AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptySam 7 Nov - 16:47


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Un de mes endroits préférés dans cette ville est sans doute riverwalk, marcher à côté du fleuve tranquillement, se détendre, se reposer, penser et surtout se retrouver seule quelques instants. Depuis que j'étais en "froid" avec ma meilleure amie Chloe j'y passais pas mal de temps, en réalité cet endroit me permettait de réfléchir à la meilleure façon de m'excuser et d'être là pour elle. Certes je n'avais pas approuvé ses fiançailles mais là elle avait perdu son petit ami pour toujours et je me devais d'être là pour elle, c'est ça une vraie meilleure amie. Mais comment pouvais je me pointer chez elle comme cela d'un coup ?Allait-elle m'en vouloir et me virer de chez elle ou alors m'accueillir les bras ouverts ?! Toutes les questions n'arrêtaient pas de tourner dans ma tête et plus le temps passait plus j'avais du mal à gérer tout cela.
Marchant tranquillement toute seule dans mes pensées je remarqua quelqu'un tout seul lui aussi, ce n'était pas n'importe qui en effet il était le meilleur ami de Callum le petit ami mort de ma meilleure amie. Elliel il me semble. Je ne savais pas vraiment si j'avais le droit d'aller vers lui vu comment il m'a envoyé balader la dernière fois qu'on a parlé ensemble, bien sûr je comprends pourquoi il l'a fais. Ce n'est jamais facile de gérer des décès et là il vient quand même de perdre son meilleur ami ; je ne sais pas réellement ce que je ferrais si je perdais quelqu'un de proche comme cela. Sans réfléchir je me plaça à côté de lui sur le banc où il s'était installé visiblement il avait le regard perdu dans le fleuve qui traversait la ville, « bonjour, je sais pas si tu me reconnais mais je suis Neïla la meilleure amie de Chloé » me contentais je de lui dire après tout on ne s'était pas vu souvent et la dernière fois c'était pour une dispute. Peut être allait-il m'envoyer balader ou me demander de partir mais bon autant faire un effort pour les gens surtout quand ils vont mal. « Comment tu te sens ..? » demandais je bêtement certes mais c'était une façon de lancer la conversation et de plus c'était sincère donc c'était ça l'important non ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 8 Nov - 18:19

Etant de repos aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire. J'avais donc commencé ma journée par une bonne grasse matinée. Puis arrivée au moment du midi, sachant que Chloé serait à la librairie, j'étais passé la voir juste avant sa pause afin que l'on mange ensemble tous les deux. Depuis la mort de Callum je passais beaucoup de temps avec la jeune femme, souhaitant être la pour elle dans cette épreuve. Perdre la personne qui nous ai chère, n'est pas évident, et je faisais tout ce que je pouvais pour l'aider a aller de l'avant. Après avoir mangé avec elle, j'étais rentré dans mon appartement afin de me changer. Une fois mes affaires de sport mise, j'étais de nouveau sorti, et m'étais mis à courir dans la ville de Tree Hill. Ma course m'avais amené jusque riverwalk, c'était un coin agréable et qui permettait surtout de vider l'esprit, ne serait-ce que par la vue incessante sur le fleuve de la ville. J'avais couru un moment comme ça, la musique dans les oreilles, tentant de la même façon de penser définitivement à autre chose. Même si, moi aussi j'avais du mal a oublier la mort de mon meilleur ami. En plus de passer les trois quarts de notre temps ensemble, nous travaillions au même endroit, et nous étions très souvent ensemble dans la caserne. Sauf cette journée fatidique, où j'étais dans une autre équipe. Ce qui dans un sens était peut-être mieux, puisque j'aurais sans doute tout fait pour venir au secours de mon ami, délaissant probablement les victimes qu'il était parti secourir.
Finalement, j'avais finis par m'arrêter, m'installant sur un banc, enlevant mes écouteurs et fixant l'horizon. Je repensais à tous les bons moments passés en compagnie de Callum, les projets d'avenirs dont nous parlions ensemble. Son envie de construire quelque chose de beau avec Chloé s'était envolé. C'est sans doute pour cette raison que je tenais à garder un oeil sur la jeune, pour m'assurer qu'elle aurait une belle vie, comme mon meilleur ami le souhaitait. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que quelqu'un avait pris place à côté de moi. Seulement, je fus vite tiré de mes rêveries, lorsque la personne s'adressa à moi. « bonjour, je sais pas si tu me reconnais mais je suis Neïla la meilleure amie de Chloé » je tournais pas la tête, effectivement, je me rappelais de la jeune femme. Nous ne nous étions pas vu souvent tous les deux, j'avais très vite compris qu'elle était contre les fiançailles de nos amis. Et puis la dernière fois que nous nous étions vu tous les deux, la conversation avait très vite tournée au vinaigre. Puisque c'était très peu de temps après la mort de mon meilleur ami, j'avais été très dur avec elle, allant jusqu'à dire qu'elle devait en être ravie, puisque de cette façon, le mariage n'aurait pas lieu. « Je me souviens de toi. » me contentais-je alors de dire, ne bougeant toujours pas d'un pouce, je ne savais pas trop pourquoi elle était venue vers moi, surtout après la dernière fois. « Comment tu te sens ..? » Cette fois, je tournais la tête dans sa direction, en vue de la mine qu'elle abordait, elle semblait vraiment savoir, ou du moins elle avait l'air sincère. « On fait aller. » dis-je alors doucement, ce n'était pas évident, Callum était comme un frère pour moi, et je savais qu'il en était de même pour lui. Nous nous comprenions sans parfois avoir besoin de parler pendant des heures. « Je vais mieux que Chloé en tout cas. » repris-je finalement, je ne savais d'ailleurs pas si elle avait revue sa meilleure amie, puisque je savais pertinemment qu'elles étaient plus ou moins en froid toutes les deux. Et si ce n'était pas le cas, je pense que Neïla devait savoir que son amie était au plus mal, puisque même n'approuvait pas leur choix, je pensais qu'elle avait quand même du se rendre compte qu'ils étaient réellement amoureux, et surtout heureux ensemble. Voilà peut-être pourquoi je n'avais pas compris son comportement. Si ils étaient sûrs d'être fait l'un pour l'autre, je ne comprends pas pourquoi ils auraient dû attendre d'être plus vieux tous les deux. Il n'y a pas d'âge pour ce genre de chose, et surtout pour aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyMar 10 Nov - 15:20


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Le fait de marcher seule dans les rue de Tree Hill était une habitude pour moi enfin même si quand j'étais petite je le faisais avec mon frère jumeau Naël, aujourd'hui vu que je n'avais rien de prévu j'avais opté à une petite balade sur riverwalk. C'est au bout d'une trentaine de minutes que je repéra quelqu'un que je connaissais depuis peu et franchement je ne savais pas grand chose sur lui, bizarrement je partis vers lui afin de savoir pourquoi il était là et surtout seul. En arrivant je repris ma respiration de peur quand même parce que je n'avais aucune envie qu'il m'envoyait balader ou qu'il me cris dessus comme la dernière fois, tant pis maintenant je m'étais lancée c'était trop tard pour faire demi-tour.  Je le salua lui précisant qui j'étais parce qu'il avait très bien pu oublier tout cela mais bizarrement en tournant la tête il m'avoua qu'il se souvenait de moi. « D'accord, qu'est ce que tu fais là tout seul .. ? » demandais je tout simplement avant de lui demander comment il allait, certes c'était une question stupide mais cela me permettait de lancer la conversation entre nous deux. Bien sûr il me répondit qu'il faisait aller, en tout cas il allait mieux que Chloe et baaaam prend ça la meilleure amie, franchement j'avais honte de ne pas oser aller la voir surtout qu'en ce moment là elle avait réellement besoin de moi et de soutient. « Je me doute qu'elle ne va pas bien, je voulais me rendre chez elle mais c'est sans doute mal approprié de ma part non .. ? » demandais je au jeune homme, et me voilà maintenant en train de demander des informations sur comment je devais me comporter avec ma meilleure amie. Non mais on aura tout vu, surtout que je le demande à la personne qui m'a hurlé dessus au sujet de son meilleur ami Callum mort.
Je m'en voulais beaucoup de ne pas être avec Chloe actuellement parce que dans ce genre de moment il faut se soutenir et même si on est en froid, même s'il y a eu des disputes et même ; le rôle d'une meilleure amie est de soutenir dans toutes les circonstances. « Je sais que cela peut paraître idiot mais j'ai peur qu'elle n'ait pas envie de me voir ou encore qu'elle ne m'ouvre pas la porte, je pense qu'elle préférerait être avec toi plutôt qu'avec moi.. » dis je tout simplement en regardant le fleuve qui se trouvait devant nous. Il allait falloir que j'affronte mes peurs et même si c'était difficile j'allais devoir le faire et prendre un peu de courage, d'habitude j'ai un sacré caractère et je n'ai peur de rien mais là c'est plus facile à dire qu'à faire. « Elliel ..? Je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dis au sujet des fiançailles maintenant je sais que c'était sincère et très important pour eux deux.. » ajoutais je par la suite, c'était trop tard en effet mais parfois il faut mieux faire des excuses que de garder tout pour soit. Puis dire pardon n'a jamais fais de mal à personne, cela montre aussi à quel point la personne peut être forte et qu'elle sait reconnaître ses erreurs, là je reconnaissais les miennes devant lui..
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyMer 11 Nov - 18:03

