AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Drôle de rencontre [Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyMer 4 Nov - 0:48


Noam & Lily

Lorsqu'on est innocent, il vaut mieux être accusé d'une façon précise afin de pouvoir se disculper



Si ce matin en me réveillant on m'avait dit ce qui allait se passer durant cette journée, je me serais sûrement rendormie sur le champs. J'étais de retour dans ma ville natale depuis environ un an maintenant. Après avoir passé haut la main ma première année en fac de droit. Ma mère et mon beau père étaient fière de moi et ne regrettaient pas de m'avoir laisser revenir à Tree Hill au moins. Patience, ça n'allait peut être pas durer. Ce jour-là, comme tous les autres j'avais cours. De longues et insoutenables heures de cours. J'étais parti de l'appartement avant Apple ma colocataire. Elle ne devait pas avoir cours en même temps que moi aujourd'hui. J'avais pris un thermos de café froid à boire le long de mon parcourt jusqu'à la fac. Notre appartement et l'université se trouvaient à deux pas l'un de l'autre. J'y allais donc à pied comme tous les matins. Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de cours contrairement à certains autres jours. Après quelque pas me voilà arrivée à destination. En entrant dans la fac, je croisais quelques têtes connues, profs comme élèves. Ces temps-ci je traînais pas mal avec une fille de ma classe, Lana. Ce n'était pas vraiment le genre de fille avec lequel on doit traîner si vous voulez mon avis. Elle trempait dans pas mal de choses, la drogue, le vol et je ne sais quoi d'autre. Enfin, ce n'était pas vraiment mes affaires ça. Je l'appréciais car en ce qui concerne les cours on s'entendait bien. Faut le dire, oui, on se marrait bien. Comme d'habitude je pris place à côté d'elle. Elle s'approcha de mon oreille et me glissa quelque chose. Je ne compris pas bien. Je la vit mettre alors quelque chose dans mon sac. J'allais lui demander ce que c'était mais nous avons été  interrompu par le prof qui râlait parce qu'on parlait trop. Je fis une moue et des gros yeux et je me résignais finalement à me taire.

Les heures de cours s'enfilèrent bien vite. Et voilà que je fus de retour à l'appartement. Toujours pas d'Apple. Décidemment, j'allais sûrement beaucoup la manquer aujourd'hui. Je posais mon sac à main à l'entrée de l'appart et me dirigeais vers l'un de nos nombreux placards. Je pris un gâteau fourré au chocolat tout en appuyant sur le bouton de la télécommande pour allumer la télé. Quand soudain, j'entendis frapper à la porte. Tiens, Apple avait oublié ses clefs ? Je me dirigeais vers la porte où on avait frappé puis j'ouvris finalement tout en gardant mon gâteau dans la main. Deux policiers se présentèrent à moi  « Bonjour, nous souhaiterions parler à madame Scott » Je fronçais alors les sourcils en me demandant bien ce que ces policiers me voulaient  « C'est Roe-Scott. Et c'est moi. Un problème ? » L'un d'eux s'approcha de moi  « Je vous demanderais de bien vouloir nous suivre au poste .» Mes yeux s'écarquillèrent tout seuls.  « Euh.. oui, d'accord; très bien. Je prend mon sac. » Je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'ils me voulaient. L'homme commença à s'approcher de moi en voulant me mettre les menottes  « Les menottes c'est pas nécessaire, j'ai compris, je vous suis » avais-je répondu en relevant gentiment les bras.  

Arrivée au poste, on me demanda de patienter sur l'un des fauteuils de la salle d'attente. Soudain je reçu un sms

* Lil' fait gaffe, je suis chez les flics, je t'expliquerais mais fait gaffe ! *
Oh p*t*in ! Lana ! C'est vrai ! Elle avait planqué quelque chose dans mon sac. La garce... C'était donc ça. J'étais là assise en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Apparemment j'avais un truc dans mon sac qui méritait un séjour en prison. Pas la drogue... j'espérais que ce n'était pas la drogue... Les gens défilèrent. Moi, j'attendais patiemment me demandant ce que j'allais bien pouvoir dire ou faire. Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyMer 4 Nov - 1:45

Lily ∞ Noam
Aujourd’hui avait été une journée bien chargée. Comme chaque jour, je m’étais levé aux aurores et était partie faire mon footing quotidien sur la plage. Après une bonne douche et un café, j’avais été travaillé. Et à partir de là, tout s’était enchaîné tout seul. La journée m’avait semblé passée tellement vite et pourtant j’avais l’impression de ne pas m’être posé une seule seconde. J’avais eu une réunion avec nos clients de Shangaï ce matin, un petit débrief avec mon frère ensuite, et puis je n’avais pas eu le temps de manger puisqu’il avait fallut que je m’occupe d’un souci informatique. Le pire moment de ce midi avait été quand l’informaticien m’avait regardé avec des yeux ronds en me disant « Alors là, je ne comprends pas monsieur Hope-Baxter ». J’avais donc contacté une autre boîte informatique, qui m’avait mis en attente, me donnant le temps d’avaler à la va-vite le sandwich que ma secrétaire m’avait très gentiment amené.

