AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  EmptyDim 15 Nov - 18:07


Hamilton'sisters - Kenna & Raven
Retrouvaille sous un beau jour


L'université... Je pourrais être encore là-bas à l'heure. Mais non, il faut que je sois là, adossée à cette voiture, sur le parking en train de ruminer de multiples façon de détruire la réputation et le bâtiment si parfait de ce campus. Jeter des œufs dessus, du papier toilette.. tout était déjà passé dans ma tête. Mais je ne fais rien. Je reste là, les bras croisés appuyer contre une voiture, fumant mes cigarettes et rageant sur mon propre sort. Ouai, qui peut rêver d'une vie comme ça.. Quand je pense que quelque part, j'ai deux sœurs qui ont sûrement eut droit à une vie plus paradisiaque que la mienne. A moins qu'une d'entre elle soit morte.. ou les deux. Oui je suis du genre optimiste. Comprenez et prenez le sarcasme de ma phrase comme bon vous semblera mais moi, j'en ai rien à faire. Je suis comme ça et on ne peut pas être autrement quand à 20 ans, on gagne déjà sa vie en se déshabillant chaque soir pour des hommes soit trop riche, soit trop saoul, soit trop gros, soit trop vieux.. soit trop tout. Personne ne sait réellement mon âge, étant donné que je suis une menteuse invétérée. Je ne peux pas m'en empêcher. Je me tout le temps sur mon âge et ma vie et je ne compte pas le nombre de bobard que j'ai pu sortir dans la totalité de ma vie. Bref, allez savoir pourquoi, je suis là, devant cette université, regardant les gens passé en tenant ma cigarette dans la main et mâchant une gomme. Je porte un short taille haut, avec un collant résille bleu marine et des dock martens montante noir, sans oublier mon éternel tee-shirt nirvana beaucoup trop large qui laisse deviner ma poitrine menue sur l'ouverture du côté. Une vrai rebelle et aujourd'hui, j'ai opté pour le côté rock.

Il m'arrive d'être girly, mais c'est vraiment rare. Je garde ce petit côté pour quand je travail, et au moins ça évite au gens de me reconnaître dans la rue, même si en général, je porte des perruques et suis maquillé de façon exagérer. Aujourd'hui, c'est juste crayon kol noir et mascara.. truc basique et qui totalement étaler, pour me donner un côté vraiment décaler. Une pétasse passe à côté de moi, avec son mec beaucoup trop bien saper et elle me dévisage. Je lui montre ma langue en tirant la langue exagérément et sourit ensuite à son copain, lui faisant un clin d’œil. Il me regarde, de haut en bas et sa copine lui fait une crise... réaction basique de couple à la noix. Bref, les hommes sont vraiment tous les mêmes... Toujours appuyer contre cette voiture absolument immonde soit dit en passant, je repère une demoiselle plus vieille que moi probablement, qui s'approche de la voiture en me dévisageant. Ho, cela devait être la propriétaire. Je suis appuyer contre la portière arrière, donc jusque là pas de soucis. Mais, je sais pas, quand elle arrive près de moi je ressens un drôle de frisson, une sensation familière qui me prend les tripes, je rallume une nouvelle cigarette et réplique : « Alors, journée de cours terminé ? » pourquoi je lui parle ? Non mais ça ne va pas bien ? Elle ressemble à.. elle est une de ses pompoms girl super populaire, qui réussissent dans la vie et ont un sourire colgate tout les jours. Pourquoi je suis gentille avec elle merde ?! Puis elle va fuir en me voyant comme ça, limite si elle me dit de dégager de sa caisse je peux me racheter et redevenir une connasse... Ouai..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  EmptyMar 17 Nov - 20:39

Je pouvais sans nul doute me dire que j'avais bien réussis ma vie malgré mon jeune âge. J'avais été orpheline de parents quand j'ai été tout bébé. Je n'ai jamais vraiment connu ma mère et mon père. Ma mère étant morte alors que je n'étais qu'un nourrisson tandis que mon père fût envoyé en prison pour trafic de stupéfiant. En gros, j'avais un patrimoine familial que peu glorieux et dont je n'étais pas spécialement fière d'en parler.

