AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

i want to be a cake (amandine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyVen 6 Nov - 21:08


AmandineEglantine LEFEVRE
26 ANS / MONTPELLIER / CELIBATAIRE /
METIER / NATHAN SCOTT / LEA SEYDOUX
~ originaire du sud de la france, elle est française pre souche et ne possède aucune autre racine étrangère. ~ fille unique, elle a eu droit à l'amour inconditionnel de ses parents, il faut dire que ces derniers ont eu du mal à avoir un enfant, alors dès que la petite amandine est née autant dire qu'ils étaient fou de joie, c'est leur merveille, la huitième merveille du monde. ~ ses parents avaient 38 ans à sa naissance, d'ailleurs pendant une période elle a eu du mal avec cela, les regards de certaines personnes l'ont blessés mais elle n'a jamais eu honte de ses parents. ~ à l'école, elle a toujours été une bonne élève, elle a obtenu de bon résultats tout le long de sa scolarité, elle a voulu rendre fiers ses parents, faut dire il en faut peu pour les rendre fier de leur fille. ~ elle a fait des études dans le marketing, elle a trouvé un travail dès la fin de ses études dans une grande entreprise, mais une fois le travail débuté elle s'est rendu que ce n'est pas ce qu'elle aspirait à faire toute sa vie. ~ elle est passionnée de cuisine, elle peut passer des heures derrière les fourneaux, d'ailleurs c'est la raison de sa venue. ~ elle vient d'ouvrir sa propre boulangerie pâtisserie, bien évidemment en proposant toutes sortes de viennoiseries, pains et autres spécialités françaises. ~ elle est aussi bien à la confection qu'à la vente dans son commerce. ~ pour le moment, elle est seule avec un pâtissier boulanger derrière, le commencement c'est toujours la phase la plus compliqué, il aurait été fou de se lancer dans cette histoire en étant déjà plusieurs. ~ elle a monté ce projet à distance avec ce pâtissier boulanger qu'elle a rencontré grâce à une agence qui aide ceux qui veulent monter des projets. ~ pourquoi wilmington ? en fait ne lui posait pas la question, elle même ne serait pas vraiment y répondre, ça aurait pu être une autre ville en fait, mais quand l'agence lui a proposé à son partenaire de projet et elle ça leur a semblé une bonne idée, une ville assez dynamique, aux allures tranquille. ~ elle a beaucoup investit dans son projet, tout son argent mis de côté y est passé dedans, étant assez perspicace et prévoyante, amandine à toujours mis des sous de côté que se soit quand elle était petite avec l'argent de poche, l'argent pour noël, l'argent pour les anniversaires ou autres, elle en a toujours mis de côté, bien évidemment lorsqu'elle a débuté son premier métier, elle a pu commencer à en mettre davantage de côté. ~ elle est célibataire. ~ c'est une force tranquille, elle a toujours été mûre, parfois peut-être même trop pendant la période de l'adolescence, elle pouvait par moment se sentir à part des autres, différente. ~ elle est régulièrement en contact avec ses parents, même à l'autre bout de monde et le décalage horaire réunis, ils ne sont jamais bien loin, c'est important pour elle de rester proche de ses parents.   

je ne recherche aucun lien en particuliers, je suis ouverte à tous les types de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyVen 6 Nov - 21:09

    +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyVen 6 Nov - 21:09

    +2, vous pouvez y aller i want to be a cake (amandine). 351290897.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 0:23

léa seydoux est tellement un choix original que j'étais obligé de passer par ici. i want to be a cake (amandine). 3169234739 i want to be a cake (amandine). 3766276140
aurais-tu besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 14:27

    merci c'est gentil i want to be a cake (amandine). 3169234739 , faut dire que lea seydoux c'est lea quoi i want to be a cake (amandine). 305942129.
    je peux dire que ton choix est original aussi, je crois bien que c'est la première fois pour moi que je le vois.
    je t'avoue je cherche un peu de tout, si toi tu recherches quelque chose de particulier on pourrait peut-être partir sur cela, sinon on va chercher ensemble quelque chose qui nous conviendrait I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 14:36

Elle est magnifique Lea I love you

Moi aussi je veux un petit lien i want to be a cake (amandine). 843504509
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 14:36

Amandine E. Levefre a écrit:

    merci c'est gentil , faut dire que lea seydoux c'est lea quoi i want to be a cake (amandine). 305942129.je peux dire que ton choix est original aussi, je crois bien que c'est la première fois pour moi que je le vois.je t'avoue je cherche un peu de tout, si toi tu recherches quelque chose de particulier on pourrait peut-être partir sur cela, sinon on va chercher ensemble quelque chose qui nous conviendrait I love you.