Et puis j’avais passé l’après-midi dans mon bureau à travailler, la tête baissée dans mes dossiers. Les seules fois où j’avais levé les yeux avaient été pour consulter les notes que ma secrétaire m’avait envoyées par mail. En milieu d’après-midi, cette dernière avait frappé à ma porte, disant qu’on m’attendait en salle de vidéoconférence pour le meeting de quinze heures avec les associés australiens. Et c’est au beau milieu de cette importante réunion que mon portable sonna. Je m’excusais auprès de nos interlocuteurs et m’isolais dans le couloir. « Noam Hope-Baxter, j’écoute […] Oh monsieur l’inspecteur, bonjour. Un problème ? […] Ma sœur ? […] Laissez-moi deviner, il s’agit d’Emily ? Evidemment. […] Quoi, maintenant ? C’est-à-dire que je suis en réunion là en fait […] Non non, ne la dérangez pas, je vais m’arranger, je serai là d’ici dix minutes. Merci. » J’avais raccroché et m’étais pincé l’arrête du nez « Mais c’est pas vrai bon sang ! » J’étais alors re-rentré dans la salle de vidéoconférence et avait posé la main sur l’épaule de mon frère avant de lui chuchoter à l’oreille « Emily fait encore des siennes, il faut que j’aille la chercher au poste, j’essaye de faire au plus vite. Continuez sans moi, on débriefera à mon retour. S’il est trop tard, je passerai chez toi ce soir. » Il avait hoché la tête imperceptiblement, aussi fatigué que moi du comportement de notre sœur. Je m’étais ensuite excusé auprès de nos interlocuteurs, évoquant un problème familial assez urgent mais sans gravité.

Et voilà comment j’en étais arrivé là, à me retrouver à me garer juste devant le commissariat en plein milieu de l’après-midi. En descendant de voiture, je soupirais et consultais ma montre, j’espérais que tout cela serait rapide. En entrant, je me dirigeais directement vers l’accueil, j’expliquais la raison de ma venue, on me dit alors que quelqu’un allait s’occuper de moi mais que je devais patienter. La secrétaire du poste de police m’emmena donc, tout sourire, vers une salle d’attente dans laquelle elle m’abandonna. En entrant, je vis un homme appuyé contre le mur du fond, une cigarette éteinte aux lèvres. Il y avait une vieille dame assise dans un coin, lisant un magazine people et une jeune femme assise contre le mur de droite, près des fenêtres. Je maudis Emily et me dirigeais vers un fauteuil lorsque je manquais de marcher sur un bracelet. Je le ramassais et mon instinct me conduisit directement jusqu’à la jeune femme. Je lui souris avant de déclarer à voix basse en lui tendant le bracelet : « Bonjour, excusez-moi mais je viens de trouver ce bracelet à l’entrée de la salle, ce ne serait pas le vôtre par hasard ? » Je restais planté debout devant elle et passait ma main dans mes cheveux. Je n’avais pas eu une seule minute pour me poser aujourd’hui et il fallait que je continue à me montrer généreux. Quel chic type je faisais franchement. Ma mère aurait probablement sourie, me disant combien je lui rappelais mon père à leur rencontre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyMer 4 Nov - 21:33


Noam & Lily

Lorsqu'on est innocent, il vaut mieux être accusé d'une façon précise afin de pouvoir se disculper



Parfois traîner avec certaines personnes ce n'est pas un avantage du tout. Surtout quand ces personnes elles-mêmes vous mettent des bâtons dans les roues. Je le saurais pour la prochaine fois. Ne plus laisser Lana me donner ou mettre quoi que ce soit dans mon sac. La journée c'était plutôt bien passée jusqu'à maintenant. Et voilà qu'on ne sait d'où, je me retrouvais là, assise sur une chaise dans une salle d'attente au poste de police. Plusieurs personnes étaient déjà présentent dans la salle quand j'étais arrivée avec ma petite escorte de police. Parmi eux une vieille dame assise dans un recoin de la pièce. Vieille dame qui semblait bien embêtée d'être ici. Je la comprenais bien. La pauvre, à cet âge je pense qu'on a autre chose à faire que d'attendre dans une pièce au commissariat. Il y avait un homme un peu plus rebelle adossé debout contre le mur, une cigarette éteinte à la bouche. Celui-là faisait plus froid dans le dos qu'autre chose. Valait mieux pas s'en approcher. J'étais toujours là, assise sur ma chaise à côté des deux fenêtres. Regardant de temps à autre dehors et dedans en me demandant à chaque fois que quelqu'un avançait si ça allait être pour moi où non.  Je pensais aussi à Lana et qu'est-ce que je lui en voulais. J'avais envie de l'incendier avec mon téléphone en main. Mais je n'en fis rien car je savais qu'elle était par là elle aussi. Peut-être attendaient-ils juste d'en finir avec elle pour m'interroger moi ? Si seulement je savais de quoi il s'agissait... Soudain, je pensais de nouveau que j'avais effectivement quelque chose dans mon sac. Je jetais alors un regard vers l'encadrement d'entrée. Des dizaines de policiers grouillaient dans le poste de police. Si jamais je sortais ce truc de mon sac je pense que j'allais être mal. Tout en guettant, je descendis discrètement la main vers mon sac pour la plonger dedans et vérifier de ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Soudain un homme entra, ce qui me fit faire une sorte de mouvement de recule. Légèrement flagrant comme mouvement je dois dire... J'étais rodée à mile kilomètres à la ronde. Je fis de nouveau comme si de rien n'était et repositionnant mon regard sur la fenêtre je ne prêtais pas plus attention au nouvel arrivant que ça. 

