AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 28 Oct - 16:57







Maggie Shea McKinney

Sasha Pieterse



Il y a de cela vingt ans, est venue au monde une petite fille aux cheveux blonds comme sa mère. Les deux parents, William et Beth connaissaient pour la première fois les joies d’être parents et cela leur réussissait. La petite famille était très heureuse et décida de s’agrandir trois années plus tard. Une deuxième petite fille vint faire le bonheur de sa grande sœur qui adorait s’occuper d’elle, et les choses ont peu changées depuis. Les deux petites princesses furent gâtées et élevées avec tout l’amour dont des parents peuvent faire preuve. Pour compléter ce beau tableau, il ne manque plus qu’une personne, du nom de Leïko. Ce membre un peu à part est le chien de la famille, ou plutôt le chien des deux princesses. Ce bel akita américain n’obéit qu’à ses maitresses mais est plus câlin qu’un chat et plus adorable qu’une peluche. Malgré ce décor idyllique, les parents de cette famille de rêve ne sont pas rois et reines dans un château fort lointain mais habitent dans la petite ville de Tree Hill. William est banquier, tandis que Beth occupe le poste d’assistante médicale. Ils habitent une adorable maison dans le nord de la ville modeste mais cosy. Maggie, notre petite blonde qui a bien grandi depuis, y a toujours vécu. [...]

Cliques ici pour lire la suite.



Caractère

Qualités & défauts



Qualités :

  • Honnête
  • Souriante
  • Joueuse
  • Humble
  • Taquine


Défauts :

  • Rancunière
  • Jalouse
  • Obstinée
  • Râleuse
  • Protectrice




Recherche

Peut-être toi ?



Liens recherchés :

  • Premier amour (garçon) : du même âge que Maggie, ils sont sortis ensemble durant deux ans au lycée. Ils étaient très amoureux mais se considèrent à présent comme des amis, même s'ils ont du mal à bâtir cette amitié.
  • Meilleur(e) ami(e) (fille ou garçon) : une véritable amitié les soude, toujours là l'un pour l'autre.




Trouvé

En attente



Liens à rajouter :

  • Jordan C. Daniels, ami.
  • Lyleen J. Newman, lien négatif, à définir.
  • Caleb L. Samuels, ami.
  • Jamie Scott, à définir.




Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 28 Oct - 20:35




Ladies

you enchant me, even when you're not around


Wyatt E. McKinney cette petite poupée, personne ne peut la remplacer. Une sœur comme elle, c'est comme voir son reflet dans le miroir, mais en mieux, en version améliorée. C'est avoir quelqu'un qui nous complète, qui nous comprends.
Neïla L. Grimaldi Amies de longues dates, les deux jeunes femmes se sont rencontrée à l'école primaire. Depuis, elles forment un joli trio avec le frère jumeau de Neïla. Toujours partantes pour sortir et s'amuser, leur amitié n'a connu aucun faux pas.
Chloe A. Bushnell Voisines depuis toujours, leur relation aurait pu être toute différente. En effet, enfant les adultes les comparés souvent, toutes les deux blondes elles se ressemblaient d'ailleurs beaucoup. Cependant cette rivalité ne les a jamais montées l'une contre l'autre. Au contraire en grandissant elles ont su s'en amuser et leur amitié est aujourd'hui jonchée de défis farfelus, et de challenges en tout genre.
Apple J. Ortega Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la fac sur le terrain d'entraînement. Toutes les deux assez sportives, elles se croisaient régulièrement lors de leurs entraînements. Elles ont commencée par se retrouver pour pratiquer ensemble et se voient maintenant régulièrement en dehors de la fac pour pratiquer d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 28 Oct - 21:38