J'avais également deux grandes sœurs. Tout comme mes parents, je me souviens que très peu d'elles étant séparés quand je n'étais qu'un bambin. Dans tous ces malheurs, j'avais eu la chance d'être adoptée par une famille vraiment aimante et superbe. Cependant, encore une fois le destin s'abattit sur ma vie quand ma mère adoptive succomba d'un cancer du seins alors que je n'avais que huit ans. C'était affreux.

Bien entendu, j'avais eu un père aimant bien que très peu présent dû à son travail, mais j'étais très proche et très complice avec lui. J'avais eu toutes les cartes en mains pour réussir et je profitais de cette chance. J'avais toujours été une très bonne élève, bien que peu concentré par un certain garçon... Qui me brisa le cœur, d'ailleurs cela m'aida à me concentrer dans mes études qui me permit de décroché une bourse universitaire et partir de ma ville.

Me voilà nouvelle dans cette fac, avec de nouveaux amis... Ou presque, j'avais du mal avec ça encore. C'est pour ça que je m'étais inscrite chez les pompoms girls... Pour m'adapter à la vie en société et avoir des nouvelles connaissances. Enfin, je sortais d'un entraînement quand je vis une fille adossé à ma voiture. Je fronçai les sourcils.

Elle commença à me parler semblant de rien « Euh ? On se connaît ? » Demandais-je doucement. Je ne voulais pas être désagréable, même si en soit, j'avais tous les droits vu comment elle agissait, de plus, je n'aimais pas du tout la fumée de cigarette. Je me mordis la lèvre en attendant une réponse. Je ne voulais pas m'attirer des ennuis à peine arriver à la fac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  EmptyVen 20 Nov - 1:42


Hamilton'sisters - Kenna & Raven
Retrouvaille sous un beau jour


« Euh. On se connait » La voix de la jeune demoiselle se voulait plutôt doucereuse, ne voulant pas s'attirer de problème, mais la présence de Raven semblait de toute évidence gêner. Elle se retira de la voiture, écrasant sa cigarette avec son pied et posa une main sur ses hanches, prenant se tenant toujours bien droite malgré son air nonchalant, après tout, elle était danseuse. Enfin, elle l'était avant.. Elle eut un instant un pensée nostalgique en regardant le bâtiment derrière son interlocutrice puis revint à la réalité en observant cette dernière. Un peu plus petite qu'elle, elle semblait plus vielle qu'elle mais son regard ne trahissait pas son âge.. elle ne devait pas avoir plus de 21ans et devait donc être en... dernière année de licence.. normalement. Parce que si l'on suivait l'exemple de Raven, on ne se retrouvait pas bien loin à 22 donc.. Elle sourit doucement, avec un peu de mal n'ayant pas l'habitude mais ce fut comme instinctif. La demoiselle émanait quelque chose de familier et d'étrange à Raven, même si elle n'appréciait pas ça, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui parler : « Non on ne se connaît pas. Mais il suffit d'un nom pour apprendre déjà de l'une et l'autre. Moi c'est.. » elle avait toujours tendance à mentir, donnant un faux prénom d'elle.. utilisant son deuxième nom : Angeyl. Mais elle eut comme un doute et finit par lancer : « Raven » elle lui fit un nouveau sourire en s'appuyant de nouveau sur la voiture.