Courir dans riverwalk était vraiment agréable, le cadre était vraiment parfait, et propice à la détente. D'ailleurs après avoir couru un long moment, je m'étais sur un banc, histoire de reprendre mon souffle. Laissant mon esprit vaguait tout en fixant le fleuve. Je venais souvent ici avec Callum. Il faut dire que nous étions tous les deux pompiers, alors on s'entraînait tout le temps ensemble. Nous nous obligeons mutuellement à dépasser nos limites. En repensant à mon meilleur ami, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Mais finalement je fus tiré de mes pensées par Neïla, la meilleure amie de Chloé. J'étais surpris qu'elle vienne me voir, notre dernière discussion s'étant plutôt mal passé. Peu de temps après que je lui ai confirmé la reconnaître, elle reprit la parole. « D'accord, qu'est ce que tu fais là tout seul .. ? » Je soupirais un instant, avant de me tourner dans sa direction. « J'étais venu courir, je trouve le cadre agréable. Et toi? » lui demandais-je alors à mon tour. Elle semblait être sincère, et discuter calmement. D'ailleurs elle n'avait pas tardé à me demander comment j'allais. Je n'avais pas envie de la blesser mais je lui faisais comprendre que je portais mieux que sa meilleure amie Chloé. Je ne savais pas vraiment si elle l'avait revue depuis la mort de Callum qui datait d'un mois maintenant. Mais elle devait bien se douter qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. « Je me doute qu'elle ne va pas bien, je voulais me rendre chez elle mais c'est sans doute mal approprié de ma part non .. ? » Je fronçais alors les sourcils, elle me demandait conseil, et honnêtement j'étais un peu surpris de sa part. Puisque je m'étais énervé sur elle après la mort de Callum, lui hurlant dessus, et surtout lui balançant qu'elle devait être ravie, puisque le mariage pour lequel elle était contre, ne se ferait plus maintenant. « Je crois surtout qu'elle a besoin de sa meilleure amie. » dis-je alors, connaissant Chloé depuis un moment maintenant, même si elle avait été blessé par le fait que sa meilleure amie n'approuve pas son choix, elle avait clairement besoin d'elle dans cette épreuve. Neïla n'en restait pas moins sa meilleure amie.
« Je sais que cela peut paraître idiot mais j'ai peur qu'elle n'ait pas envie de me voir ou encore qu'elle ne m'ouvre pas la porte, je pense qu'elle préférerait être avec toi plutôt qu'avec moi.. » Je tournais alors ma tête à mon tour en direction du fleuve à la fin de la phrase de Neïla. Je me pinçais alors un instant les lèvres. Il est vrai que je passais beaucoup de temps avec Chloé, je voulais être sûr qu'elle arriverait à remonter la pente. « Elle aura envie de te voir Neïla, je te l'ai dis elle a besoin de toi. Elle n'a pas spécialement envie de me voir plus, je crois qu'elle cherche seulement du soutien auprès de ses proches. Ses parents n'approuvaient pas plus que toi, et pourtant elle est bien retournée vivre chez eux. » répondis-je alors doucement, je ne savais pas vraiment ce qu'elle recherchait de ma part, si elle avait besoin de conseils ou autres, mais je lui disais ce que je pensais. Ce qu'il me semblait être le mieux. « Elliel ..? Je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dis au sujet des fiançailles maintenant je sais que c'était sincère et très important pour eux deux.. » J'étais une nouvelle fois surpris de sa part, et dans le fond ce n'était pas à elle de s'excuser, mais bien à moi. « Je crois que c'est plutôt à moi de te présenter des excuses, j'ai été trop loin. Je suppose que c'était plus facile pour moi de m'acharner sur toi pour faire face. » lui dis-je alors doucement, elle avait reconnu sa faute quand à l'amour que partageait nos amis respectifs, je pouvais bien en faire de même quand à mon comportement. Cela ne me tuerait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyJeu 12 Nov - 10:43


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Tree Hill était une ville parfaite où on pouvait tout faire et là j'avais eu besoin de me balader seule pour réfléchir à ce que j'allais faire ou ce que j'avais fais, bien sûr rien ne s'arrangerait en réfléchissant mais cela permettait de mettre toutes mes idées à plat. En marchant doucement sur riverwalk je croisa des personnes que je connaissais même de vue comme cela, mais mon regard se porta sur la présence d'une personne assisse sur un banc. Elliel. On ne peut pas dire qu'on se connaissait ou encore qu'on était ami mais malgré nos disputes au sujet des fiançailles de nos meilleurs amis ou encore de la mort de Callum, je ne savais pas trop quoi penser de lui. Visiblement c'était quelqu'un de bien, avec un grand cœur et des principes mais après le décès de son ami il ne s'était pas retenu de me dire ce qu'il pensait de ce que j'avais dis à ma meilleure amie sur ses fiançailles et son prochain mariage. Malheureusement ma meilleure amie Chloe n'avait pas pu se marier car son fiancé était à présent décédé, qu'est ce que je pouvais dire pour arranger cela ou est ce que c'était ma faute à force de ne pas être pour ce mariage ?! Je m'étais décidée à aller m'installer à côté de lui sur le banc me présentant à lui au cas où il ne se souvenait pas de ma personne mais visiblement il se souvenait de la meilleure amie de Chloe. Rapidement je demanda ce qu'il faisait là tout seul sur le banc, en réalité il était venu courir car il trouvait cela très agréable en même temps il marquait à un point il n'y avait rien de mieux que de courir à côté du fleuve enfin peut être que la rue Front & Grace pouvait être la différence. « Je te comprends il m'arrive de faire cela souvent dès que j'ai besoin d'exercice, mais aujourd'hui j'ai juste opté pour une marche à pied le long du fleuve, puis j'aime beaucoup le paysage » avouais je en adressant un léger sourire au jeune homme.
Ce fût par la suite que je pris de ses nouvelles mais il confia qu'il se portait mieux que ma meilleure amie Chloé, là il marquait encore un point je savais qu'elle devait être mal mais je ne pouvais pas me pointer comme ça d'un coup après ce que j'avais dis … J'étais attristée vraiment. Ce fût à ce moment là qu'il m'avoua qu'elle avait besoin de sa meilleure amie actuellement, « hum...je sais mais est ce que j'ai le droit de venir après ce que j'ai dis sur ses fiançailles et son mariage .. ? Peut être qu'elle n'a pas vraiment envie de me voir » lui répondis-je en grimaçant, après tout c'était normal si jamais elle me haïssait. « Tu penses que je devrais y aller .. ? » demandais je en le regardant pour avoir un peu de conseils de sa part, même s'il ne me portait pas dans son cœur je voulais vraiment savoir ce qu'il pensait de tout ça. Elliel reprit la parole en me disant qu'elle avait envie de me voir, parce qu'elle cherchait simplement du soutient auprès de ses proches, d'ailleurs il y avait une preuve car elle était retournée chez ses parents. « Elle a eu raison de retourner chez ses parents.. il faut qu'elle soit entourée, je vais prendre mon courage et me rendre chez eux. J'ai tout autant besoin de la voir... » lui dis je tout naturellement, oui ma meilleure amie me manquait même si je ne l'avouerais sans doute jamais devant les autres.
C'est ensuite que je repris une nouvelle fois mon courage afin de m'excuser auprès d'Elliel, oui c'était nul ce que j'avais dis à Callum et au sujet des fiançailles, mais en guise de réponse le jeune homme m'avoua que c'était plutôt à lui de présenter des excuses car il avait été trop loin, me crier dessus avait été une solution pour tenter de remonter la pente. « Ne t'en fais pas pour ça, si cela avait été ma meilleure amie j'en aurais fais de même.. » répondis-je au jeune homme qui se trouvait devant moi, jamais je n'aurais pu remonter a pente si j'avais perdu ma meilleure amie Chloe.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyVen 13 Nov - 13:38

Tree Hill était vraiment une ville agréable. Remplit d'endroit où nous pouvions nous changer les idées tout en profitant de son charme. Un de ses endroits étant Riverwalk. D'ailleurs alors que je venais de m’asseoir un instant après avoir couru afin de me reposer un peu, j'avais rapidement été rejoint par une jeune femme. J'avais très vite reconnue la voix. Neïla, la meilleure amie de Chloé. J'étais surpris qu'elle vienne me voir, nous n'étions pas vraiment proche tous les deux. Nous nous étions vu peu de fois, et nos avis étaient complètement opposés. Elle était contre les fiançailles de nos meilleurs amis respectifs, et honnêtement, encore aujourd'hui je ne comprenais pas pourquoi. Nous avions eu une légère dispute à ce sujet, où j'avais tenté de lui faire comprendre, qu'ils étaient sûr d'avoir trouvés leurs "âmes soeurs" et que par conséquent il n'y avait pas d'âge pour eux. Ca leur servirait à quoi d'attendre d'avoir trente ans pour le faire? L'issue aurait été la même, le mariage. D'ailleurs je ne m'étais pas gêné pour lui dire le fond de ma pensée après avoir perdu mon meilleur ami. Après m'avoir rappelé qui elle était, elle m'avait interrogé sur ma présence ici. J'étais plutôt surpris, mais pas vraiment d'humeur à me prendre la tête, je me contentais donc de lui expliquer calmement. « Je te comprends il m'arrive de faire cela souvent dès que j'ai besoin d'exercice, mais aujourd'hui j'ai juste opté pour une marche à pied le long du fleuve, puis j'aime beaucoup le paysage. » J'avais affiché un léger sourire en l'entendant, elle n'avait pas tord, ici tout était vraiment génial. « Je te l'accord cette vue est vraiment parfaite. » répondis-je donc doucement.
Finalement, même si je crois qu'elle se doutait qu'elle allait abordé un sujet dangereux, à savoir comment j'allais. Je n'avais pas mis très longtemps avant de lui répondre, ajoutant d'ailleurs que je portais probablement bien mieux que Chloé. Certes un mois s'était écoulé, et elle allait bien mieux qu'après les funérailles de Callum, mais ce n'était toujours pas ça. Je ne savais pas si Neïla avait été la voir, il faut dire qu'on ne parlait pas vraiment de la jeune femme avec Chloé. Dans le fond, je pouvais comprendre que Neïla hésite a aller la voir, voilà pourquoi je ne tardais pas à lui dire qu'elle avait besoin de sa meilleure amie. Je connaissais Chloé, et peu importe si Neïla l'avait blessé en s'opposant à ses fiançailles, elle avait besoin d'elle. « hum...je sais mais est ce que j'ai le droit de venir après ce que j'ai dis sur ses fiançailles et son mariage .. ? Peut être qu'elle n'a pas vraiment envie de me voir. » Son inquiétude était compréhensible. Je suppose que à sa place, j'aurais moi aussi hésité longuement avant d'aller la voir. « Tu as lui dis ce que tu pensais, ce que je crois tu pensais le mieux, même si je t'avoue que je ne comprends toujours pas. Mais je suppose que tu te serais quand même rendu au mariage de ta meilleure amie si il avait eu lieu? Et elle le sait. » répondis-je alors, bon je ne savais pas vraiment si elle aurait pris sur elle, pour assister à un mariage qu'elle ne voulait pas voir, mais elle avait l'air de tenir sincèrement à Chloé, alors je suppose qu'elle l'aurait fait pour elle. « Tu penses que je devrais y aller .. ? » Même si nos rapports étaient assez complexe avec Neïla, je pensais d'abord à Chloé, et je voulais juste qu'elle aille mieux. « Oui, votre dispute s'arrangera, tu la connais, je doute qu'elle t'en veuilles encore. » répondis-je doucement. Comme je lui avais confié un peu plus tôt, j'étais sûr que Chloé avait besoin de sa meilleure amie. Et qu'elle serait capable, d'oublier leur dispute. Je tentais d'ailleurs de lui confirmer, en lui montrant qu'elle avait bien pu passer outre la réaction de ses parents en retournant vivre chez eux. « Elle a eu raison de retourner chez ses parents.. il faut qu'elle soit entourée, je vais prendre mon courage et me rendre chez eux. J'ai tout autant besoin de la voir... » J'affichais un léger sourire, avant de hocher doucement la tête. « Tu as pris la bonne décision. » me contentais-je alors de lui répondre, appuyant ma réponse d'un léger sourire. Chloé serait sûrement ravie de la revoir.
Finalement, Neïla prit sûrement sur elle, puisqu'elle s'excusa pour ce qu'elle avait dit, me confia qu'elle s'était rendu compte de son erreur, et que nos amis étaient réellement amoureux. La voir s'excuser m'avais fait prendre conscience que c'était plutôt à moi de le faire, j'avais été bien trop loin après la mort de Callum, ce que je ne tardais pas à lui dire. « Ne t'en fais pas pour ça, si cela avait été ma meilleure amie j'en aurais fais de même.. » Je savais très bien que même si elle n'était pas pour le mariage, elle n'en aurait pas pour autant été ravie de la mort de mon ami. « Oui c'est pas facile, et puis c'était plus que ça, c'était comme un frère. » repris-je alors après sa réponse. Nous avions tellement partagé ensemble, jusqu'au choix de notre métier. Alors c'est sûr que pratiquement toute ma vie me rappelait Callum. D'autant plus que j'aurais pu être à sa place ce soir là, si je n'avais pas été dans une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 15 Nov - 10:52