Cependant, cette arrivée m'avais fait abandonner toute tentative de voir ce qu'il y avait dans mon sac. J'avais imaginée qu'à la place de cette personne ce soit un flic. Ce qui me stoppa complètement. Tant pis.. j'improviserais. Je sais, j'étais dans un commissariat ça n'allait pas être de la tarte ! Je vis quelqu'un s'approcher de moi malgré que j'ai la tête à demi retournée. L'homme qui venait d'entrer dans la salle me tendit quelque chose en me disant bonjour et s'excusant. Mon bracelet ! Il venait de trouver mon bracelet par terre. J'ouvris en grand la bouche et les yeux et je regardais l'homme plutôt mûr d'âge d'un air gratifiant.  « Oh merci ! En effet c'est le miens. » Le bracelet de mon père décédé ! Ce n'était pas rien. Tout à coup je me sentis entièrement redevable envers cet homme. Si j'avais perdu mon bracelet je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait. Je récupérais alors l'objet et posais une nouvelle fois les yeux sur lui. Il passa sa main dans ses cheveux le regardant faire soudainement j'avais l'impression de me liquéfier sur place. Waouh le mec ultra bien foutu et plutôt beau mec en effet.   « Il appartenait à mon père. Je vous remercie du fond du cœur. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je l'avais perdu. » et voilà... Lily la maladroite en toute splendeur ! Je parlais trop parfois... Qu'est ce qu'il en avait à faire après tout ? Je lâchais alors un léger rire quand je vis qu'il me regardait lui aussi visiblement amusé et plus détendu que juste avant  « Pardon.. je parle trop quand je suis nerveuse. » Nerveuse ? Mais pourquoi j'avais dit ça ?! Il allait vraiment me prendre pour l'une de ses gamines toutes niaises. J'étais nerveuse par rapport à ma situation d'avant. Pas parce qu'un beau mec m'avait ramené mon bracelet. C'était tellement plein de quiproquo dans ma phrase...  « Je m'appelle Lily » avais-je alors rajouté. Mais pour quelle idiote allait-il me prendre ? Une folle peut-être ? Oui, une folle dans un commissariat c'était plutôt plausible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyMar 10 Nov - 19:36

Lily ∞ Noam
Je devais avoir un bon instinct puisque la jeune femme prit le bracelet et me regarda ébahie. Je fis la moue, j’espérais qu’elle ne pensait pas que je lui avais volé. Nous étions dans un commissariat mais tout de même, je n’étais pas un criminel, ni même un voleur, loin de là. Une nouvelle fois, je maudis Emily de s’être encore fourrée dans une nouvelle galère. Qu’est-ce qu’elle pouvait être influençable parfois, elle était gentille mais elle avait le don de me mettre hors de moi. Qu’est-ce qu’on ne faisait pas pour sa famille. J’avais quand même quitté une réunion importante pour venir la chercher, et voilà qu’en plus on me faisait patienter avec des gens plus extravagants, voire même effrayant pour l’homme à la cigarette éteinte. La jeune femme à qui je venais de rendre le bracelet était vraiment très jolie, elle était châtain clair et avec de beaux yeux clairs. Je remarquais son jeune âge, elle ne devait pas dépasser les vingt-cinq ans d’après moi, et encore. Elle avait relevé les yeux vers moi après avoir récupéré son bijou et j’avais souris en passant ma main dans mes cheveux, geste à la limite du TOC chez moi. Elle avait alors eu cette petite mimique que la plupart des femmes avaient en ma compagnie. Je l’avais remarqué au fil du temps. Ce n’était pas pour me déplaire mais il arrivait parfois que ça me mette mal à l’aise en présence de femmes mûres, mais là, cette jeune femme était très jolie. Elle faisait partie de ces filles sur qu’il m’arrivait de me retourner dans la rue, ce qui faisait grogner Anna qui trouvait ça déplacé et animal. Je lui répondais à chaque fois que je trouvais ça plutôt normal de se retourner sur une jolie fille. Et à chaque fois elle me répondait un truc du genre « oui, parce qu’elles sont jolies de dos peut-être ? ». Ah Anna, elle était adorable ma meilleure amie, vraiment. Posant de nouveau mes yeux sur mon interlocutrice, je fis, malgré moi, une moue énigmatique.

Elle prit la parole, et une nouvelle fois la douceur de sa voix ne surprit. Elle me parla alors de son père et je fronçais les sourcils. A l’entendre parler, nul doute que son père devait être décédé. J’eus un pincement au cœur pour elle, perdre un parent ne devait pas être chose facile. Et puis je repensais à ma mère malade, pour rien au monde je ne voudrais connaître la perte d’un parent, de manière prématurée en tout cas. Elle avait la tête baissée et je crus un moment qu’elle avait rougit. Je souris, amusé. Elle avait l’air d’être gênée, comme ces personnes maladroites qui s’excusent toujours de trop parler. J’aimais beaucoup ce genre de personnes avec qui on pouvait jouer, et qui tombaient chaque fois dans le panneau, un peu comme ma petite sœur Loara. Elle se mit à rire, un rire nerveux mais très doux. Lorsqu’elle avoua, malgré elle, qu’elle était nerveuse, je me mordis ma lèvre pour ne pas rire. Soit elle était vraiment timide, chose qui me paraissait plutôt étonnant au vu de sa gestuel, soit c’était moi qui la rendait nerveuse. Elle finit par se détendre, je pris alors place à ses côtés. « Bonjour Lily, je m’appelle Noam. » Devant sa mine étonnée, je souris. « Je peux me décaler si vous voulez, mais vous devrez alors attendre votre tour toute seule. Je trouve ça plus sympa d’attendre à deux. Après libre à vous de choisir. » Mon sourire plein de malice vint illuminer mon visage, c’était plus fort que moi, j’aimais provoquer, taquiner. « Ça fait longtemps que vous attendez ? Je suis assez pressé et même si votre compagnie m’est forte agréable, une réunion m’attend. » Je lui jetais un coup d’œil à la dérobée. « En tout cas, votre père devait avoir de très bons goûts, ce bracelet est vraiment très joli. Mon instinct me trompe rarement. » Pour expliquer ma dernière phrase, je me penchais vers elle et chuchotais en regardant devant moi. « Ce bracelet ne me semble pas vraiment appartenir à la dame âgée là-bas, et encore moins au gars baraque du fond. » Je souris discrètement et me redressais, toujours les yeux plantés devant moi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyDim 15 Nov - 11:12


