AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sibyl ✿ my favorite game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyDim 27 Déc - 22:00


Sibyl Anna Callaghan
27 ANS / AUSTIN, TEXAS / CELIBATAIRE /
JOURNALISTE / BROOKE DAVIS / PHOEBE TONKIN
Je suis née dans la famille Callaghan il y a de cela vint-sept ans, à Austin au Texas. Une sacrée famille, avec des parents stricts qui pensaient pouvoir contrôler la vie de leurs enfants jusqu'à leur majorité. J'avais un frère de deux ans mon ainé, Dan. Et trois ans après ma naissance, j'ai eu une petite soeur, Izis. Mon enfance fut relativement ennuyeuse. Aventurière dans l'âme, je n'avais que très peu le droit de sortir. Mes fréquentations étaient surveillées voire même triées par mes parents. Les résultats scolaires devaient être bien au dessus de la moyenne, sinon la sanction pouvait être terrible. Et j'avais beau avoir été privée de téléphone ou d'ordinateur parfois, rien de pire que d'entendre mes parents me dirent que je les avais déçus. Vous voyez, mes parents étaient médecins, et au fond d'eux, ils semblaient persuadés que leurs trois enfants prendraient la relève. Si Dan et Izis semblaient tout à fait partants, pas moi. La médecine, ça n'était vraiment pas mon domaine, je ne voulais pas passer ma vie en blouse blanche, scalpel à la main. Moi je voulais voyager, voir le monde et en découvrir chaque recoins. Mes parents n'apprécièrent pas trop la nouvelle. Ils ne croyaient pas vraiment en mes études de journalisme. Pour eux ça n'était pas concret et cela ne me mènerait à rien. Lassée d'être sans cesse rabaissée, je suis partie à ma majorité, en Europe. Je suis d'abord allée à Londres, ou j'ai terminé mes études. L'Angleterre, c'était très différent, très dépaysant, et pourtant je savais qu'en partant du cocon familial, que j'avais fait le bon choix. Une fois devenue journaliste, j'ai eu la chance d'aller vivre dans d'autres pays, comme l'Espagne ou l'Italie, mais mon coup de coeur restait pour le Royaume Uni, et surtout c'était plus facile pour communiquer. J'ai alors choisi comme destination suivante Glasgow. C'est là bas que j'ai fait une rencontre qui a un peu bouleversé ma vie. Je vous rassure, ça n'a rien d'une histoire à l'eau de rose avec un prince charmant. Pour tout vous dire je ne crois pas au grand amour...

C'était la saint Valentin, ou selon moi la fête la plus commerciale et ridicule de l'année. Et j'étais là, au cinéma, pour voir ce film, littéralement gâché pour tous les bruits de bécottements que je pouvais entendre. J'avais envie de rire. Et lui aussi apparemment. Lui, c'était ce mec à la place d'à côté, Nolhan, venu seul comme moi. Nous avons passé la soirée à rire de ces couples trop romantiques, à estimer combien de temps dureraient leurs histoires. Sans savoir que nous nous engagions nous même dans une histoire...
Nous nous sommes revus, le courant passait vraiment bien. Nous avions une complicité impressionnante, un lien indescriptible, pratiquement incassable. Sans que nous le voyons venir, nous nous sommes retrouvés en couple. Plus ou moins, pas officiellement en tout cas... Et environ un an après tout ça, j'ai pris peur. J'ai pris peur parce que j'avais l'impression de tomber de plus en plus amoureuse. L'amour, pour moi, c'était dangereux, quelque chose qui pouvait nous anéantir totalement. Les disputes se firent de plus en plus fréquentes, les rendez-vous annulés à la dernière minute aussi. Et bizarrement, j'avais l'impression qu'il était tout aussi coupable que moi dans la destruction de notre couple. Trop lâche pour faire face à mes sentiments, après une énième dispute, j'ai préféré fuir. Je savais que je le regretterais, et pourtant, je ne me voyais pas faire autrement.

Paris. C'est là que j'ai commencé à travailler pour un magazine de mode, ce fut une expérience vraiment enrichissante et hors du commun. Je me sentais un peu comme une working girl. Pourtant, quelque chose manquait dans ma vie... Il me manquait. Mais je ne pouvais pas aller le retrouver car je savais ou cela nous mènerait. Après quelques mois, j'ai à nouveau décidé de continuer mon tour du monde, avec une destination bien précise en tête : Tree Hill, la ville d'enfance de Nolhan. A défaut de le revoir un jour, je pouvais toujours découvrir sa ville et me lier d'amitié avec ses soeurs... Seulement, à mon plus grand étonnement, il s'avère qu'il est également à Tree Hill... Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve; ce dont je suis persuadée en revanche, c'est qu'il me sera difficile de ne pas le recontacter en sachant qu'il est là...