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

C'était un peu bizarre que je me retrouver avec Elliel comme ça sur ce banc sachant que la dernière fois qu'on s'était vu il ne s'était pas gêné pour me dire ce qu'il pensait à mon sujet et sur le fait que j'étais pas du même avis que lui sur les fiançailles de ma meilleure amie. Oui je trouvais cela trop rapide même si je ne doutais pas de l'amour de Callum pour Chloe, je trouvais juste qu'ils étaient trop jeunes ce n'était pas méchant bien au contraire. Mais maintenant Callum n'était plus là en effet il était décédé il y a quelques mois maintenant et depuis ce temps là je n'avais pas vu ma meilleure amie, je n'osais pas aller la retrouver de peur qu'elle ne veuille pas de ma présence ou de mon aide.. Elliel m'avoua qu'il aimait faire du sport et se retrouver ici ce que je confirma aussi tout en ajoutant qu'aujourd'hui je voulais juste faire une petite marche et profiter de cette magnifique vue. Oui Tree Hill est ma ville natale et je connais tout les recoins mais je ne m'en laisserais jamais bien au contraire, je faisais souvent des balades comme cela.
Bien sûr rapidement on se mit à parler de ma meilleure amie, c'est là que j'avoua que je ne savais pas trop si j'avais le droit de venir après ce que j'avais dis à ses fiançailles ou son mariage, je ne voulais pas faire plus de peine à la jeune femme et elle avait réellement besoin de personnes proches. Mais Elliel reprit la parole pour me dire que j'avais simplement dis ce que je pensais même s'il ne comprenait pas ce que j'avais pu dire mais que je me serais quand même rendue au mariage de ma meilleure amie. « Bien sûr que oui j'aurais été là pour elle, parce qu'entre nous c'est ça on se soutient peu importe nos amis... jamais je n'aurais loupé ce jour aussi important pour elle » avouais je en le regardant dans les yeux, oui je pouvais penser des choses mais jamais je ne l'aurais laissé tombé ce n'était pas dans ma nature.  C'est à ce moment là que je lui demanda si je devais y aller ce qu'il confirma car il était sur que notre dispute allait s'arranger et que selon lui la jeune femme ne m'en voudrait pas. C'est vrai il avait raison et je devais faire en sorte d'être présente pour elle, d'ailleurs j'étais contente qu'elle soit de retour chez ses parents au moins elle avait toujours quelqu'un avec elle ce dont elle avait besoin. Je confirma que j'allais prendre mon courage et y aller, selon lui c'était une bonne décision, « oui je le sais … 
 » 
Elliel comment ça s'excuser auprès de moi mais je comprenais parfaite d'ailleurs je lui avoua que si cela avait été ma meilleure amie j'en aurais fais autant, pour Elliel c'était plus qu'un meilleur ami mais comme un frère. « Je comprends... enfin je suis pas la mieux placée sans doute mais si tu as besoin de quoique ce soit ou de parler hésites pas » répondis je en proposant mon aide sincèrement, ce n'était pas pour faire semblant mais vraiment parce que Elliel lui aussi avait besoin de soutient après ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 22 Nov - 13:33

C'était plutôt surprenant de se retrouver ici avec Neïla, d'autant plus que la dernière fois ne s'était pas très bien passé entre nous. Au contraire, j'avais été très désagréable avec elle. D'abord parce que je n'avais pas compris son opposition, et ensuite après la mort de Callum. Neïla avait toujours trouvés qu'ils étaient trop jeunes pour passer à la prochaine étape, à savoir cette du mariage. Mais justement je ne voyais pas le problème, n'importe qui aurait pu voir qu'ils s'aimaient réellement ces deux là. Alors qu'ils se marient maintenant, ou dans dix ans le résultat aurait été identique. Résultat les rapports entre la jeune femme et Chloé était plutôt tendu. C'était assez amusant d'entendre que nous aimions tous les deux traîner ici à riverwalk, c'était la première fois peut-être que l'on tombait d'accord sur quelque chose. Même si je pense qu'il ne s'agit pas de la seule chose, après tout nous n'avions jamais pris le temps de vraiment discuter d'autre chose.
Nous en étions rapidement venu à parler de Chloé. Elle semblait être assez perdu, et ne savait pas trop si elle était autorisé à aller la voir après les mots qu'elle avait bien pu prononcer sur le choix de Chloé d'épouser mon meilleur ami. Je tenais à Chloé, et la connaissait depuis un petit moment maintenant, pour savoir que dans le fond elle ne lui en voudrait plus, qu'elle voudrait seulement retrouvé son ami. D'ailleurs je tentais de le faire remarquer à Neïla, notamment en lui faisant remarquer que malgré tout j'étais sûr qu'elle serait venue pour le grand jour de sa meilleure amie, peu importe son opinion. « Bien sûr que oui j'aurais été là pour elle, parce qu'entre nous c'est ça on se soutient peu importe nos amis... jamais je n'aurais loupé ce jour aussi important pour elle. » Neïla ne mit pas très longtemps à me confirmer ma pensée, et j'étais sûre que Chloé le savait également. « Et elle doit le savoir elle aussi. Comme je te l'ai dis, elle doit attendre ton soutien. » répondis-je alors mon regard posé sur elle. Parce que il était clair que Chloé aurait besoin de tous ses proches pour remonter définitivement la pente.
Me parlant de son hésitation a aller la voir, je lui donnais ma vision des choses, à savoir que Chloé ne lui en voudrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin de sa meilleure amie. Je lui avais même fais remarquer, que ces parents étaient également contre l'union entre Callum et Chloé, et que ça n'avait pas empêché la demoiselle de retourner vivre chez eux après cette perte. M'affirmant qu'elle allait prendre tout son courage pour se rendre chez sa meilleure amie, je m'étais contenté de lui affirmer qu'elle avait pris la bonne décision. « oui je le sais … » Affichant un nouveau léger sourire aux coins de mes lèvres, je me contentais de hocher doucement la tête après ça, ne voyant pas quoi ajouter de plus.
Après que Neïla ce soit excusé j'en avais fais de même. Je savais très bien qu'elle n'y était pour rien, et que surtout pour rien au monde elle aurait été ravie de voir sa meilleure mal juste à cause d'un mariage. Mais m'énerver sur elle avait été plus facile pour moi que de voir la réalité en face. Puisque comme je ne tardais pas à lui confier que Callum était bien plus que mon meilleur ami, je le considérais comme mon frère. « Je comprends... enfin je suis pas la mieux placée sans doute mais si tu as besoin de quoique ce soit ou de parler hésites pas » Je hochais doucement la tête en entendant ses paroles. « C'est gentil Neïla. C'est sans doute pour ça que je m'acharne pour que Chloé aille mieux, dans le fond je sais que ça m'aide aussi. » confiais-je alors doucement. Notre relation respective avec Callum était différente, mais nous avions tous les deux perdu une personne importante dans notre vie, et ça n'a pas toujours très simple de continuer à vivre après ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyMer 25 Nov - 15:01


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Elliel ne faisait pas partis de mes amis mais ce n'était pas mon genre de laisser les gens seuls quand ils n'allaient pas bien voilà pourquoi j'étais partie à côté de lui sur son banc et bien sûr on parla de ma meilleure amie et aussi de son meilleur ami Callum qui était décédé. C'était tellement triste de mourir aussi jeune surtout que ce dernier était quand même le fiancé de Chloe et même si je ne portais pas cette histoire dans mon cœur je n'avais jamais souhaité ça. Depuis les funérailles je n'avais pas revu ma meilleure amie de peur de la brusquer ou encore qu'elle ne veuille pas me voir mais selon Elliel je devais vraiment m'y rendre pour la soutenir dans cette épreuve ; je savais qu'il avait raison mais je n'y arrivais pas en réalité je ne savais pas trop comment faire pour être à la hauteur ! Oui j'étais venue à l'enterrement mais est ce que cela suffisait vraiment, selon Elliel ma meilleure amie attendait mon soutien et ça dans le fond je le savais même si je voulais pas encore me l'avouer. « Je sais que tu as raison, que je devrais me bouger et faire quelque chose pour elle mais je sais pas par quoi commencer et surtout quoi lui dire » avouais je en grimaçant, j'allais quand même pas me pointer comme un fleur après ce que j'avais dis, cela ne serait pas juste vis à vis d'elle et de Callum aussi.
Elliel m'avait parlé du fait que Chloe était repartie chez ses parents c'était une bonne idée au moins elle n'était pas toute seule et connaissant ses parents ils allaient l'aider autant qu'ils le pouvaient ça c'était positif et tout ce dont la jeune femme avait besoin. « Je suis contente qu'elle ne se retrouve pas seule dans un appartement, la solitude c'est la pire chose en faite... » lui dis je tout simplement, Chloe ne méritait pas ce que la vie avait mis sur son passage bien au contraire elle méritait de connaître le bonheur. C'est alors que je proposa mon aide à Elliel après tout il a quand même perdu son meilleur ami dans toute cette histoire et franchement c'est important qu'il soit lui aussi entouré. Il me répondit tout simplement que c'était gentil de ma part et que c'était une des raison pour laquelle il faisait tout pour que Chloe aille mieux, en faite la voir mieux lui permettait d'aller mieux aussi. « Faut pas avoir peur de dire ce que tu ressens, parce que ce genre de chose il faut pas garder pour nous... je vais aider Chloe du mieux que je peux pour qu'elle aille mieux alors j'espère que toi aussi tu iras mieux même si bien sûr on n'oublies jamais ce genre de chose » me contentais je de lui dire en grimaçant. La vie nous faisait perdre des proches, des endroits ou encore des choses qu'on aimait, mais ce n'était pas une raison pour se laisser abattre ou encore oublier les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptySam 12 Déc - 13:46