Noam & Lily

Lorsqu'on est innocent, il vaut mieux être accusé d'une façon précise afin de pouvoir se disculper



Il arrivait que Keith me manque parfois. Même si je n'avais pas eu la chance de beaucoup le connaître. On m'avait énormément parler de lui. Que ce soit ma mère qui avait certains regrets de ne pas avoir avoué son amour assez tôt pour vivre toutes ses choses qu'elle aurait pu vivre... Ou Lucas qui me racontait sans cesse que mon père était un homme bien. Le meilleur qu'il connaisse en fait ! Ou encore les autre gens de la ville que j'avais croisé et qui m'avaient conté les belles histoires du célèbre gentil garagiste de Tree Hill. Oui, il m'arrivait parfois que mon père me manque. Andy mon beau père était quelqu'un d'adorable lui aussi. Seulement, ce n'était pas pareil. Je savais que j'avais eu un père qui était un réel héro. Ma mère m'avait donné son bracelet en argent car c'était l'un des seuls souvenirs qui lui restait de lui. Quand cet homme me l'avait rapporté dans ce commissariat c'est comme si mon coeur avait failli lâcher. Trop occupée à penser aux conneries de Lana, je n'avais même pas remarqué qu'il avait disparu. J'avais ouvert grand les yeux et récupéré mon bracelet comme si j'étais choquée. Choquée par moi même. Me trouvant bête d'avoir perdue une chose si précieuse pour moi et de m'en être simplement pas rendu compte. Et en plus de ça c'était un homme magnifique qui m'avait ramené mon bien. Je m'étais littéralement liquéfiée sur place quand j'avais daignée tourner la tête et poser les yeux sur lui. Je l'avais gentiment remercier en reprenant le bracelet. Et puis, je ne sais pas pourquoi, finalement j'avais commencé à lui raconter ma vie. Je lui avait dit que ce bracelet appartenait à mon père. Et de la façon dont je l'avais dis, c'était obligé qu'il comprenne que Keith n'était plus de ce monde. J'avais finalement lâché un rire assez gênée quand je m'étais rendu compte que je devenais un peu nerveuse et donc que j'avais déjà trop parlé. Je le vis se mordre la lèvre, se qui me fit un encore un peu plus fondre que juste avant. La maladresse était l'un des points qui me caractérisait le plus. Finalement pour me dépatouiller un peu. Je m'étais présentée enfin à lui et lui avait dit que je m'appelais Lily.

C'est alors que je le vit bouger légèrement pour se placer à côté de moi.  Je ne pouvais m'empêcher de le suivre du regard. Mon coeur commençait à battre la chamade tout seul sans que je ne lui demande rien. Bon dieu, mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je me souviens que quand j'avais croisée Nathan, le frère de Lucas quand j'avais vers les seize ans, ça m'avait fait un peu pareil. Bon dieu, mais, il fallait que je me ressaisisse. Il me dit « bonjour » en se présentant à son tour. Noam, il s'appelait Noam. C'était assez beau comme prénom. Original même. Je le regardais de mes yeux ronds, sans rien dire. Il ajouta finalement qu'il pouvait se décaler si je préférais attendre seule mais qu'il trouvait ça sympa d'attendre à deux et qu'en gros c'était à moi de choisir. J'avalais finalement difficilement ma salive en serrant les dents et en me sentant me raidir sur moi-même. Il c'était assis à côté de moi ! J'avais simplement hoché la tête. J'avais l'impression d'être l'une de ses petites groupies qui se rendent dans un concert voir leur idole. Qu'est ce que je pouvais me sentir bête à ce moment-là. C'est alors que, ne le quittant pas une seule seconde du regard, je vis un large sourire apparaître en plein sur son beau visage. Il me demanda par la suite si ça faisait longtemps que j'attendais là. Il m'avoua que même si ma compagnie était agréable, il avait une réunion. Je fis un « non » de la tête et regardant maintenant face à moi répondis  « Quelques minutes à peine... Je suis arrivée juste avant vous en fait.. » lui répondis-je assez désolée pour lui car à mon avis il allait devoir attendre encore un peu. Mais pas désolée pour moi car quelque part cette présence à côté de moi me faisait du bien. J'étais une fille plutôt solitaire, mais de temps en temps, quelqu'un a qui parler c'était pas mal. Je remettais alors mon bracelet autour de mon bras et je sentis qu'il m'avait jeté un nouveau regard. Il me dit que mon père devait avoir de très bon goûts car ce bracelet était vraiment joli et que son instinct le trompait rarement. Je le regardais alors en hochant la tête. Cherchant ses magnifiques yeux bleus  « Il avait de très bon goûts puisqu'il était amoureux de ma mère. » lui dis-je simplement. Il n'avait certainement rien compris à cette dernière phrase que je venais de lui lancer, mais ce n'était pas très grave à mes yeux. Ma mère était la meilleure femme du monde pour moi. C'est alors qu'il se pencha vers mon oreille sans me regarder, tout en regardant droit devant lui et m'annonça qu'il ne pensait pas que ce bracelet appartienne à la vieille femme en face de nous et encore moins au baraqué qui était à côté. J'interceptais alors un léger rire, me contenant au maximum car j'avais vraiment envie de rire. Je tripotais le bracelet maintenant revenu à ma main sans m'en rendre compte.

