérant plusieurs billet et tout d'un coup, un des jeunes présents en bout de la scène monta tout un coup et agrippa Raven subitement, se frottant à elle comme pour faire le show avec elle en profitant de l'occasion pour la peloter comme un vieux dégueulasse. Il sentait l'alcool à plein nez et faisait tout pour avoir droit à un baiser de la belle qui essayait de le pousser sans le frapper comme elle pouvait. Si elle lui mettait un pain comme ça la démangeait, elle risquait des problèmes avec son patron, pour une plainte ou autre et ce ne serait pas la première fois. Elle lui hurla de dégager, le vigile voulant intervenir et les choses allèrent vraiment très vite. Raven ne vit rien vraiment de l'action, seulement qu'elle tomba de la scène au moment où la baston commença. D'autres vigiles arrivèrent, et Raven avait prit un léger coup sur la tête, s'étant prit une table en tombant. Elle sentit alors une main empoigner son bras et elle se retrouva sur ses jambes. Elle se mit à se défendre instinctivement et sentit que son poing arriva dans un figure.  Elle voyait flou.. mais elle comprenait que la bagarre prenait de sacré proportion. Elle se retrouva sans comprendre dans une des salles privés du club et elle vit de nouveau net et son mal de crâne passa enfin. Elle regarda autour d'elle entendant à peine les bruits de la boîte. L'avantage de ses petites pièces c'est qu'elles étaient parfaitement insonorisé.. allez savoir pourquoi. Elle soupira et se tourna alors face à la personne qui l'avait mener jusqu'ici. Un homme, grand, musclé à première fu et plutôt plaisant à regarder se tenait face à elle et avait semblait-il un beau bleu sur le visage et le nez qui saignait un peu.. cela devait être lui qu'elle avait frapper. Elle n'était pas mal à l'aise, ayant l'habitude d'être plus que dénuder face aux homme et elle le regarda en soupirant, sa perruque complètement de travers sans qu'elle ne s'en rende compte et un peu essoufflé : « Votre pote est un petit enculée, si je pouvais je vous jure qu'il aurait déjà plus de couille » elle croisa des bras, poussant sa hanche sur le côté et soupira en remettant sa perruque en place : « C'est bien ma veine. Bon, comment s'appelle mon sauveur ? » dit-elle alors avec sarcasme. Elle trouva le champagne normalement réservé au client mais elle s'en fichait, de toute manière c'était mouvementé dehors. Elle se servit une coupe de champagne et s'assit sur la petite table où se trouvait la barre de pole : « Bah alors mon jolie, t'as perdu ta langue ? » elle se releva, faisant claquer les talons sur le sol en s'approchant de lui et le prit par le col de son tee-shirt, se montant sur la pointe de ses pieds pour murmurer : « tu veux que je t'aide à la retrouver ? » elle resta un instant silencieuse et fini par rire en le poussant un peu en lui tournant le dos, faisant le tour de la pièce. Provocante ? Oui... Chieuse ? Oui... Rebelle ? Oui... Allumeuse.. très certainement.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty
MessageSujet: Re: Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Ready to the show my little boy - Anthony & Raven EmptyMer 18 Nov - 16:27

Ready to the show my little boy

Raven & Anthony

A

près quelques jours passés tranquillement ou presque chez ma sœur. Oui parce que vivre chez elle ce n'est pas de tout repos, un coup elle gueule pour une paire de chaussette qui traine, un coup pour la lunette des chiottes etc etc...Fin tout était redevenue normal apparemment. Je me réhabituais tranquillement au calme quand ma sœur n'était pas là, à la bonne bouffe et au repos sans stresse. Installé bien confortablement dans le fauteuil en train de zapper, mon portable s'était mis à sonner. J'avais pas tellement envie de répondre mais par curiosité, je jetais un œil histoire de savoir.

Fais chier c'était un pote de ma compagnie, je décidais de répondre je savais pertinemment ce qu'il allait me dire. Quelques minutes à tailler le bout de gras avec mon pote il me proposait de sortir ce soir avec le reste des mecs. J'acceptais volontiers pourquoi pas on allait s'amuser.