L'action de Neïla de venir me rejoindre m'avais plutôt surpris. Il faut dire que nous n'étions pas amis tous les deux. Et notre dernière conversation ne s'était pas très bien passé, puisque j'avais été odieux avec elle. La raison? La mort de Callum. J'avais eu du mal a accepter la chose. D'autant plus qu'il était supposé se marier. Mariage, que Neïla n'acceptait guère. Ce malheur m'avais d'avantage rapproché de Chloé, la fiancée de mon meilleur ami. Je voulais m'assurer qu'elle remonte la pente, qu'elle s'en sorte, et arrive a passer à autre chose. Elle devait continuer sa vie. Callum n'accepterait pas qu'elle reste a se morfondre tout le restant de sa vie. Neïla étant sa meilleure amie, même si elle ne l'avait pas revu depuis les funérailles, probablement par crainte de la réaction que pourrait avoir Chloé. Malgré notre relation, je lui faisais comprendre qu'elle avait besoin d'elle, et qu'elle ne lui en voudrait sûrement pas, tout comme moi, elle la connaissait, et savait que ce n'était pas son genre. Encore moins, alors qu'elle a besoin de soutien actuellement. « Je sais que tu as raison, que je devrais me bouger et faire quelque chose pour elle mais je sais pas par quoi commencer et surtout quoi lui dire » Je pouvais la comprendre, après tout il s'était écoulé un mois depuis, alors forcément, elle devait être un peu perdue. « Je crois qu'aller chez elle serait un bon début. Et quand tu l'auras en face de toi, je suis sûr que tu trouveras les mots. » lui confiais-je alors les mots. Je comprenais son blocage mais j'étais sûr qu'en présence de Chloé tout irait mieux.
Comme pour lui assurer qu'elle ne lui en voulait pas, je lui avais dis qu'elle était retournée vivre chez ses parents, qui eux non plus n'étaient pas pour ce mariage. Il n'y avait donc aucune raison pour que Chloé continue d'en vouloir à Neïla. « Je suis contente qu'elle ne se retrouve pas seule dans un appartement, la solitude c'est la pire chose en faite... » J'avais hoché doucement la tête, elle avait raison c'était bien mieux pour elle. D'autant plus que rester dans l'appartement qu'elle partageait avec Callum ne l'aurait pas aidé à tourner la page, loin de là. Elle aurait beaucoup trop de souvenir de lui. « Ca l'aidera à continuer d'avancer également. » ajoutais-je doucement à la suite des propos de la jeune femme.
Finalement j'avais été agréablement surpris par la proposition d'aide de Neïla. Et je lui avais donc expliqué que faire tout mon possible pour venir en aide à Chloé, m'aider également. Et puis dans le fond, me concentrer sur elle, m'évitais de penser que j'avais perdu une des personnes qui comptait le plus pour moi, après tout, j'aurais donné ma vie pour Callum. « Faut pas avoir peur de dire ce que tu ressens, parce que ce genre de chose il faut pas garder pour nous... je vais aider Chloe du mieux que je peux pour qu'elle aille mieux alors j'espère que toi aussi tu iras mieux même si bien sûr on n'oublies jamais ce genre de chose » J'affichais un léger sourire en tournant mon visage vers Neïla. Dans le fond elle n'était pas aussi horrible comme j'avais pu le penser, elle avait juste tenu a protéger sa meilleure amie. « Je sais bien, et je me doute que je devrais probablement me concentrer un peu sur moi, mais c'est pas vraiment évident. Mais avec le temps ça devrait finir par aller. » dis-je alors doucement. Après tout, j'avais bien finis par reprendre le travail, c'était déjà une bonne chose, même si j'avais toujours l'impression que mon meilleur ami, allait lui aussi débarquer d'un moment à l'autre pour prendre son service également.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 13 Déc - 20:35


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

C'était bizarre de parler avec Elliel de ma meilleure amie et de son fiancé qui était à présent décédé, je trouvais ça tellement triste de mourir si jeune, même si je n'avais pas soutenu ma meilleure amie dans toute cette histoire Callum ne méritait pas ça ; en réalité personne ne mérite ça ! Il me donna des conseils comme quoi je devais prendre sur moi pour être là pour Chloe, je savais parfaitement que je devais faire le premier pas et être là pour elle. Quand je repris la parole je ne perdis pas de temps afin de lui dire confiant que je ne savais pas trop par quoi commencer, j'avais tellement de chose à lui dire que tout se bousculait dans ma tête ce qui n'était pas étonnant. Mais selon lui je devais déjà me rendre chez elle et qu'une fois en face d'elle j'allais trouver les mots, « merci de tes conseils c'est gentil de ta part, je pense que tu as raison même si toute la situation est compliquée... je vais faire ça » lui dis je tout naturellement pensant à ma meilleure amie qui devait avoir besoin de moi en ce moment, alors autant prendre sur moi et laisser ma peur de côté, de toute façon connaissant Chloe elle ne pouvait pas m'en vouloir durant des années.
C'est par la suite que le jeune homme m'avoua que Chloe était repartie vive chez ses parents afin de ne pas se retrouver seule chez elle, l'endroit qu'elle partageait avec Callum avait dû lui sembler trop difficile pour y rester en tout cas j'aurais sans doute fait la même chose. Elliel me confia qu'être entourée l'aider à avancer un peu, il n'y avait rien de pire que la solitude et pour cela on partageait le même avis, « au moins quelqu'un peut veiller sur elle, on ne sait jamais elle peut avoir besoin de quelque chose.. » répondis je tout en grimaçant, j'étais rassurée qu'elle ne soit pas seule car on ne sait jamais de quoi les gens sont capables quand ils sont mal. Je sais pas si à sa place je serais capable de prendre sur moi et de sourire de nouveaux à la vie.
Je remarqua rapidement que Elliel faisait attention aux autres mais pas à lui, il ne devait pas oublier quand même que c'était son meilleur ami qui est mort et que s'il a besoin il doit aussi prendre du temps pour lui et faire attention à sa vie. Que peut-il avoir de plus important ?!! Callum n'aimerait pas qu'il se retrouve seul ou qu'il se laisse aller dans la tristesse même si bien sûr cela se comprenait totalement. Elliel me répondit qu'il n'oublierait jamais son meilleur ami et que cela irait pour lui au fil du temps, « tu peux prendre tout le temps qu'il te faut... puis peut être que c'est bête ce que je vais dire mais si un jour tu te sens pas bien tu peux m'appeler, on ne se connaît pas vraiment mais si je peux t'aider je le ferrais » me proposais je en lui adressant un léger sourire réconfortant, on est pas des sauvage et j'ai toujours appris dans la vie qu'il fallait aider les gens qui en avaient besoin, c'était sans doute pour cela que je voulais être présente pour ma meilleure amie même si on était en froid.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyLun 28 Déc - 14:58

Je ne m'étais pas vraiment attendu à parler de Chloé et Callum en compagnie de Neïla. Mais dans le fond je savais que même si Neïla n'avait pas été la pour soutenir sa meilleure amie dans ces choix de vie. Elle n'en était pas pour autant heureuse de la mort de Callum, elle ne m'avait par l'air d'être ce genre de personnes, et ça même si nous n'étions pas très proche tous les deux. Je lui donnais d'ailleurs quelques conseils pour retourner vers Chloé, parce qu'il est clair que sa meilleure amie avait besoin d'elle. Je pouvais comprendre que Neïla ait du mal a trouver quoi lui dire, et surtout qu'elle soit hésitante. Mais comme je ne tardais pas à lui en faire part, j'étais sûr qu'une fois devant sa meilleure amie, elle trouverait les mots et n'aurait aucun problèmes pour s'exprimer. « merci de tes conseils c'est gentil de ta part, je pense que tu as raison même si toute la situation est compliquée... je vais faire ça » Je hochais alors doucement la tête, convaincu qu'elle avait pris la bonne décision. Chloé avait bien trop besoin d'elle pour ne serait-ce lui en vouloir encore. D'ailleurs une fois ensemble elles auraient sans doute pleins de chose à se dire. Il leur fallait juste un coupe de pouce pour se retrouver. Chose que j'espérais avoir accomplit, et que par conséquent Neïla irait bien voir sa meilleure amie.
Dans la conversation je ne tardais pas à expliquer que Chloé avait d'ailleurs regagné la résidence de ses parents. Ce qui dans un sens n'était pas plus mal, cela lui évitait de voir des souvenirs de Callum partout dans l'appartement qu'ils partageaient ensemble, et elle aurait également du soutient de sa famille pour surmonter son deuil. J'étais d'ailleurs convaincu qu'en étant entouré de la sorte par ses proche, Chloé ne pourrait qu'aller mieux. « au moins quelqu'un peut veiller sur elle, on ne sait jamais elle peut avoir besoin de quelque chose.. » Neïla partageait mon avis, il faut dire que le deuil peut-être une chose difficile a accepter, et surtout gérer, il était donc préférable que Chloé soit avec ses proches, il n'y a pas meilleur remède pour reprendre goût à la vie. « Oui et puis surtout elle voit que tout le monde est là pour elle. » ajoutais-je alors doucement. C'est vrai, ça lui permettait de voir que les gens tenaient réellement à elle.
Neïla ne tarda pas à me faire remarquer que je ne semblais pas vraiment faire attention à moi, puisque moi aussi j'avais perdu une personne à laquelle je tenais beaucoup. Il faut dire que j'aurais pu donner ma vie pour Callum, nous étions vraiment très proche tous les deux, allant même jusqu'à partager le même métier. Malgré tout j'expliquais à Neïla que je savais d'avance que je ne l'oublierais, tout comme d'ailleurs je savais que Chloé ne pourra pas l'oublier. Et que passer outre cette nouvelle me prendrait probablement du temps. Voilà peut-être pourquoi je préférais me concentrer sur le bien-être de Chloé plutôt que le mien. « tu peux prendre tout le temps qu'il te faut... puis peut être que c'est bête ce que je vais dire mais si un jour tu te sens pas bien tu peux m'appeler, on ne se connaît pas vraiment mais si je peux t'aider je le ferrais » Son attention me touchait particulièrement, je trouvais son geste vraiment adorable. J'avais été odieux avec elle, et elle ne semblait pas m'en tenir rigueur. Dans le fond je m'étais trompé sur elle, Neïla n'avait rien d'horrible. « C'est vraiment gentil de ta part. Et puis si ça peut nous permettre de mieux faire connaissance pourquoi, parce que j'ai l'impression que je me suis vraiment trompé sur ton compte. » expliquais-je alors, tentais peut-être par la même occasion de m'excuser une nouvelle fois pour mon comportement. Elle ne l'avait pas mérité, elle s'était tout simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 3 Jan - 11:27