C'est alors qu'un policier s'approcha.  « Madame Preston ? » La fameuse vieille dame face à nous ne broncha pas. Je fronçais alors les sourcils. C'était certainement pour elle puisqu'elle était là avant nous deux. Je me relevais alors légèrement, me dirigeant vers elle et posant une main sur son épaule. Elle sursauta alors  « Madame ? Je crois qu'on vous appelle.. » lui dis-je en haussant légèrement la voix ayant compris qu'elle était certainement sourde. Elle me regarda en me prenant la main et en me disant merci. Je lui rendais un petit sourire. La bienveillance c'était l'un de mes traits de caractère. J'étais serveuse, le contact avec les gens c'était mon truc. Même si quand les gens étaient entrés dans cette salle en me voyant seule dans mon coin. Je repris place à côté de Noam.  « Pourquoi tu es là toi ? » lui demandais-je simplement. Il pouvait jouer carte sur table ou bien me mentir, toute façon je ne prêcherais sûrement pas le vrai du faux. Je ne le connaissais pas assez pour ça. Pourtant je me sentais déjà bien à ses côtés. C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyLun 16 Nov - 19:32

Lily ∞ Noam
Comme simple réponse à ma proposition de me décaler, elle avait juste hoché la tête, un peu raide. Un hochement de tête qui m’indiquait que la place à côté d’elle était libre, ou bien qu’elle s’en fichait. Elle était jolie quand elle était gênée, j’aimais mettre les gens dans l’embarras. C’était plus fort que moi. Je ne suis pas quelqu’un de méchant ou d’arrogant, je ne suis pas non plus vicieux, je suis très joueur et provocateur. C’est d’ailleurs la plus grande différence entre mon frère et moi, il n’est pas du tout pareil que moi, il est un peu plus réservé avec la gente féminine. Alors que j’avais toujours le regard vissé devant moi, je vis du coin de l’œil qu’elle secouait la tête pour me faire savoir qu’elle n’attendait pas depuis longtemps. J’hochais alors la tête. Si elle venait d’arriver, alors j’allais devoir attendre et ça me dérangeait vraiment beaucoup. Je ne suis pas quelqu’un d’impatient mais attendre dans une salle d’attente du commissariat pour récupérer la fille de mon beau-père et de ma mère, qui se rebelle, boit comme un trou et finit au poste en plein milieu de l’après-midi avait le don de m’énerver.

Elle plongea ses yeux dans les miens, ses yeux clairs mais tellement expressifs. Elle avait un regard doux qui montrait une personnalité explosive qui m’attirait beaucoup. C’était définitif, après l’avoir dévoré des yeux comme ça, j’avais envie de la connaître, j’avais envie d’en savoir plus sur elle, sur sa vie, ce qu’elle aimait, ce qu’elle voulait faire plus tard. Tout ce qui me permettrait de comprendre la signification de son regard. J’étais un mec romantique parfois, il m’arrivait d’accorder de l’importance aux petits détails tels que le regard. Lorsqu’elle rit, doucement comme pour se contenir je ressentis une sensation bizarre dans tout mon corps, un picotement bizarre, ou alors était-ce mon cœur qui battait irrégulièrement ? Je me sentais vraiment bizarre et mes mains étaient devenues moites. C’était la première fois que ça m’arrivait, je les essuyais donc discrètement sur mon pantalon, la jeune Lily ne remarqua rien, le regard fixé sur son bracelet qu’elle tripotait nerveusement. « Si votre maman est aussi jolie que vous, nul doute que votre père devait avoir de très bons goûts. » J’avais dit cette phrase à voix basse, je n’étais même pas sûr qu’elle m’ait entendu. Je m’étais mis à fixé ses petites mains quand un policier nous interrompu.

Un homme en uniforme entra dans la salle et appela une certaine madame Preston. Je regardais ma voisine qui regarda la vieille dame. Je regardais alors la vieille dame à mon tour, elle ne bougea pas et j’imitais ma voisine en fronçant les sourcils. Le geste de Lily me surprit beaucoup, c’était en réalité une jeune fille adorable et serviable. Je la regardais ébahi, elle n’avait rien à voir avec Emily. Ma sœur n’aurait pas bougé, elle serait restée à regarder le policier et a soupiré, mais Lily s’était levée d’elle-même, avant même que j’ai pu le faire. Elle avait eu le même reflexe que moi. Quand elle revint s’assoir près de moi, je ne la quittais pas du regard, un sourire bienveillant sur les lèvres. Elle interrompt ma cascade de compliments mentaux en me demandant pourquoi j’étais là. Elle venait de me tutoyer, presque personne ne faisait ça. Au travail, tout le monde me vouvoyait, c’était vraiment étrange venant d’elle, mais je ne dis rien à ce sujet. D’ailleurs allais-je lui dire la vérité à propos de ma sœur ? Mon nom risquait d’en prendre un coup, l’entreprise n’avait pas besoin de mauvaise pub comme ça. En même temps, elle n’avait pas l’air de m’avoir reconnu, alors je fixais mes chaussures et déclarais solennellement « Je viens chercher quelqu’un », en plein milieu d’une réunion urgente, finissais-je dans ma tête.