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda la jeune demoiselle de haut en bas en croisant les bras : « Et toi, c'est quoi ton nom ? J'vais pas te manger hein. » elle ricana et soupira en levant la tête vers le ciel. Cette fille avait bien de la chance d'aller encore à la fac. Mais bon, Raven l'avait bien cherché après tout.. mais elle n'y pouvait rien c'était ainsi. Toujours à tout foutre par terre sans même réfléchir aux conséquences de ses actes. Mais bon... au moins maintenant, elle n'avait plus à recevoir d'ordre de personne, sauf de son patron bien sur. Elle mit ses mains dans ses poches en continuant de regarder la jolie brune et rentra sa tête dans ses épaules en soupirant et se mordit la lèvre : « Alors ? Tu comptes me répondre ou je peux gentiment allez me faire voir ailleurs ? » demanda-t-elle avec sarcasme et d'une voix tout aussi doucereuse. La pauvre, pourquoi fallait-il que Raven vienne toujours emmerder les plus innocents et les plus sympathique des concitoyens de cette ville ?


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  EmptyVen 20 Nov - 12:45

Cette fille était vraiment étrange. Elle était belle, oui, vraiment très belle... Cependant, on voyait que la vie et ses difficultés ne l'avaient pas épargné. On voyait bien quelque chose, qu'elle était bien plus vieille qu'elle ne l'était en réalité. Je n'étais pas la seule au final a avoir eu une vie de misère, du moins, j'avais eu de la chance, moi dans mon malheur.... Peut-être qu'elle n'avait pas eu cette chance-là, elle aussi.

Je lui parlais doucement même si dans le fond, elle m'ennuyer à s'être posé sur ma voiture comme ça, cependant, je venais d'arriver et je ne voulais pas m'attirer tout de suite des ennuis, non merci. Bien que je ne me laissais pas faire que ce soit aussi bien verbalement que physiquement, je n'avais pas froid aux yeux, c'est le cas de le dire, oui.

C'est alors que la jeune fille se présenta. Je fus choquer d'entendre son prénom « C'est un prénom... Peu commun » Fis-je en souriant doucement. Je ne connaissais qu'une seule personne qui portait se prénom, et je ne l'avais pas vu depuis que j'étais bébé. Cependant, cela ne pouvait être clairement pas possible pour le coup. Je me fais des idées.

Je restai néanmoins figé et je repris quand je voyais qu'elle insistait « Pardon ? Tu disais quoi ? » Fis-je en me mordant la lèvre, un peu honteuse. Je me rappelais qu'elle me demandait mon prénom, enfin je crois. La honte. Je m’éclaircissait la gorge « Mon prénom ? Hum... Moi c'est Kenna » Lui dis-je en me mordillant la lèvre « Désolé, vraiment, j'étais ailleurs » M 'excusais-je de mon impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  EmptySam 12 Déc - 0:13

Raven A. Hamilton a écrit:

Hamilton'sisters - Kenna & Raven
Retrouvaille sous un beau jour


«C'est une prénom... peu commun » Raven fronça les sourcils en observant la jeune fille. Elle faisait plus âgé que son âge.. enfin, disons plutôt que Raven, elle, faisait plus jeune que son âge. Comme toujours on pouvait la confondre avec une jeune adolescente encore au lycée, ce qui n'était guère le cas. Toujours les mains sur les hanches, la jeune blonde haussa les épaules sans répliquer, se moquant complètement de savoir si son prénom était commun ou non. Elle lui demanda son prénom mais la jeune demoiselle semblait être complètement perdu dans ses pensées. Raven aurait facilement danser la java devant elle qu'elle n'aurait sans doute rien vu. Mais tout de même, elle était carrément dans la lune. La jeune blonde claqua des doigts devant elle, attirant son attention quand celle-ci sortit enfin de sa rêverie. Elle fit d'ailleurs sourire celle-ci qui sourit malgré elle : « Pardon ? Tu disais quoi ? » Raven se mit à rire, gloussant légèrement : « Ton nom je disais. » C'est ainsi qu'elle donna enfin son prénom. Raven alluma sa cigarette et resta un instant comme figer.. ce nom résonnant dans son esprit, sans qu'elle n'arrive à se rappeler réellement. Elle l'avait entendu, elle l'avait déjà entendu mais.. mais était-ce possible ?? Devait-elle prendre le risque de lui en demander davantage. Une main dans sa poche, l'autre tenant sa cigarette, elle releva son visage en la fixant avec insistance.. non, cela ne se pouvait réellement.