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆
C'était venu tout seul de parler de ma meilleure amie et de son fiancé qui était malheureusement décédé, je ne connaissais pas beaucoup Elliel mais j'étais sur que cela ne le dérangeait pas du tout et dans le fond il me donnait des bons conseils dans ce domaine. Je savais que je devais aller voir Chloe mais j'avais peur de sa reaction, il est vrai que je ne l'avais pas soutenu durant ses fiançailles et que depuis l'enterrement de son fiancé je n'avais pas été là. Mais ce n'est pas facile d'arriver comme ça alors qu'on ne soutenait pas les gens, je ne connaissais pas énormément Callum mais j'avais compris que c'était un mec bien d'ailleurs il faisait le bonheur de ma meilleure amie... Je ne comprenais pas pourquoi se marier si vite, si jeune... Je remercia Elliel pour ses précieux conseils avouant qu'il avait raison sur toute la ligne même si cette situation était compliquée je devais me bouger pour ma meilleure amie. Chloe méritait ça. C'est là qu'il me confia qu'elle était retournée chez ses parents c'était positif car au moins elle avait quelqu'un pour veiller sur elle et on sait jamais dans ce genre de situation ce qui peut se passer. Il fallait qu'elle pense à elle et que quelqu'un soit là pour voir si tout se passait bien … enfin du mieux qu'elle le pouvait. Elliel était du même avis que moi sur la question confirmant qu'au moins elle voyait du monde, cela devait lui changer un peu les idées et surtout cela la sortait de sa solitude et de l'appartement qu'ils avaient partagé, de tout leurs souvenirs et habitudes. Avoir une maison vide c'est la pire chose qui peut arriver.
Je fis remarquer à Elliel qui ne semblait pas trop en forme, en même temps si je perdais mon frère, ma meilleure amie ou mon meilleur ami je crois que je serais dans un état pitoyable cela ne fait aucun doute et c'est totalement naturel. Voila pourquoi je décida de lui dire qu'il devait faire attention à lui et que s'il avait besoin il pouvait toujours me contacter même si on ne se connaissait pas, je pouvais être là pour lui sans soucis, c'est d'ailleurs une de mes qualité selon mes proches. Il me remercia en disant que c'était gentil et que visiblement il s'était bien trompé sur moi, de plus cela allait nous permettre de faire connaissance, c'était mieux qu'une guerre surtout pour Chloe. Puis qui sait, peut être que Elliel allait devenir au fil du temps ?! « C'est pas gentil, c'est juste … normal, enfin dans ce genre de situation c'est bien d'avoir quelqu'un pour moi et si j'étais à ta place j'aimerais avoir quelqu'un pour moi... peut être que finalement avec le temps on deviendra ami qui sait » lançais je en adressant un léger sourire, après tout on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. « Dis, tu as envie d'aller boire un café .. ? » demandais je le regardant, c'était un bon début pour une amitié et au final on serait au chaud tranquillement, en venant ici je ne me serais jamais imaginée à me retrouver avec lui sur un banc à discuter sans se disputer.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyLun 18 Jan - 23:17

Chloé et Callum étaient rapidement devenu notre sujet de conversation, il faut dire qu’il s’agit de la meilleure amie de Neïla, et quand à moi, j’étais très proche d’elle par le biais de mon défunt meilleur ami. Et honnêtement cela ne me dérangeait pas plus que ça. Si parler de Chloé, permettait à Neïla de prendre sur elle et retrouver sa meilleure amie ce n’était pas plus mal. Certes nous nous étions disputés avec Neïla mais je savais que dans le fond ce n’était pas une mauvaise personne. Neïla avait peut-être été contre les fiançailles de Chloé et Callum, mais dans un sens je pouvais comprendre, elle avait juste envie de protéger son amie. Chose que je n’avais pas compris au départ, pour moi ils s’aimaient et c’était le point essentiel. Je pouvais donc comprendre qu’elle avait du mal à retourner chez elle. Ça ne devait pas être facile. En tout cas j’étais content d’entendre qu’elle avait apprécié mes conseils, et j’espérais qu’elle irait réellement chez elle. Pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voudrait pas, je lui faisais comprendre que Chloé était de retour chez ses parents, bien qu’ils aient été contre le mariage également. Nous étions d’ailleurs tous les deux d’accord, c’était bien mieux pour elle, ça lui éviterait de passer tout son temps chez elle, dans l’appartement qu’elle partageait avec Callum à voir des souvenirs de ce dernier partout. Au moins elle arriverait sans doute plus facilement à se reconstruire. D’ailleurs tous ses proches l’entouraient, et lui évitait ainsi de se retrouver trop souvent seule.
Neïla n’avait pas tardé à me faire remarquer que je ne semblais pas au mieux de ma forme. C’est sûr que la perte de Callum n’avait pas été facile, il était bien plus qu’un meilleur ami, je le considérais comme mon frère, et je savais que c’était réciproque. Je remerciais alors Neïla, ajoutant par la suite que je m’étais trompé à son sujet, et que dans un sens cela nous permettrait de faire connaissance. Ce genre de petite guerre ne servait pas à grand-chose quand on y pense. « C'est pas gentil, c'est juste … normal, enfin dans ce genre de situation c'est bien d'avoir quelqu'un pour moi et si j'étais à ta place j'aimerais avoir quelqu'un pour moi... peut être que finalement avec le temps on deviendra ami qui sait » J’affichais alors un léger sourire, elle semblait vraiment être à l’opposé de la fille méchante que je m’étais imaginé. « Oui c’est pour ça que je suis proche de Chloé. Et oui tu n’as sans doute pas tord. Si l’on passe du temps ensemble on pourra en apprendre d’avantage l’un sur l’autre. » confiais-je donc doucement, affichant de nouveau un léger sourire. « Dis, tu as envie d'aller boire un café .. ? » Encore une fois cette journée était pleine de surprise, d’abord je ne m’étais pas attendu a discuter avec Neïla aujourd’hui, et si on m’avait confié qu’elle me proposerait d’aller prendre un café je ne l’aurais certainement pas cru. « Oui pourquoi pas, ça pourrait être une bonne chose. Et avec le froid qu’il fait cela ne nous fera pas demal. » répondis-je donc doucement, posant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyMar 19 Jan - 21:38


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Nous nous étions forcément mis à parler de nos meilleur amis vu qu'ils étaient tout les deux fiancés mais malheureusement Callum avait perdu la vie, ce qui avait totalement changé celle de Chloe et je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas l'avoir soutenu. Je savais que je devais faire le premier pas mais j'avais juste peur, Elliel quand à lui m'encouragea pour le faire et aller la voir, sur ce point il avait totalement raison. J'étais contente de savoir que ses parents mais aussi Elliel soient là pour elle, en réalité elle avait besoin de toute l'aide nécessaire pour traverser cette période de deuil et se remettre petit à petit de cette situation, même si bien sûr il faudrait beaucoup de temps. C'était décidé demain j'irais la voir, m'excuser auprès d'elle et retrouver ma meilleure amie parce qu'elle me manque plus qu'on ne peut l'imaginer.
Je proposa mon aide à Elliel car pour lui aussi cela ne devait pas être facile, je n'ose pas imaginer comment je serais si je devais perdre quelqu'un de proche, un vrai désastre sans doute alors oui lui aussi il devait avoir besoin d'aide et de soutient pour traverser tout cela. Il me remercia pour ma proposition en me disant qu'il s'était trompé sur moi visiblement et que cette situation nous permettait de faire connaissance et de nous connaître d'avantage, pour le coup j'étais du même avis que lui, j'ajouta même que peut être qu'on finirait par devenir ami. Elliel me confia que c'était pour ça qu'il était proche de Chloe afin d'avoir quelqu'un pour lui sur qui compter, je savais que ma meilleure amie ne le laisserait jamais tomber, d'ailleurs quand je l'écouta me dire qu'en passant du temps ensemble on finirait même par apprendre d'avantage l'un sur l'autre. Pour commencer comme il se doit je lui proposa de venir boire quelque chose avec moi ce qu'il accepta car avec ce froid cela ne nous ferrait pas de mal, « je suis du même avis, puis c'est un bon moyen de bien commencer une amitié..  » dis je tout simplement avant de me lever pour l'attendre et de commencer à marcher pour chercher un marchand ambulant du regard. Généralement sur riverwalk il y en avait toujours en même temps ici on trouvait toujours des gens alors forcément ils devaient faire du commerce, c'était toujours sympa de pouvoir prendre un café devant le fleuve.  « Alors racontes moi quelque chose sur toi que je ne sais pas » demandais je tout simplement alors que je venais de repérer un stand de boisson chaude que je lui montra du doigt, on partit en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyJeu 21 Jan - 22:20