Juste après avoir raccrocher, je rédigeais un sms pour prévenir ma sœur. Histoire qu'elle ne m'attende pas et qu'elle ne se fasse pas du soucis pour rien comme dab.
Je repris ma séance de zapping et finis par m'endormir. Réveillé avec douceur (ironie) par la morveuse, je me levais difficilement. J'allais me prendre une douche et m'habillais tranquille avec un polo blanc et un jeans. J'allais faire la bise à ma sœur et sortis pour rejoindre mes potes qui m'attendaient en bas.

Je leur demandais ce qu'ils voulaient faire. L'un d'eux me répondit joyeusement: Un barathon. Ok ! J'avais compris, on allait pas rentrer sur nos guiboles mais plutôt en rampant j'en connaissais une qui allait être contente. On se garait et nous commencions notre barathon.

Premier bar: nous étions relativement calme pour l'instant nous parlions de chose et d'autre assez calmement. On commandait plusieurs bières puis d'autres et des shots.
Deuxième bar: le volume sonore de nos voix avaient un peu augmenté. On commandait cette fois ci deux bouteilles de Rhum et une de Whisky. Deux, trois blagues de mauvais gouts fusèrent et les serveuses n'avaient pas tellement l'air d'apprécier.
Troisième bar: On ne parlait plus mais on gueulait littéralement. On parlait de nos pires baston et un jeu fut lancé. Celui qui avait la baston la plus nul devait boire deux verres de Whisky cul sec et sans accompagnement, les autres seulement un. Chouette ! J'eus l'oscar d'une baston la plus nul de toute l'histoire du monde ce qui me valut 3 cul sec.

Quatrième bar: La, on ne répondait plus de rien. On se montrait nos cicatrices en expliquant d'où elle venait de nos missions passés dans les autres pays tout en continuant à boire comme des trous.

Je ne sais plus qui l'avait proposer mais je me fis embarquer dans une boite de streapteese. Je ne tenais presque plus debout, mes phrases étaient ponctuer par des onomatopée et mes mots étaient digne de la prononciation d'un australopithèque. On trouvait une table en bout de scène et c'est lourdement que je me laissais tomber sur une chaise. Je somnolais légèrement, un de mes potes me mit une grosse tape dans le dos. Il manqua de me faire tomber au sol et de me faire cracher mes poumons au passage. Je levais les yeux et remarquais un de mes potes sur la scène en train de peloter lourdement la fille et essayant de l'embrasser. J'essayais d'en bas de le descendre mais malheureusement il n'écoutait rien. Je montais à mon tour pour tenter de les séparer c'est très vite que les choses prirent une tournure moins festive. Deux potes en train de se battre, c'était du beau !
J'étais limite en train de me faire dérouiller mais les autres eurent l'intelligence de nous séparer. La fille était tombée en bas de la scène, c'est en titubant que j'allais prendre de ses nouvelles et je voulais l'éloigner de mon pote. Je l’attrapais par le bras pour l'aider à se relever. Sans m'y attendre ma demoiselle en détresse m'envoyait un direct en pleine poire comme si j'avais pas assez mangé avec l'autre. Malgré tout je l'emmenais tout de même un peu plus loin dans une sorte de salle privé.

« Votre pote est un petit enculée, si je pouvais je vous jure qu'il aurait déjà plus de couille »

Moi j'ai plus de nez ! dis je en posant ma main sur mon visage.

« C'est bien ma veine. Bon, comment s'appelle mon sauveur ? » dit-elle alors avec sarcasme.« Bah alors mon jolie, t'as perdu ta langue ? » elle se releva, faisant claquer les talons sur le sol en s'approchant de moii et me prit par le col de mon tee-shirt, se montant sur la pointe de ses pieds pour murmurer : « tu veux que je t'aide à la retrouver ? » elle resta un instant silencieuse et fini par rire en me poussant un peu en me tournant le dos.

-T'es mignonne mais je suis pas tellement opérationnel comme tu peux le remarquer

J’attrapais une chaise pour m'y installer confortablement,

-Je suis désolé pour mon pote c'est un gros con dis je en essuyant mon nez avec un mouchoir. Moi c'est Anthony ! continuais je en lui balançant un truc à se mettre sur le dos.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty
MessageSujet: Re: Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Ready to the show my little boy - Anthony & Raven EmptyLun 23 Nov - 0:52


Anthony Newman & Raven Hamilton
Un petit show privé mon gars ?