YELLOWSUBMARINE / 19 ANS / PUB RPG DESIGN / LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyDim 27 Déc - 22:25

Bienvenue I love you
Et ça y est j'en ai marre, Phoebe elle est décidement trop magnifique Sibyl ✿ my favorite game 1106291183 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyDim 27 Déc - 22:32

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette! Sibyl ✿ my favorite game 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyDim 27 Déc - 22:48

Merci vous deux Sibyl ✿ my favorite game 2142072289
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

Invité
Anonymous
Invité



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 1:34

PHOEBE ! Sibyl ✿ my favorite game 1910518660 Sibyl ✿ my favorite game 1910518660 Sibyl ✿ my favorite game 3216588859
Sinon bon courage pour ta fiche et bienvenue ! I love you (Ouais, je sais, je suis même pas encore vraiment sur le forum, mais bon ... Sibyl ✿ my favorite game 98011550 )
Revenir en haut Aller en bas


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 1:49

Merci Sibyl ✿ my favorite game 3169234739
Je ne connais pas ton avatar, mais il est canon Sibyl ✿ my favorite game 1538653488
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

Invité
Anonymous
Invité



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 1:53

De rien ! Sibyl ✿ my favorite game 305942129 Et ouais, il est trop pas connu, c'est pour ça que je l'aime encore plus ! Sibyl ✿ my favorite game 98011550
Revenir en haut Aller en bas


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 9:14

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle !!!!!! Sibyl ✿ my favorite game 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 11:53

Bienvenue sur OOTH Sibyl ✿ my favorite game 4077292891 j'adore ton choix de scénario & d'avatar ! Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit && bon courage pour ta fiche ! Sibyl ✿ my favorite game 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 13:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 13:18

OWIIIIIII TU ES LAAAA Sibyl ✿ my favorite game 1590267993 Sibyl ✿ my favorite game 3216588859 Sibyl ✿ my favorite game 843504509 Sibyl ✿ my favorite game 3290185589
Bienvenue parmi nous & surtout merci beaucoup de tenter mon scénario Sibyl ✿ my favorite game 843504509 Sibyl ✿ my favorite game 1227722832
Si tu as la moindre question, ma boite à MP est grande grande ouverte donc surtout n'hésite pas & encore bienvenue ici Sibyl ✿ my favorite game 1875389616 Sibyl ✿ my favorite game 1018610439 Sibyl ✿ my favorite game 1018610439 Sibyl ✿ my favorite game 1018610439 Sibyl ✿ my favorite game 1174875334 Sibyl ✿ my favorite game 4201475629 Sibyl ✿ my favorite game 1018610439
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 13:19

Bienvenue sur OOTH I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 14:18

Merci beaucoup tout le monde, quel accueil de folie, j'adore Sibyl ✿ my favorite game 1910518660 Sibyl ✿ my favorite game 3169234739

Et Nolhan je n'hésiterai pas à te harceler t'en fais pas pour ça Sibyl ✿ my favorite game 354005856
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

Invité
Anonymous
Invité



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 22:22

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyLun 28 Déc - 23:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyMer 30 Déc - 1:19

Bienvenue avec la belle Phoebe. Sibyl ✿ my favorite game 4015986316 Et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyMer 30 Déc - 1:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyJeu 31 Déc - 18:35

Ta fiche est PARFAITE j'adooooooore :D
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyJeu 31 Déc - 20:40

Bienvenue sur le forum ma belle ! Félicitation pour ta présentation !!!

En ce qui concerne ton choix d'avatars, je ne peux que être pour. Tonkin est mon choix number 1 ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Sibyl Callaghan
Sibyl Callaghan
∆ Tes indiscrétions : 34
∆ Ton occupation : journaliste
∆ Ton avatar : phoebe tonkin
∆ En ville depuis le : 27/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyVen 1 Jan - 16:41

Contente qu'elle te plaise Nolhan Sibyl ✿ my favorite game 2142072289

Merci Kenna ! Que dire de Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptyVen 1 Jan - 22:23

Ahahahaha les deux ce sont des reines! On est d'accord !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game EmptySam 2 Jan - 11:59

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Sibyl ✿ my favorite game 305942129 hésites pas à faire connaître le forum en le faisant tourner Sibyl ✿ my favorite game 4077292891 Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les activités extrascolaraires
La loterie des rps
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi Sibyl ✿ my favorite game 4077292891

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Sibyl ✿ my favorite game Empty
MessageSujet: Re: Sibyl ✿ my favorite game Sibyl ✿ my favorite game Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sibyl ✿ my favorite game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Sibyl
» Sibyl ✿ a little party never killed nobody
» J'avais oublié que ton regard me faisait cet effet × Sibyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: everybody's changing :: she holds a key-