Nous en étions rapidement venu a en parler de nos meilleurs amis respectifs, Chloé et Callum. Tous les deux voulaient passer le reste de leurs vies ensemble, jusqu’à Callum ne décède tragiquement. Je me doutais aussi que tout comme je faisais, Neïla avait envie de soutenir Chloé, voilà pourquoi je tenais à l’encourager à le faire. Puisqu’il est clair qu’elle avait besoin de soutiens pour se relever de cet enfer, et continuer d’avancer dans la vie. Et même si Neïla avait quelques remords quand à ses dires au sujet des fiançailles de nos amis, je savais qu’elle serait d’un grand soutien pour Chloé, et sur que la jeune femme avait clairement besoin d’elle. Et je savais que Neïla le savait également, voilà pourquoi elle irait chez Chloé.
Finalement je dois avouer que je fus surpris d’entendre Neïla me proposer son aide, bien sûr elle savait que j’étais proche de Callum. Nous nous connaissions tous les deux depuis l’enfance. Je ne tardais pas à lui dire que c’était gentil, et surtout je ne manquais pas de lui faire remarquer que je m’étais trompé à son sujet, elle était loin d’être le genre de fille auquel je pensais. Je ne tardais pas à ajouter que c’était une des raisons qui faisait que j’étais proche de Chloé, avoir quelqu’un sur qui compter vous aide dans ce genre de situation. Concluant sur le fait que de passer du temps ensemble, nous ferait peut-être devenir amis, mais que cela nous permettrait surtout de faire connaissance. Elle semblait d’accord avec moi, puisqu’elle ne tarda a me proposer que l’on aille prendre un café ensemble, chose que j’avais bien entendu accepté. « je suis du même avis, puis c'est un bon moyen de bien commencer une amitié.. » Voyant Neïla se leva, je ne tardai pas à faire de même. « Je suis de ton avis, et puis c’est le meilleur moyen de discuter. » Finalement, tous les deux nous ne tardions pas à nous mettre en route, afin de trouver un marchand de café ambulant.
« Alors racontes moi quelque chose sur toi que je ne sais pas » Je me tournais alors vers Neïla, et avant que je ne lui réponde, elle me désigna du tout un marchand de café vers lequel nous avancions donc. « Je suis quelqu’un de plutôt loyal qui normalement ne juge pas une personne dès la première rencontre. » commençais-je alors doucement, faisant également référence à notre première rencontre qui avais plutôt mal tourné. « Et toi alors?. » terminais-je alors que nous avancions toujours vers le café ambulant. Finalement nous ne tardions pas a y arriver, et rejoindre la file. Attendant notre tour, je me tournais alors vers Neïla. « Je t’invite. » dis-je alors avant d’afficher un léger sourire pendant que les personnes devant nous passaient leur commande.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptySam 23 Jan - 20:52


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Visiblement Elliel était lui aussi touché par le décès de son meilleur ami Callum, chose tout à fait normal si cela arrivait à quelqu'un que j'aime je crois que je perdrais une partie de moi et que je ne m'en remettrais sans doute jamais même si je ne voudrais rien montrer aux autres. On parla bien sûr de ma meilleure amie Chloe qui était la fiancée de Callum mais aussi du fait que je ne l'avais pas soutenu comme je le devais, d'ailleurs selon Elliel il n'était jamais trop tard pour ce genre de chose et j'espérais faire de mon mieux, elle avait besoin de moi alors j'allais le faire... Oui j'allais le faire.
Elliel reprit la parole pour dire qu'il s'était peut être trompé sur mon compte et que finalement on arriverait sans doute à sympathiser et pourquoi pas être amis, j'étais d'accord avec lui car en parlant tout simplement là, je découvrais quelqu'un de différent que la personne froide que j'avais vu depuis des mois. Je proposa qu'on aille boire une boisson chaude afin de nous réchauffer ce qu'il accepta puis c'était un bon moyen de faire connaissance et de prendre un nouveau départ pour qui sait une grande amitié ? Rapidement on prit la direction du marchant ambulant tout en demandant de me raconter quelque chose que je ne savais pas sur son sujet, c''était une bonne façon de faire connaissance et d'en savoir plus l'un sur l'autre, d'ailleurs ce qu'il me dit me fit plutôt sourire. Il était plutôt loyal, ça je l'avais remarqué avec Callum ou Chloe, il n'était pas du genre à juger les gens au premier regard pourtant avec moi il l'avait fais ; mais ça je pouvais parfaitement le comprendre car je n'avais pas soutenu ma meilleure amie durant ses fiançailles.  « Moi .. ? Je suis quelqu'un de sincère, sensible même si au premier abord on pense le contraire et j'adore vraiment être capitaine des pompom girl » dis je en adressant un grand sourire, parfois les gens me prenaient pour une fille superficielle mais à vrai dire je me fichais pas mal de ce qu'on pouvait penser de moi du moment que mes proches étaient fières de moi je suis contente.
On arriva devant le marchant ambulant où je commanda un café noir, Elliel décida de m'inviter ce que je trouva très gentil, « merci beaucoup » lui dis je en adressant un grand sourire pendant qu'il passa sa commande pour lui aussi ; je crois que jamais je ne pourrais me lasser de Tree Hill, de cette vue magnifique, de riverwalk, de toutes mes habitudes ici. C'était toute ma vie ici.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 24 Jan - 1:11

J’avais eu beaucoup de mal a encaisser la perte de mon meilleur ami, Callum. J’avais eu l’impression d’avoir perdu mon frère. D’ailleurs nous en étions venus à parler de Chloé, sa fiancée, ainsi que notre amie. En tout cas, j’étais content de savoir que Neïla irait voir Chloé, c’était une bonne chose.
Tout en discutant avec Neïla, je n’avais pas mis très longtemps avant de lui dire que je m’étais trompé à son sujet, je l’avais mal jugé. Elle semblait elle aussi accorder une grande importance à ses amis. Et que discuter afin de faire connaissance ne serait sans doute pas une mauvaise chose, au contraire, nous pourrions sûrement devenir amis tous les deux. Elle ne tarda pas à me proposer que l’on se réchauffe autour d’une boisson chaude, et que part la même occasion nous commencions à discuter tous les deux. J’avais bien évidemment accepté la proposition de la jeune femme. Notamment parce que le temps commençait à rafraichir et que cela nous ferait du bien, mais aussi parce que c’était un bon début pour commencer une amitié. Nous n’avions donc pas tardé à prendre la route en direction d’un marché ambulant. Me demandant quelque chose qu’elle ne savait, je lui expliquais alors que d’habitude je ne jugeais pas les gens au premier abord, comme j’avais pu le faire avec elle. Il faut dire que je m’étais emporté pensant qu’elle considérait que mon meilleur ami n’était pas assez bien pour Chloé, mais aujourd’hui je réalisais que ce n’était pas ça. « Moi .. ? Je suis quelqu'un de sincère, sensible même si au premier abord on pense le contraire et j'adore vraiment être capitaine des pompom girl » Je ne pus m’empêcher d’afficher un léger, puisque je m’étais fais avoir en ayant une image différente de ce qu’elle était avant. « Une pompom girl hein, ça pour le coup ça ne m’étonne pas. » dis-je alors doucement, bien évidement ce n’était pas méchant, elle semblait pleine d’énergie, alors ça coulait de source. « Et tu envisages de faire quoi après tes études ? » la questionnais-je alors ensuite, curieux de savoir ce qui pourrait bien l’intéresser.
Finalement nous arrivions devant le marchant ambulant, et avions pris place dans la file d’attente. Et d’ailleurs, pendant que les personnes devant nous passé commande, je me tournais vers Neïla pour l’informé que je l’invitais, ça me permettrait en soit de me faire pardonner pour mon mauvais jugement. « merci beaucoup » je lui affichais alors un sourire en guise de réponse. Notre tour arrivé nous passions tous les deux notre commande, nos cafés prêts, je payais le vendeur et prenais les deux boissons chaudes, sortant de la file, je donnais sa boisson à Neïla. « Et voilà mademoiselle. » dis-je alors doucement avant d’afficher un léger sourire. Puis après m’être réchauffé un instant les mains, je prenais une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 24 Jan - 19:39


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un me jugeait comme cela sans pour autant me connaître mais dans le fond je m'en fichais, on pouvait se tromper sur les gens pour le moment moi je voulais juste apprendre à connaître Elliel et en savoir d'avantage sur lui, je savais parfaitement qu'il était touché par la mort de son ami. C'était tout à fait normal en même temps, à sa place je serais dans le même état que lui. Elliel avoua rapidement qu'il s'était trompé sur mon sujet ce que je trouvais gentil, ce n'était pas tout les jour que les gens pouvaient avouer comme ça, c'était un beau geste de faire des excuses et de confier ce genre de chose, c'était une remise en question que je trouvais réellement touchante.
Il me parla de lui mais ce fût à mon tour de le faire, je parla de moi, de mon caractère mais aussi du fait que j'étais capitaine des cheerleaders ce qui ne semblait pas l'étonner, « cela se voit tant que ça … ? J'adore vraiment cela mais cela ne veut pas dire que je suis  une tête sans cervelle bien au contraire » dis je tout simplement, parfois les gens pouvaient avoir une image négative des pompom girl. Je faisais quand même des études de commerce international, d'ailleurs j'en étais à ma deuxième année c'était important pour moi de réussir mes études, Elliel me posa d'ailleurs des questions sur ce que j'allais faire par la suite : bonne question ! « Franchement … je sais pas trop pour le moment, pourquoi pas voyager … ou créer ma ligne de vêtement et de l'exporter enfin ça... comment dire c'est un peu dans mes rêves là » répondis je en riant légèrement. J'étais positive, croyante sur ce que je voulais faire mais bon il ne fallait pas en faire trop... « Et toi... les pompiers cela fait combien de temps que tu fais cela .. ? » demandais je curieusement, je trouvais son métier très important et vraiment courageux, peut être que c'était son rêve mais une chose est sûre il devait voir des choses horribles jour après jour. Elliel décida de me payer mon café quand on fit la fil d'attente, je commanda comme toujours un café noir,  je le remercia pour cela, encore une bonne qualité pour lui, il me donna ma boisson chaude rapidement ; « qu'est ce que cela fait du bien.. » dis je après avoir pris une gorgée de ma boisson. Cet endroit est tellement magnifique, apaisant et relaxant, j'y venais de nombreuses fois pour me poser calment, réfléchir et penser à ce que j'allais bien pouvoir faire quand j'avais des soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyMer 27 Jan - 1:59