En effet, le mec en face de la jolie blonde était loin d'être dans un état sobre. Elle leva un sourcil en croisant les bras lorsqu'il lui rétorqua ces mots, et fut même surprise qu'il en soit ainsi. D'ordinaire, un homme aurait sauté sur l'occasion pour tenter quelque chose avec elle, mais même lui, cet inconnu à qui elle avait presque casser le nez, n'avait rien tenter et ne semblait pas en avoir l'intention.. elle le regarda un instant, dans le silence pendant qu'il prit une chaise pour s'installer : « Hm.. La banquette est plus confortable tu sais » murmura-t-elle comme encore un peu sous le choc. Elle se surprise même à se sentir quelque peu gênée d'être dans cette accoutrement, mais bon, elle avait l'habitude n'est-ce pas ? Elle fit claquer ses talons un peu, comme si elle était nerveuse mais en réalité, elle ne savait pas réellement quoi faire. Il était là, assit avec le nez gonflé et l’œil au beurre noir. Mais elle eut tout de même l'occasion de constater qu'il était plutôt bel homme, même carrément canon. Mais ça, elle ne le dirait jamais. En général, elle ne donnait pas trop d'importance aux hommes, sachant qu'elle travaillait dans un milieu où les hommes n'étaient autre que des goujats pervers sans rien d'autre dans la tête qu'une bitte. Mais lui était différent, enfin.. à première vu car elle ne le connaissait pas mais.. il avait l'air plutôt charmant. Elle le regarda prendre un mouchoir qu'il posa sur son nez et tout d'un coup, en disant son nom, il lui jeta sa veste afin qu'elle l'enfile. Anthony donc hein.. elle se pencha en attrapant la veste et fronça les sourcils un instant : « La vue de mon corps te perturbent à ce point beau gosse ? » elle ricana, souriant en coin et finit par enfiler la veste en soupirant. Celle-ci était beaucoup trop grande pour elle, si bien que cela lui arrivait mi-cuisse. Elle avança vers lui posa son doigt sous son menton pour lui relever la tête et se pencha vers lui : « Moi c'est Angeyle » son nom de scène. elle lui fit un clin d'oeil en tirant sa langue pour venir lui toucher le bout du nez et posa son pied sur le genoux sur jeune homme, dévoilant sa cuisse nue, afin de lentement venir retirer les boutons de ses bottes à talons sexy. Elle le regarda, n'ayant pas fermer la veste et dévoilant son corps légèrement dans l'ombre et retira le première botte. Elle posa ensuite son deuxième pied, se mettant sur la pointe de l'autre et se pencha, inclinant la tête pour enlever la seconde botte. Au moment au elle l'a retira, sa perruque brune tombe délicatement et surtout accidentellement sur les genoux du bel homme. Raven resta stoïque, tenant sa dernière botte dans sa main, le pied nu sur le genoux d'Anthony et releva son regard vers lui, sa chevelure blonde tombant alors devant son visage, ses lèvres d'un rouge sang légèrement entre ouverte, prise sur le fait.

