AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) DIEGO BARRUECO, run for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty
MessageSujet: (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. EmptySam 7 Nov - 17:34

CALVIN P. NOM

vingt et un ans, étudiant, groupe, diego barrueco

L’histoire du jeune homme est quasiment libre. Il y a quelques points à respecter mais pas des masses.
☆ Calvin a vingt-et-un ans.
☆ Il a grandi dans une famille monoparentale et ça, la grande majorité de sa vie.
☆ Il y a deux mois, on lui a détecté un cancer du poumon, lui qui n’a jamais touché une cigarette de sa vie, lui qui est « trop jeune » pour ça.
☆ Il est étudiant à l’université de la ville mais loupe plusieurs cours par semaine à cause de son traitement et des effets secondaires de celui-ci.
☆ Il suit une séance de chimiothérapie par semaine.
WYATT E. MCKINNEY
dix-sept ans, lycéenne, sa bénévole à l'hôpital
Calvin et Wyatt, c’est une histoire récente. Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines lorsque le jeune homme a commencé ses séances de chimiothérapie. En effet, Wyatt est bénévole à l’hôpital depuis un an. Elle a longtemps travaillé auprès des enfants malades avant qu’on l’assigne à l’assistance des patients en chimiothérapie.
Ils ont, en quelques sortes, fait leur début dans le milieu de la chimiothérapie ensemble même si leurs rôles sont bien différents. Entre eux, le courant est immédiatement passé à tel point que Wyatt est quasiment devenue la bénévole personnelle de Calvin. Evidemment, elle accorde aussi de son temps aux autres patients mais les trois quart sont consacrés au jeune homme.
Les deux jeunes gens ont beau à peine se connaître, ils ont un véritable impact l’un sur l’autre. Wyatt apporte sa joie de vivre et son optimisme à Calvin tandis que le jeune homme fait comprendre à la belle blonde que la vie est instable et qu’il faut en profiter au maximum.
Chose impossible et pourtant réalisée, Calvin ne voit pas défiler ses séances de chimiothérapie. La présence de Wyatt en est la raison. Il apprécie la compagnie de la jeune blonde et se surprend à penser « déjà » lorsque l’infirmière lui annonce qu’il peut rentrer chez lui. De son côté, Wyatt apprécie tout autant les moments passés avec Calvin. Secrètement, elle aimerait qu’ils ne soient pas tous dans un contexte hospitalier.
©️ ree


Mot du créateur
promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire.


Coucou p'tit loupiot. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 952958737 Si tu arrives jusqu'ici, c'est que je peux espérer, non ? Dis oui. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 3169234739 Plus sérieusement (même si je suis très sérieuse, aha), merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et de t'y intéresser. Evidemment, Calvin est très important pour ma Wyatt et le lien me tient vraiment à cœur. J'ai déjà eu une fausse joie et j'aimerai éviter une deuxième. Sans plus attendre, voici mes petites conditions.

Avatar : Diego me tient vraiment à cœur lui aussi. J'ai écris le scénario avec sa tête et j'imagine difficilement quelqu'un d'autre. Cependant, si le lien t'inspire vraiment mais que tu ne peux pas voir Diego, on peut en discuter cependant, je te serais très reconnaissante si tu gardes Diego. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 351290897 Il a une gueule d'amour.  (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 2897933436

Pseudo : J'ai mis Calvin parce que j'aime bien mais surtout pour éviter de mettre X partout. C'est totalement libre.

Lien : Il est très évolutif, comme j'aime.  I love you  Calvin et Wyatt se connaissent que depuis quelques semaines, ils bâtissent encore leur relation sans vraiment savoir comment la qualifier. C'est vraiment ouvert mais une chose est sûre, ils s'attachent inévitablement l'un à l'autre.  (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 952958737

Histoire : Dans la mesure du possible, j'essais d'en imposer le minimum et là, à part les quelques points cités, c'est libre. Je veux que tu puisses t’approprier au maximum le personnage. I love you

Présence et RP : Je sais qu'on a tous une vie en hors des forums. Par conséquent, je ne demande pas la lune. Cependant, je veux quand même une personne qui s'investisse dans la vie du forum en participant au flood, en allant sur la CB, en faisant connaissance avec les autres membres. Je ne veux pas que Wyatt soit le seul lien actif de Calvin. Au contraire, je l'imagine comme un garçon social. En ce qui concerne les rps, je ne suis pas chiante, je m'adapte mais je préfère quand même la qualité à la quantité. I love you

Maintenant que j'ai fini ma longue tirade, j'espère que tu souhaites toujours nous rejoindre sous les traits de Calvin. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 2897933436



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. EmptySam 7 Nov - 17:52

Au moment où je m'inscris. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 98011550
On peut peut-être trouver un arrangement ? (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 4077292891
(qu'avais-tu en tête pour ton scénario ?)
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. EmptySam 7 Nov - 17:58

    Je sais pas comment prendre la chose. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 98011550 Être heureuse ou pleurer tout de suite parce que le scénario ne te plaira certainement pas si tu as déjà une idée d'histoire. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. 3157282441
    J'ai actualisé le message donc tu peux lire par toi-même ce que j'imaginais. I love you
    J'ai bien envie de te dire tout un tas de choses pour te convaincre mais je vais plutôt prier toutes les divinités possibles et ça, dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. EmptySam 7 Nov - 18:00

Wyatt E. McKinney a écrit:

    Je sais pas comment prendre la chose. Être heureuse ou pleurer tout de suite parce que le scénario ne te plaira certainement pas si tu as déjà une idée d'histoire. J'ai actualisé le message donc tu peux lire par toi-même ce que j'imaginais. J'ai bien envie de te dire tout un tas de choses pour te convaincre mais je vais plutôt prier toutes les divinités possibles et ça, dès maintenant.


Je t'envoie de suite un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. EmptySam 7 Nov - 18:01

    Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. (M) DIEGO BARRUECO, run for your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) DIEGO BARRUECO, run for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life is Life
» (nw-z) run for your life.
» ∆ Story of my life
» New Life ~ Lissandra
» ∆ Australian life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: look after you :: wish you were-