Juger dès la première rencontre ne faisait clairement pas partie de mes habitudes, et pourtant je n’avais pas pu m’en empêcher avec Neïla. Il faut dire que j’avais tenu a protéger mon meilleur ami, avec le recul maintenant je savais que j’avais mal agis. Et c’est pour ça que je m’étais excusé auprès de la jeune femme. Une chose que ma mère m’avait apprit, toujours se rendre compte de ses erreurs.
Après m’être confié, ce fut au tour de Neïla, et je dois dire que de ces explications, si il y en a une qui ne m’avais pas étonné, c’était bien d’apprendre qu’elle était la capitaine des cheerleaders. « cela se voit tant que ça … ? J'adore vraiment cela mais cela ne veut pas dire que je suis une tête sans cervelle bien au contraire » Le début de sa réponse m’amusa beaucoup. « Tu m’as l’air d’être une jeune femme pleine d’énergie voilà pourquoi ça m’étonne pas, mais promis, je n’ai pas pensé que tu aurais pu être sans cervelle. » répondis-je alors, lui expliquant ainsi pourquoi ça ne m’étonnais pas. Ensuite je dois avouer que probablement certaines cheerleaders devaient plus penser à leur physique que leur tête, je n’avais même pas pensé que cela aurait pu être le cas de Neïla. D’ailleurs j’avais souhaité me renseigner sur ce qu’elle envisageait de faire par la suite. Puisqu’il est clair qu’elle devait clairement être encore en cours. « Franchement … je sais pas trop pour le moment, pourquoi pas voyager … ou créer ma ligne de vêtement et de l'exporter enfin ça... comment dire c'est un peu dans mes rêves là » J’affichais alors un léger sourire, pour le coup je ne m’étais pas attendu a ce genre de réponse. « Faut pas dire ça, faut toujours se donner les moyens de réaliser ses rêves. Et je pense que voyager s’est un bon moyen de te permettre de réfléchir tout en profitant » lui dis-je alors avant de glisser mes mains dans les poches de ma veste. « Et toi... les pompiers cela fait combien de temps que tu fais cela .. ? » Ce fut son tour de m’interroger sur mon emploi, je réfléchissais alors un instant. « J’ai tenté d’aller à la fac, mais au bout d’un mois j’ai rejoint les pompiers avec Callum. On a toujours voulu pouvoir aider les autres. Donc si mes calculs sont bons ça fait sept ans maintenant. » expliquais-je donc à la jeune femme. J’étais vraiment fier de mon métier, même si certains jours n’étaient pas faciles, et que nous ne voyions pas toujours des choses très agréables je n’en changerais pour rien au monde. Je ne regrettais clairement pas mon choix. Et savait également que même si ma mère s’inquiétait souvent pour moi, encore plus maintenant depuis la mort de Callum elle était fière de moi, c’est sans doute de là que je tirais toute ma force.
Alors que nous attendions derrière un couple pour pouvoir commander nos cafés, j’avais informé Neïla de mon intention de l’inviter, après tout je lui devais bien ça. Notre tour arriva très vite, Neïla souhaitait un café noir, quand à moi j’avais opté pour un capuccino. Les boissons payées, je tendais son café à Neïla, et je dois dire que c’était vraiment agréable de se réchauffer les mains, et surtout de se réchauffer tout court. « qu'est ce que cela fait du bien.. » Elle ne faisait que confirmer ma pensée, et je ne pus d’ailleurs m’empêcher d’afficher un sourire en coin tout en entendant sa réplique. « Je suis d’accord avec toi. » dis-je alors doucement, avant de reprendre une gorgée de mon café. Jetant un coup d’œil dans les alentours, y a pas a dire, c’était vraiment un bel endroit. « C’est marrant, peu importe la saison, je crois que cet endroit est toujours magnifique. » repris-je finalement avant d’afficher un léger sourire. Rien de mieux que de passer du temps ici afin de se détendre, et surtout se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 31 Jan - 20:35


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Parfois on se trompait réellement sur les gens, ce n'était pas facile de juger sans connaître l'autre voilà pourquoi je ne voulais jamais le faire sans en savoir un minimum mais Elliel l'avait fais avec moi et je dois dire que cela m'avait un peu vexé. Si je m'étais comportée ainsi il y avait bien une raison je n'étais pas fière de ce que j'avais fais à Chloe bien au contraire mais j'avais été honnête en lui disant ce que je pensais du mariage si jeune. Après lui avoir proposé qu'on prenne une boisson chaude ensemble il accepta la chose, marchant on en profita pour parler de nous, d'ailleurs je lui confia que j'étais pompom girl ce qui ne semblait pas trop le surprendre mais il ajouta qu'il ne prenait pas pour une sans cervelle. C'était gentil de sa part de préciser cela parce que la plupart des gens pensent que les pompons girls sont des filles qui ne pensent qu'à danser, sortir avec des mecs et qui ne pensent pas à leurs études ; moi ce n'est pas mon cas.  « Oh oui, on peut dire que être capitaine des pompom girl cela me permet de canaliser mon énergie justement » dis je tout simplement en souriant, c'était une façon pour me de me défouler, et de ne pas devenir folle à un moment donner.
Elliel me posa des questions sur ce que je voulais faire par la suite, ce n'était pas simple de savoir déjà mais j'avais quelques pistes ce que je confia à Elliel, pour le moment je devais déjà terminer mes études, avoir mon diplôme et pour le reste on verrait en temps voulu. Elliel lui semblait positif en disant qu'il fallait toujours se donner les moyens dans la vie, et que voyager pouvait être un bon moyen de réfléchir à ce que je voulais faire par la suite. « C'est vrai puis un voyage ça permet de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes ou encore de prendre des décisions sur mon futur » me contentais je de répondre en souriant, j'adorais découvrir des nouveaux endroits alors c'était peut être la meilleure solution pour moi. Ce fût à mon tour d'en savoir plus sur son métier de pompier, c'était vraiment un métier courageux, important et il devait vraiment adorer cela. Je compris rapidement que c'était le cas, de plus il l'était devenu avec son meilleur ami Callum donc maintenant cela devait être encore plus important, « je trouve ce métier très courageux, sauver sa vie au péril de la sienne » avouais je en le regardant avec un léger sourire sur les lèvres.
On arriva dans la fil d'attente du marchant ambulant afin d'avoir nos cafés, il m'informa qu'il allait me payer ma boisson ce que je trouvais vraiment gentil de sa part, je pris un café noir ma boisson préférée depuis des années maintenant. Rapidement le vendeur nous donna nos boissons, je confia à Elliel que cela faisait du bien de boire quelque chose de chose ce qu'il confirma lui aussi en même temps il ne faisait pas très chaud en ce moment. Le jeune homme reprit la parole pour me dire que l'endroit était magnifique peu importe la saison, « je suis totalement d'accord avec toi... c'est un de mes endroit préféré à Tree Hill, j'y viens souvent surtout pour faire un jogging » lui avouais je tout simplement prenant des gorgée de ma boisson chaude. C'était un endroit zen, voir le fleuve, les gens vivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 7 Fév - 15:16

C'était assez surprenant de se dire que l'on pouvait vraiment se trompé sur les gens, et que clairement le premier avis que l'on pouvait se faire n'était pas forcément représentatif du caractère de la personne en question. D'ailleurs ce n'était clairement pas dans mes habitudes, et pourtant je l'avais fais avec Neïla. Puisque tout en discutant avec elle, je me rendais bien compte que j'avais eu tord d'agir de la sorte. J'étais d'ailleurs content de voir qu'elle ne m'en voulait pas pour mon comportement. Et alors que nous nous étions mis en route en direction du marché de café, nous avions commencé à parler de nous. D'ailleurs après lui avoir dis que cela ne m'étonnais pas vraiment qu'elle soit pompom girl, je lui avais expliqué que c'était plus parce qu'elle me paraissait plus énergique que sans cervelle. Même si je pense que certaines ne devaient rejoindre l'équipe que pour assister aux soirées, et ainsi pouvoir sortir avec les sportifs. « Oh oui, on peut dire que être capitaine des pompom girl cela me permet de canaliser mon énergie justement. » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, de façon amusé, et non pas parce que je me moquais. « J'espère que tu n'es pas trop sévère avec les filles de ton équipe. » dis-je alors doucement, avant de rire une nouvelle fois, l'imaginant entrain de mener son équipe à la baguette.
Tout en continuant la conversation j'avais tenu a savoir ce que la jeune femme aimerait faire dans l'avenir. Et en vue de sa réponse, je lui expliquais que si elle s'en donnait les moyens j'étais sûr qu'elle pourrait faire ce qu'elle désire. Surtout que Neïla me semblait être une jeune femme plutôt déterminée, alors je doute qu'elle baisse les bras dès la première difficulté. Et si elle décidé de voyager, ça lui permettrait de réfléchir pleinement, tout en découvrant de nouvelles choses. « C'est vrai puis un voyage ça permet de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes ou encore de prendre des décisions sur mon futur » J'affichais alors un léger sourire à mon tour en entendant sa réponse. « Oui et de nouvelles cultures, ça doit vraiment être agréable de découvrir tout ça. » dis-je doucement, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de découvrir le monde, mais je crois qu'en apprendre plus sur certaines cultures, et découvrir de nouvelles choses me plairaient bien. Après ça, c'est Neïla qui m'interrogea sur mon emploi de pompier. J'adorais ça, je ne voyais pas toujours des choses agréables mais ça me plaisait réellement d'aider mon prochain. Et puis je m'étais lancé dans cette aventure avec Callum, alors il était clair que je ne ferais plus marche arrière maintenant. « je trouve ce métier très courageux, sauver sa vie au péril de la sienne » Je souriais alors à Neïla une nouvelle fois. C'est vrai que certaines intervention était risqué, la preuve étant mon meilleur ami avait donné sa vie pour sauver quelqu'un. « C'est gentil. Tu sais je crois que chaque pompier serait capable d'y laisser sa vie si ça permet de sauver celle d'une personne en danger. » dis-je doucement, je savais que c'était la pensée de mon meilleur ami, de certains de mes collègues, mais aussi la mienne.
Dans la file d'attente j'avais informé Neïla de mon intention de l'invité. Je lui devais bien ça après tout. Une fois nos cafés commandés et payés, j'avais donné sa boisson chaude à Neïla. J'avais commencé à me réchauffer les mains, tout en confirmant les dires de Neïla concernant le temps. Et après avoir prus une gorgée de mon café, j'avais repris la parole, afin d'ajouter que riverwalk était toujours magnifique, et ça peu importe la saison. « je suis totalement d'accord avec toi... c'est un de mes endroit préféré à Tree Hill, j'y viens souvent surtout pour faire un jogging » J'avais l'impression que nous avions plus de points communs que je n'aurais pu le penser. C'était vraiment l'endroit rêvé pour courir, ça permettait de s'évader librement. Tout en profitant d'un magnifique paysage. « Si jamais tu en as envie on pourrait courir ensemble, ça pourrait être sympa comme début d'amitié. » dis-je doucement, avant de lui sourire. Et dans un sens c'était toujours sympa de courir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 14 Fév - 18:40