« Ne t'avise pas de dire ça à quelqu'un ok.. » elle prit un ton menaçant, presque grave et se redressa en prenant rapidement sa perruque, qu'elle serra contre elle et tourna le dos au jeune homme. Il ne fallait pas qu'on prenne le risque de la reconnaître dans la rue. Elle baissa la tête, regardant sa perruque. Oh oui elle n'était pas très fière de ce métier, mais après tout, elle savait qu'elle n'était rien d'autre qu'une salope, une sous merde et elle l'assumait presque parfois. Elle soupira en jetant la perruque par terre et attrapa la bouteille de champagne et la porta à ses lèvres pour en boire de grosse lampé : «  Bon, puisqu'on est là. Autant en profité. » Elle alla appuyer sur le bouton occupé de la petite pièce et appuya sur un nouveau bouton pour allumer la musique et baissa un peu le son pour qu'ils puissent s'entendre. Elle était donc pieds nus avec la veste du jeune homme sur elle, et se avança vers lui en se déhanchant un peu, se mordant les lèvres, la bouteille à la main. Vu comme ça elle avait l'air complètement ivre, mais après tout, elle avait toujours l'air complètement défoncé. Fumant des cigarettes, des joints, buvant de l'alcool, on pouvait dire que la santé de la jeune femme était complètement fracassé. Mais elle s'en fichait complètement, elle se fichait de tout même de crevé et c'est pour ça qu'elle n'avait de respect pour rien ni personne même pas pour elle-même. Elle vint s'asseoir sur les genoux d'Anthony, passant sa main autour de son cou et elle approcha la bouteille des lèvres du jeune homme pour lui faire boire du champagne, un peu de façon forcé mais elle rigola juste : « Allez santé mon beau !!! » elle ricana et en mit un peu à côté, tachant le beau tee-shirt du jeune homme : « Ho mince, quelle maladroite je fais, tu en as partout sur ton haut et sur ta nuque.. » elle prit un air innocent en mettant son doigt devant sa bouche, baissant le menton d'un air faussement coupable et approcha ses lèvres de la nuque du jeune homme pour venir y passer sa langue doucement. Elle recula alors, descendant de ses genoux et sourit en le regardant d'un air provoquant et murmura : « tu as bon gout » elle ria et se mit à danser sur le son de la musique, montant sur l'estrade et tins la barre de pole dance en se laissant tomber en avant le bras tendu et tourna en tenant la bouteille de l'autre main. Elle dansa ensuite, faisant une petit chorégraphie improviser, roulant des hanche et fit en dernier un grand écart juste en face du bel homme qui semblait ne pas savoir comment s'y prendre avec la jeune femme. Elle leva les yeux au ciel et se releva : « Bon, soit tu te décoinces et t'arrête de faire le petit puceau émêcher, soit tu vas rejoindre tes copains ok ? » elle descendit de l'estrade soupira : « t'es pas drôle hein. » elle le trouvait mignon, et elle avait l'occasion de s'amuser pendant qu'une baston se passait à côté.. bah oui.. un rien l'amusait : « Amuses-toi ou Dégage.. » elle montra la porte d'un mouvement de tête et croisa les bras. Oui elle était ainsi, direct et surtout, détestait les gens qui n'avait aucune réaction à rien, comme des légumes. Bon d'accord, elle allait un peu loin, mais quand même : « tu es venue ici pour t'amuser non ? Donc amuses-toi allez ! Profite un peu, tes potes sont pas là pour te faire chier et tu as une fille à moitié nue devant toi qui danse et toi, tu restes complètement obtus. T'es quoi ? Homo c'est ça ? » elle se mit à rire. Elle paraissait très fermé aux premiers abords.. mais c'était pour être sur que personne ne lui tienne tête.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty
MessageSujet: Re: Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Ready to the show my little boy - Anthony & Raven EmptyLun 23 Nov - 15:42

Ready to the show my little boy

Raven & Anthony

V

isiblement ma "galanterie" ne lui avait pas plu puisque la demoiselle fronça les sourcils et je me pris une réflexion. Elle voulait que je fasse quoi? Lui sauter dessus comme mon pote? Elle était très bizarre cette fille. Elle avança vers moi, féline d'un pas léger et toujours aussi sexy elle posa son doigt sous mon menton pour me relever la tête et en se penchant vers moi elle se présenta sous le nom de Angeyle. C'est pas vraiment ce que le videur avait dis pendant la baston, il me semblait bien qu'il l'avait appeler Raven et non pas Angeyle.
Elle posa ensuite son pied sur mon genoux laissant révéler son corps superbement dessiné. Elle faisait tout ça de façon provocante comme si elle me faisait un show privé, je comprenais pas vraiment ce qu'elle désirait.

Cette fille était un fantasme sur patte. Normalement, n'importe qui céderait à ses avances mais sa façon de se comporter me déplaisait. Elle était stripteaseuse ok mais bon, j'avais l'impression qu'elle ne se respectait pas des masses. Elle fit de même pour enlever sa deuxième botte. Je fus surpris lorsqu'elle laissa tomber sa perruque. Ses cheveux blond retombèrent sur ses épaules et devant son visage, apparemment ce n'était pas quelque chose qu'elle devait dévoiler.