Alors alors, pour le moment j'ai pas beaucoup de lien -quasiment tout de libre-. Du coup je recherche un peu de tout. J'ai pas vraiment d'idée, cependant peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée d'Amandine à Tree Hill ? Nash est originaire de Tree Hill, du coup en voyant la demoiselle un peu "perdue" et avec un accent typiquement français il aurait trés bien pu l'aider à se repérer. Lui servir de guide ? Et par la suite, j'imagine trés bien Nash faire de la pub -un peu partout- pour aider la jolie-demoiselle à lancer son affaire. I love you Vu la différence d'age, j'vois bien Nash considérer Amandine comme la grande-soeur qu'il n'aura jamais (les deux sont des enfants uniques.). Et puis, avec la découverte du cancer de Nash (il y a deux mois) les rôles s'inverseraient, ce n'est plus Nash qui aide Amandine, mais l'inverse. ( enfin, encore faut-il que Nash lui en parle) i want to be a cake (amandine). 98011550 Qu'en penserais-tu ? i want to be a cake (amandine). 1538653488 une genre de relation fraternelle.

Aprés si t'as d'autres idées/d'autres envies je t'écoute. En sachant qu'on pourra parfaitement développer le lien/le changer, au cours des rps i want to be a cake (amandine). 952958737
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 14:48

    anäel: complètement d'accord avec toi elle est magnifique I love you.
    une petite envie de quelque chose, on cherche ensemble ?
    nash: j'aime ton idée, I love you, il est clair qu'amandine avait un réel besoin d'un coup de main lors de son arrivée, nash serait sa première rencontre et une bonne rencontre ce qui l'aurait pas mal rassuré, du coup elle pourrait lui en être reconnaissante, il l'a un peu sauvé de sa galère et encore plus maintenant qu'il l'aide pour se faire connaître. peut-être qu'on pourrait baser notre premier rp justement sur le cancer de nash, elle pourrait avoir l'impression qu'il cache quelque chose est comme elle est du genre tenace elle ferait tout pour qu'il lui dise ce qu'il ne va pas, parce que même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils ont l'impression de se connaître par cœur. puis nash pourrait insister pour ne pas lui dire, lui dire qu'il n'a rien tout ça tout ça, puis amandine elle pourrait crier un peu après lui, elle aurait l'impression qu'il manque de confiance en elle ou quoi. amandine elle voudrait le protéger comme si c'était son petit frère un peu quoi, comme tu as dit avec l'idée qu'il la considérerait comme sa grande sœur et elle comme son petit frère. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 14:50

Amandine E. Levefre a écrit:

    nash: j'aime ton idée, I love you, il est clair qu'amandine avait un réel besoin d'un coup de main lors de son arrivée, nash serait sa première rencontre et une bonne rencontre ce qui l'aurait pas mal rassuré, du coup elle pourrait lui en être reconnaissante, il l'a un peu sauvé de sa galère et encore plus maintenant qu'il l'aide pour se faire connaître. peut-être qu'on pourrait baser notre premier rp justement sur le cancer de nash, elle pourrait avoir l'impression qu'il cache quelque chose est comme elle est du genre tenace elle ferait tout pour qu'il lui dise ce qu'il ne va pas, parce que même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils ont l'impression de se connaître par cœur. puis nash pourrait insister pour ne pas lui dire, lui dire qu'il n'a rien tout ça tout ça, puis amandine elle pourrait crier un peu après lui, elle aurait l'impression qu'il manque de confiance en elle ou quoi. amandine elle voudrait le protéger comme si c'était son petit frère un peu quoi, comme tu as dit avec l'idée qu'il la considérerait comme sa grande sœur et elle comme son petit frère.  



C'est parfait, et je suis d'accord avec ton idée concernant un premier rp basé sur les "mensonges" de Nash envers la jeune-femme. Tu m'envoies un MP quand t'es libre pour rp ? i want to be a cake (amandine). 3216588859 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 14:51

    nash: parfait, j'ai déjà hâte qu'on commence tout cela I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 8 Nov - 15:04

Amandine E. Levefre a écrit:

    anäel: complètement d'accord avec toi elle est magnifique I love you. une petite envie de quelque chose, on cherche ensemble ?nash: j'aime ton idée, I love you, il est clair qu'amandine avait un réel besoin d'un coup de main lors de son arrivée,  


Pas vraiment en fait i want to be a cake (amandine). 4077936626  
Après Anaël est français tout comme Amandine, on peut sûrement trouver un petit lien sympa où tout a commencé en France par exemple.
Je te fais un petit résumé d'Anaël, peut être que tu auras de l'inspiration (plus que moi xD) i want to be a cake (amandine). 843504509

Anaël est né en Israël à Tel Aviv mais il a été adopté par une famille aisé de Paris quand il était encore bébé.
Il était plutôt un bon élève, il a commencé la danse à 12 ans.
A 18 ans, après son bac,  il rentre dans une école de danse à Paris et obtient trois ans plus tard son diplôme.
Du coup, il a beaucoup voyagé avec plusieurs compagnie. Il est arrivé à Tree Hill il y a deux ans dans une compagnie de danse qu'il a quitté par la suite. Maintenant il est prof dans une école.

