AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

(M) AU CHOIX - i'm not gonna kill you, i'm just gonna hurt you, really, really bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: (M) AU CHOIX - i'm not gonna kill you, i'm just gonna hurt you, really, really bad. Dim 24 Jan - 21:07

PRENOM P. NOM

   
26-27 ans, occupation, groupe, avatar

   L'histoire est totalement libre. Il faut juste savoir qu'il a tué le frère de Hazel il y a cinq ans. À vous de voir quelles étaient les circonstances, personne n'a pu trouvé l'identité de l'assassin ainsi que le mobile donc votre personnage n'a pas été accusé de meurtre.
HAZEL FITZGERALD
24 ans, psychologue, vengeance
Hazel ne te connaît pas encore mais elle te hait. Elle te hait parce que tu lui as enlevé ce qu'elle avait de plus cher sur cette terre: son frère. Elle ne s'est jamais remise de sa mort et elle s'est promise une chose, elle vengerait la mort de son frère, coûte que coûte. Tu ne le sais pas encore mais elle te cherche. Et quand elle te trouvera, tu le regretteras.

Ce que j'imagine pour la suite : Quand Hazel trouvera le personnage, elle va essayer de se rapprocher de lui pour essayer de comprendre pourquoi il a fait ça mais surtout pour le piéger. Le reste est à voir avec vous bien évidemment et si ça ne vous convient pas, on peut en discuter. :)
© ree
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - i'm not gonna kill you, i'm just gonna hurt you, really, really bad. Dim 24 Jan - 21:23

Mot du créateur
citation


   

« Coucou toi. I love you Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour l'avancée de mon personnage.    Concernant mes attentes, je n'en ai pas beaucoup. Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp. J'ai l'impression que les choses avancent plus lorsqu'on fait des mini-rp. Maintenant je peux tout à fait m'adapter à la manière d'écrire du joueur, je peux faire plus de lignes sans soucis. Pour ce qui est de l'activité, si vous respectez les règles du forum, c'est parfait je n'en demande pas plus. :) Je serais la femme la plus heureuse du monde (sisi) et je t'offrirais des tas et des tas de chocolats si tu prends mon scénario.  Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. J'espère bientôt te voir sur le forum, à bientôt.        

   

   
   

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX - i'm not gonna kill you, i'm just gonna hurt you, really, really bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter
» (f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: look after you :: wish you were-