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Je confia à Elliel que le fait d'être capitaine des pompom girl permettait de canaliser mon caractère et mon énergie, j'ai toujours eu besoin de courir dans tout les sens, de me dépenser et de profiter de ma vie sans penser. En faite ça c'est moi ! Elliel me fit rigoler en parlant pour me dire qu'il espérait que je ne sois pas trop sévère, « non bien sûr que non, j'adore réellement ce que je fais avec les filles, on rigole et c'est le principal » avouais je tout simplement, nous faisons de notre mieux pour que les chorégraphies et que les matchs soient bien animés. Cela faisait des années que j'étais pompom girl, depuis le lycée et je m'amusais à chaque fois encore et encore et même si parfois ce n'est pas facile j'essaye de faire de mon mieux pour gérer en même temps mes études.
Par la suite on se mit à parler du futur, de nos envies et ce qu'on avait comme projets, bien sûr je ne pus m'empêcher de lui confier mon envie de voyager et de découvrir le monde ; cela prenait une place toujours importante pour moi et cela depuis que j'étais adolescente. « Tu n'as jamais voyagé .. ? » demandais je à Elliel après qu'il m'ait répondu que cela devait être agréable de faire cela, tout le monde n'avait pas le temps pour ça ou encore les moyens ce que je comprenais parfaitement. Grâce à mes parents j'ai eu la chance de voyager pas mal que ce soit au Etats Unis ou encore en Europe, c'est vraiment un coup de chance et je dois dire que je suis plus que ravis de cela !
Je lui parla de son métier enfin je lui questionna d'avantage et quand il m'en parla je compris rapidement qu'il était passionné par ce qu'il faisait, d'ailleurs son meilleur ami décédé Callum avait été aussi pompier maintenant je comprenais mieux pourquoi cela comptait autant pour lui. Ce métier est quand même un des plus courageux que je connaisse, il met en péril sa vie pour sauver les autres, qu'est ce qu'il peut y avoir de mieux, à vrai dire je pense qu'on ne peut rien trouver de plus courageux. D'ailleurs Elliel m'avoua que chaque pompier pouvait laisser sa vie pour sauver celle de quelqu'un, « je comprends ce que tu veux dire, c'est ça qui rend le métier honorable » lui confiais je en adressant un léger sourire. Tout les deux on se mit à la suite de la file d'attente pour prendre nos boissons chaudes, pour moi un café qu'Elliel me proposa de m'offrir ce que j'accepta avec plaisir, c'était vraiment un bon moyen de faire connaissance et très gentil de sa part. Je confia à Elliel que cet endroit était mon préféré de la ville, c'était tellement beau et tout pouvait changer d'un jour à l'autre avec les saisons, d'ailleurs il me proposa qu'on vienne courir ensemble si cela me plaisait. « Bonne idée ! J'adore courir et puis à deux c'est quand même plus motivant quand même, tu me diras quand tu voudras venir courir ; on pourrait proposer aussi à Chloe ça lui changerait les idées en plus » me contentais je de lui répondre avant de boire mon café ; j'adorais le sport et puis en étant capitaine des cheerleader je ne pouvais pas me laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyMer 17 Fév - 12:56

Je ne pouvais que la croire lorsqu'elle affirma qu'être la capitaine des pompomgirls l'aidait à canaliser toute cette énergie qu'elle semblait avoir. Je n'avais ensuite pas pu m'empêcher de lancer une petite remarque concernant son côté sévère. « non bien sûr que non, j'adore réellement ce que je fais avec les filles, on rigole et c'est le principal » Je trouvais ça plutôt bien, et bien sûr je me doutais qu'elle ne menait pas son équipe à la baguette, râlant dès le moindre problème. Je dois dire que je trouvais même ça impressionnant, étant la capitaine je suppose qu'elle devait faire un travail monstre sur leurs chorégraphie pour ensuite les apprendre à son équipe. Ajoutant à ça les cours qu'elle devait suivre cela ne devait pas être facile tous les jours pour elle. Mais c'était vraiment chouette qu'elle arrive à mêler les deux. « Tu as raison, il faut que ça reste un plaisir, et surtout que ça vous amuse. » dis-je alors doucement. C'est vrai après tout, si on commence à ne plus apprécier ce que l'on fait, et surtout cela ne nous plait plus autant qu'avant je trouve que ça ne sert pas vraiment à grand chose de continuer dans cette voie, ça serait gâcher son temps.
Forcément notre conversation avait par la suite dévié sur le futur, et sur ce que Neïla aimerait faire. Et elle n'avait pas mis longtemps avant de me partager son envie de voyager, ce que je pouvais comprendre, c'est une chose que j'aimerais faire, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion ni même les moyens de le faire. « Tu n'as jamais voyagé .. ? » Je relevais mon regard dans sa direction. « Non je suis resté dans le pays, ma mère m'a élevé seule. Et malheureusement les voyages coûtent cher. Mais j'espère que j'en aurais l'occasion un jour. » expliquais-je donc à la jeune femme. En tout cas, j'espérais vraiment en avoir l'opportunité un jour, c'était une chose que j'avais vraiment envie de faire. Partir à la découverte du monde, découvrir de nouvelles cultures.
Après ça le sujet avait dévié sur mon métier. D'ailleurs dans la conversation je lui avais rapidement expliqué que c'était un choix que nous avions fais avec Callum, nous aimions aider les autres, et devenir pompier était ce qui nous avait semblé le mieux. Certes ils nous avaient de risquer nos vies par moment, mais j'adorais ça. C'était tellement agréable de voir le regards des personnes auxquelles nous venions en aide. Même si parfois nous y laissions notre vie, comme Callum, mais comme je ne tardais pas à ajouter, c'était la meilleure chose pour un pompier, perdre sa vie pour quelqu'un. « je comprends ce que tu veux dire, c'est ça qui rend le métier honorable » Je souriais alors légèrement à la suite de la phrase de Neïla. « C'est gentil. » repris-je donc doucement. Dans un sens je crois qu'elle n'avait peut-être pas tord. Mais je pense que toutes les professions qui agissaient pour le bien être des autres étaient honorable.
Nous avions finalement rejoint la file d'attente afin de commander nos boissons, et j'avais informé Neïla de mon intention de l'inviter avant que l'on ne passe commande. Nos boissons en mains, Neïla m'avais informé qu'elle aimait cet endroit, chose qui nous faisait un nouveau point commun, et comme je n'avais pas mis longtemps à lui dire, c'est vrai que peu importe la saison, le lieu en était toujours charmant. En apprenant que nous venions tous les deux courir ici, j'avais proposé à Neïla que l'on vienne ensemble la prochaine fois. C'est toujours agréable de courir avec quelqu'un. Et puis surtout ça nous aiderait a continuer à faire connaissance. « Bonne idée ! J'adore courir et puis à deux c'est quand même plus motivant quand même, tu me diras quand tu voudras venir courir ; on pourrait proposer aussi à Chloe ça lui changerait les idées en plus » Je prenais alors quelques gorgées de mon café tout en l'écoutant. L'idée de le proposer n'était pas mal, effectivement ça lui ferait du bien, même si je n'étais pas vraiment sûr que courir soit une chose qu'elle aimait faire. « Je suis pas sûr qu'elle aime ça autant que nous, mais oui ça lui ferait pas de mal. » commençais-je alors doucement. « On a qu'à s'échanger nos numéros, enfin si tu veux bien. Comme ça dès que l'un de nous a envie de courir il n'a qu'a joindre l'autre. » lui proposais-je alors doucement, affichant un léger sourire. Pour finalement reprendre une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' EmptyDim 28 Fév - 11:35


Elliel ft Neïla
Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. ∆ ∆ ∆

Être capitaine des pompoms girl est vraiment quelque chose qui me tient à cœur voilà pourquoi j'en ai parlé avec Elliel, d'ailleurs je n'ai pas perdu de temps pour lui expliquer que cela comptait pour moi et que j'aimais ce que je faisais avec les filles. On s'amusait et c'est le principal à mes yeux, il faut s'amuser, rigoler et ne pas avoir de regrets car la vie est bien trop courte parfois. Elliel était du même avis que moi en disant que c'était important que cela reste un plaisir et qu'on s'y amuse, « je crois que je ne pourrais pas faire cela si je ne prenais pas de plaisir ou si encore il y a avait une mauvaise ambiance, là on s'entend tous bien c'est le principal je trouve » lui dis je en adressant un léger sourire, entre les filles on pouvait compter les unes sur les autres, se soutenir et s'aider autant qu'on le pouvait. Rapidement on se mit à parler des voyages, une chose que j'adorais vraiment mais malheureusement Elliel n'avait pas la chance d'avoir voyagé comme je l'avais fais. En effet sa maman l'avait élevé toute seule donc forcément ils n'avaient pas eu les moyens de le faire, mais ce dernier espérait le faire un jour quand il  en aura l'occasion, « tu as bien raison il n'est jamais trop tard pour voyager, essayer et découvrir, tu verras il y a des endroits magiques sur terre, d'ailleurs je suis une fan de Paris mais aussi de l'Afrique du Sud » confiais je en adressant un grand sourire. Quand je parle de voyage cela me donne juste l'envie d'y partir encore et encore, de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes ; c'est ce que j'aime tant.
Rapidement le sujet du travail arriva, Elliel était très courageux vis à vis de son métier mais il faut bien des gens comme cela pour prendre des risques pour sauver les autres, je ne sais pas vraiment si moi j'en serais capable mais une chose est sûr il peut être très fier de lui et je ne tarda pas à lui dire, tout simplement ce dernier me remercia. Sans doute n'aimait-il pas les compliments sur son métier mais à mes yeux c'était important de lui faire remarquer. Ce dernier me proposa de payer mon café, encore un gentil geste de sa part, visiblement on s'était tout les deux trompés sur nos comptes, faisant la queue on se proposa de faire ça plus souvent et de se retrouver pour faire du jogging. Encore une très bonne idée. C'est vrai qu'à deux c'est toute suite plus motivant, d'ailleurs je fis la remarque que Chloe pourrait venir avec nous même si cette dernière n'était pas aussi passionnée de course que nous mais au moins elle serait bien accompagnée pour l'occasion et qui sait elle allait peut être découvrir une passion ? « C'est pas grave je suis sur qu'elle va s'amuser même si elle n'est pas méga fan de course, ouii échangeons nos numéros » dis je en sortant mon téléphone portable de ma poche pour le donner à Elliel afin qu'il enregistre son numéro. Pendant ce temps là je pris une gorgée de mon café profitant de la vue, du soleil , c'était tellement agréable de faire une pause entre deux révisions et j'en avais réellement besoin d'ailleurs je n'allais pas tarder à retourner à mes révisions de commerce vu que le lendemain j'avais une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty
MessageSujet: Re: (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' (elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed' Empty

Revenir en haut Aller en bas

(elliel&neïla) I'm just craving for a cure like a man possessed'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sms elliel.
» can someone rescue me (elliel).
» hello from the other side (elliel).
» http://formspringme/elliel
» Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: riverwalk-