Je relevais ensuite les yeux vers elle. « Et vous, pourquoi vous êtes là ? Vous n’avez pas l’air d’une délinquante, vous venez chercher quelqu’un aussi ? » Elle faisait douce, mais comme on disait, il fallait se méfier des apparences. Elle avait un visage d’ange mais peut-être était elle un démon intérieurement, comme la petite Emily. J’allais dire autre chose lorsque deux policiers arrivèrent à peine une minute après l’autre. « Monsieur Wellington ? Veuillez me suivre s’il vous plaît ? ». Ils s’étaient déplacés à deux. Ce monsieur Wellington ne devait pas être facile vu la mine que les hommes en uniforme arboraient. Une fois qu’ils furent tous les trois sortis, je me retrouvais seul avec Lily. « Je commencerais à me méfier de vous s’ils viennent vous chercher à deux, comme pour lui. » avais-je dit en montrant la porte d’un signe de tête. Je fis ensuite la moue en consultant ma montre, et me frottais la barbe de mon autre main. J’envoyais un message rapide à Nolhan « ça risque d’être plus long que prévu, vous allez devoir finir sans moi je pense. N’oublies pas de parler de l’inflation des prix avec lui. » Mon frère comprendrait, je le savais. Je reposais ensuite mon attention sur Lily. « Bon, il n’y a plus que nous deux, et pour un bon moment à mon avis. » Je souris, ce n’était pas pour me déplaire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyLun 16 Nov - 23:51


Noam & Lily

Lorsqu'on est innocent, il vaut mieux être accusé d'une façon précise afin de pouvoir se disculper



Je ne suis pas le genre de fille sur lequel on se retourne habituellement. Je suis un garçon manqué. J'aime et j'ai toujours traîné avec des garçons. Pour moi ils sont bien moins compliqués et ennuyant que les filles. Je suis quelqu'un de serviable et de bienveillant et au départ, c'est quelque chose qui ne se voit pas du tout. D'ailleurs comme là, avant que Noam ne passe les portes de la salle d'attente, j'étais seule dans mon coin, contre ma fenêtre. On aurait pu penser de moi que j'étais une jeune fille sauvage qui n'avait pas envie de parler à quelqu'un. Et, il est vrai que depuis que cette saleté de Lana m'avait mis un truc dans le sac, je devais avouer que je n'étais pas vraiment d'humeur à parler. Sauf que... Ce bel homme à allure propre et seine c'était présenté devant moi avec mon bracelet en main. Je devais avouer que de commencer à parler avec lui était quelque chose d'agréable. Il c'était assis à côté de moi après m'avoir rendu mon bien. Je n'avais pas bronché et je n'avais même pas eu le courage de lui répondre oui ou non. J'étais limite tétanisée devant lui. Bon sang mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Peut-être le fait que j'ignorais ce qui allait bien pouvoir m'arriver durant cette journée ? Peut-être qu'au finale j'avais besoin d'un peu de compagnie ?

Il venait de me demander si ça faisait longtemps que j'attendais ici. Je lui avais simplement répondu que non, que j'étais là juste un peu avant lui. Il avait semblé un peu agacé suite à ma réponse. Peut-être qu'il était pressé ? Mais, vu le temps que les policiers mettaient à arriver dans cette salle, j'avais bien peur pour lui qu'il allait devoir attendre... Même plus longtemps que moi vu que j'étais arrivée quelques minutes avant lui. Il m'avait alors glissé une petite blague concernant la vieille dame et le monsieur en face en disant qu'il ne pensait pas que ce bracelet puisse appartenir à l'un d'eux. Je n'avais pas pu m'empêcher de glousser dans mon coin. Il m'avait aussi dit que mon père avait très bon goût car ce bracelet était beau. Je lui avais alors répondu naturellement que mon père avait effectivement de bons goûts puisqu'il était amoureux de ma mère. C'est vrai, il l'était. Il l'était depuis toujours et j'étais admirative de cette passion qu'on m'avait dit qu'il avait envers elle. Je tripotais mon bracelet d'un air assez nerveuse. C'est alors qu'il me répondit que si ma mère était aussi jolie que moi, c'est sûrement que mon père avait de très bons goûts. Il avait dit cette phrase de manière très basse, comme s'il était quelque peu gêné. Étonnée et flattée, je lui lançais un petit regard discret alors qu'il avait toujours la tête droit devant lui. Il venait de me faire un compliment, j'en étais toute chose. On aurait vraiment dit une gamine qui ne savait plus où se mettre. Je sentais même mes joues rosir au fur et à mesure que la conversation avançait.  « C'est gentil, merci.. » lui répondis-je finalement d'un ton tout aussi bas que le sien et réellement touchée par ce compliment.

C'est alors qu'un agent vint interrompre notre conversation en demandant une certaine madame Preston. J'avais remarqué et deviné qu'il sagissait de la vieille dame face à nous et qu'elle était quelque peu mal entendante. J'avais alors pris les devant et était allé l'avertir que le policier venait pour elle. Une fois que j'ai repris place à côté de Noam, je sentais son regard qui se posait sur moi. Visiblement je venais peut-être de marquer un point. Mon sourire ne me quitta pas du visage. Je lui demandais par la suite pourquoi il était là. Et, sans m'en rendre compte, je mettais mise à le tutoyer. Mes joues se mirent à rougir de plus belle. La honte ! Pour qui je me prenais pour le tutoyer comme ça ? Je ne sais pas, ça m'avait semblé naturel de le faire. Je me sentais plutôt bien assise là à côté de lui. Je sentais que le courant passait plutôt bien aussi. Il finit par me répondre qu'il venait chercher quelqu'un. Je hochais alors la tête. Naturellement, un homme de la sorte ne pouvait pas se retrouver au commissariat sans une bonne raison et surtout parce qu'il serait coupable de quelque chose. Je hochais alors la tête.

