AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



C'est n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: C'est n'est qu'un au revoir C'est n'est qu'un au revoir EmptyVen 29 Jan - 16:38

Pseudo : Raven
Absence du : définitive
Motifs : Plus le temps
Autres choses à dire : Désolée de partir comme ça. j'ai horreur de ça en plus je me suis inscrite et je n'ai pas été beaucoup active. J'adore l'idée du forum, le contexte et vous êtes toutes adorables dans le staff un truc de dingue. Mais j'ai trouvé du travail et je vais donc être très prise - je vais bosser au Puy du fou - et donc je serais très fatiguée. J'ai un main niveau forum et on construit deux en ce moment.. donc je sais que je n'aurais aucune force ni de motivation à venir sur OOTH... donc je ne veux pas bloquer un avatar ou commencer des rps que je ne finirais pas et je pourrais pas avancer mon personnage.. donc je préfère partir et garder le forum sous le coude si j'ai de nouveau plus de temps un jour pour revenir... j'ai horreur de partir comme ça et je déteste les au re voir.. mais désolée.. bisous bisous je vous adore <3 C'est n'est qu'un au revoir 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


C'est n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est n'est qu'un au revoir C'est n'est qu'un au revoir EmptyDim 31 Jan - 11:49

Bon courage pour ton travail ! On se verra peut être parce que je vais y aller dans pas longtemps (a) !
A bientôt peut être qui sait, en tout cas tu seras toujours la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

C'est n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-