AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

pretty girls don't know the things that i know □ naël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


pretty girls don't know the things that i know □ naël. Empty
MessageSujet: pretty girls don't know the things that i know □ naël. pretty girls don't know the things that i know □ naël. EmptySam 19 Déc - 1:00


"never really felt bad about it,
as we drank deep from a lie,
cause i felt melting magnets babe."
------------------------------

Malgré le fait que nous étions samedi, je devais me rendre au centre-ville à neuf heure pour aller travailler à la librairie. Cela ne m'enchantait point de devoir faire une croix sur ma seconde grasse matinée du weekend, néanmoins j'avais besoin d'argent. De plus, le fait de travailler m'aidait à m'occuper un peu l'esprit, ce qui était probablement une bonne chose pour moi en ce moment. Pour m'y rendre, j'avais enfilé une tenue simple mais convenable pour le travail. Je ne risquais pas de croiser qui que ce soit de connu un samedi matin alors je pouvais me permettre de faire moins d'effort que d'habitude. 'Fin prête, je pris ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à la vue de l'horloge du tableau de bord qui affichait huit heure quarante deux. Je n'étais pas en retard, pour une fois. J'allais même avoir le temps de prendre un petit café. Je décidais donc de faire un détour par le Karen's Cafe afin de commander un macchiato à emporter. Peu après, j'entrais dans la librairie. Ma patronne semblait agréablement surprise de me voir sur les lieux aussi tôt. D'habitude, j'avais au minimum dix minutes de retard. Cela ne l'empêcha toutefois pas de me donner rapidement ses directives pour la matinée. Tout ce que j'avais à faire était de m'occuper des commandes de livres ainsi que de la caisse.
(...) Un peu plus de deux heures et demi plus tard, j'avais vendu une quinzaine de livres et préparer une dizaine de commandes. C'était bientôt la fin. J'allais pouvoir me recoucher. C'est alors que je regardais un client sortir de la boutique, j'en vis un autre s'approcher de la porte d'entrée. Il m'avait suffi d'une fraction de seconde pour reconnaître Naël, le frère jumeau de Neïla. « Et merde! » m'exclamais-je discrètement pour qu'aucun client ne m'entende. Pourquoi cette vulgarité? C'était tout simple ; Naël et moi avions fait la malencontreuse erreur de nous embrasser il y a quelques jours de cela. Dans la forme c'était un très bon ami et ça n'allait pas plus loin, mais dans le fond c'était peut-être un peu plus compliqué. Il n'empêchait que cela ne devait en aucun cas se reproduire. Naël avait une charmante petite-amie, et pour ma part, j'étais encore bien trop éprise de mon défunt fiancé. Je n'avais pas la foie de l'affronter maintenant, vraiment pas. En plus, j'avais les cheveux gras et pas d'anti-cernes, c'était définitivement pas possible. Mon premier réflexe fut de me cacher derrière le guichet en me baissant. Evidemment, après être entré, il se dirigea vers la caisse. « Qu'est ce que tu fais par terre Chloe?! Un client attend bon dieu! » entendis-je comme un bruit de tambour derrière moi. Je me levais nerveusement, faisant face à Naël ainsi que ma patronne, comme une cruche. « Je pensais avoir fait tomber quelque chose, désolé. » Je baissais le regard et aperçus un tas de livres de maths avec une étiquette sur laquelle il était écrit "Grimaldi". J'avais moi-même préparé cette commande, comment avais-je fait pour ne pas faire le rapprochement? « Salut. Je suppose que tu es venu chercher ça. » Je tendis les livres à mon ami en lui lançant un léger sourire. La gérante de la librairie me tapa doucement l'épaule avant de s'en aller vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas

pretty girls don't know the things that i know □ naël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not a pretty boy FUCK ! Nicky James
» ∆ Survivor girls
» i'm a mess right now. (naël)
» http://formspringme/naël
» if a judge 'for life' me, would you stay by my side? (naël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: city center :: rues grace & front-