Il releva ses beaux yeux bleus vers moi et me retourna la question en précisant que je n'avais pas l'air d'une délinquante et demandant si je venais aussi chercher quelqu'un. Je fus surprise de la remarque. S'il savait pourquoi j'étais là. Il ne dirait certainement pas ça. Je fus sauvé par deux autres agent qui demandèrent un certain monsieur Wellington. La fameux homme bizarre et baraque sortit de la salle en compagnie des deux policiers. Il semblait bien surveillé. Voilà que Noam et moi nous retrouvions seuls dans la salle d'attente. J'imagine que ça allait bientôt être à mon tour de passer à la casserole. C'est alors qu'il me balança avec humour que si moi aussi j'avais deux hôtes de la sorte pour venir me chercher, il allait commencer à se méfier de moi en montrant la porte d'un signe de tête. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire nerveux. J'avais été tirée de chez moi avec presque les menottes sur les mains. Il était fort possible qu'ils viennent me chercher avec la même artillerie.  « Je ne viens pas chercher quelqu'un et vous devriez vous méfier de moi dans ce cas. » lui avais-je alors finalement annoncé après qu'il ai fait une petite moue de la tête et qu'il se soit gratté la barbe. Il pris son téléphone et envoya un message. J'avais posé mes yeux sans vraiment le vouloir pour vérifier que ce ne soit pas le nom d'une femme qui apparaissait. Enfin, à quoi je pensais après tout ? Un homme pareil devait être marié et même peut-être avoir des enfants ?!

Il reposa finalement son attention sur moi en me disant qu'il n'y avait plus que nous deux maintenant et pour un bon moment. Ma gorge se serra. Depuis tout à l'heure il était là, assis à côté de moi et il m'avait complimenté. Non, peut-être que je me trompais après tout. Peut-être qu'au finale il n'avait pas de femme ? Il ne ferait pas ça s'il en avait une pas vrai ? Des milliers de questions me vinrent à l'esprit. Il venait de me sourire. Je lui rendu ce sourire en répondant  « Oui, plus que nous deux. Personnellement ça ne me dérange pas. Votre compagnie est plutôt agréable dans un endroit pareil. » Mon coeur battait rapidement. Soudain je repensais au fait que j'étais dans un commissariat à attendre pour un crime que je n'avais pas commis. Je ne savais vraiment pas comment j'allais m'en sortir. Mon air joyeux disparaissait quelque peu pour laisser place à un air un peu plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyDim 22 Nov - 13:29

Noam Hope-Baxter a écrit:
Lily ∞ Noam
Le regard fixé droit devant moi, j’avais sentis le regard de Lily se poser sur moi. Cependant, je ne bougeais pas et acceptais en silence sa réponse quelque peu gênée. Sa petite voix tremblante qui m’indiquait qu’elle n’avait apparemment pas l’habitude d’être complimentée de la sorte, chose que je ne comprenais pas vu la beauté et la douceur de son visage. Elle avait ri à ma boutade sur les deux policiers et j’avais souris, ravi de la faire rire. A ce moment-là, je me sentais un peu comme un enfant, fier de faire rire ses camarades. Elle me faisait un drôle d’effet cette Lily. Mais soudain, sa réponse me surpris, je ne savais pas si elle était sérieuse, si elle plaisantait ou pas. C’était fou mais je ne savais pas comment réagir, je ne savais plus quoi dire, comme si ma répartie m’avait abandonné. C’était assez fou de me retrouver là, le bec cloué. Le plus fou dans tout ça, c’est que je n’avais pas envie de la croire, je n’avais pas envie de croire que cette jolie brune à la peau claire et aux yeux bleus était une délinquante. Je ne voulais pas croire que son regard doux et son si beau sourire cachait quelque chose. C’était fou, je le savais, mais je me refusais d’écouter ce fameux dicton que l’on m’avait si souvent répété « méfiez-vous des apparences. » Un dicton célèbre qui s’était révélé vrai plus d’une fois dans une vie. Je repensais notamment à Leona, qui m’avait abandonné du jour au lendemain. Il n’y avait eu aucun signe, rien. Nous nagions dans le bonheur, nous disant à quel point nous nous aimions, faisant même des projets pour l’avenir. Et puis le lendemain elle n’était plus là, l’appartement avait été vidé de toutes ses affaires, son téléphone me renvoyait constamment sur sa boîte vocale, ses mails semblaient ne plus être lus. Rien ne laissait présager ça, et pourtant elle était partie. Alors peut-être que ce dicton me suivrait jusqu’à la fin de ma vie. Je me tendis un petit peu et répondis. « Je vois oui, vous avez tué quelqu’un ? » J’avais dis ça en souriant, sur le ton de plaisanterie, un peu pour détendre l’atmosphère, ou peut-être pour me détendre moi. Au fond, je priais pour ne pas qu’elle réponde pour la positivité. Alors comme pour changer de sujet et fuir ses révélations que je ne voulais peut-être pas entendre, je lui fis remarquer que nous étions seuls désormais. Etait-ce un moyen de la pousser à se confier à moi ou alors une remarque sans importance parce que je ne voulais pas que cette conversation s’arrête. Mentalement, je me frappais, une petite tape derrière la tête, me rappelant que je n’étais plus un ado pré-pubère gêné et désespéré de voir une conversation se finir. Et quand elle me rendit mon sourire, je me détendis instantanément. Non, c’était impossible que cette fille soit une criminelle. J’en étais persuadé. Elle me flattait elle aussi, comme si elle était entré dans mon jeu alors je souris. Un sourire qui s’effaça en voyant sa mine inquiète. D’un coup, j’oubliais la flatterie. « Vous êtes inquiète ? » Il est vrai que j’étais arrivé ici, un brin détendu, sachant pertinemment que je n’avais rien à me reprocher personnellement. Je savais cependant que je passerai un sacré savon à Emily. « C’est ma petite sœur. » Pour détendre la jeune fille assise à côté de moi, j’avais décidé de me confier un peu. Je précisais donc : « que je viens chercher je veux dire. C’est assez souvent que je viens la chercher ici. Enfin souvent, ça doit arriver deux fois l’année quoi. » Tant qu’elle ne m’avait pas reconnu, aucun risque que l’histoire ne s’ébruite.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] EmptyMar 24 Nov - 20:31