En gros, c'est les petits points importants  i want to be a cake (amandine). 1227722832
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyLun 9 Nov - 14:17

    anaël: étant donné qu'amandine a travaillé pour une entreprise de marketing, si jamais anaël avec l'une de ses compagnies seraient passé par le sud de la france, peut-être que la compagnie du jeune homme aurait pu contacter l'entreprise de la jeune fille pour faire de la publicité et se serait comme cela qu'ils se seraient rencontrer sans vraiment se côtoyer plus que cela finalement, c'était un peu dans le cadre professionnel, il ne se seraient vu que lors de certaines représentations du spectacle voire la dernière à laquelle amandine aurait été convié pour la remercier du travail fait. ce ne serait aujourd'hui en se revoyant ici qu'ils apprendraient à se connaître davantage. mais comme cela ferait un moment puisque ça fait deux ans qu'anaël est en ville et qu'amandine vient d'arriver, elle aurait du mal à reconnaître le jeune homme étant donné que par son ancien métier elle a travaillé avec beaucoup de personnes, ça pourrait plus être lui qui reconnaît vaguement la jeune fille. est-ce que quelque chose comme cela te conviendrait ? si tu as autre chose je suis preneuse I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMar 10 Nov - 21:35

    Moi avoir reconnue toi, donc moi vouloir lien avec toi! i want to be a cake (amandine). 1223790127
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMar 10 Nov - 22:03

i want to be a cake (amandine). 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMer 11 Nov - 8:56

    lyleen: je crois aussi avoir reconnue toi et si vraiment être toi, moi être très contente i want to be a cake (amandine). 351290897. une idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ? I love you.
    neïla: tu veux faire des bébés avec moi ? i want to be a cake (amandine). 3216588859.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMer 11 Nov - 9:21

Amandine E. Levefre a écrit:

    anaël: étant donné qu'amandine a travaillé pour une entreprise de marketing, si jamais anaël avec l'une de ses compagnies seraient passé par le sud de la france, peut-être que la compagnie du jeune homme aurait pu contacter l'entreprise de la jeune fille pour faire de la publicité et se serait comme cela qu'ils se seraient rencontrer sans vraiment se côtoyer plus que cela finalement, c'était un peu dans le cadre professionnel, il ne se seraient vu que lors de certaines représentations du spectacle voire la dernière à laquelle amandine aurait été convié pour la remercier du travail fait. ce ne serait aujourd'hui en se revoyant ici qu'ils apprendraient à se connaître davantage. mais comme cela ferait un moment puisque ça fait deux ans qu'anaël est en ville et qu'amandine vient d'arriver, elle aurait du mal à reconnaître le jeune homme étant donné que par son ancien métier elle a travaillé avec beaucoup de personnes, ça pourrait plus être lui qui reconnaît vaguement la jeune fille. est-ce que quelque chose comme cela te conviendrait ? si tu as autre chose je suis preneuse  I love you.


Moi ça me va parfaitement comme contexte i want to be a cake (amandine). 3169234739
Par contre, pour qu'il puisse te reconnaître un minimum, il faudrait qu'on trouve un truc accrocheur parce que vu qu'il fréquente beaucoup de monde aussi, pas sûr qu'il se rappelle de toi i want to be a cake (amandine). 98011550
Je cherche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMer 11 Nov - 11:05

Amandine E. Levefre a écrit:

    lyleen: je crois aussi avoir reconnue toi et si vraiment être toi, moi être très contente i want to be a cake (amandine). 351290897. une idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ? I love you.neïla: tu veux faire des bébés avec moi ? i want to be a cake (amandine). 3216588859.