« désolée, vraiment.. j'étais ailleurs » s'excusa-t-elle et Raven secoua la tête en riant alors et tira sur sa cigarette avant de dire en soufllant : « tu t'excuses tout le temps comme ça ? » la jeune femme passa sa main dans ses cheveux, humifiant sa lèvre avec sa langue et fronça les sourcils. Devait-elle lui poser la question ultime ou trouver des indices toutes seules. Non cela ne se pouvait, le hasard serait trop absurde.. trop absurde. Elle tira de nouveau sur sa cigarette et souffla en l'air pour ne pas déranger avec sa fumer et resta là à la dévisager.. il y avait bien quelques traits.. Mais non. Mais non... : « hM.. et tu étudies quoi ici ? » elle devait trouver des indices. Kenna.. ce n'était non plus un nom commun : «  ton nom est de quelle origine enfin.. tu tiens ça d'origine spécial.. ? » elle devait paraître pour une folle à lui poser autant de question de la sorte. Mais elle ne savait pourquoi, elle restait avec la petite étudiante comme si c'était tout à fait normal, et ce qui était des plus étonnant était qu'elle était tout sauf désobligeant et dégréable avec elle.. elle était presque gentil et fraternelle... ce qui l'a troublait d'autant plus que son nom


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  EmptySam 12 Déc - 17:52

Je me mis subitement à rougir quand elle me fit une réflexion « Quoi ? Non pourquoi ? » Fronçais-je les sourcils. Je me sentais un peu comme attaqué même si en soit son ton n'était pas agressif. Je ne passais pas mon temps à m'excuser, mais j'étais complètement perturbé par son prénom, c'était étrange en soit, c'est vrai. Il me disait tellement quelque chose, sans que je ne sache réellement pourquoi, il m'atteignait.

En tout cas, je voyais bien que je n'étais pas la seule perturbée de cette rencontre et cela en était d'autant plus troublant. Je me mordis de nouveau la lèvre, je ne voyais aucun rapport à cette situation. Je devais juste aller à ma voiture et rentrer chez moi pour réviser encore, mais chez moi cette fois, c'était plus simple. Ou je ne sais pas, j'avais comme ce sentiment d'étouffement.

Je ne supportais plus rien, j'étais tellement fatiguée physiquement, mentalement que moralement. J'avais juste besoin de dormir et de ne plus jamais me réveiller. J'étais perdue et je ne savais pas comment faire pour avancer si ce n'est me plonger dans le travail comme je le faisais et ce qui m'avait permis d'avoir une bourse et de partir de ma ville pour reprendre un nouveau départ, mais des fois, ça ne suffisait pas.

C'est alors que la jolie blonde repris la parole « Oh, euh je fais des études en mathématiques, je suis en dernière année de licence » Fis-je en souriant doucement « Et toi alors ? » Demandais-je en souriant doucement, je me demandais ce qu'elle étudiait. Nous étions pendant les périodes d'examens, c'était bientôt les partiels et elle ne semblait pas du tout stressé enfaîte.

Raven continua à me parler de mon prénom « Oh, euh je ne sais pas, j'ai toujours vécut aux Texas à vrai dire et je n'ai jamais voyagé en dehors du continent américain » Souris-je alors « Tu sais que c'est un peu drôle, je veux dire... L'équipe de basket et des pompoms girls ces ont les « Ravens » » Dis-je en souriant gentiment. A vrai dire, je ne savais pas quoi dire d'autre, j'étais un peu timide sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KENNA.SWEENEY.HAMILTON
» Tel un aigle noir, je passe et trépasse... la mort me suis et me fou dans la merde -- Raven Angel Hamilton
» Raven Angel Hamilton -- Comme si on était pas assez dans la famille, la pire de toute débarque les gens planquez-vous !
» (Tony&Lyli) Retrouvaille !
» Having fun ! [Kenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-