Noam & Lily

Lorsqu'on est innocent, il vaut mieux être accusé d'une façon précise afin de pouvoir se disculper



Je ne savais vraiment pas ce qui allait m'arriver dans ce commissariat durant les heures qui allaient suivre. Jusqu'à maintenant je ne m'en était pas vraiment préoccupée. La compagnie de Noam était des plus agréables et apaisante. J'avais l'impression que je pouvais être moi-même. C'était un inconnu, je pouvais lui dire ce que je voulais, il ne me jugerais peut-être pas. Il ne connaissait pas mon histoire. Le fait que mon père ai été tué par son propre frère. Au moins lui il n'avait pas ses yeux de pitier que tous les autres gens de Tree Hill qui connaissaient mon histoire ou ma famille avaient. Une fois que les agents du commissariat étaient venus chercher les deux autres personnes dans la salle, Noam et moi nous étions retrouvés seuls. Il m'avait un peu taquiner en me disant qu'il espérait que je ne serais pas emmenée moi aussi par deux hommes du genre et que sinon il allait s'inquiéter. Je lui avais confirmé qu'il devrait peut-être bien se méfier de moi. Il ne savait pas ce que j'avais fait, je ne le savais pas vraiment non plus puisque j'ignorais encore ce qu'il se trouvait au fin fond de mon sac. Il me demanda alors si j'avais tué quelqu'un. J'ouvris alors grand les yeux d'un air étonnée.  « Quoi ? Non, quand même. » lui lançais-je alors spontanément. Je le vis sourire. Je fronçais alors les sourcils en riant à mon tour. Comment avait-il pu penser ça ? Non, il ne le pensais pas vraiment. Il avait dit ça sous un trait humoristique. Je devais me reprendre maintenant. Cet homme était vraiment quelqu'un de très mystérieux et intriguant.

Il me fit ensuite remarquer que nous étions seuls et je lui répondis que ça ne me dérangeais pas et je lui avouais que j'aimais sa compagnie. Il fallait vraiment que je calme mon intérieur. Ça faisait quoi deux secondes que je le connaissais et voilà que j'étais toute guillerette et intimidée. Soudain ma gaieté laissa place à quelque peu d'inquiétude. Je fis une petite moue sans m'en rendre vraiment compte. La voix de Noam me rappela à l'ordre. C'est alors que je l'entendis me demander si j'étais inquiète. Je stoppais alors toute réaction possible venant de mon visage ou mes gestes. Du moins, j'essayais car à cet instant précis je n'étais plus du tout bien. Oui, je commençais à être inquiette c'est vrai. Et s'il y avait vraiment quelque chose de grave au fond de mon sac ? Et si j'allais être inculpée pour ça ? Et si je ne dénonçais pas Lana ? Tant de questions et d'inquiétude en moi. Je n'eus pas le temps de répondre que Noam ajouta que c'était sa petite soeur. Au départ je ne compris pas bien. Mon sourire s'étant quelque peu effacé je regardais toujours mon interlocuteur attentivement en fronçant de nouveau légèrement les sourcils. Je compris ce qu'il voulait dire quand il m'expliqua que c'est ça petite soeur qu'il venait chercher. Il ajouta même que c'était assez souvent qu'il venait la chercher. Il m'expliqua que c'était au moins deux fois par an. Sa soeur ? Il avait donc une petite soeur. J'en savais déjà un peu plus sur lui sans même l'avoir demandé. Ça me plaisait assez. Soudainement une idée me vint. Et si c'était Lana sa soeur justement ? Et si la personne qui m'avait tendue un piège était cette petite soeur dont il parlait ? Alors, dans ce cas je ne devais absolument pas lui dire pourquoi j'étais là. Ma gorge se serra de nouveau et essayant de ne pas penser à moi, je me re-concentrais sur lui.  « Ça ne doit pas être facile à vivre » fis-je remarquer.

Je restais là, assise à côté de lui. Je pensais que je ne devais rien dire à mon propos. Et d'un autre côté je pensais qu'il m'avait ouvert un peu la porte en me parlant de lui. Je réfléchis et mes mains posées entre mes cuisses, je re serrais les genoux et soupirais finalement.  « J'ai fais une bêtise, c'est pour ça que je suis là moi. Pour en payer les conséquences. » dis-je d'un ton un peu plus grave et inquiet. C'était vague et ça pouvait faire flipper. Mais, je ne pouvais vraiment dire que ça. Je me demandais bien comment il allait bien pouvoir réagir face à cette mini bombe lâchée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drôle de rencontre [Noam] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Noam] Drôle de rencontre [Noam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre [Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca va? [Noam]
» Les sujets de Noam
» - a little moment with you. (noam)
» Sms (Noam Hope-Baxter)
» Petite réunion surprise [Wyatt & Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-