AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

nice to see you again (ft. darryen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: nice to see you again (ft. darryen) Lun 25 Jan - 18:06


❝ Nice to see you again ❞
- Darryen & Hazel -
I'll be there for you When the rain starts to pour. I'll be there for you Like I've been there before. I'll be there for you 'Cause you're there for me too.
   
Hazel travaillait au lycée de Tree Hill aujourd’hui. Récemment, elle a eu la possibilité d’ouvrir son propre cabinet mais cela ne l’a pas empêché de continuer son job au lycée. Elle travaillait au lycée deux à trois jours par semaine à présent. C’était son premier travail et elle adore ce qu’elle faisait. Elle adorait ces jeunes et c’était un plaisir pour elle de les accompagner tout au long de leur cursus scolaire. Pendant la pause, elle se promena dans les couloirs avec un surveillant. Elle pourrait aller dans la salle des professeurs mais elle ne s’y sentait pas trop à l’aise. Les profs étaient tous beaucoup plus vieux qu’elle. Elle était en bons terme avec le personnel mais elle n’arrivait pas à trouver sa place. De plus, son statut n’aidait peut-être pas bien qu’elle se considérait plus comme une éducatrice à l’école. Apparemment, tout se passait bien, il n’y avait rien à signaler. Elle regardait les jeunes déambuler dans les couloirs quand elle aperçut Darryen, un des lycéens. Elle le connaissait depuis deux ans maintenant. Elle l’a connu quand elle est arrivée au lycée. À l’époque, Darryen ne vivait pas une période facile. Il rencontrait des difficultés sur le plan scolaire et ses parents lui mettaient la pression. Quand elle a appris qu’il n’allait pas bien, elle lui a proposé son aide. Ça leur arrive de se revoir quand il a besoin de parler. Hazel a fini par s’attacher à ce jeune, elle était contente de savoir que les choses allaient mieux pour lui. Elle expliqua à son collègue qu’elle reviendrait. Elle se dirigea ensuite vers le lycée. « Bonjour Darryen, comment vas-tu ? Ça fait longtemps. » Il est vrai que maintenant qu'elle était moins présente au lycée, elle n'avait pas encore eu l'occasion de le revoir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Darryen N. Stannys
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton avatar : Ross Lynch
∆ En ville depuis le : 18/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: nice to see you again (ft. darryen) Lun 25 Jan - 21:04


   
   Nice to see you again

   Hazel Feat Darryen

Tout allait bien pour le jeune homme en ce moment, le jour précédent il avait passé l'après midi avec Neila, il l'adorait vraiment, ils avaient passer l'après midi à rire et à jouer. Du coup ce matin là il s'était réveille d'encore meilleure humeur que d'habitude ! Bon il était un peu en retard, il avait toujours du mal à sortir du lit ! Du coup il était arrivé avec quelques minutes de retard au lycée. Une chance le prof de la première heure n'était pas encore arrivé et du coup son court retard était passé inaperçu ! La première heure était passé tant bien que mal, il en avait même profiter pour écrire deux trois choses dans son cahier de cours. Mais qu'est ce que tout ça l'ennuyait ! Durant la pause il se rendit à son casier pour changer ses livres de cours, pour prendre ceux de l'après midi. Il se tourna et fit surprit par une voix qui lui était familière ! Il se tourna vers elle, un large sourire sur ses lèvres. C'était Hazel sa psychologue depuis quelques années maintenant, il ne la voyait plus aussi souvent qu'avant mais il était toujours aussi heureux de la croiser.

- Hey Hazel !


Il l'appelait depuis le début par son prénom, il se sentait à l'aise avec elle, il avait ses mains dans ses poches et avait poser son sac sur le sol.

- ça va très bien et vous ? ça fait plaisir de vous voir ! Pourquoi on ne vous voit plus aussi souvent qu'avant, je suis sur que vous manquer à tout le monde.


Il aimait bien leur séances, c'était un peu sa petite bulle d'oxygène et à l'époque il se passait pas mal de choses dans sa vie, entre les soucis qu'il avait avec ses parents, et avec la fille qui l'aime qui l'avait pour ainsi dire quitter même si ils n'étaient pas ensemble à cause de son caractère.

- Qu'est ce que vous devenez ?
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: nice to see you again (ft. darryen) Mer 27 Jan - 18:33


❝ Nice to see you again ❞
- Darryen & Hazel -
I'll be there for you When the rain starts to pour. I'll be there for you Like I've been there before. I'll be there for you 'Cause you're there for me too.
Hazel était heureuse de revoir Darryen, il est vrai que depuis que ça va beaucoup mieux pour lui, ils n’ont plus l’occasion de se voir. Hazel ne sait donc pas comment ça se passe pour lui en ce moment. Darryen lui répondit qu’il allait très bien et il lui retourna la question. Cela faisait toujours drôle d’entendre les lycéens la vouvoyer. Certes, c’était normal mais Hazel avait 24 ans, elle se sentait encore jeune pour qu’ils la vouvoient. Ça l'amusait toujours. Darryen lui demanda pourquoi elle ne venait plus si souvent et il lui dit qu’elle devait manquer à tout le monde. Ses paroles la touchèrent bien évidemment. Il est vrai que même si elle est heureuse d’avoir ouvert son propre cabinet, ça l’a un peu dérangé d'être moins présente au lycée. Elle s’est attachée à ses jeunes, elle sent que sa place est ici. Il y a tellement de jeunes qui se sentent perdus et Hazel veut tellement les aider. Ce choix n’a donc pas été facile mais elle s’estime heureuse de pouvoir garder ce job. « Je vais bien, merci. Pareil pour moi, comme ça faisait longtemps que nous ne nous sommes plus vus, je me demandais ce que tu devenais. Tes mots me font très plaisir, j’ai ouvert mon propre cabinet, c’est pour ça que je suis moins présente mais j’ai quand même tenu à garder ce travail. Vous m’auriez trop manqué. Et toi, quelles sont les nouvelles ? Tout va bien ? Tu as l’air d’aller bien en tout cas. » Elle se souvenait encore de leurs séances, ça n’a pas toujours été facile pour lui et elle espérait que tous ses problèmes étaient derrière lui. Et dire que dans un an, il allait commencer l’université. Il avait été l’un de ses premiers patients, ça va lui faire tout drôle de ne plus revoir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: nice to see you again (ft. darryen)

Revenir en haut Aller en bas

nice to see you again (ft. darryen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: city center :: high school-