Gentleman

I feel we're close enough


Naël S. Grimaldi Un des amis les plus proches de Maggie. Ils se connaissent depuis des années et leur amitié n'a connu que de rares accroc. Pour être plus précis, le seul notable a été lorsque Maggie a demandé à Naël de rompre avec sa sœur. Les deux jeunes gens entretenaient une relation un peu destructrice et la soeur aînée a demandé à son ami d'y mettre un terme. Cela a crée un froid dans leur relation, mais les choses sont depuis revenues à la normale. Ils arrivent même à en rire, même si une petite gêne peu subsister. Le fait que Naël ait une nouvelle copine a aussi aidé Maggie à se déculpabiliser.
Elliel W. Fawkes Rencontre peu banal entre le pompier et l'étudiante. Elliel était en service et c'est lors d'un intervention qu'il a fait al rencontre de Maggie. Cette dernière était à une soirée et a dû appeler les pomiers car un autre jeune faisait un coma. Responsable, elle a voulu prendre les choses en main mais a paniqué en se rendant compte qu'elle avait bu alors qu'elle n'avait pas l'âge légal. En négociant avec Elliel, elle a réussi à éviter la venue de la police
Chuck Scolnik Amis depuis le lycée, ils sont très proches même s'ils adorent se taquiner. Cependant, leur amitié connaît une mauvaise passe, et Chuck évite Maggie. La raison : celle-ci a embrassé Jamie, qui n'est autre que le meilleur ami de Chuck.
Stanislas N. Stuttgart ils sont sortis ensemble durant deux ans au lycée. Fous amoureux l'un de l'autre, leur couple était comme une évidence. Il faut dire qu'ils se ressemblent beaucoup et connaissent tout de l'autre. Cependant, le passage à l'université les a fait évoluer dans des directions différentes. Ils ont décidé ensemble de rompre, même si cela a été difficile. Ils tentent de rester amis, car malgré tout ils tiennent encore l'un à l'autre et Maggie ne veut pas qu'il disparaisse de sa vie. Mais c'est parfois difficile, car ils se connaissent trop bien, ce qui crée parfois des malaises entre eux, ou avec leurs mais. Ils ont un peu de mal à bâtir cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMar 3 Nov - 18:58

on est au taquet cette fois Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 1018610439
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMar 3 Nov - 19:07

A fond ! Je vais de ce pas lire ta présentation, et j'espère revenir avec un idée. (a)

Edit : Etant donné leur différence d'âge, je pense que le plus simple serait d'utiliser le métier d'Elliel pour expliquer leur rencontre. On pourrait partir sur un lien évolutif et jouer la rencontre, lors d'une intervention par exemple. Ou alors partir sur un lien déjà construit. Déjà tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMar 3 Nov - 19:28

Oui je pense que c'est le mieux vu qu'ils ont six ans d'écart ! Oui je suis partant pour un lien évolutif, il ne reste qu'à trouver une intervention pour que Elliel se soit déplacé. Un début de feu chez elle?
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMar 3 Nov - 19:38

Oui, pourquoi pas.
Sinon, j'avais une autre proposition. Maggie aurait pu participer à une soirée sur la plage, mais un étudiant serait blessé ou ferait un coma éthylique. Maggie appelerait les pompiers, mais ayant bu de l'alcool et n'ayant pas encore 21 ans, aurait peur que si la police vient, elle se prenne une amende ou finisse au poste. Elliel pourrait être indulgent avec elle, ce qui lui attirerait sa sympathie.
Voilà, tu as le choix entre les deux idées, les deux me vont personnellement.
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMar 3 Nov - 19:58

Je veux bien un lien, tu verrais quelle genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMar 3 Nov - 21:13

Bon, on a l'intitulé de notre lien, mais toujours pas le lien en lui-même. Il faut donc qu'on en discute. Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 2142072289
Et puis, si Wyatt pouvait s'incruster pour qu'on voit tout ça toutes les trois, ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 4 Nov - 11:47

Apple, je n'ai pas de recherche particulière niveau fille. Mais j'ai vu que ton personnage était une sportive, tout comme Maggie. Elles auraient pu se connaître de cette façon, par exemple sur le terrain ou dans le gymnase de la fac. Elles auraient commencé par se retrouver pour pratiquer ensemble et seraient devenue amie au fil du temps, se voyant aussi à l'extérieur de la fac pour faire du sport, mais pas que. Qu'en dis-tu ?
Sinon, on peut chercher une autre idée ensemble.

