AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

∆ Ta citation coup de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:14

    Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:19

Maggie S. McKinney a écrit:

    J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:22

    Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

    « Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:15

T'es tombée love d'un voyou ça doit finir entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:14

Maggie S. McKinney a écrit:

    Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:33

“Fais attention avec elle, avec les mots que tu utilises, avec son cœur, avec la place que tu as pris dans sa vie parce-que quand arrivera le temps pour toi de partir, tu ne veux pas être celui qui l'a détruite complètement ou l'abruti qui ne tiendra jamais ses promesses.”
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:35

Neïla L. Grimaldi a écrit:
“Fais attention avec elle, avec les mots que tu utilises, avec son cœur, avec la place que tu as pris dans sa vie parce-que quand arrivera le temps pour toi de partir, tu ne veux pas être celui qui l'a détruite complètement ou l'abruti qui ne tiendra jamais ses promesses.”
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:50

En amitié, il est parfois bon de prendre ses distances... Non pas parce que vous n'aimez plus la personne, ou qu'elle est moins importante. Mais parce que vous êtes arrivez à un stade où l'autre a besoin, malgré vos conseils, de ce retrouver seul face à lui-même et de faire le point. L'amitié n'est pas facile, car pour celle-ci il n'y a également pas de mode d'emplois. Cette phase est à double tranchant. Soit on se retrouve plus tard comme si de rien était, soit on s'éloigne à tout jamais ..
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:38

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:35

- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c’est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n’ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n’as pas pu t’empêcher de revenir m’emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d’imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t’en je t’ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c’est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n’y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu’il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu’est-ce que TU veux ? Qu’est-ce que tu veux ?
- C’est pas aussi simple.
- Qu’est-ce-que-tu-veux ? Oh non d’un chien, qu’est-ce que tu veux ?
- Je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 9:36

Neïla L. Grimaldi a écrit:
- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c’est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n’ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n’as pas pu t’empêcher de revenir m’emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d’imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t’en je t’ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c’est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n’y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu’il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu’est-ce que TU veux ? Qu’est-ce que tu veux ?
- C’est pas aussi simple.
- Qu’est-ce-que-tu-veux ? Oh non d’un chien, qu’est-ce que tu veux ?
- Je dois partir.
∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:19

Maggie S. McKinney a écrit:
Neïla L. Grimaldi a écrit:
“Fais attention avec elle, avec les mots que tu utilises, avec son cœur, avec la place que tu as pris dans sa vie parce-que quand arrivera le temps pour toi de partir, tu ne veux pas être celui qui l'a détruite complètement ou l'abruti qui ne tiendra jamais ses promesses.”
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:45

Lorsque l'on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments. Le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:58

Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:56

Euh... J’ai changé d’avis... Bonjour... J’avais pas l’intention de prendre la parole parce que... je... je ne savais absolument pas quoi dire. Mike et moi, nous n’avions jamais parlé de l’enterrement qu’il souhaitait avoir... C’est sans doute parce que... enfin... vous le connaissiez, il était pas très bavard... Certains d’entre vous m’ont dit aujourd’hui en me serrant dans leur bras que... que là où il est, c’est sûrement un bel endroit... Et vous savez quoi, je... je commence à réaliser que oui. Oui, il... il est dans un restaurant, il mange des cheeseburgers avec sa famille, et il pêche aussi. Près d’une cascade ? Et il regarde un match de foot avec son fils, en criant comme un fou. Alors, vu qu’il est forcément dans tous ces endroits merveilleux, il va être temps que je lui dise Adieu, maintenant... Adieu Mike... Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois...

∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 305942129 ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:04

Joy Hawkins a écrit:
Je t'aime pas du genre que je t'épouserai et tout le bordel, mais comme ça me dérangerait pas de te baiser toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:39

Laora T. Miller a écrit:
Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre, et puis... Et puis je l'ai perdue. De la même manière.


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 305942129 ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:09

Noam Hope-Baxter a écrit:
Laora T. Miller a écrit:
Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre, et puis... Et puis je l'ai perdue. De la même manière.


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 305942129 ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:05

"Si tu aimes une personne laisses la partir, si elle revient vers toi c'est qu'elle sera tienne pour toujours, si elle ne revient pas, c'est qu'elle n'a jamais été à toi depuis le début..."
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:39

« Pour être heureux, il faut d'abord se sentir bien dans ses propres chaussures. Le reste peut venir de là. »
- Sophia Bush.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:48

« Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le. »
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:01

"Il se trouve que parfois on a besoin de faire des erreurs, pour se rendre compte qu'on allait dans la mauvaise direction. Ça fait mal de faire des erreurs mais c'est le seul moyen de savoir qui on est réellement."
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:14

Be my friend, hold me wrap me up, unfold me. I am small and needy, warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found. Yeah, I think that I might break, lost myself again and I feel unsafe
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:54

La douleur peut se manifester sous différentes formes, ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours... Et il y 'a le genre de douleur que l'on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu'elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde! Jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pense, c'est à quel point on souffre! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... on l’anesthésie, on la surmonte, on l'étrrint, on l'ignore... Et pour certains d'entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur c'est de foncer tête baissée... La douleur... vous devez la surmonter. Espérer qu'elle disparaisse d'elle même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n'y a pas de solutions, pas de remède miracle. Vous devez respirez à fond et attendre qu'elle s'estompe.
La plupart du temps on peut gérer la douleur, mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître, et ne vous laches pas! La douleur... vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon, vous ne pouvez pas l'éviter, et la vie en fournit toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:38

« Dobby n'a pas de maître. Dobby est un elfe libre. »
Harry Potter et les reliques de la mort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Ta citation coup de cœur ∆ Ta citation coup de cœur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ Ta citation coup de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ∆ Ton gif coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: jeux flood-