AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(Tony&Lyli) Retrouvaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



(Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: (Tony&Lyli) Retrouvaille ! (Tony&Lyli) Retrouvaille ! EmptyMar 17 Nov - 19:35

Retrouvaille
Lyli & Tony

En début d'année, j'avais eu une mauvaise nouvelle. Une mutation pour six mois. Six mois? Loin de mon pays, loin de mes habitudes et de ma sœur. J'avais essayé de négocier pour ne pas partir dans ce satané pays. Mon supérieur avait mal pris le fait que je négocie alors il me rajouta deux de plus.

Quelle idée ! Négocier avec son supérieur et dans l'armée qui plus est. Bim ! Je me prenais cette punition en pleine gueule et maintenant fallait que j'annonce ça à ma sœur. Lorsque j'annonçais ça à Lyli, elle le prit assez mal (je suppose dis moi je change) je ne savais pas vraiment comment faire pour calmer les choses, je ne pouvais rien changer à la situation. Les au revoir furent larmoyant pour ma sœur, je la serrais dans mes bras en lui disant que ça allait passer vite. Je me faisais du soucis, je n'aimais pas être trop loin d'elle.

Une fois la bas, je m'installais et pas le temps de quoi que ce soit, on devait déjà partir afin d'acomplir une mission.Les enchainant les unes après les autres. Aussi dangereuse les unes que les autres, d'ailleurs avec une des équipes nous étions tomber dans guet apens ou on avait faillis y laisser des plumes mais ce jour là on avait décidé de les garder. Les jours passaient et ne se ressemblaient pas. Je comptais les jours, j'en avais marre de bouffer des trucs de merde et de me faire tirer dessus. Les dernières semaines furent les plus longues, le jour J, le jour du départ arriva enfin. Les collègues et moi étions très heureux de rentrer.

Après des heures d'avion, j'arrivais enfin chez moi ou presque. J'avais prévenu Lyli sur skype que je devais crécher chez elle, le temps que je me retrouve un nouvel appart. J'avais décidé de faire une surprise à ma sœur, j'avais vérifier son planning et je savais qu'elle ne travaillait pas. Avant de me rendre chez elle, j'allais acheter ses chocolats préféré. Une fois devant sa porte, je sonnais et tambourinais en me cachant derrière la grande boite de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: (Tony&Lyli) Retrouvaille ! (Tony&Lyli) Retrouvaille ! EmptyMer 18 Nov - 17:03




un frère et une soeur c'est comme un mariage. c'est pour la vie. pour le meilleur comme pour le pire. ~ anthony m. newman. ✻✻✻ C'était mon avant dernier jour de repos, n'ayant pas envie de sortir prendre l'air ou aller voir des amis, je préférais rester à la maison allongée sur mon canapé entrain de lire un bon livre tout en sirotant mon thé. Je n'avais absolument rien prévu, aucune visite, rien. C'est pour cela que je me suis habillée en condition : jogging dix fois trop grand, débardeur ainsi qu'un bon gilet. J'étais dans le plein action du livre quand j'entendis tambouriner à ma porte ce qui m'avait valu un énorme sursaut suivit de quelques mots d'oiseaux sous le coup de la surprise. Je me levais irritée de ce culot qu'avait cette personne derrière ma porte à frapper de la sorte. - Je suis pas sourde, bordel! Hurlais-je en contournant mon canapé pour marcher jusqu'au couloir d'entrée. S'il y avait bien une chose que je détestais plus que tout au monde, c'est qu'on se montre impatient, et surtout qu'on tambourine à ma porte, il ne manquerait plus qu'elle se défonce. Alors là je n'en donnerais pas cher de la peau de ce petit con. J'ouvrais la porte à la volée - Bordel mais c'est quoi votre pr.. Je m'arrêtais net de parler arquant un sourcil interrogateur vers cette personne masculine qui se cachait le visage à l'aide d'une boite en chocolat. Pas n'importe quels chocolats, mes chocolats favoris depuis l'enfance. Je portais ma main devant la bouche laissant un cri de surprise avant de sauter dans les bras de mon frère. - Tony, tu es enfin là! Hurlais-je presque en le serrant tellement fort dans mes bras, un énorme sourire vint se dessiner sur mes lèvres, le genre de sourire qu'on accorde qu'aux personnes réellement importante pour nous. Anthony était mon grand frère âgé de deux ans de plus. Depuis l'enfance nous avions été proche, ce qui a renforcé notre lien était toutes les épreuves que nous avions parcouru par le passé, durant notre enfance. Ce n'est évidemment pas toujours beau et rose entre nous, mais peu importe, je l'aimais, c'était la personne qui comptait le plus pour moi dans ce monde. Et il était parti en mission durant plus de six mois, ces longs mois sans nouvelles, ces longs mois avec la peur qu'il ne revienne plus jamais, ces longs mois à me demander s'il n'était pas blessé, s'il allait toujours aussi bien. Je me détachais de lui à contre-coeur pour le laisser tout de même respirer mais surtout pour revoir son visage, visage que je tenais à présent avec mes deux mains regardant s'il n'avait pas de cicatrices, s'il avait bien ses deux yeux, son nez et sa bouche. Même ses deux oreilles. - Viens, entre, restes pas là! Lui dis-je en déposant ma main sur son dos comme pour le pousser à rentrer à l'intérieur, comme s'il y avait une guerre et que je voulais à tout prix qu'il se mette à l'abris. - Comment tu vas? Tu as soif? Faim? Questionnais-je sans m'en rendre réellement compte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



(Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: (Tony&Lyli) Retrouvaille ! (Tony&Lyli) Retrouvaille ! EmptyJeu 19 Nov - 15:36

Retrouvaille
Lyli & Tony

Je tambourinais et sonnais comme un dingue à la porte de ma soeur. Je savais comment elle allait réagir je la connaissais par coeur. Sans surprise, elle ouvrit la porte vu son état d'énervement limite elle l'aurai arracher  (Tony&Lyli) Retrouvaille ! 98011550 après avoir ouvert la porte elle hurla mais stoppais sa phrase avant de la finir.
Un sourire était dessiné sur mon visage même si je la voyais pas vu que j'étais planqué derrière sa boite de chocolat, j'imaginais très bien sa tête. Elle n'eut pas le besoin de l'enlever, qu'elle comprit. Elle s'empressa de se jeter dans mes bras pour me serrer fort, si fort qu'elle me coupait presque la respiration. Je répondis à son étreinte en l'entourant de mes bras, elle me relachait pour à présent m'ausculter sous toute les coutures. Je ne pouvais m'empecher de rire,
- Viens, entre, restes pas là! dit elle en posant sa main sur mon dos.
Pas le temps d'en placer une, soit elle parlait soit elle se la jouait anaconda. Je rentrais chez elle, mon sac sur l'épaule.
- Comment tu vas? Tu as soif? Faim?
-Du calme ! lui dis-je en levant les mains comme pour me rendre. Je posais mon sac dans un coin de la pièce et allais m'installer sur la canapé. Lyli était au taquet je le voyais bien.

-Je veux bien un truc à boire s'il te plait. Une bière tiens !

Pendant qu'elle allait chercher des verres, je profitais du calme absolu et repirais des grandes bouffées d'air en fermant les yeux comme si c'était la première fois. Je me sentais libérer, léger, j'étais enfin chez moi. Ma soeur revint avec nos boissons, je tapais un coup sur le canap pour lui faire comprendre de venir s'assoir.

-Alors et toi ça va? Pendant huit mois il a du s'en passer des choses ! Questionnais je, j'arquais un sourcil et souris. Elle m'avait manqué, beaucoup manqué. J'attrappais sa tête doucement et l'embrassais sur le front,

-Tu m'as manqué ptite soeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: (Tony&Lyli) Retrouvaille ! (Tony&Lyli) Retrouvaille ! EmptyMer 25 Nov - 13:53




un frère et une soeur c'est comme un mariage. c'est pour la vie. pour le meilleur comme pour le pire. ~ anthony m. newman. ✻✻✻ J'avais compris que mon grand frère était parti de base pour six mois mais qu'on le lui avait rajouter deux mois de plus puisqu'il avait essayer de négocier. Quelle idée stupide qu'il avait eu, mais bon il fallait accepter son départ et la peur de ne plus jamais le revoir était constamment présente. Je faisais confiance en Anthony, c'était un bon militaire, un bon soldat mais le risque zéro n'existait pas. Mais je le trouvais là, face à moi bien que je ne voyais pas son visage caché par la boite de chocolat que j’idolâtrais depuis ma plus tendre enfance, je su que c'était lui. Il n'y avait que lui qui savait avec exactitude les chocolats que j'aimais plus que tout. Alors me voilà à sauter dans ses bras pour l'enlacer de toute ma force espérant que ça ne soit pas un rêve avant de le faire rentrer chez moi lui demandant s'il avait faim, soif et surtout s'il allait bien. Je ris nerveusement quant à sa réplique. C'est vrai que je ne lui avais même pas laisser le temps de respirer. Cependant, j'allais lui chercher sa bière m'en apportant une à moi aussi au passage. Je me posais sur mon canapé juste à ses côtés lui tendant sa bouteille. - Je vais bien. Je n'arrête pas avec le boulot, d'ailleurs ils m'ont proposé, enfin on sait tous les deux que je suis obligé, de partir en Syrie le mois prochain. Ils ont besoin de moi là bas. Il y a beaucoup de blessé. Grimaçais-je doucement. C'est clair que cela ne m'enchantais pas de partir d'ici surtout pour un pays en guerre. En même temps j'avais choisi mon travail, je savais ce que je risquais. Evidemment je faisais tout pour ne pas montrer ma peur ou mon stress. - Bon, raconte moi, toi! Tu repars ou tu restes bel et bien ici? Questionnais-je appréhendant tout de même sa réponse. Je ne voulais pas qu'il reparte, c'était bien beau de servir son pays mais tout de même. Mon sourire revint à la vitesse où il m'embrassait le front, je le serrais une nouvelle fois dans mes bras beaucoup moins fort que précédemment déposant un baiser sur sa joue au passage. - Toi aussi, je vais pouvoir recommencer à te faire chier. Riais-je doucement avant de boire une gorgée de ma bière fraîche, savourant cette fraîcheur dans ma gorge bien qu'il faisait frais en ce moment. Je tournais mon regard vers mon grand frère qui m'avait tellement manqué, pour qui je m'étais inquiété toutes ces journées, toutes ces nuits. Mais que je retrouvais bel et bien aujourd'hui. - Tu t'installe avec moi le temps que tu trouves quelque chose? Demandais-je à mon grand frère. En réalité je ne voulais absolument pas qu'il parte d'ici, on avait beaucoup à rattraper. Nous étions très proche tous les deux, ça oui, très fusionnel. Tellement que quelques fois ça nous en coûte des disputes. Mais je voulais qu'il reste avec moi autant qu'il le voulait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Anthony M. Newman
Anthony M. Newman
∆ Tes indiscrétions : 79
∆ Ton occupation : Militaire
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



(Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: (Tony&Lyli) Retrouvaille ! (Tony&Lyli) Retrouvaille ! EmptyJeu 26 Nov - 15:37

Retrouvaille
Lyli & Tony

J'étais vraiment très heureux de retrouver ma sœur. Pour certain ça pouvait paraitre bizarre mais on était très proche et être loin d'elle me paraissait être une éternité, nous étions fusionnel comme des jumeaux. Je lui demandais des nouvelles, moi je n'avais rien de bien réjouissant à dire et je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles en racontant des horreurs ou même lui annoncer que j'avais faillis y rester lors d'une embuscade.

Je vais bien. Je n'arrête pas avec le boulot, d'ailleurs ils m'ont proposé, enfin on sait tous les deux que je suis obligé, de partir en Syrie le mois prochain. Ils ont besoin de moi là bas. Il y a beaucoup de blessé.

La Syrie? Ma p'tite sœur la bas. Mon air avait changé mais j'essayais tant bien que mal de le cacher, je savais ce qu'impliquer son boulot mais ça ne me plaisait pas qu'elle parte dans ce pays de merde. Je bougonnais intérieurement.

Bon, raconte moi, toi! Tu repars ou tu restes bel et bien ici?

-Pour l'instant je suis en perm donc tranquille mais je sens que je vais vite reprendre du service!

Il était sur que je n'allais pas la laisser partir en Syrie seule. J'allais demander d'y aller également avec un peu de chance ma demande serai accepter, les volontaires étaient assez rare en général c'était des "commis d'office"

Elle changeait de sujet ça m'arrangeais bien je ne voulais pas qu'elle capte que j'avais l'intention de la suivre.

Tu t'installe avec moi le temps que tu trouves quelque chose?

-Ouep !! Et c'est moi qui vais pouvoir recommencer à te faire chier avec mon bordel

Je savais qu'elle n'aimait pas ça alors j'anticipais,

-Mais t'inquiète je vais faire de mon mieux pour ranger mes affaires !! dis je en affichant un grand sourire taquin.

-Et les amours? Y'a toujours pas de p'tit copain à qui je peux casser la gueule? continuais je toujours aussi taquin.

Elle avait le chic pour se trouver des gros con que je pouvais pas me blairer. Elle savait très bien comment j'étais ma ptite sœur, j'étais pas sur qu'elle réponde sincèrement vu mon caractère et mes réactions parfois excessif. Je terminais ma bière, je la levais légèrement pour lui faire voir qu'elle était terminé.

-J'me resserre tu en veux une autre?

Je profitais de ce moment dans la cuisine pour sortir mon portable, j'envoyais un sms à un pote un peu plus gradé que moi et qui était très apprécier des grands chefs. Sa mission si il acceptait: se rencarder pour savoir si je pouvais partir en Syrie avec Lyli. De retour dans le salon, mon portable sonnait. Un sms, simplement pour me dire qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Il savait très bien pourquoi je voulais y aller. Il était hors de question que je la laisse partir la bas sans que je sois là pour la protéger. Elle me questionnais du regard,

-C'est rien ! C'est un plan cul ! dis je en posant mon portable pour aller la chahuter.
-Bon c'est pas que...Mais j'commence à avoir la dalle, c'est une façon de prendre soin de son grand frère revenu de la guerre? continuais je pour la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: (Tony&Lyli) Retrouvaille ! (Tony&Lyli) Retrouvaille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Tony&Lyli) Retrouvaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton
» absence Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-