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i want to be a cake (amandine). 337297621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyVen 13 Nov - 18:09

    anaël: tu aurais trouver quelque chose ou je met mon cerveau en fonctionnement ? i want to be a cake (amandine). 98011550.
    neïla: tu me donnes ton adresses je ne sais pas où tu habites i want to be a cake (amandine). 4077936626 i want to be a cake (amandine). 466133087.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyVen 13 Nov - 18:49

Amandine E. Levefre a écrit:

    anaël: tu aurais trouver quelque chose ou je met mon cerveau en fonctionnement ? i want to be a cake (amandine). 98011550.neïla: tu me donnes ton adresses je ne sais pas où tu habites i want to be a cake (amandine). 466133087.


Ahahaha i want to be a cake (amandine). 4077292891 bon tu aimerais quel genre de lien ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 15 Nov - 11:11

    neïla: sur du positif non ? ou genre on change on se déteste avant de s'aimer haha (a).
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyDim 15 Nov - 15:45

plutôt dans le positif non ? Est ce que tu peux me parler de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMar 17 Nov - 13:43

    neïla: positif parfait, je ne peux pas te détester i want to be a cake (amandine). 1223790127 !
    je te donne ce que j'ai mis dans ma présentation !
    ~ originaire du sud de la france, elle est française pre souche et ne possède aucune autre racine étrangère. ~ fille unique, elle a eu droit à l'amour inconditionnel de ses parents, il faut dire que ces derniers ont eu du mal à avoir un enfant, alors dès que la petite amandine est née autant dire qu'ils étaient fou de joie, c'est leur merveille, la huitième merveille du monde. ~ ses parents avaient 38 ans à sa naissance, d'ailleurs pendant une période elle a eu du mal avec cela, les regards de certaines personnes l'ont blessés mais elle n'a jamais eu honte de ses parents. ~ à l'école, elle a toujours été une bonne élève, elle a obtenu de bon résultats tout le long de sa scolarité, elle a voulu rendre fiers ses parents, faut dire il en faut peu pour les rendre fier de leur fille. ~ elle a fait des études dans le marketing, elle a trouvé un travail dès la fin de ses études dans une grande entreprise, mais une fois le travail débuté elle s'est rendu que ce n'est pas ce qu'elle aspirait à faire toute sa vie. ~ elle est passionnée de cuisine, elle peut passer des heures derrière les fourneaux, d'ailleurs c'est la raison de sa venue. ~ elle vient d'ouvrir sa propre boulangerie pâtisserie, bien évidemment en proposant toutes sortes de viennoiseries, pains et autres spécialités françaises. ~ elle est aussi bien à la confection qu'à la vente dans son commerce. ~ pour le moment, elle est seule avec un pâtissier boulanger derrière, le commencement c'est toujours la phase la plus compliqué, il aurait été fou de se lancer dans cette histoire en étant déjà plusieurs. ~ elle a monté ce projet à distance avec ce pâtissier boulanger qu'elle a rencontré grâce à une agence qui aide ceux qui veulent monter des projets. ~ pourquoi wilmington ? en fait ne lui posait pas la question, elle même ne serait pas vraiment y répondre, ça aurait pu être une autre ville en fait, mais quand l'agence lui a proposé à son partenaire de projet et elle ça leur a semblé une bonne idée, une ville assez dynamique, aux allures tranquille. ~ elle a beaucoup investit dans son projet, tout son argent mis de côté y est passé dedans, étant assez perspicace et prévoyante, amandine à toujours mis des sous de côté que se soit quand elle était petite avec l'argent de poche, l'argent pour noël, l'argent pour les anniversaires ou autres, elle en a toujours mis de côté, bien évidemment lorsqu'elle a débuté son premier métier, elle a pu commencer à en mettre davantage de côté. ~ elle est célibataire. ~ c'est une force tranquille, elle a toujours été mûre, parfois peut-être même trop pendant la période de l'adolescence, elle pouvait par moment se sentir à part des autres, différente. ~ elle est régulièrement en contact avec ses parents, même à l'autre bout de monde et le décalage horaire réunis, ils ne sont jamais bien loin, c'est important pour elle de rester proche de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMar 17 Nov - 22:01

Amandine E. Levefre a écrit:

    anaël: tu aurais trouver quelque chose ou je met mon cerveau en fonctionnement ? i want to be a cake (amandine). 98011550


Pardon, j'avais pas vu ta réponse i want to be a cake (amandine). 4077936626
Non, j'ai pas vraiment réfléchit et j'ai pas trop la tête en ce moment j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyMer 18 Nov - 8:22

Elle est arrivée quand à Tree Hill ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). EmptyVen 20 Nov - 13:22

    neïla: ça va faire tout juste deux mois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i want to be a cake (amandine). Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want to be a cake (amandine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ amandine sms.
» tell me what's happening. (nash/amandine)
» Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?
» croire en soi c'est déjà presque réussir. (amandine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-