« Ne t'avise pas de dire ça à quelqu'un ok.. »  dit elle sur un ton menaçant. Cette fille m'intriguait plus qu'elle ne m'attirait, elle se comportait comme si elle se foutait de tout et à vrai dire cela ne plaisait pas beaucoup. J'étais sur qu'au fond, c'était une chic fille sous ses airs de provocatrice et dominatrice. Elle garda un moment sa perruque contre elle puis elle la balança par terre, prit une bouteille de champagne pour en boire de grosses gorgées.
Elle vint s'assoir sur moi pour me faire boire, elle en renversait la moitié à coté pour ensuite prendre un air faussement innocent. Franchement son attitude était ridicule,

« Ho mince, quelle maladroite je fais, tu en as partout sur ton haut et sur ta nuque.. »

-Tu attend quoi que je te traite de vilaine fille !? dis-je un peu sèchement. Alors que je ne m'y attendais vraiment pas, elle fit trainer sa langue sur ma nuque, elle ricanait comme une écervelée. Elle était tellement belle, c'était du pure gâchis.
Elle continuait son show comme si de rien n'était, moi j'avais mal au pif et tout ce que je voulais c'est de la glace et autre chose que de voir cette magnifique gonzesse se trémoussait comme si elle était bonne qu'à ça.

« Bon, soit tu te décoinces et t'arrête de faire le petit puceau émêcher, soit tu vas rejoindre tes copains ok ? t'es pas drôle hein. Amuses-toi ou Dégage..»   dit elle en me montrant la sortie d'un signe de tête.

Elle devait pas avoir l'habitude qu'on lui résiste.

« tu es venue ici pour t'amuser non ? Donc amuses-toi allez ! Profite un peu, tes potes sont pas là pour te faire chier et tu as une fille à moitié nue devant toi qui danse et toi, tu restes complètement obtus. T'es quoi ? Homo c'est ça ? »

-Tssss ! Homo surement pas, par contre je suis pas fan des pu..Des filles faciles, tu veux que je me conduise comment? Comme mon pote?

Je me levais d'un bond. Je m'approchais d'elle en continuant de parler, je l'attrapais par la taille pour la soulever avec force et la plaquais contre le mur.

-C'est ça que tu veux? soufflais je doucement à son oreille. Je l'embrassais fougueusement puis je la relâchais subitement.

-Tu sais quoi, je fais pas partis de ces gros connards avec la queue en feu donc tu vas pouvoir te gratter dis je en la relâchant pour partir. D'une je n'aimais pas son comportement contradictoire et sa façon de me parler. Je venais quand même de me battre avec mon pote pour elle quand même.

-Tu sais quoi j'me tire Raveeeeen la blondasse! lançais je en appuyant bien sur son prénom. Je t'envoie mon pote si tu veux au moins tu auras ce que tu attends

J'avais une envie de l'insulter, je sais pas ce qui me retenait.

-J'ai déjà des plans cul et au moins elles ont un minimum de cervelle et ne se ridiculisent pas comme tu le fais...J'te dis pas à plus hein!


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty
MessageSujet: Re: Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Ready to the show my little boy - Anthony & Raven EmptyDim 13 Déc - 1:12


Anthony Newman & Raven Hamilton
Un petit show privé mon gars ?


Raven avait toujours été ainsi. Provocante et surtout, je m'en foutiste. On pouvait bien lui dire qu'elle était vulgaire, elle s'en fichait. Mais être ainsi, cette salope sur patte.. ce n'était pas elle au fond, loin de là. Loin de là.. elle ne faisait que jouer un rôle et parfois, il lui arrivait de s'oublier elle-même. De toute manière.. qui était-elle ? Avait-elle une réelle identité.. et de toute manière, que pouvait-il arriver dans sa vie aujourd'hui. Elle n'était qu'un déchet. Renvoyé de la FAC et maintenant strip-teaseuse, que pouvait-il arriver de pire, et surtout de mieux quand on avait vécu une vie telle qu'elle avait eut. On ne pouvait pas dire qu'elle avait énormément d'espoir en ce qui concernait son avenir.. Dans le meilleure des cas elle mourrait dans son sommeil après une soirée bien arrosée.. ou ferait une overdose de drogue. Sa vie n'avait pas de grande valeur, pas à ses yeux en tout cas. C'était peut-être pour cela qu'elle n'avait pas réussit à sortir de son personnage lorsqu'elle se retrouva seule avec Anthony.. provocatrice hors pair et faisant comme si elle voulait lui faire un show, comment pouvait-elle se comporter autrement. Elle ne connaissait pas une autre façon d'être, devait-elle le remercier ? Oui sûrement, mais comment devait-elle s'y prendre. Prendre une voix de velours, papillonner des yeux et prendre une voix enjôleuse n'était pas dans ses habitudes, et la simplicité elle ne connaissait pas enfin.. elle était plutôt silencieuse en général, et la sensibilité ne se trouvait que dans son écriture et ses pas de danse. Donc, lorsqu'elle s'était retrouvée seule avec lui, elle n'avait pas trouver autre chose à faire que continuer son show.. même si en fin de compte elle se dégoûtait elle-même et elle pensait que de toute manière, il n'y avait que cela qui plaisait aux hommes... Apparemment elle se trompait étant donné qu'il ne réagissait pas à ses avances, à ses volutes et ses provocations à allure carrément sexuelle. Au contraire, il semblait la regarder avec une espèce de mépris.. elle n'avait vraiment pas l'habitude, c'était une certitude. Elle n'était vexé, mais.. elle était totalement troublé et comme toujours la seule réaction à cela était d'être direct et de parler avant de réfléchir, ce qui ne marcha pas vraiment en réalité :