Chloe, je suis absolument d'accord. Je dirais à mini McKinney de ramener ses fesses ici. Déjà elles ont le même âge. Mais je t'avoue que je sèche un peu, j'aimerais trouver quelque chose d'un peu original.
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 4 Nov - 14:32

Mon petit bébé d'amour que j'aime à la folie ? Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 305942129
Dis moi que t'as trouvé un truc super, un truc qui déchire ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 4 Nov - 15:08

Mon amour. Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 3216588859
Je suis tellement géniale, que j'ai peut-être une idée. Mais pour cela il faut que je vois avant mon lien avec Jamie, car les deux seront dépendants. Je vais lui envoyer un mp, pour être fixée.
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 4 Nov - 15:19

Pas de soucis, tu me tiens au courant par mp du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 4 Nov - 17:33

C'est bien l'idée de faire du sport les deux, elles peuvent etre de bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyMer 4 Nov - 20:29

Oui, grâce à leurs âges, on part sur un bon point commun.
Déjà, comme elles sont voisines, j'imagine qu'elles se connaîtraient depuis un bon nombre d'années. Avec Wyatt on avait déjà convenu de partir sur du positif (même si rien n'est encore vu). A voir si on part dans la même direction pour notre lien à toutes les deux. Pour ce qui est de l'originalité, je suis partante, mais il va falloir se creuser les méninges.  Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 4249563716
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyJeu 5 Nov - 12:36

Chuck : tu as un mp, bébé.

Apple : oui, voilà. On part donc sur ça ?

Chloe : j'ai peut-être un début d'idée. Ayant le même âge, en plus toutes les deux blondes. Avec leurs points communs, une sorte de rivalité aurait pu exister lorsqu'elles étaient petites. Les adultes les comparaient souvent. En grandissant, heureusement elles n'en aurait tiré aucune animosité, mais au contraire en joueraient. Se lançant des sortes de petits challenges par exemple pour voir qui serait la meilleure. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyJeu 5 Nov - 13:31

Maggie S. McKinney a écrit:
Oui, pourquoi pas.
Sinon, j'avais une autre proposition. Maggie aurait pu participer à une soirée sur la plage, mais un étudiant serait blessé ou ferait un coma éthylique. Maggie appelerait les pompiers, mais ayant bu de l'alcool et n'ayant pas encore 21 ans, aurait peur que si la police vient, elle se prenne une amende ou finisse au poste. Elliel pourrait être indulgent avec elle, ce qui lui attirerait sa sympathie.
Voilà, tu as le choix entre les deux idées, les deux me vont personnellement.
Alors je dois avouer que je préfère de loin ton idée, Elliel aurait pu venir avec deux/trois collègues, et après négociation avec Maggie pour finalement accepter de ne pas prévenir la police voyant que la demoiselle est un peu mal à l'aise à cause de la situation, et comme tu dis il n'aurait pas envie qu'elle est des problèmes. En revanche comme on part sur un lien évolutif, on joue plus tard la rencontre, ou alors on se dit que c'est passé et on voit ce qui arrive après?
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyJeu 5 Nov - 20:02

Je suis contente que ça te plaise. Comme tu préfères, ça peut être sympa de jouer la rencontre, mais on peut aussi partir directement sur le après et voir comment cela évolue. Je te laisse décider, pour le coup. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyJeu 5 Nov - 21:11

J'aime beaucoup ton idée. I love you  En plus, l'ancienne rivalité ajoute la touche originale que l'on souhaitait. (Ça fait d'ailleurs echo au lien Alison/Hanna de PLL, j'aime bien le petit rappel). En gros, au jour d'aujourd'hui, elles seraient amies proches si j'ai bien compris.
Je n'ai pas grand chose à ajouter. On part sur ça, jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyJeu 5 Nov - 21:41

Je n'avais pas fait le rapprochement avec PLL, mais c'est pas faux. Oui des amies proches, avec cette rivalité amicale. C'est parfait. Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 2897933436
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyJeu 5 Nov - 22:07

J'ajouterais le scénario dès que je ferais la mise à jour de mes liens. Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptySam 7 Nov - 10:30

Ta jolie bouille est mise chez moi, et elle est du plus bel effet. Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 2897933436
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptySam 7 Nov - 12:20

Non je pense que c'est mieux, et plus intéressant qu'on se fasse la rencontre Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyDim 8 Nov - 18:49

Je pense aussi. Il te reste de la place pour un rp, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). EmptyDim 8 Nov - 18:53

Oui j'ai encore de la place Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty
MessageSujet: Re: Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me honestly, would you still love me the same ? (maggie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SONJA × love you once love you twice love you more than beans and rice. (terminée)
» Love, love mes amours.
» sms (maggie).
» 'Cause we'll never know when we'll run out of time (maggie).
» Darryen - Love can hurt, love can hurt sometime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-