AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(BELLA) I’m thinking out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(BELLA) I’m thinking out loud Empty
MessageSujet: (BELLA) I’m thinking out loud (BELLA) I’m thinking out loud EmptyVen 13 Nov - 22:38

BELLA & JACK.

(BELLA) I’m thinking out loud LZBViqC
Est-ce que New York lui manquait ? Il n’en était pas certain. Les seuls repères qu’il avait à New York étaient ici, à Tree Hill, avec lui. Il avait juste laissé ses parents derrière lui. Mais comme lui avait dit son père avant de partir, il devait vivre sa vie et voler de ses propres ailes. Jack ne pouvait cependant pas s’empêcher de s’en vouloir de laisser ses parents seuls à New York. Depuis que Mathéo avait décidé de rester en Corée du Sud, ils étaient seuls. Et ça, Jack ne le supportait pas. Seulement, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans ses amis aujourd’hui. Il était trop attaché à eux, ils étaient sa nouvelle famille, ceux qui ne l’avait jamais lâché. Il savait qu’il pourrait compter sur eux quoi qu’il arrive et qu’ils ne le jugeraient jamais. Alors, la nostalgie de Jack ne dura qu’un instant. Il pensa alors à cette nouvelle vie qui commençait et à ce qu’il pourrait bien accomplir à Tree Hill. Il n’avait pas encore d’idée fixe sur ce qu’il voulait faire. Il savait seulement qu’il devait terminer sa thèse pour pouvoir devenir professeur. Mais en attendant, qu’allait-il bien pouvoir faire ? Jack avait lu le journal pour voir s’il ne trouverait pas de l’inspiration dans les recherches d’emplois, mais aucune illumination n’avait pointé le nez. Il n’en fut cependant pas déçu et il se dit qu’il trouverait mieux en visitant la ville. Cependant, le jeune homme n’avait plus la tête à voir du monde et décida de faire un tour sur la plage en fin de journée.

Avec ses amis, il vivait dans une maison qui se trouvait très proche de la plage. Cela leur permettait d’avoir un accès direct sur cette dernière, rien qu’en ouvrant un petit portail. Jack n’aimait pas aller à la plage à New York, il trouvait que les grands buildings en arrière plan gâchaient tout le plaisir de se baigner, alors il n’y allait jamais. Ainsi, quand il avait vu pour la première fois la plage de Tree Hill, un sentiment de liberté l’avait habité. Jack se rendit alors sur la plage, laissant son téléphone à la maison, souhaitant se retrouver seul. L’étudiant appréciait partir sans ses affaires, il se sentait plus libre ainsi. Il pouvait penser tranquillement, sans être embêté par un coup de téléphone inopportun. Il avait besoin de se retrouver seul pour prendre du recule. Une fois sur la plage, Jack avait enlevé ses chaussures pour pouvoir sentir le sable sous ses pieds. Il marcha un long moment avant de se poser sur un tronc d’arbre séché. Le soleil commençait petit à petit à descendre et Jack admira le paysage ne pensant plus qu’au bruit des vagues s’échouant sur le rivage. Perdu dans ses pensées, Jack pensait qu’il serait le seul sur la plage à cette heure ci. Il fut alors surpris de voir une personne un peu plus loin qui marchait à sa rencontre. Il força sur ses yeux pour essayer de voir qui s’approchait. Lorsqu’il s’aperçu que c’était Annabella, Jack lui fit secoua le bras pour qu’elle l’aperçoive à son tour.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(BELLA) I’m thinking out loud Empty
MessageSujet: Re: (BELLA) I’m thinking out loud (BELLA) I’m thinking out loud EmptyLun 16 Nov - 16:03

I'm Thinking out Loud × ft. Jack & Bella
Un an. Cela faisait un an maintenant que mes parents avaient eu ce grave accident de voiture causé par un chauffard complètement ivre. Ils avaient été gravement blessés puis transportés à l'hôpital en urgence. Ils sont restés dans un lit pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que leur cœur ne tienne plus. Ils sont morts à quelques heures d'intervalles et bien que l'on m'avait prévenu qu'ils ne survivraient pas, je n'étais pas encore prête. Pas prête de les perdre ni de me retrouver seule. Et pourtant, je n'étais pas seule. J'ai vraiment les meilleurs amis que l'on puisse rêver d'avoir. Aucuns d'eux ne m'a jamais laissé tomber durant cette épreuve et même après. Ils sont venus vivre avec moi après l'accident et on vit toujours ensemble depuis. Pourtant, lorsque j'ai pris la décision de quitter New York pour Tree Hill, je n'avais pas prévu qu'ils me suivraient, qu'ils abandonneraient leur vie pour venir avec moi. Et en y réfléchissant bien, je remercie le ciel de les avoir toujours près de moi.
Nous sommes donc arrivés à Tree Hill il y a quelques jours. Avant de partir, nous avions trouvés une jolie villa assez grande pour nous cinq juste à côté de la mer. Avoir juste à franchir une barrière pour se retrouver les pieds dans le sable fin et chaud, c'est un rêve qui se réalise. En arrivant, on a prit le temps de déballer nos affaires, de bien s'installer puis visiter la ville, voir les endroits sympas et autre. Mais en cette fin de journée, je voulais aller marcher sur le sable. Je prévint 3 de mes amis de ma petite marche et l'un d'eux me demanda de ne pas trop traîner car le repas n'allait pas tarder à être prêt. Un autre me demanda d'aller chercher le 4ème de mes amis qui étaient justement sur la plage. Je sortis donc par la baie vitrée et me dirigea vers la barrière qui nous séparait de la plage. Une fois sur le sable, j'enleva mes chaussures pour être pieds nus et commença à marcher sur le sable. Dieu que c'était bon. Je me dirigea vers la mer jusqu'à ce que mes pieds touchent l'eau. Je resta quelques secondes sans bouger avant de reprendre la marche, toujours les pieds dans l'eau. Je marchais pendant plusieurs minutes quand je vis au loin un bras se lever. Je mis une main au dessus de mes yeux pour les cacher du soleil et je reconnus cette personne. C'était Jack, le 4ème de mes meilleurs amis. Et pourtant, il est bien plus que mon meilleur ami et ça depuis plusieurs années. Je leva mon bras pour lui montrer que je l'avais vu et me dirigea vers lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

(BELLA) I’m thinking out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bella's RP
» Questions sur les personnages de Bella Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-