« Tssss ! Homo surement pas, par contre je suis pas fan des pu..Des filles faciles, tu veux que je me conduise comment? Comme mon pote?"

Ho, il était bien agressif tout d'un coup.. Raven toujours près de la porte le vit dire ses mots en se levant, avançant vers elle le regard empli d'une sorte de rage et dégoût.. surprise, celle-ci se recula et fit plaquer contre le mur près de la porte et sursauta, le regard grand ouvert.. Elle voulut ouvrir la bouche comme pour se défendre mais elle en perdit son tac au tac et n'eut d'ailleurs le temps de dire quoique ce soit qu'il s'empressa d'enchaîner avec d'autre parole. Il était si fort, et grand, elle ne l'avait pas si bien remarquer et son regard planté dans le sien la laisser totalement décontenancer. Il était beau, ça elle n'avait pas réussit à bien le constater avec son nez qui saignait mais là, de près, elle pouvait sentir toute la force de son être et il était réellement intimidant en cet instant.. pourtant, il était très rare que la jeune femme se laisse avoir par un homme, elle faisait toujours tout pour avoir le dessus.Mais là, elle n'avait eut le temps de rien voir venir, tout était aller si vite et elle ne pensait réellement pas qu'il réagirait ainsi. Collant son corps au sien, elle se surprit même à rougir un peu, et son cœur arrêta comme de battre un instant pour se serrer dans sa poitrine, elle sentit son souffle contre son oreille, lui murmurant :

« c'est ça que tu veux ? »

Raven n'eut le temps de rien dire, juste un son sortant de sa bouche quand cet homme vint plaquer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser fougueusement. La jeune femme leva la main prête à le frapper mais elle semblait comme incapable de bouger, son baiser lui provocant un frisson jusque dans l'échine, Les yeux grand ouvert, elle finit par fermer fermement les paupières, gémissant entre ses lèvres et lorsqu'enfin il se détacha, elle resta planté là, le souffle couper et ayant un doute entre l'envie de le castrer ou de se laisser tomber par terre :

« Tu sais quoi, je fais pas partis de ces gros connards avec la queue en feu donc tu vas pouvoir te gratter. Tu sais quoi j'me tire Raveeeeen la blondasse!  Je t'envoie mon pote si tu veux au moins tu auras ce que tu attends»

La jeune femme était littéralement bouche bée, ne sachant pas quoi faire ni que dire et lorsqu'elle entendit son nom et les paroles qui résonnait dans son esprit, elle n'avait qu'une envie, le frapper, lui arracher la langue pour qu'il la ferme une bonne fois pour toute. Elle baissa son regard, le regardant le menton baisser, comme si chacune de ses paroles arrivait un peu plus profondément entre chacune de ses côtes. Mais elle n'y arrivait pas.. personne ne l'avait jamais traîter comme ça et surtout, personne ne lui avait montrer en pleine face à quelle point elle pouvait être ridicule et surtout... elle se sentait si sale et surtout, elle avait envie de vomir, vomir sur elle même. Pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Pourquoi ne pouvait-elle pas juste être gentille, douce et affectueuse comme toutes ses filles qu'elle voyait à la faculté et qui avait toujours un tas d'amis..Mais elle n'avait jamais apprit à être ainsi. Elle s'était forgé toute seule et.. ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Toujours contre le mur à côté de la porte, elle n'arrivait à rien dire :

« J'ai déjà des plans cul et au moins elles ont un minimum de cervelle et ne se ridiculisent pas comme tu le fais...J'te dis pas à plus hein "

Elle releva son regard vers lui.. comme choqué et les yeux humides. Se ridiculisé ? Elle ne faisait que son boulot après tout, mais elle n'était pas habituer à ce genre de situation. Elle serra les poings..elle devait réagir.. elle détestait avoir tord et surtout qu'on l'a juge. Le jugement.. ; en réalité, elle passait son temps à paraître je m'en foutiste alors que les mots pouvaient la toucher d'une façon intensive et forte. Mais elle ne laissait jamais réellement rien paraître, sauf peut-être dans son regard, fenêtre de son âme. Alors qu'Anthony s'apprêtait à partir, elle l'attrapa par la main et le tira jusqu'à une banquette ou elle le poussa pour qu'il pose son cul dessus. Elle resta planter devant lui, portant toujours sa veste trois fois trop grand pour elle. Elle arriva et s'assit à côté de lui, se mettant face à lui et attrapa une serviette en papier, souvent présente pour les hommes voulant se soulager et prit des glaçons dans le bac à champagne qu'elle rempli fortement, tout cela dans un silence déconcertant. Elle ne trouvait pas de mot, n'arrivant ni à s'excuser, ni à s'énerver. En réalité, elle avait l'impression que si elle ouvrait la bouche, elle allait se mettre à hurler et pleurer. Mais bon.. elle roula la glace dans la serviette et se tourna vers lui, se mordant un instant la lèvre, ayant l'air de réfléchir, et sans réfléchir elle le gifla sur sa joue, laissant entendre un claquement :

« ça c'est pour le baiser... »

Sa voix était différente, plus suave, presque douce mais surtout, plus posé. La voix qu'elle avait en travaillant était bien plus différente. Son visage aussi était plus fermé, son vrai visage, qui ne dévoilait aucune émotion.. seule son regard disait tout. Puis, sans rien dire, elle avança la poche de glace et la posa sur le côté du nez du jeune homme, pour calmer la douleur. Elle le regarda droit dans les yeux, essayant de comprendre l'individu. Il n'était donc pas comme tous ces types, tous ces mecs qu'elle rencontrait sans cesse et qui ne jurait que par ce que leur indiquait le bitte de faire ? Il existait réellement des hommes qui sauvait une jeune demoiselle par simple bon sens et galanterie ? Elle pencha la tête sur le côté, un peu comme un chiot curieux et se mordit la lèvre doucement, comme elle le faisait souvent, pinçant l'intérieur de sa joue avec ses dents, fronçant doucement le nez en tapotant le nez d'Anthony et attendit qu'il vienne prendre la relève pour reprendre sa main et murmurant, la tête baisser :

« Je ne suis pas ce genre de fille. »  elle releva son regard vers lui. «  Je ne suis pas une femme facile, ni une salope, ni une écervelé... je travail c'est tout... et je jouait un rôle. C'est tout.. » elle essayait d'être gentille.. pas évident : « et.. désolée »

pourquoi se sentait-elle si gênée tout d'un coup, fuyant presque les prunelles  du jeune homme.. Pauvre sotte, bien sur que tu le savais.. la honte de ta propre personne te rendait ridicule face à un homme qui pour la première fois, la traitait comme elle le méritait vraiment.. avec méprit.


good vibes.


HORS RP - Désoléeeeee de l'atteeeeeeeente mégaaaaaa longuuuue ! mais je suis de nouveau présente et je compte bien avancer ma petite raven de fifou :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty
MessageSujet: Re: Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Ready to the show my little boy - Anthony & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ready to the show my little boy - Anthony & Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ Survivor tv show
» Anthony M. Newman
» Anthony Maxim Newman
» Raven a un... deux... trois texto ... OUIIIII !!!
» Skype de Raven... tu veux papoté avec moi ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: northern district :: devil's ice-